Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 155 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 4648
  1. #271
    N'hésite pas non plus à passer sur le chan ingame (faire une recherche de canal avec "canard"), en même temps que Mumble, y'a souvent des platoons qui se montent...

  2. #272
    Yep, j'ferais ça aussi, merki !

  3. #273
    +1 pour Babz, c'est un canard avec qui j'ai joué sur d'autres jeux comme TDU2...dommage qu'il soit belge lui aussi.

  4. #274
    Deloras : +2 avis (Carpette, Tiri)
    Balireau : +1 avis (yuushiro)
    BriseRotule : 0 avis
    Banjozor (TooLs) : +1 avis (smokytoks)
    coyote191150 : 0 avis
    Smisse (Smiths) : +2 avis (smokytoks, ZePostman)
    Rico31 : 0 avis

    Invitations envoyées a Babz et Bivouak..
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  5. #275
    Citation Envoyé par Le Glaude Voir le message
    Exact, donc Zouuu, je te laisse le soin de foutre des coups de pieds au cul de ceux qui meritent le BAN HAMMER!! JA JA JA!!!
    Je suis au boulot là, je referais ça ce soir.

    Néanmoins j'avais sorti ça début juillet. Ceux dont la date de dernière connexion n'a pas changé (à voir IN GAME), au revoir :


    Si quelqu'un peut checker ça.

  6. #276
    @ Zouuu

    Check ingame, les astérisques : date inchangée par rapport à ta liste.


    Aguares 18/07/2011
    AliloH 11/07/2011
    apocalypsius *
    arzargul 02/07/2011
    Ashnag *
    BarmyFailure 17/07/2011
    CanardNoir *
    Cpc_Mephiso *
    CroC_Tank *
    EL_PROF *
    Gargantuel 10/07/2011
    Kullweet *
    Leif *
    magnetik *
    MrNavette *
    Myranda *
    NomaK 16/07/2011
    Ozburne *
    pierreyoda 06/07/2011
    Vigor64 *
    Yota *


  7. #277
    Déjà ceux qui sont T4 on peut les virer tout de suite, après ceux qui ont du T5 on peut les virer au fur et a mesure qu'on a besoin de monde pour garder un max de ticket.

  8. #278
    Merci arbois (ou Tango !)

    et +1 glupsglups

    LeGlaude, tu fais le ménage ?

  9. #279
    Pour exclure des joueurs du Clan, il demande un mot de passe, donc a moins que la/les personnes concernées ne me le communiquent, je peux pas. (Moi qui voulait ban Kami... c'est rapé)
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  10. #280
    Par contre moi on me demande pas de mot de passe pour te ban de mumble.

  11. #281
    Citation Envoyé par Le Glaude Voir le message
    Pour exclure des joueurs du Clan, il demande un mot de passe, donc a moins que la/les personnes concernées ne me le communiquent, je peux pas. (Moi qui voulait ban Kami... c'est rapé)
    .... C'est TON mot de passe utilisateur. C'est pas un mot de passe "générique".

  12. #282
    Ahhhhhh d'accord. :con:

    EDIT : Et voila, le BAN HAMMER a encore frappé.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  13. #283
    Euh ouais mais là on a perdu plein de jetons. Tu peux inviter les petits nouveaux pour qu'on arrive à au moins 90 jetons ?
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  14. #284
    Un jour, moi aussi, je postulerai... quand je n'aurai plus la flemme d'aller sur Mumble!!!

  15. #285
    Citation Envoyé par Ardibol Voir le message
    Un jour, moi aussi, je postulerai... quand je n'aurai plus la flemme d'aller sur Mumble!!!
    J'accepte les pots-de-vin si tu veux.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  16. #286
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Le Glaude Voir le message
    Pour exclure des joueurs du Clan, il demande un mot de passe, donc a moins que la/les personnes concernées ne me le communiquent, je peux pas. (Moi qui voulait ban Kami... c'est rapé)

    Tu viens d'échouer au skill-check.

    Un blâme pour toi.

  17. #287
    Citation Envoyé par Le Glaude Voir le message
    J'accepte les pots-de-vin si tu veux.
    Mince, je n'ai que des bouteilles...

  18. #288
    Euh ouais mais là on a perdu plein de jetons. Tu peux inviter les petits nouveaux pour qu'on arrive à au moins 90 jetons
    No stress l'ami, de toute façon, selon les soirs et heures, vu les canards dispo, c'est pas de pouvoir faire 6 attaques en série qui va aider
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #289
    Certes mais là, on ne peut pas tenter le landing au Dagesthan vu qu'on a plus que 12 jetons dispos ce soir ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  20. #290
    Arrêtez moi si je dis une connerie, mais si j'ai tout compris au système de jetons, que vous acceptiez ou non les ptits nouveaux (dont je fais partie ) aujourd'hui, ça ne changera rien pour ce soir, vu que les nouveaux sont inactifs 24h.
    Ou alors c'est ptêtre moi qui suis à coté de la plaque hein

  21. #291
    Non c'est bien ça : quand un nouveau membre rejoint le clan et qu'il remplit les conditions pour donner un jeton, son jeton n'est dispo qu’après 24h.

    C'est pour cela qu'à mon avis, il est plus efficace que Glaude garde la liste des joueurs à virer dans un coin et expulse au fur et à mesure qu'il lance des invitations, pour éviter que l'on se retrouve à court de jetons.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  22. #292
    Mais mais qui a bouger trois jeton >_< , vu les clan actuel sur le landing et les odv qui le défendront pas les TnT risque de le gagner .... je vais voir si les GA peuvent le faire se soir , faut absolument pas que les TnT reviennent.

  23. #293
    C'est GG ça

    Le Glaude, tu pourrais balancer la liste de ceux qui ont été "éliminés" ?

  24. #294
    apocalypsius *
    Ashnag *
    CanardNoir *
    Cpc_Mephiso *
    CroC_Tank *
    EL_PROF *
    Kullweet *
    Leif *
    magnetik *
    MrNavette *
    Myranda *
    Ozburne *
    Vigor64 *
    Yota *

    Sachant que j'ai pas viré toutes ces personnes, certaines (Comme Ozburne, CPC_Mephisto... par exemple) étaient déjà kick du clan quand je suis aller voir, au total j'ai viré plus ou moins la moitié des gens de cette liste.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  25. #295
    Bonsoir par ici !

    Je viens pour une demande de recrutement ; en effet j'ai énormément joué à la béta et j'ai fini par arrêter faute de temps. J'ai dû jouer avec Freu et Say_Hello (et d'autres canards qu'avaient de moins gros tanks ;o ).
    Mon pseudo in game est Squidrick, pour le moment je me demande quelle orientation je vais prendre, vu que j'ai énormément joué destroyer à la beta je me dit qu'artylol ou tank lourd ça pourrait me changer agréablement.. Bref je vais bien voir !

    (Au cas ou, à la Beta je me baladais en Jagdpanther sur la fin, avec une branche T34-85 et l'équivalent Allemand dont j'ai oublié le nom. Cette fois ça serait plutôt du Tiger et tout et tout !)

    Voilà, @plus en T1 (bientôt T2, hahem.)

  26. #296
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Gøtcha_ Voir le message
    Bonsoir par ici !

    Je viens pour une demande de recrutement ; en effet j'ai énormément joué à la béta et j'ai fini par arrêter faute de temps. J'ai dû jouer avec Freu et Say_Hello (et d'autres canards qu'avaient de moins gros tanks ;o ).
    Mon pseudo in game est Squidrick, pour le moment je me demande quelle orientation je vais prendre, vu que j'ai énormément joué destroyer à la beta je me dit qu'artylol ou tank lourd ça pourrait me changer agréablement.. Bref je vais bien voir !

    (Au cas ou, à la Beta je me baladais en Jagdpanther sur la fin, avec une branche T34-85 et l'équivalent Allemand dont j'ai oublié le nom. Cette fois ça serait plutôt du Tiger et tout et tout !)

    Voilà, @plus en T1 (bientôt T2, hahem.)
    T'es déjà un canard, te manque plus que l'acier.

  27. #297
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Gøtcha_ Voir le message
    Bonsoir par ici !

    Je viens pour une demande de recrutement ; en effet j'ai énormément joué à la béta et j'ai fini par arrêter faute de temps. J'ai dû jouer avec Freu et Say_Hello (et d'autres canards qu'avaient de moins gros tanks ;o ).
    Mon pseudo in game est Squidrick, pour le moment je me demande quelle orientation je vais prendre, vu que j'ai énormément joué destroyer à la beta je me dit qu'artylol ou tank lourd ça pourrait me changer agréablement.. Bref je vais bien voir !

    (Au cas ou, à la Beta je me baladais en Jagdpanther sur la fin, avec une branche T34-85 et l'équivalent Allemand dont j'ai oublié le nom. Cette fois ça serait plutôt du Tiger et tout et tout !)

    Voilà, @plus en T1 (bientôt T2, hahem.)
    T'es déjà un canard, te manque plus que l'acier.

  28. #298
    Deloras : +2 avis (Carpette, Tiri)
    Balireau : +1 avis (yuushiro)
    BriseRotule : 0 avis
    Banjozor (TooLs) : +1 avis (smokytoks)
    coyote191150 : 0 avis
    Smisse (Smiths) : +2 avis (smokytoks, ZePostman)
    Rico31 : 0 avis
    Gotcha (Squidrick) : 0 avis

    Hop petit up de la liste.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  29. #299
    Je suis aussi pour Smisse.
    Il est sympa, marrant et sur Mumble.
    Et il joue aussi à Osu! (argument imparable), donc c'est forcément quelqu'un de bien et un homme de goût.

  30. #300
    Deloras : +2 avis (Carpette, Tiri)
    Balireau : +1 avis (yuushiro)
    Banjozor (TooLs) : +1 avis (smokytoks)
    BriseRotule : 0 avis
    coyote191150 : 0 avis
    Rico31 : 0 avis
    Gotcha (Squidrick) : 0 avis

    Invite envoyée a Smiths.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

Page 10 sur 155 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •