Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 155 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 4648
  1. #31
    Plop à vous.

    Comme déjà dit, pas besoin d'être dans le clan pour jouer en platoon/tank company, juste être sur mumble et rejoindre le channel canards.

    Citation Envoyé par Dulgan Voir le message
    j'ai pas de sous donc je pourrais pas faire de Clan wars et j'aime que jouer avec de l'artillerie.
    Y'a pas besoin d'argent pour faire les clans wars, faut juste des (les plus) gros tanks, à savoir des tiers 8-9-10... sauf pour les artys qui sont utiles plus tôt (même un hummel bien joué peut être utile si on manque d'arty... et les artis tier VI sont déjà pas mal !





    Faudrait peut être qu'on mette un message en sticky "Jouer entre canards" qui rappel l'utilisation de mumble, le chan canards, le système de platoon (premium pour créer mais pas pour rejoindre), le système de tank compagnie et finalement le clan wars => liens forums).

  2. #32
    Faudrait peut être qu'on mette un message en sticky "Jouer entre canards" qui rappel l'utilisation de mumble, le chan canards, le système de platoon (premium pour créer mais pas pour rejoindre), le système de tank compagnie et finalement le clan wars => liens forums).
    Genre, comme depuis hier ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #33
    Objet: Poste à pourvoir au sein du clan CPC
    Pseudo IG: Tango_fr

    Bon, je ne vais pas en faire des tonnes j'ai pitié des lecteurs-recruteurs...
    J'ai déjà joué avec certains membres du clan en platoon sur mumble.
    J'en suis au tier 7 en médium (3002)(Je sais...Tier 8 mini pour la guerre...) et je continue à développer.
    Dispo (souvent) pour porter fièrement les couleurs du clan, même si je ne joue pas tout de suite à "la war"...
    Bon c'est pas tout ça mais si je veux mon tier 8 faut que j'y retourne

  4. #34
    Je l'avais fait initialement sur [WHITELIST] Clan [CPC], et je n'avais à l'époque reçu aucune invitation, il était question d'éviter de grossir les rangs avec des gens ne participant pas au clan war par soucis d'organisation.

    Sur mumble on m'a fait comprendre que cette époque est révolue et que je pouvais à nouveau postulé.

    Voici donc ma demande officielle :

    Né en 1982 d'une mère et d'un père tankistes, à l'âge de 5 ans ma "manman" me faisait déjà conduire sur ces genoux sont T-43 sur le petit chemin qui menait à la maison.

    J'ai passé mon permis sur le légendaire T1 Cunningham, progressé dans la voie légère jusqu'au Easy8.
    Aujourd'hui je suis à quelques 20 000 km du T20 et je compte bien continuer jusqu'au M26 Pershing ou M46 Patton.
    Autrement j'ai débloqué le M7 priest et j'entend bien continuer à me faire plaisir par moment en arty.

    Les horaires, j'en avais aussi parlé. Je bosse 48h en 4 jours (jours, nuits et week end) puis j'ai des jours de récup. Je passe mes soirs et week end dispos avec ma chérie.
    Je joue donc plutôt les jours de semaine.

    EDIT Je peux participer à des CW jusqu'à 19h30 1 ou 2 fois par semaine

    Pseudo Tomaura partout.
    Dernière modification par Tomaura ; 28/05/2011 à 14h34.

  5. #35
    Objet: Poste à pourvoir au sein du clan CPC
    Pseudo IG: alem2005

    je joue a wot depuis tt le debut semptembre 2010
    J'en suis au tier 10 en heavy (t30)
    Dispo souvent . jaime le jeux dequipe et la coeperation
    jespere detre accepter merci et a bientot

    @++++++
    alem2005

  6. #36
    Bienvenue à tous les deux, j'ai croisé Tango sur mumble, n'hésite pas à venir alem, les infos pour se connecter se trouvent ici !
    Batteltag Fab#22920

  7. #37
    + 1 pour arbois AKA tango_fr (déjà joué avec en platoon) et pour Tomaura( déjà discuté sous mumble).

  8. #38
    Vi, ce sont des compagnons de fort bon aloi.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #39
    Merci pour le soutien.


  10. #40
    Salut a tous,

    je vous soumets ma candidature pour le clan war, jeune novice dans le jeu (avril), j'ai monté un Ferdi (full-up), je travaille aussi sur les medium russe (T-34 actuellement) et une arti américaine. Je joue assez souvent en platoon et je suis dispo presque tous les soirs.

    Tag IG + Mumble : archeododo.

    Bonne guerre à tous
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  11. #41
    Salut, bienvenue au club !
    Batteltag Fab#22920

  12. #42
    Bonsoir,

    bon ben me suis planté de post et me suis présenté dans le post [WHITELIST], donc je renouvelle plus ou moins en repostant le texte que j'y ai mis :
    Bonjour ici,

    bon ben je me lance,
    Ingame, on peut me trouver sous le pseudo TX_01 (Pas très inspiré je sais... c'est un pseudo que j'utilise aussi sur eve online pour ceux qui me connaitraient...) et je me suis mis à WOT depuis quelques jours. Je suis actuellement en compte premium et j'avoue que j'accroche beaucoup.
    Actuellement dans mon hangar je dispose du Hetzer, M5 Stuart et char premium T14.
    Sinon, je suis déjà branché sur mumble et suis en train de monter en attendant de postuler au clan (en fait je postule, mais bon, je pense que l'acceptation éventuelle ne sera pas pour de suite...)

  13. #43
    Alors, si je veux jouer en platoon autant que je m'inscrive.

    J'ai joué durant la beta donc je connais les bases du jeu.
    Je joue environ 3 soirs par semaines (et je jouerais pas tout le temps autant vu que j'ai un bébé) et pour le moment je m'amuse bien avec des tank 5. Autant dire que pour les Clan wars c'est mort. Et encore pour longtemps.

    Ca fait envie, hein?

  14. #44
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Je t'envie ton T5, j'en suis encore au 4. h34r:
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  15. #45
    Pareil, j'aimerais joué en platoon avec vous mes je n'ai pas de micro.

    J'ai un KV avec 107 (plus que 5000 xp pour le KV-3), un SU-85 (sans le 107), un Pz4 et je commence l'arbre americain (M2) mais je dois reflechir a l'orientation donné.
    Winter is Coming

  16. #46
    Bonjour ici

    Comme dis dans mon autre post ca fait un moment que je joue avec certains d'entre vous en platoon et j'ai pas osé me proposer pour le clan car je n'avais pas tank assez "haut".

    Mais j'ai vu dans les derniers screen de CW, la présence d'Arty T5 Allemand et que le groupe était pas full. J'ai depuis peu un M41 (arty T5 US) et du coup je propose ma candidature pour entrer dans le clan et pourquoi pas compléter des groupes incomplet avec ma bousine

    Mon pseudo IG : Raistling
    http://uc.worldoftanks.eu/uc/account...850-Raistling/
    Voila, j'espère à bientôt !

  17. #47
    +1 pour Raistling un artilleur ma foi bien sympathique avec lequel je platoon en tiers 5.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  18. #48
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    +1 pour Raistling un artilleur ma foi bien sympathique avec lequel je platoon en tiers 5.
    +1
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  19. #49
    Hello ici,

    Peysh IG, je joue assez souvent en platoon avec des CPC et je traine sur le mumble.

    J'ai un T20, a mi chemin du T23.

    Je me propose pour les wars ou les teams ne sont pas full. Ca peut toujours servir un T20

  20. #50
    Son T20 joue bien. Et je l'ai toujours vu en platoon CPC/sur mumble.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #51


    Non, je ne me trompe pas de topic...
    C'est pour tenir au courant les sgts recruteurs... Ayé je l'ai mon Pant full up !


  22. #52
    Nouveau record d'xp en 3001H. Je tiens à remercier mes contributeurs, qui, pour accéder au clan, sont prêts à se sacrifier au combat.
    Merci Peysh, Gynsu2000 et Macguyre :


    Plus le petit coup de polish, pour la forme :


    Plus sérieusement, on les voit souvent ingame, à chaque fois sur Mumble.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #53
    C'est un scandale que tango_fr n'ai pas encore été recruté !

  24. #54
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    C'est un scandale que tango_fr n'ai pas encore été recruté !
    OUI !
    On a fait un super platoon hier soir avec Tango_fr et Hottuna. On a bien ravagé le champ de bataille en platoon mediums T VIII, puis en plat full KV pour le plaisir et la double XP

  25. #55
    Invitation à Tango_fr envoyé. Il se connecte au site et accepte et c'est bon.

  26. #56


    C'est fait ! Wouaww comment que je suis fier dis donc ...
    Merci à mes "parrains", Fenrhir, Prof, Trex


  27. #57
    Salut les canards d'acier.

    Après avoir beaucoup entendu parler de ce jeu, j'ai franchi le pas ce week-end, et : banco, j'adore.

    Je dois avoir fait 150 batailles pour le moment, l'excitation ne retombe pas, par contre je me fais chier tout seul.

    Donc je vais passer sur le mumble découvrir la communauté, et j'en profite au passage pour laisser ma candidature au clan CPC.

    Pour le moment je farm avec le M3 Lee pour découvrir les différentes branches US, et je me fais défoncer avec le T1 Heavy qui est LOURD dans tous les sens du terme...

    A plus en jeu.

  28. #58
    Y'a aussi le canal "canards" ingame
    Bienvenue chez les tankistes !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #59
    Citation Envoyé par galoustic Voir le message
    Salut les canards d'acier.

    Après avoir beaucoup entendu parler de ce jeu, j'ai franchi le pas ce week-end, et : banco, j'adore.

    Je dois avoir fait 150 batailles pour le moment, l'excitation ne retombe pas, par contre je me fais chier tout seul.

    Donc je vais passer sur le mumble découvrir la communauté, et j'en profite au passage pour laisser ma candidature au clan CPC.

    Pour le moment je farm avec le M3 Lee pour découvrir les différentes branches US, et je me fais défoncer avec le T1 Heavy qui est LOURD dans tous les sens du terme...

    A plus en jeu.
    Et à bientot sur mumble!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  30. #60
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Y'a aussi le canal "canards" ingame
    Bienvenue chez les tankistes !
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Et à bientot sur mumble!
    Merci

    Et j'ai oublié, mon pseudo cpc/wot/mumble : galoustic

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •