Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 154 sur 155 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 591 à 4 620 sur 4648
  1. #4591
    Bonsoir, mon pseudo wot :nana4 (le surnom de ma fille désoler, je suis un homme
    Je recherche un clan pour faire du ploplo et du bastion régulièrement.
    Je n'ai pour le moment que deux tier 8 (t32 débloqué)et at15 mais je fais de mon mieux pour le tier 10
    http://www.noobmeter.com/player/eu/nana4/505054758/
    J'ai mumble ,casque et micro.
    A votre bon cœur

  2. #4592
    Citation Envoyé par nana4 Voir le message
    Bonsoir, mon pseudo wot :nana4 (le surnom de ma fille désoler, je suis un homme
    Je recherche un clan pour faire du ploplo et du bastion régulièrement.
    Je n'ai pour le moment que deux tier 8 (t32 débloqué)et at15 mais je fais de mon mieux pour le tier 10
    http://www.noobmeter.com/player/eu/nana4/505054758/
    J'ai mumble ,casque et micro.
    A votre bon cœur
    Bah si tu as casque et micro il te reste à trouver ZE mumble de le clan, déjà pour ploplo ça pourra se faire sans problème hein puis on verra pour le reste en direct

  3. #4593
    C'est fait mais je croupis dans la mare, j'ai les pieds tout palmés la

  4. #4594
    Il faut demander son enregistrement sur le topic dédié !
    Et enregistrer précieusement ce certificat !

  5. #4595
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Il faut demander son enregistrement sur le topic dédié !
    Et enregistrer précieusement ce certificat !
    Il aurait pu répondre mais, bon nana a pu aller dans le topic qui faut.... sans gif... (oh my... les innocents, ils ne savent pas ce qu'ils font )

  6. #4596
    Émargement défécation !

  7. #4597
    La Grande Classe : Assassin0603[ATOMG]

    EDIT : j'ai ouvert un canal privé pour lui dire gentiment qu'il pouvais aller se faire visiter le fondement par une armée de yaks et est apparut le dernier message qu'il m'avait envoyé :
    Assassin0603-(23:35:01) salut je sais que ton clan est plus très actif alors je me demandais si ça t'interesserai de rejoindre les 2DBFL on est un clan compétitif qui recherche de bons joueurs comme toi on est très actif en équipe en bastion et en gdc mais on est aussi un clan fun qui joue avant tout pour s'amuser pas pour se prendre la tête. Va voir les stats de notre clan on a de très bons joueurs et on est le 32ème meilleur clan français. Mais ne te fie pas a mes stats je suis un des plus mauvais en terme de stats bien sûr
    Ce message date d'il y à plusieurs semaines et plusieurs personnes l'avaient reçu.
    Cet espèce de petite merde nous plante et en plus c'était le petit con qui nous avait démarché.
    Y à des pétages de genoux qui se perdent.
    Sur ce je retourne sur WoT l'incendier copieusement et de manière très (peu) distinguée.
    Émargement défécation !

  8. #4598
    J'ai rien compris.
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  9. #4599
    Citation Envoyé par KaNaRD Voir le message
    J'ai rien compris.
    Émargement défécation !

  10. #4600
    Bien le bonjour canards de l'Arche, je suis Peuchpeuch48 ou Peuch pour les intimes <3
    Actuellement chez les Efreaks, petits clan familial, que je m'efforce depuis plusieurs mois de redresser suite à un désaccord entre les gradés. L'abandon commence à frapper à ma porte et je n'aspire plus qu'à faire du bastion et de la CW (que je n'ai encore pas eu l'occasion d'expérimenter) ainsi qu'à la paie intérieur

    Côté mensurations du bousin je vous proposes donc un petit gars de 19 piges (pour le moment), poids plume, 1m69 (la taille hérotique n'est-ce pas mesdames ? ), bavard à souhait et grand amateur de jeux de mots vaseux (plus c'est ridicule plus je serrais susceptible de les sortir).

    Ensuite pour les vésicules on part sur du bon gros chauvinisme à la french avec un 50B pas trop dégueux et un Batch.25t en cours d'apprentissage en effet je le maîtrise comme mon grand père maîtrise windows 10. Pour poursuivre sur nos chars de mangeurs de batraciens je chéris mon AMX 30 et mon petit 13 90 se tiens à disposition pour renforcer les rangs des chars légers. Une batch 155 58 est également prévu au programme pour cette été.
    Pour le reste vous pourrez observer sur votre droite un fringant IS-3 qui arrive sur sa 3ème compétence full et près à en découdre, un obj 140 ou un t62A et un T54 light ne devraient pas tarder à lui tenir compagnie. Et enfin sur votre gauche un emplacement est prévue pour un T110E5 mais il me faut d'abord faire l'achat du M103. Quand au petit chars au fond c'est mon petit t37 qui a fait ses preuves aussi bien en escarmouche qu'en bataille classique

    Enfin pour l'état d'esprit du pilote, c'est un joueur motivé, grand amateur de peloton, caractériser par l'envie de progresser qui s'adresse à vous. https://wot-life.com/eu/player/Peuchpeuch48-509378441/

    Je crois que tout est dis, si j'ai omis certains points ou si vous avez des questions je me tiens à votre entière disposition

    PS : avant de poster cette candid' j'ai tenté de vous faire un coucou sur mumble mais un petit cafouillage de ma part m'a retarder donc en attendant je me suis dit qu'un peu de lecture pour vous présenter le personnage vous aurait fais plaisir en espérant ne pas avoir été trop ennuyeux à la lecture
    Dernière modification par Peuchpeuch48 ; 17/05/2016 à 19h04.

  11. #4601
    Citation Envoyé par Peuchpeuch48 Voir le message
    Bien le bonjour canards de l'Arche, je suis Peuchpeuch48 ou Peuch pour les intimes <3
    Actuellement chez les Efreaks, petits clan familial, que je m'efforce depuis plusieurs mois de redresser suite à un désaccord entre les gradés. L'abandon commence à frapper à ma porte et je n'aspire plus qu'à faire du bastion et de la CW (que je n'ai encore pas eu l'occasion d'expérimenter) ainsi qu'à la paie intérieur

    Côté mensurations du bousin je vous proposes donc un petit gars de 19 piges (pour le moment), poids plume, 1m69 (la taille hérotique n'est-ce pas mesdames ? ), bavard à souhait et grand amateur de jeux de mots vaseux (plus c'est ridicule plus je serrais susceptible de les sortir).

    Ensuite pour les vésicules on part sur du bon gros chauvinisme à la french avec un 50B pas trop dégueux et un Batch.25t en cours d'apprentissage en effet je le maîtrise comme mon grand père maîtrise windows 10. Pour poursuivre sur nos chars de mangeurs de batraciens je chéris mon AMX 30 et mon petit 13 90 se tiens à disposition pour renforcer les rangs des chars légers. Une batch 155 58 est également prévu au programme pour cette été.
    Pour le reste vous pourrez observer sur votre droite un fringant IS-3 qui arrive sur sa 3ème compétence full et près à en découdre, un obj 140 ou un t62A et un T54 light ne devraient pas tarder à lui tenir compagnie. Et enfin sur votre gauche un emplacement est prévue pour un T110E5 mais il me faut d'abord faire l'achat du M103. Quand au petit chars au fond c'est mon petit t37 qui a fait ses preuves aussi bien en escarmouche qu'en bataille classique

    Enfin pour l'état d'esprit du pilote, c'est un joueur motivé, grand amateur de peloton, caractériser par l'envie de progresser qui s'adresse à vous. https://wot-life.com/eu/player/Peuchpeuch48-509378441/

    Je crois que tout est dis, si j'ai omis certains points ou si vous avez des questions je me tiens à votre entière disposition

    PS : avant de poster cette candid' j'ai tenté de vous faire un coucou sur mumble mais un petit cafouillage de ma part m'a retarder donc en attendant je me suis dit qu'un peu de lecture pour vous présenter le personnage vous aurait fais plaisir en espérant ne pas avoir été trop ennuyeux à la lecture
    Bon bah si t'es déjà au courant pour le mumble, on verra là bas pour la suite

  12. #4602
    je n'aspire plus qu'à [...] la paie intérieur
    Jerry !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  13. #4603
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Jerry !!
    Un poto a Thom ?
    Il y a moins de folie dans ma méthode que de méthode dans ma folie.

  14. #4604
    Bonjour je viens d'installer WoT, j'ai fait une cinquantaine de parties hier, y'a moyen de rejoindre le clan CPC ? Je crois que je vais passer un peu de temps sur ce jeu
    There is no spoon.

  15. #4605
    Citation Envoyé par Lacuillerenexistepas Voir le message
    Bonjour je viens d'installer WoT, j'ai fait une cinquantaine de parties hier, y'a moyen de rejoindre le clan CPC ? Je crois que je vais passer un peu de temps sur ce jeu
    Dans l'absolu, p'têtre ben que oui p'têtre ben que non

    De toute façon tu peux déjà viendir sur le mumboule (info ici), tu pourras au moins avoir des conseils et un peu de peloton (après on est plusieurs à avoir des trucs un peu haut niveau à pexer donc bon )

  16. #4606
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Dans l'absolu, p'têtre ben que oui p'têtre ben que non

    De toute façon tu peux déjà viendir sur le mumboule (info ici), tu pourras au moins avoir des conseils et un peu de peloton (après on est plusieurs à avoir des trucs un peu haut niveau à pexer suxxer donc bon )
    Fixed
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  17. #4607
    Et les parties pedo en pzIc hein hein hein ?

  18. #4608
    Citation Envoyé par MartyMcfly Voir le message
    Et les parties pedo en pzIc hein hein hein ?
    Y'a des gens qui pedo? C'est pas bien
    Quel beau métier professeur.

  19. #4609
    Bonjour les tankistes,j'ai 52,5 de win rate recent et je cherche un clan.Je suis actuellement dans un clan de gros noobs et je cherche a faire des guerres de clans.(Jai vu quon peu gagnier pleeeins de cadeaux comme des golds et des chars.Pratique pour moi qui n'a jamais poser 1 € dans le jeu.Je joue essentiellement du scoot (sp1C et 13 90) mais j aime bien mon tiger II.Je n est aucun t9.Trop chere et peu etre pas rentable...J ai une 15 ene de chars en tous.A part sa tous les autres critères sont remplis.

  20. #4610
    Bah CPC c'est un clan de gros noobs aussi tu sais...
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  21. #4611
    Citation Envoyé par KaNaRD Voir le message
    Bah CPC c'est un clan de gros noobs aussi tu sais...
    D'un côté avec raaahan comme recruteur, ça annonce la couleur. (et en plus ca rime)
    Quel beau métier professeur.

  22. #4612
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Y'a des gens qui pedo? C'est pas bien
    Et le farm des équipages pour light anglais? hein?

  23. #4613
    inviter moi,s'il vous plaie !Ma vie n'a plus aucun sens, je n est pas de clan,pas de gold,pas de crédit...

  24. #4614
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  25. #4615
    Citation Envoyé par UG0OO7 Voir le message
    inviter moi,s'il vous plaie !Ma vie n'a plus aucun sens, je n est pas de clan,pas de gold,pas de crédit...
    Je pense que tu as déjà une partie des réponses dans les discussions au dessus comme dans ce post de Raaahan par exemple :

    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Dans l'absolu, p'têtre ben que oui p'têtre ben que non

    De toute façon tu peux déjà viendir sur le mumboule (info ici), tu pourras au moins avoir des conseils et un peu de peloton (après on est plusieurs à avoir des trucs un peu haut niveau à pexer donc bon )
    Voila
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  26. #4616

  27. #4617
    Le gals a bien résumer le truc, ça se passe de toute façon sur mumble...

  28. #4618
    Y'a pas une sorte de sous-clan CPC pour les filthy casuals qui jouent des tanks gold et arrivent difficilement à percer vers le T10 (E100, pour bientôt?
    Je ne serai pas en mesure d'assurer des heures régulières, mais déjà faire un peu de platoon avec des gens qui maîtrisent bien le jeu, ça serait un bon début...

  29. #4619
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Y'a pas une sorte de sous-clan CPC pour les filthy casuals qui jouent des tanks gold et arrivent difficilement à percer vers le T10 (E100, pour bientôt?
    Je ne serai pas en mesure d'assurer des heures régulières, mais déjà faire un peu de platoon avec des gens qui maîtrisent bien le jeu, ça serait un bon début...
    Cf plus haut, viens sur mumble ;-). (et oui le clan existe toujours).

  30. #4620
    Je peux venir moi aussi, je suis pas bon mais plein de bonne volonté, par contre j'ai pas de micro pour l'instant.

Page 154 sur 155 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •