Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 155 sur 155 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155
Affichage des résultats 4 621 à 4 632 sur 4632
    Bonjour à tous !
    Je cherche à changer de clan car le mien devient de plus en plus inactif.
    J'ai un tiers X, 4 tiers IX et 8 tiers VIII.
    J'ai une côte personnelle de 3700 et 765 de wn8 avec 16000 parties.
    Les défauts????
    Un tantinet suicidaire: il est fréquent de me retrouver en première ligne avec mes tds ou de faire face à 3 tiers IX avec mon ONI.

Si vous désirez en savoir plus... denis61@gmx.fr
    Merci de m'avoir lu
    Dernière modification par 16sined ; 28/11/2017 à 23h36.

Clan actif je suis pas sur que tu ai tapé à la bonne porte mais rien ne t'empèche de venir dire bonjour sur le mumble pour faire connaissance ;-)

C'est avec plaisir que je viendrai vous saluer mais il me semble que j'aurai besoin de vos coordonnées mumble.

Pour le mumble c'est dans ce sujet. Tout y est.
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

Houla...
    Pour trouver quelqu'un qui joue à wot sur vot' mumble, c'est hard !!!!
    J'essaierai de repasser demain ( pas mon linge, sur mumble !!! )

On est dans la partie MMORPG (et autres jeux moyennageux) il me semble.

Salut
    J'ai voulu venir vous saluer dans le salon la 7eme compagnie au clair de lune...
    Accès refusé !!!
    Peut-être une prochaine fois ?

Citation Envoyé par 16sined Voir le message
    Salut
    J'ai voulu venir vous saluer dans le salon la 7eme compagnie au clair de lune...
    Accès refusé !!!
    Peut-être une prochaine fois ?
    Coin²

Lis le lien donné plus haut pour mumble.

Réponds sur le topic mumble en ayant fait ce qui est demandé dans le premier message. (si tu dis que tu l'as fais, c'est que tu ne l'as pas fais)

Et là alors tu pourras changer de chan.

Hello!

Je viens de réinstaller le jeu (5 ans! )et je me demandais si faire partie des tankistes CPC requiert toujours les mêmes conditions (s'engager a être dispo entre 20 et 23 h, etc)

Mon intention est de rejoindre CPC pour retrouver quelques joueurs avec qui se battre, mais je ne peux pas m'engager aux horaires demandés.
    Mes stats, ci nécessaire: http://www.noobmeter.com/player/eu/sqth/500602751/

A+ sur le terrain

Salut SqTH,

Non, les conditions ne sont plus aussi strictes, le clan étant très calme et plutôt en roue libre. L'essentiel est de passer sur Mumble, dans les chans qui vont bien, pour discuter et platooner quand tu es dispo. Ensuite tu passes quand tes dispos le permette et tu verras bien qui est en ligne, qui platoon ou joue seul ...etc...

Bon après si on arrive à avoir assez de joueurs avec les bons T6, T8 ou plus, pour au moins du bastion, mais pour cela il n'y a pas d'horaires spécifiques
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

Citation Envoyé par Galsungen Voir le message
    Salut SqTH,

Non, les conditions ne sont plus aussi strictes, le clan étant très calme et plutôt en roue libre. L'essentiel est de passer sur Mumble, dans les chans qui vont bien, pour discuter et platooner quand tu es dispo. Ensuite tu passes quand tes dispos le permette et tu verras bien qui est en ligne, qui platoon ou joue seul ...etc...

Bon après si on arrive à avoir assez de joueurs avec les bons T6, T8 ou plus, pour au moins du bastion, mais pour cela il n'y a pas d'horaires spécifiques
    Bonne nouvelle, je réinstallerai Mumble (J'ai discord aujourd'hui )et je viendrai faire un tour avec les membres

Page 155 sur 155 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155

Règles de messages