Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 153 sur 155 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 561 à 4 590 sur 4648
  1. #4561
    Citation Envoyé par CthulhuFr Voir le message
    Bonjour à tous,

    auriez-vous l’extrême obligeance de m'accorder une autorisation d’accéder à Mumble, votre bienveillante seigneurie de la force ?

    Pour le .GIF, ça passe pas !

    CthulhuFr
    Alors je crois que tu t'es trompé de post là. Pour les accès au mumble c'est ici [Lien] qu'il faut s'adresser.
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  2. #4562
    Re les péons

    Jsuis moins présent en ce moment pour cause de préparation mission, je pars le 3 aout pour 4 mois... vous êtes prévenus alors me kickez pas !

    Et si quelqu'un veut leveler mes chars, mon mdp c'est : galgungenpresident2017

  3. #4563
    Citation Envoyé par Gøtcha_ Voir le message
    Re les péons

    Jsuis moins présent en ce moment pour cause de préparation mission, je pars le 3 aout pour 4 mois... vous êtes prévenus alors me kickez pas !

    Et si quelqu'un veut leveler mes chars, mon mdp c'est : galgungenpresident2017
    Oh tu sais, si on a TreeShepherd à mon avis tu risques rien
    Quel beau métier professeur.

  4. #4564
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Oh tu sais, si on a TreeShepherd à mon avis tu risques rien
    Je te retourne le compliment
    Émargement défécation !

  5. #4565
    Bon beh il faut chaud chaud en Guyane

  6. #4566
    Citation Envoyé par Kanard123 Voir le message
    Salut salut !

    Je joue en pointillés depuis 2012 à WoT. Les débuts furent difficiles, voire décourageants (les mécaniques de camo et de pénétration sont pas vraiment noob-friendly) mais j'ai fini par prendre plaisir à jouer. J'avais commencé par les heavies germains, puis j'ai découvert la ligne des jagd, puis les scouts. Au final, le style de jeu qui a fini par me convenir fut celui des TDs lourds, mais plus ça va, plus je me régale dans le scouting/medium à redéploiement rapide.

    J'ai environ 5.5k battle (on voit donc que j'ai pas particulièrement soudé le jeu en 2 ans), 50% de W/L et un WN8 de ~1100 (mais je dirais que je me suis très nettement amélioré depuis 1k batailles). Je ne joue avec xvm que depuis très récement. Je suis un joueur premium (bouuuuh) qui embarque dans les 5-10% d'obus gold (BOUUUUH !!) mais qui ne s'en sert jamais (ah !).

    Les chars que j'ai et que je joue régulièrement :
    - VK45.02A (VIII) : Ma ligne de départ en 2012. Un peu écoeuré par le côté pas vraiment heavy du bouzin, je l'avais laissé tomber. Depuis que j'ai adopté un style medium, je prends plaisir à le rejouer. Néanmoins, quand je vois que ça mène au Maus, je me demande si je vais continuer...
    - JagdE100 (X) : Mon second amour. Régalade avec le Hetzer, puis le Stug, puis le JgPanther... Après ça devient moins fun, mais assez pour m'avoir motivé jusqu'au bout.
    - AMX 13 90 (VIII) : Je me régale dans cette branche depuis l'ELC, j'ai grindé sans même m'en rendre compte. J'ai prévu d'aller jusqu'au Bat-Chat.
    - Crusader (VI) : Découvert récemment, même chose qu'au dessus.
    - GWPanther (VIII) : C'est quand même fun l'artillerie, mais tellement aléatoire (tant dans les maps que dans l'efficacité) que ça me stresse trop. Pas vraiment pour moi, ou alors à petites doses.
    - Löwe (VIII) : La thune, toujours la thune...
    - SU-152 (VII) : J'aime les TD à gros alpha, j'ai voulu essayer de derp un peu. La suite de la ligne me donne envie de pousser jusqu'au tier X.
    - Après j'ai du divers et varié (IS, scouts allemands et US, T-25/2, etc...) mais on peut pas tout faire en même temps, donc c'est de côté pour l'instant.
    Du coup, là tout de suite, ça ne fait qu'un rang X, mais plusieurs autres sont atteignables dans un délai relativement assez court, surtout avec de la motivation.

    "Pourquoi postuler chez les CPC ?" me direz-vous. Eh bien pour plusieurs raisons :
    - Je suis abonné à CPC (vive les lapins !) et j'étais un lecteur de Joystick depuis les années 90 jusqu'à "l'incident" (à mort les pingouins !).
    - Je prends de plus en plus de plaisir à WoT, mais c'est un jeu assez austère en solo. Plus ça va plus j'ai l'impression que les Clan Wars sont un grand pan du jeu (et sûrement le plus intéressant) et que je n'y ai jamais goûté. Je n'ai jamais rejoint de clan, ayant toujours attendu "le bon clan au bon moment". J'ai installé Mumble et me suis fait auth sur le serveur CPC, mais je n'ai pas encore trouvé le courage de venir platooner avec vous.
    - Ancien joueur de CounterStrike en team mid-lvl, j'adore les plans qui se déroulent sans accroc, j'aime réfléchir et je n'ai aucun mal à suivre une strat.
    - On progresse mieux aux côtés de bons joueurs. Se faire critiquer constructivement est toujours bon à prendre.
    - Nan sans dec', vous avez vu mon pseudo ?
    - Le caca c'est surpuissant.

    Une petite note d'IRL, c'est toujours sympa. Dans la vraie vie (celle qui est nulle et où on est obligé de faire des trucs pas drôles) je m'appelle Nico, j'ai 31 ans et je suis passionné de moto (quelques sessions sur circuit par an). J'ai un boulot, une femme et pas d'enfants, mais j'arrive quand même à être un bon no-life le soir, donc pas de soucis pour les horaires de baston. En plus de CS, j'ai été un gros joueur de DAoC, Planetside, WoW (et plein d'autres MMO) et je suis actuellement sur Planetside 2.

    J'ai une chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCdr...C_8tU4kim9uWYw
    On peut y trouver quelques petits moments sympa sur PS2 et une vidéo où je me traine la bite en moto. Mais si je vous dis ça, ce n'est pas que j'y veux des vues ou des abonnés, c'est que je compte y mettre quelques replays WoT d'ici demain, pour toi public (faut bien se vendre, merde !).

    Voili voilou, c'est tout ce qui me vient pour l'instant. Je sais que je ne répond pas aux exigences directes (3 chars de Tier X "clan-war approved", je ne connais pas de membres...), mais j'ai vraiment envie de monter certains chars top tier et surtout faire partie d'une cellule structurée et conviviale pour enfin jouer au "vrai" WoT.

    Du coup, à bientôt sur Mumble, et plus si affinités !

    PS : Mon pseudo IG est "Kanard"
    Hey ! Ce post date de la page 148 (octobre 2014) de ce même sujet et en fait, il est toujours d'actualité !

    Qu'est-ce qui a changé depuis ? Plusieurs choses, à savoir :
    - Je suis venu sur Mumble quelques fois (pas trop ces derniers temps) et j'y ai trouvé une bonne ambiance
    - J'ai joué avec quelques CPC en platoon. De mémoire : Raahan, eboshiii, esoxlucius, Keulz, Gtag, Christobuche, Georgeslfred, K4isen, Ozburne...
    - Je suis maintenant à 8k batailles, 51% W/L et ~1150 wn8 (plus de détails ici : http://www.noobmeter.com/player/eu/kanard/503459917/)
    - Mon VK45.02A (VIII) est devenu un VK45.02B (IX) et c'est un régal.
    - Mon AMX 13 90 (VIII) est devenu un Bat-Chat 25t (X)et c'est une orgie.
    - Mon Crusader (VI) est devenu un Centurion 7/1 (IX) et le grind est dur.
    - etc..
    - J'ai maintenant 32 ans ET DEMI.

    Pour le reste, rien n'a changé, surtout les raisons qui me poussent à postuler ici : j'ai encore un peu progressé, j'ai un char exploitable en CW (le B-C 25t) et comme j'ai bien aimé l'ambiance... ben voilà

    A bientôt ici et à de suite sur Mumble !
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  7. #4567
    Je vote non.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  8. #4568
    Nota : J'ai joué avec Infernux y'a 2 jours, ce qui m'a valu ce "recent WR" de 44% assez épique. Merci CPC :D
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  9. #4569
    Je vote aussi non, il m'a ruiné mon winrate
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  10. #4570
    Citation Envoyé par Infernux Voir le message
    Je vote aussi non, il m'a ruiné mon winrate
    Félon !
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  11. #4571

  12. #4572
    Ouais j'avoue, les dernières parties ont été pénibles... A se demander si les CPC portent pas la poisse en platoon Hier soir je me lance une partie tout seul en BC25t, hop Ace. 'Fin bref, espérons que ça aille mieux les prochaines fois !
    J'ai quelques replays récents à rajouter sur YT aussi tiens.
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  13. #4573

  14. #4574
    Hello !

    Je me remets à WOT après une grande pause, et du coup je serais bien tenté de jouer avec un clan !
    Je ne sais pas si vous recrutez en ce moment, je ne remplis pas complètement les conditions du premier post, mas je suis intéressé pour jouer en platoon dans la bonne ambiance CPC et éventuellement en clan wars (mais j'en ai jamais fait, c'est plus pour découvrir qu'autre chose...).

    Je ne sais pas si vous acceptez des noobs comme moi dans le clan: j'ai 7k parties, mes plus hauts tiers sont l'IS-8 et le M103 (qui va se transformer d'ici un mois en T11E05) et j'ai un WR de 52%.
    Mes stats sont là:
    http://www.noobmeter.com/player/eu/j...rge/500128919/

    Voilà voilà, si vous voulez en savoir plus n’hésitez pas à me demander.

  15. #4575
    Le premier skillcheck : réussir à nous rejoindre sur le mumboule

  16. #4576
    Alors ça devrait aller il est déjà installé et configuré, par contre c'est obligatoire pour entrer dans le clan l'utilisation de Mumble ?
    C'est un peu compliqué pour moi car mon PC est dans la chambre où est ma copine, elle aime pas trop m'entendre parler à quelqu'un d'autre qu'elle

  17. #4577
    Un peu oui, que c'est obligatoire.... achète des boule quies pour madame et hop

  18. #4578
    Ouai non je crois que ça va pas être possible du coup, tant pis.

  19. #4579
    Tu peux aussi te contenter d'une gagball. L'essentiel est plus que tu nous entendes donner la strategie que de pouvoir nous parler ...

  20. #4580
    Ca fera déjà un pollueur vocal de moins en CW ou RB
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  21. #4581
    Bonjour, je suis à la recherche d'un clan qui et actif j'ai un niveau plutôt bas par rapport a l'ensemble des membre de cette team mais en temps normale je ne suis pas une gaine en équipe et il me manque encore 50 000 xp pour mon t10.
    j'ai plusieurs t8 et j'en et simplement marre de jouer en aléatoire et dépendre du mm du wargaming , je préfère de loin les partie de T8 du coup pour plus de précision sur mon niveau (selon mes ""state"" ) http://worldoftanks.eu/community/acc...03-_TIGER____/ je joue mieux en équipe j'ai un micro pour discuter sur le mumble (no rage mon bon français )

  22. #4582

  23. #4583
    Citation Envoyé par TIGER JAGER Voir le message
    Bonjour, je suis à la recherche d'un clan qui et actif
    lol

    Citation Envoyé par TIGER JAGER Voir le message
    j'ai un niveau plutôt bas par rapport a l'ensemble des membre de cette team mais en temps normale je ne suis pas une gaine en équipe
    lol



    ???

    Citation Envoyé par TIGER JAGER Voir le message
    et il me manque encore 50 000 xp pour mon t10.
    lol

    Citation Envoyé par TIGER JAGER Voir le message
    j'ai plusieurs t8 et j'en et simplement marre de jouer en aléatoire et dépendre du mm du wargaming
    lol

    Citation Envoyé par TIGER JAGER Voir le message
    , je préfère de loin les partie de T8 du coup pour plus de précision sur mon niveau (selon mes ""state"" ) http://worldoftanks.eu/community/acc...03-_TIGER____/ je joue mieux en équipe j'ai un micro pour discuter sur le mumble (no rage mon bon français )
    lol

    P.S. : lol
    Dernière modification par TreeShepherd ; 17/10/2015 à 15h45.
    Émargement défécation !

  24. #4584
    Citation Envoyé par TIGER JAGER Voir le message
    Bonjour, je suis à la recherche d'un clan qui et actif j'ai un niveau plutôt bas par rapport a l'ensemble des membre de cette team mais en temps normale je ne suis pas une gaine en équipe et il me manque encore 50 000 xp pour mon t10.
    j'ai plusieurs t8 et j'en et simplement marre de jouer en aléatoire et dépendre du mm du wargaming , je préfère de loin les partie de T8 du coup pour plus de précision sur mon niveau (selon mes ""state"" ) http://worldoftanks.eu/community/acc...03-_TIGER____/ je joue mieux en équipe j'ai un micro pour discuter sur le mumble (no rage mon bon français )
    Plouf plouf...

    Alors dans un premier temps, le clan ça peut être un peu compliqué.
    Cependant, le mumble est ouvert (sous condition d'être majeur), et tu pourras trouver des conseils et même des platoons.

  25. #4585
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    cependant, le mumble est ouvert (sous condition d'être majeur)
    wtf ???

  26. #4586
    Blonde à forte poitrine ca aide ?

  27. #4587
    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    Blonde à forte poitrine ca aide ?
    Photos obligatoires (avec le CPC du mois pour éviter les fakes). Si la forte poitrine est un argument, elle doit être visible.
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  28. #4588
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Kanard123 Voir le message
    Photos obligatoires (avec le CPC du mois pour éviter les fakes). Si la forte poitrine est un argument, elle doit être visible.
    ... Ça a valu un perma à la dernière qui a fait ça, je déconseille.

  29. #4589
    Bien le bonjour (ou bonsoir)
    Je me présente:
    Mon pseudo WoT est Warrtokk
    J'ai participé à quelques CW seulement de tier 6 et 8, je possède le T110E5, le T110E3, la T92 et la B-C 155-58
    Mon ancien clan était celui les MEKA.
    Je suis à fond dans les pelotons, bastions je suis toujours partant et ESL je ne connaît pas encore.
    J'utilise régulièrement Mumble, d'après mes ex-coéquipier, mon micro fonctionne bien =)

    J'espère pouvoir être un bon canard, qui ne demande qu'à s'améliorer =)

    Sur ce, bon jeu les CPC

    Ps: Si vous voulez me contacter facilement, j'ai une page Facebook: Wargaming Screenshot
    Dernière modification par Warrtokk ; 07/11/2015 à 22h46.

  30. #4590
    Warrtokk, je pense que la première étape va être d'atteindre le mumble pour venir deviser, faire connaissance via des discussions et surtout platoons avec ceux présents et dispos Ensuite pour le reste raaahan t'expliquera
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

Page 153 sur 155 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •