Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 155 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 4648
  1. #1501
    Citation Envoyé par keulz Voir le message

    Indice : 1er post (faut le relire) + LoL c'est de la merde pour prépubères.

    Pour mumble
    Trois post au dessus Keulz indiquait justement un lien vers les coordonnées mumble ...

  2. #1502
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Trois post au dessus Keulz indiquait justement un lien vers les coordonnées mumble ...
    Oui merci, je l'ai vu après avoir envoyé mon post, je suis d'ailleurs passé sur mumble hier (15.08) et ai croisé un platoon, @+

  3. #1503
    Bon ben je suis sorti de mon île perdue, et je suis de nouveau dispo plus régulièrement .

    Ma line-up n'a guère changée : l'IS-4 tiers X désormais, l'IS-8 sinon. Je monte les med français, je farme le E-75.

    Mes dispo sont variables : un jour sur cinq je bosse de nuit, et les PC portables ne sont pas admis au boulot . Sinon le reste je peux être là sans soucis.

    Edit : ah oui, Nelfe ingame bien sûr.
    Hi, I'm Elfo !

  4. #1504
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Mes dispo sont variables : un jour sur cinq je bosse de nuit, et les PC portables ne sont pas admis au boulot . Sinon le reste je peux être là sans soucis.



  5. #1505
    J'essaie d'émuler WoT sur mon Galaxy S 2 .
    Hi, I'm Elfo !

  6. #1506
    J'inaugure mon nouveau statut de recruteur en invitant Kanibale, invite envoyée, il faudra juste le promote Soldier, si un officier passe par là.

  7. #1507

  8. #1508
    Il ne manquerai plus que ça soit une démocratie

    Si c'est comme ça j'irai postuler chez les FROG quand j'aurai mon tier X

  9. #1509
    Citation Envoyé par Valmon Voir le message
    On vote plus ?
    On a voté à main levée sur mumble !

  10. #1510
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    Il ne manquerai plus que ça soit une démocratie

    Si c'est comme ça j'irai postuler chez les FROG quand j'aurai mon tier X
    Ta candidature est d'ors et déjà rejetée
    :D

  11. #1511
    De toute façon mon 1er tier X sera surement un batchat que je ne serai pas foutu de jouer correctement, vous aurez donc raison de me refuser

    Je penses attendre l'IS-4 ou l'IS-7 plutôt

  12. #1512
    Pour les postulants, je vous invite à venir sur Mumble et jouer en platoon avec d'autres canards, c'est la meilleure façon de faire avancer votre candidature.

  13. #1513
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    J'inaugure mon nouveau statut de recruteur
    Je suis essentiel à ce ^point là ? Je me barre quelques jours et tout fout le camp au point de mettre quoi que ce soit aux mains d'un breton ?

    On est mal barré, je vous le dis.

    Un breton ne meurt pas...
    ... Ils se suicide.
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    On a voté à main levée sur skype !
    CPC = Canards Pas Chatroulette ???
    Citation Envoyé par Valmon Voir le message
    Ta candidature est d'ors et déjà rejetée
    :D
    Il pourra aller chez les GA, ils ont bien pris paikeam08...

  14. #1514
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Je suis essentiel à ce ^point là ? Je me barre quelques jours et tout fout le camp au point de mettre quoi que ce soit aux mains d'un breton ?

    On est mal barré, je vous le dis.

    Un breton ne meurt pas...
    ... Ils se suicide.
    Faut savoir être là quand on a des discussions importantes sur mumble.
    Et les bretons te merdent.

  15. #1515
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Faut savoir être là quand on a des discussions importantes sur mumble.
    Je devais picoler ou bronzer pendant ce temps. Ou regarder des mini juppes.
    Mais promis, je pense à vous...

  16. #1516
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Je devais picoler ou bronzer pendant ce temps. Ou regarder des mini juppes.
    Mais promis, je pense à vous...
    Pfff. Vas baiser tes putes croates à la sauce syphilis.

  17. #1517
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Je devais picoler ou bronzer pendant ce temps. Ou regarder des mini juppes.
    Mais promis, je pense à vous...
    Pas mal la vue depuis la fenêtre du bureau en croatie !




  18. #1518
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Pas mal la vue depuis la fenêtre du bureau en croatie !



    Ptain et elles sont courtes... Très courtes.

  19. #1519
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ptain et elles sont courtes... Très courtes.
    Autant que Valmon, tu veux dire ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #1520
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Autant que Valmon, tu veux dire ?
    Ban de 48 heures.

  21. #1521
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    J'croyais que j'étais le nouveau recruteur... j'avais commencé à faire parler de nous sur le forum officiel et tout, pour générer de l'intérêt. h34r:
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  22. #1522
    Citation Envoyé par Valmon Voir le message
    Ban de 48 heures.
    C'pas toi qui devrais être ban dans une salle d'exam, là ? Bosse, mauvais vin primeur !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #1523
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    J'croyais que j'étais le nouveau recruteur... j'avais commencé à faire parler de nous sur le forum officiel et tout, pour générer de l'intérêt. h34r:
    Ah bah bravo, on a vu, chapeau.

  24. #1524
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    J'croyais que j'étais le nouveau recruteur... j'avais commencé à faire parler de nous sur le forum officiel et tout, pour générer de l'intérêt. h34r:
    like

    lol

  25. #1525
    Bonjour,

    Je viens ici car c'est la faute à Xaltar....

    On s'est connu "grâce" à ses insultes.. lol.. Et depuis on ne se lâche plus trop, quasi tout les soirs, on va dire.

    Bref, voici ma présentation.

    Situation
    Agé de 36 ans, marié et papa de deux enfants (fille de 2 ans et demi et garçon de 3 mois).

    Plage horaire et temps de jeu
    Très souvent les soirs, à partir de 22h00 et jusqu'à minuit.
    Et le week end des fois pendant la sieste des petits vers 14h00.

    Garage
    Et bien, correspondant à vos demande, je n'aurai que le lorraine T9 à vous proposer. Il est full et je le joue maintenant pour me diriger vers le bat chat pour lequel il faut 200 000 exp.
    Sinon, j'ai plutôt des tiers 7. Je cherche les crédits pour avoir le T32 américain, je finis de jouer le T20 pour avoir le pershing, et pareil avec le T25 AT pour avoir le T28. Et coté francais, je travaille le AMX M4 45 pour avoir AMX 50

    Côté Honneté
    J'ai un pc qui fait que des fois, surtout quand j'ai Skype d'ouvert, je commence la bataille 10 secondes apres les autres. Que je ne compte pas changer de PC tout de suite car j'ai d'autres priorités dans ma vie, comme ma famille.

    J'ai un ER (Efficient Rating) d'un peu plus de 1000 car j'ai commencé WOT avec une carte graphique pourrie, avec laquelle, je ne pouvais jouer que l'arty... D'ou mon nombre important de parties en arty. Depuis ma nouvelle CG, je la joue bcp moins et mon ER monte pas trop mal.

    Cela arrive pendant des batailles, que je doive m'absenter pour m'occuper d'un de mes enfants qui pleure; Mais je rassure la compagnie, c'est très rare quand même... Xaltar pourra témoigner. Mais ma famille passe d'abord.

    Je ne me prétends pas un dieu de WOT, m'étant fait traiter de noob par xaltar (ndlr), lol, et j'accepte par conséquent toute info utile à mon amélioration. Je suis plutôt du style constructif qu'insultant... Je n'ai jamais traité quelqu'un de noob, mais je lui ai plutôt conseillé de faire telle ou telle chose pour s'améliorer.

    Je ne suis pas langage SMS et je pense être pas trop mal niveau orthographe comme vous le demandez.

    Pourquoi ma candidature
    C'est assez simple, ca fait quelque temps que j'entends parler des clan war. Donc je me suis renseigné et j'ai vu quelques vidéos de clan war. J'ai vu que tout changé par rapport aux FFA. Totalement différent, et totalement intéressant aussi. Le fait que ce soit votre clan vient du fait que je connais Xaltar, rien de plus. Je rajouterai aussi qu'à nos débuts, mon pourcentage de victoire baissait, mais a force de jouer ensemble, j'ai appris à le connaitre, et que plus ca va, et plus mon pourcentage de victoire remonte. Je joue avec lui en skype, et ca m'apporte une autre facon de jouer car j'applique rapidement ses conseils. J'espère qu'il vous le confirmera.

    Mumble, skype, casque, oreillette, t'es outillé?
    Xaltar va être content, je suis noob ici. J'ai installé skype depuis notre "rencontre". Si besoin de mumble, j'installerai, pas de souci. LE souci, ce sera pour le casque... J'en ai un, enfin, kit oreillette d'iphone. Et le micro ne marche pas. C'est comme ca qu'on fonctionne avec xaltar. J'écoute, et je lui réponds si nécessaire. Je ne compte pas investir dans un casque. C'est pas le prix qui me gène, mais autre chose. Si j'en prends un, je vais devenir accro, et comme je l'ai dit, ma famille passe ne priorité... Mais aussi parce que mon pc est dans notre chambre, donc si je parle, ma femme ne pourra pas dormir et je risquerai aussi de réveiller mes enfants, donc pas top.


    Voilà, je pense que vous avez eu de quoi lire.. Que cette présentation change un peu des autres.. par sa longueur, lol.
    Et j'espere que vous m'accepterez aussi..
    A bientôt j'espère.

    PS : ouvert à toute question.

  26. #1526
    Jolie candidature Lethkha, je t'invite à venir sur Mumble dès que tu auras le temps, afin qu'on fasse plus ample connaissance.

  27. #1527
    Citation Envoyé par lethkha Voir le message
    Bonjour,

    Je viens ici car c'est la faute à Xaltar....

    On s'est connu "grâce" à ses insultes.. lol.. Et depuis on ne se lâche plus trop, quasi tout les soirs, on va dire.

    Bref, voici ma présentation.

    Situation
    Agé de 36 ans, marié et papa de deux enfants (fille de 2 ans et demi et garçon de 3 mois).

    Plage horaire et temps de jeu
    Très souvent les soirs, à partir de 22h00 et jusqu'à minuit.
    Et le week end des fois pendant la sieste des petits vers 14h00.

    Garage
    Et bien, correspondant à vos demande, je n'aurai que le lorraine T9 à vous proposer. Il est full et je le joue maintenant pour me diriger vers le bat chat pour lequel il faut 200 000 exp.
    Sinon, j'ai plutôt des tiers 7. Je cherche les crédits pour avoir le T32 américain, je finis de jouer le T20 pour avoir le pershing, et pareil avec le T25 AT pour avoir le T28. Et coté francais, je travaille le AMX M4 45 pour avoir AMX 50

    Côté Honneté
    J'ai un pc qui fait que des fois, surtout quand j'ai Skype d'ouvert, je commence la bataille 10 secondes apres les autres. Que je ne compte pas changer de PC tout de suite car j'ai d'autres priorités dans ma vie, comme ma famille.

    J'ai un ER (Efficient Rating) d'un peu plus de 1000 car j'ai commencé WOT avec une carte graphique pourrie, avec laquelle, je ne pouvais jouer que l'arty... D'ou mon nombre important de parties en arty. Depuis ma nouvelle CG, je la joue bcp moins et mon ER monte pas trop mal.

    Cela arrive pendant des batailles, que je doive m'absenter pour m'occuper d'un de mes enfants qui pleure; Mais je rassure la compagnie, c'est très rare quand même... Xaltar pourra témoigner. Mais ma famille passe d'abord.

    Je ne me prétends pas un dieu de WOT, m'étant fait traiter de noob par xaltar (ndlr), lol, et j'accepte par conséquent toute info utile à mon amélioration. Je suis plutôt du style constructif qu'insultant... Je n'ai jamais traité quelqu'un de noob, mais je lui ai plutôt conseillé de faire telle ou telle chose pour s'améliorer.

    Je ne suis pas langage SMS et je pense être pas trop mal niveau orthographe comme vous le demandez.

    Pourquoi ma candidature
    C'est assez simple, ca fait quelque temps que j'entends parler des clan war. Donc je me suis renseigné et j'ai vu quelques vidéos de clan war. J'ai vu que tout changé par rapport aux FFA. Totalement différent, et totalement intéressant aussi. Le fait que ce soit votre clan vient du fait que je connais Xaltar, rien de plus. Je rajouterai aussi qu'à nos débuts, mon pourcentage de victoire baissait, mais a force de jouer ensemble, j'ai appris à le connaitre, et que plus ca va, et plus mon pourcentage de victoire remonte. Je joue avec lui en skype, et ca m'apporte une autre facon de jouer car j'applique rapidement ses conseils. J'espère qu'il vous le confirmera.

    Mumble, skype, casque, oreillette, t'es outillé?
    Xaltar va être content, je suis noob ici. J'ai installé skype depuis notre "rencontre". Si besoin de mumble, j'installerai, pas de souci. LE souci, ce sera pour le casque... J'en ai un, enfin, kit oreillette d'iphone. Et le micro ne marche pas. C'est comme ca qu'on fonctionne avec xaltar. J'écoute, et je lui réponds si nécessaire. Je ne compte pas investir dans un casque. C'est pas le prix qui me gène, mais autre chose. Si j'en prends un, je vais devenir accro, et comme je l'ai dit, ma famille passe ne priorité... Mais aussi parce que mon pc est dans notre chambre, donc si je parle, ma femme ne pourra pas dormir et je risquerai aussi de réveiller mes enfants, donc pas top.


    Voilà, je pense que vous avez eu de quoi lire.. Que cette présentation change un peu des autres.. par sa longueur, lol.
    Et j'espere que vous m'accepterez aussi..
    A bientôt j'espère.

    PS : ouvert à toute question.
    Pas très complet tout ça. Il me manque encore tes photo de toi a poil avec des putes pour pouvoir faire pression sur l'achat du micro !


  28. #1528
    oh, j'aurai meme une belle photo a vous montrer.. de moi déguiser en poussin pour mon enterrement de vie de céliba, mais ca..... On verra....

  29. #1529
    Citation Envoyé par lethkha Voir le message
    oh, j'aurai meme une belle photo a vous montrer.. de moi déguiser en poussin pour mon enterrement de vie de céliba, mais ca..... On verra....
    Je te l'échange contre une photo de moi en mankini.
    Born to be aigri.

  30. #1530
    Elle ont déjà fait le tour du Net ces photos, ca n'a plus de valeur
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

Page 51 sur 155 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •