Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 146 sur 155 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 351 à 4 380 sur 4648
  1. #4351
    Résistera-t-il au cotueur-test ?

  2. #4352
    Des Tests? Je les rate tous! Bon pas étonnant en jouant sans mod et avec les chars les plus nazes du jeu xD

  3. #4353
    Ce n'est pas un test de compétence, mais de résistance :smile:

  4. #4354
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Résistera-t-il au cotueur-test ?
    L'épreuve du thé ?

  5. #4355
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    L'épreuve du thé ?
    J'ai oublié, il faut répondre Twinnings ou Lipton?

  6. #4356
    Je dis Lipton ice tea

  7. #4357

  8. #4358
    Prends un Cookie !

  9. #4359
    valleboss = valentin sur WOT.

    Salut les canards, je me propose à vous tel un guerrier plein de motivation pour venir poutrer du char en force et dans la bonne humeur

    J'ai déjà fait partit de plusieurs petits clans ou j'ai pu acquérir une petite expérience des Clans Wars :
    http://worldoftanks.eu/community/clans/500009617-APERO/
    http://worldoftanks.eu/community/clans/500015505-B-G-D/

    Je ne pense pas avoir des stats de dingue mais je sais me montrer à l'écoute des diverses consignes et conseils que me donneront les joueurs du clan.

    Au niveau effectif j'ai en tier 10 : Foch 155 - 268 - IS7 - Object 140

  10. #4360
    Salut les gens, comment va?
    Ça recrute encore chez vous?

  11. #4361
    Rooo la vache un revenant !
    Émargement défécation !

  12. #4362
    Citation Envoyé par aurel00 Voir le message
    Salut les gens, comment va?
    Ça recrute encore chez vous?
    Mais vous êtes qui monsieur?
    Et oui le recrutement est toujours ouvert, on est paix et amour et tout

  13. #4363
    Je suis amour, je suis lumière, je suis...
    Bref prenez moi comme je suis!!!
    ;-)

  14. #4364
    Citation Envoyé par aurel00 Voir le message
    Je suis amour, je suis lumière, je suis...
    Bref prenez moi comme je suis!!!
    ;-)
    Passes sur le mumble pour en discuter.
    1998 vient d'appeler, et a demandé une signature compatible avec le 640x480. Et pour que ce soit encore plus user-friendly, voici le lien (http://wotlabs.net/sig/eu/sonyc148/signature.png), alors qu'avant on avait l'image hein...

  15. #4365
    Salut, camarades !

    Avec l'arrivée des bastions, mon choix de rester dans le clan ALONE ne semble plus judicieux. Je propose donc ma candidature à un clan aux canards bien appréciés, surtout dans mon assiette.

    Je précise que ma priorité est et reste l'équipe eSport dont je fais partie. Pour le reste, je me porte disponible pour les divers événements proposés, y compris les CW.

  16. #4366
    Citation Envoyé par TyrianWoT Voir le message
    Salut, camarades !

    Avec l'arrivée des bastions, mon choix de rester dans le clan ALONE ne semble plus judicieux. Je propose donc ma candidature à un clan aux canards bien appréciés, surtout dans mon assiette.

    Je précise que ma priorité est et reste l'équipe eSport dont je fais partie. Pour le reste, je me porte disponible pour les divers événements proposés, y compris les CW.

    Ah ben ça ,à force de trainer dans un clan d'inactif

    Ok pour moi ,je fais péter l'invit' après la levée du blocage

  17. #4367

  18. #4368
    BeN, majeur, disponible pour toutes compétitions confondus liées directement et uniquement à World of Tanks. 8 tiers X dans le garage conditionné pour les CW. WN8 1430. J'ai mumble, casque et micro.
    je joue pour apprendre, partager quelques APCR avec l'ennemi et surtout pour gagner. J'aime les clans actifs en CW et autres. Mon ancien clan c'est 505E. Je souhaite progresser encore et encore. Si je vous corresponds alors n'hésitez pas. Bon jeu à tous et gl/hf ( good luck and have fun désolé ici pas de langage "sms" LOL ahhhhhhhhhh Laughing out loud, faut que je m'y fasse, ça va venir )

  19. #4369
    Citation Envoyé par BeN45 Voir le message
    BeN, majeur, disponible pour toutes compétitions confondus liées directement et uniquement à World of Tanks. 8 tiers X dans le garage conditionné pour les CW. WN8 1430. J'ai mumble, casque et micro.
    je joue pour apprendre, partager quelques APCR avec l'ennemi et surtout pour gagner. J'aime les clans actifs en CW et autres. Mon ancien clan c'est 505E. Je souhaite progresser encore et encore. Si je vous corresponds alors n'hésitez pas. Bon jeu à tous et gl/hf ( good luck and have fun désolé ici pas de langage "sms" LOL ahhhhhhhhhh Laughing out loud, faut que je m'y fasse, ça va venir )
    Version courte: mumble + platoon
    1998 vient d'appeler, et a demandé une signature compatible avec le 640x480. Et pour que ce soit encore plus user-friendly, voici le lien (http://wotlabs.net/sig/eu/sonyc148/signature.png), alors qu'avant on avait l'image hein...

  20. #4370
    Bonjour,

    Je cherche un clan avec un leader belge histoire que niveau gouvernance ça soit rigolo ! Moi aussi j'ai envie de me déguisé en lapin dans un costume de canard ! Vous recrutay ? Suis déjà venu sur le mumble et j'ai platoon avec Major_Noob 2 ou 3 fois ... vous recrutay ?
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  21. #4371
    Citation Envoyé par TacTac Voir le message
    Bonjour,

    Je cherche un clan avec un leader belge histoire que niveau gouvernance ça soit rigolo ! Moi aussi j'ai envie de me déguisé en lapin dans un costume de canard ! Vous recrutay ? Suis déjà venu sur le mumble et j'ai platoon avec Major_Noob 2 ou 3 fois ... vous recrutay ?
    Invite envoyé

  22. #4372
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par TacTac Voir le message
    Bonjour,

    Je cherche un clan avec un leader belge histoire que niveau gouvernance ça soit rigolo ! Moi aussi j'ai envie de me déguisé en lapin dans un costume de canard ! Vous recrutay ? Suis déjà venu sur le mumble et j'ai platoon avec Major_Noob 2 ou 3 fois ... vous recrutay ?
    lol t ki

  23. #4373
    ça sent le piston cette histoire

  24. #4374
    Citation Envoyé par Alkeas Voir le message
    ça sent le piston cette histoire
    Bah il correspond aux critères et j'ai déjà jouer avec, donc...

  25. #4375
    Citation Envoyé par Alkeas Voir le message
    ça sent le piston cette histoire
    Oh wi un gros piston !
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  26. #4376
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    Bah il correspond aux critères et j'ai déjà jouer avec, donc...

  27. #4377

  28. #4378
    Citation Envoyé par TacTac Voir le message
    Bonjour,

    Je cherche un clan avec un leader belge histoire que niveau gouvernance ça soit rigolo ! Moi aussi j'ai envie de me déguisé en lapin dans un costume de canard ! Vous recrutay ? Suis déjà venu sur le mumble et j'ai platoon avec Major_Noob 2 ou 3 fois ... vous recrutay ?
    Je met un -1 ; j'ai platoon avec lui, c'est pas joli-joli : ça campe grave en fond de map et ça pedobear en T1 à qui mieux-mieux.
    Qui plus est, c'est un reroll.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  29. #4379
    Idem, -1 pour TacTac parce que niveau jeu c'est zero
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  30. #4380
    Ué mais il est sympa. Pis il est passé à la télé.

Page 146 sur 155 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •