Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 150 sur 155 PremièrePremière ... 50100140142143144145146147148149150151152153154155 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 471 à 4 500 sur 4648
  1. #4471
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par simple canard Voir le message
    j'ai du le lire, mais j'ai une mémoire tampon de 4min, donc le temps de lire 3-4 articles, le 1er est déjà oublié :-/
    dur vie ^^
    Tu as aussi l'air d'oublier les majuscules et la ponctuation.

  2. #4472
    Salut les canards!
    Petite présentation: je m'appelle Maxence, je vis dans le Pas-de-calais (même pas honte, sisij'vousjure), 27 ans et j'ai la chance de dorm... travailler à la SNCF .
    Sur WOT c'est CPC_Pok, mes débuts ont été ... difficile, j'ai découvert le jeu avec les chars lourds français, et jusqu'au T6 j'ai été suivi par un psychiatre, les tiers en dessous sont tellement des purges !!!CELUI LA N'A PAS PERCÉ!!!, désolé une rechute... .
    Arrivé au T7 j'ai commencé à tâter du russe et de l'allemand.
    Ça déjà fait un petit moment que je traîne sur le mumble, notamment avec Esolcius, et de temps à autre d'autre canetons, mais n'ayant pas de Tiers 10, je ne postulais pas.
    Aujourd'hui c'est chose faite, j'ai l'AMX 50 B, je sais que vous demandez mini 3 T10, mais j'ai aussi le 50 100, lor 51 et je ne suis pas loin de l'IS3 et du 13 90.
    Voili voilou, à plus sur le mumble!

  3. #4473
    Bonjour à tous, nous jouons à deux sur le même compte le fils de 16 ans et le père a 51 ans en ce qui concerne les horaires de Clan Wars je pourrais jouer jusqu'à 21h30 et mon père pourra prendre la relève jusqu'à au moins 23 heure. Nous avons 20 tiers 10, au bout de 38 000 batailles nous avons un bon sens du jeu pseudo IG: upi1rbk et bien sur nous avons mumble

    Merci de lire ce message
    Cordialement

  4. #4474
    Citation Envoyé par Upi1rbk Voir le message
    Bonjour à tous, nous jouons à deux sur le même compte le fils de 16 ans et le père a 51 ans en ce qui concerne les horaires de Clan Wars je pourrais jouer jusqu'à 21h30 et mon père pourra prendre la relève jusqu'à au moins 23 heure. Nous avons 20 tiers 10, au bout de 38 000 batailles nous avons un bon sens du jeu pseudo IG: upi1rbk et bien sur nous avons mumble

    Merci de lire ce message
    Cordialement
    Contactez Raaahan ingame.
    1998 vient d'appeler, et a demandé une signature compatible avec le 640x480. Et pour que ce soit encore plus user-friendly, voici le lien (http://wotlabs.net/sig/eu/sonyc148/signature.png), alors qu'avant on avait l'image hein...

  5. #4475
    Jouant régulièrement avec CPC_POK , j' approuve sa candidature car il supporte mes défauts
    les cons ça ose tout, c' est même à çà qu' on les reconnait

  6. #4476
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par esoxlucius17 Voir le message
    Jouant régulièrement avec CPC_POK , j' approuve sa candidature car il supporte mes défauts

  7. #4477
    Bonjour,
    je fais acte de candidature chez les lapins canards d acier. J'ai 34 ans je joue de façon casual mon travail m'amenant souvent à travailler la nuit. j'ai en garage quels tiers 10 is4/is7 leop1 obj268 WTe-100 batchat e-100 que je mets volontiers à votre service si besoin. Sinon que dire je suis de bonne patte, pas prise de tête(c est qu un jeu).Pourquoi Cpc d 'abord c'est esprit du magazine(lecteur depuis le début) qui m a donné envie puis votre présentation ou vous mettez en avant la personne plutôt que le sacro-saint wn8 .
    Au plaisir de guerroyer avec vous.
    Ambroisie(qui est mon pseudo ig)

  8. #4478
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  9. #4479
    Bon moi je repasserais quand j'aurais plus d'expérience, mon compte ouvert en juin 2013 est à 0
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  10. #4480
    A partir de quel niveau de char je peux commencer à jouer avec vous ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  11. #4481
    Dès que tu as mumble (on a des pédobears qui vont aider des Tier 3 en toute impunité, pour l'exemple)
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #4482
    Mamadou on parle de toi sur le forum !

  13. #4483
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Dès que tu as mumble (on a des pédobears qui vont aider des Tier 3 en toute impunité, pour l'exemple)
    Cool, je passe ce soir, j'ai réussi à me payer le Pz.Kpfw. III Ausf. A hier soir
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  14. #4484
    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    Mamadou on parle de toi sur le forum !
    Plaît-il ?
    Quel beau métier professeur.

  15. #4485
    Je suis passé hier soir mais j'ai pas osé rentré dans le salon clan war
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  16. #4486
    Bonsoir, je me présente K4isen 37 ans habitant dans le centre SUD (je vous prie). Je prends l'autoroute "la méridienne" pour aller en vacances donc ça confirme, c'est le SUD et puis c'est tout.

    Je joue régulièrement à WOT le plus souvent en solo et je souhaite passer la vitesse supérieur: faire du team play et le saint graal des guerres de clans.

    Mais pour ça, il me faut un clan. Je vous dirais bien je suis le meilleur, vous y arriverez pas sans moi mais j'aime pas avoir raison. Donc je vais vous mentir et vous dire que je suis plutôt moyen voir moyen + et que j'apprends vite.

    Ce qui m’amène chez les canards, ce ressenti: la connaissance avec une très appréciable touche "décalée" (non je ne passe pas sous le bureau).
    Çà me correspond donc (pour la touche, le reste bah, j'apprends vite non ?)

    J'espère que nous aurons l'occasion d'en discuter de vive voix ^^
    D'ailleurs je suis sur mumble, j'attends, seul, muet, pendant que d'autres s'amusent mais ça va... Je vais bien... J'ai confiance... Raaahan, promis, j'ai fait la demande partout sur le site. Merci pour votre aide

  17. #4487
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Hum...
    :méfiant:
    Dernière modification par SetaSensei ; 20/03/2015 à 08h33.

  18. #4488
    bonjour!!

    c'est moi déde!!

    compte jeux: D_DAY_Eisenhower

    35 ans de douai dans le nord !

    sur wot :

    expérience :
    Victoires/Défaites Nombre de batailles
    Cote personnelle
    3 870
    Expérience moyenne par bataille Dégâts moyens causés par bataille
    48,07% 8 354 482 636

    Taux des tués/morts
    0,76
    5 097 / 6 734
    Dégâts causés/reçus
    0,86
    5 315 851 / 6 194 432

    Types de véhicules

    8 354
    1 324 (16%)
    Chars légers
    2 291 (27%)
    Chars moyens
    1 549 (19%)
    Chars lourds
    1 405 (17%)
    Ch. de chars
    1 785 (21%)
    CAM
    Nations

    8 354
    0 (0%)
    U.R.S.S.
    1 (0%)
    Allemagne
    7 967 (95%)
    U.S.A.
    0 (0%)
    France
    386 (5%)
    Royaume-Uni
    0 (0%)
    Chine
    0 (0%)
    Japon



    bon ok c'est pas top du tout ,

    char dans le garage : tout les T10 américain sauf le t110 E3 (pas encore acheter) anglais en cour tiers 7 max

    je suis un grand fana des E.S.L. ou j'ai dirigé des équipes

    j'ai été commandant de clan , il a fermer car beaucoup de parole mais pas d'acte de la part des joueurs

    voila ci mon profil vous intéresse contacter moi en mp en jeux

    bonne game à vous!

    ps: mumble ok

  19. #4489
    Salut Déde,

    N'hésites pas à venir sur le mumble et à platoon avec des canards pour faire connaissance.
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  20. #4490
    Salut Dédé, si tu ne relis pas ton message et ne corriges pas les nombreuses fautes, majuscules, ponctuation, tu vas te manger quelques remarques cinglantes voir un ban du forum si Boulon passait par là...

    Bien à toi...

  21. #4491
    bonsoir
    désoler de ne pas être français , je suis ch'ti et je parle comme j'écrit si sa convient pas pas graf les clans c'est comme le chômage yen a 3 millions

  22. #4492
    Citation Envoyé par dedecmoiv3 Voir le message
    bonsoir
    désoler de ne pas être français , je suis ch'ti et je parle comme j'écrit si sa convient pas pas graf les clans c'est comme le chômage yen a 3 millions
    Ce qui est très très très con de ta part, c'est que tu réponds à un ch'ti (CaMarchePas est Calaisien) et que le principal recruteur (moi-même) est ch'ti aussi. Donc tes excuses de sacs, tu les remballes; on ne te retient pas.

  23. #4493
    :smile:
    Émargement défécation !

  24. #4494
    En plus il vole mon excuse ! A Calais on n'est plus en France, mais Douai c'est limite en Belgique !

  25. #4495
    North coast represent. Ok je sors.

  26. #4496
    Bonsoir à tous.

    Maxence, Vosgien, 25 ans, bientôt papa, militaire depuis un peu plus de 7 ans dans la Cavalerie... c'est moi

    Pseudo in-game: Nina_Max.
    Liens vers profile:
    http://www.noobmeter.com/player/eu/Nina_Max/515592345/
    http://worldoftanks.eu/community/acc...2345-Nina_Max/

    http://wot-life.com/eu/player/Nina_Max-515592345/

    Je poste ici ma candidature car je souhaiterais vous rejoindre, votre réputation vous précède , je veux apprendre encore et encore pour pouvoir devenir meilleur, auprès de vous je sais que ça sera possible. Je n'ai pas tout à fait 5000 batailles et pas encore de Tiers 10, mais j'y travaille comme je l'ai dit à Raaahan. Je suis motivé pour vous rejoindre et même si je n'ai pas les Tiers 10 requis pour du CW, j'espère quand même que je pourrai vous rejoindre et jouer avec vous à d'autres modes de jeu car j'ai néanmoins deux Tiers 8 full équipés plus divers tanks.
    Je préfère jouer les light mais j'aime jouer de tout.

    J'ai commencé à jouer en Mai 2011 avec un premier compte que j'ai malheureusement dû me séparer (j'avais 14k et 6 Tiers 10) et j'ai fait plusieurs clans: 2277, GA, CKC, C-KC, U-FR et DTGM.
    J'ai ensuite crée ce compte que je joue sans mettre d'argent dedans, enfin, très peu, (les places de garages ne sont toujours pas gratuites.... :/ lol)

    Sur ce, si vous avez d'autres questions, je suis là :D...

    Au plaisir de vous lire.
    Dernière modification par UsaNOMEXYcity ; 21/04/2015 à 16h08.
    Le nord du sud est-il plus au sud que le sud du nord?

  27. #4497
    Yop yop,

    Déjà désolé de pas avoir plus discuté avec toi via le chat ingame, mais la soirée a été assez rocambolesque... Bref.

    Première chose, si ce n'est pas encore fait, viens nous rejoindre sur le mumble (comme dit hier dans le premier post ici tu trouveras un lien vers le sujet concernant le mumboule -qu'il faut bien lire, certains ont des surprises après... Kaisen si tu nous lis-), la communauté des canards est largement ouverte et tu trouveras assez facilement (ça dépend quand même de l'heure hein) des camarades canards pour faire du peloton. J'insiste un peu dessus, parce que bon, il faut bien voir que l'adhésion au clan ne se résume absolument pas à une série de nombres (WN8>500 WR>30% + lang=fr => ok.... nooooope) mais résulte bien d'un processus plus humain, durant lequel on voit surtout si le courant passe dans un sens comme dans l'autre. (parce que l'"esprit" du clan CPC ça peut être relou aussi des fois pour certains )

    Deuxième chose, il y a un truc qui me turlupine c'est ton histoire de premier compte. J'ai du mal à voir dans quels circonstances quelqu'un peut être amené à devoir se séparer d'un compte de jeu. Après si c'est sensible et que tu veux pas étaler les raisons sur un forum publique, ça peut se comprendre, mais bon, j'avoue que là... ça pique ma curiosité, on va dire

    Troisième chose, fais gaffe, même moi je repère des fautes d'orthographe... j'imagine même pas comment un "grand" méchant konlz pourrait réagir en te lisant (mais bon après tout notre chef vénéré, bien que belge, a une orthographe ... qui lui est propre et on le vit bien)

    Dernièrement, bah rien.... go go mumble quoi

  28. #4498
    cet homme a son top char avec 320 parties : Leopard ratatatatata. J'ai donc l'intime conviction que c'est un homme de goût !

  29. #4499
    Bonjour !
    Bon, ben j'ai 'quelques' batailles derrière moi (10k environ), je me dis que je pourrais commencer à me chercher un clan.
    Quelques problèmes par contre :
    - J'ai un taf (c'est bien)
    - en horaires décalé (ça l'est moins)
    - et boulot le week-end (derp)
    - avec des plannings pas régulier en plus......

    Malgré ces 'quelques' petits défauts, qui veulent surtout dire que je serai de toute manière incapable d'assurer une présence régulière, je voudrais savoir si il existait une possibilité pour que je puisse faire partie du clan CPC.

    En ce qui concerne les chars : J'ai le BatChat et le 50B, plus quelques tiers 8 qui trainent.
    Je me situe juste dans la moyenne niveau stats, comme pouvant être visible ici :

    http://www.noobmeter.com/player/eu/Shikaze/503440206/


    Je vais essayer de passer sur mumble un de ces soirs, ça devrait aider h34r:

    Merci d'avance pour la réponse, même si elle est négative !

  30. #4500
    Je ne pense pas que des horaires décalés soient vraiment un problème. D'autres canards ont des horaires variables et cela n'empêche rien

    Mais comme tu le suggères, Mumble est la première étape, pour faire connaissance et platooner avec les canards disponibles sur ces horaires
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

Page 150 sur 155 PremièrePremière ... 50100140142143144145146147148149150151152153154155 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •