Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 89 sur 123 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 641 à 2 670 sur 3677
  1. #2641
    Ah, pardon, AiA, aka AllinArma est un mod qui permet d'importer presque tout le contenu des jeux BIS que tu possèdes et qui sont installés sur ton pc, dans ArmA III. C'est un mod pour ArmA III

    Toutes les infos ici : http://forums.bistudio.com/showthrea...-merge-with-A3

    Édit: clarification suite à la remarque de papa
    Dernière modification par Kojackeuh ; 27/01/2014 à 20h10.
    Soirées ArmA III, Statistiques des parties ArmA III
    Citation Envoyé par Ma Go
    La vie va être longue avec toi...

  2. #2642
    A noter qu'il faut avoir au préalable installé les jeux précédents pour profiter d'AiA (Arma II et co).

  3. #2643
    Bon, finalement, j'ai craqué j'ai pris Take On Helicopter et pas uniquement pour les maps. Le jeu de base me faisait de l'oeil depuis sa sortie. Je vais pouvoir tester la map de Seattle sur ArmA 3 ou pas.

  4. #2644
    Bonjour tout le monde.

    J'ai un petit soucis dans la campagne solo ArmA 3 et j'ai pensé que vous pourriez peut être me renseigner sur le sujet.

    Mon probleme est que toutes les communications de l'IA sont répétées en double.
    Quand je passe a côté de 2 soldats en train de discuter tout va bien, mais quand mon personnage va recevoir des ordres et y repondre tout est doublé.
    C'est assez chiant surtout quand la ligne scénaristique prend du retard a cause de ça.

    Si a tout hasard quelqu'un a une idée du problème, j'apprécierais un petit coup de main .
    Est-ce que c'est toi John Wayne, ou est-ce que c'est moi ?

  5. #2645
    Trad des mods d'installé?

  6. #2646
    Citation Envoyé par Hottuna Voir le message
    Mon probleme est que toutes les communications de l'IA sont répétées en double.
    C'était un bug connu du CBA à un moment (mais il me semble que ça avait été réglé). Essaye de lancer la campagne sans mods.

  7. #2647
    Je ne peux pas désactiver les mods via l'onglet extensions in-game.
    J'ai dégagé tout les dossiers de mods mais les mods en question restent actif dans la liste des extensions...
    Est-ce que c'est toi John Wayne, ou est-ce que c'est moi ?

  8. #2648
    Utilise un launcher, rien de plus simple et ça te facilitera la tâche

    Arma3sync, FSF launcher, arma3 launcher, etc.

  9. #2649
    J'ai reglé le probleme en installant Arma3sync.

    Merci a tous pour le coup de main
    Est-ce que c'est toi John Wayne, ou est-ce que c'est moi ?

  10. #2650
    Fait pas oublier de virer les extensions du raccourcis aussi...

  11. #2651

  12. #2652
    Toujours pas de mod hors scénario prévus sur le workshop ?
    Grand maître du lien affilié

  13. #2653
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Toujours pas de mod hors scénario prévus sur le workshop ?
    C'est dans les cartons, ils en parlaient encore dans un des derniers SITREP.

  14. #2654
    Le "Make Arma Not War" risque de les pousser un peu au cul
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  15. #2655
    PlayWithSix est quand même pas mal en remplacement, bien plus pratique, et la gestion des "collections"...
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  16. #2656
    Désolé si c'est déjà passé, je n'ai pas remonté tout le fil.
    Et n'oubliez pas de couper le son...

    http://youtu.be/Uf4qoGkikLQ

  17. #2657

  18. #2658
    Citation Envoyé par f3n3k Voir le message
    Peut-être un rapport avec ceci ?

  19. #2659
    Cool ils sont en train de développer tacBF en vanilla

    http://forums.bistudio.com/showthrea...torm-is-coming

    edit :
    Citation Envoyé par f3n3k Voir le message
    It's a lightning bolt visible in the center of the eye.
    The circle around it is the "Select" marker.

    http://forums.bistudio.com/showthrea...=1#post2620690

  20. #2660
    C'est sans doute le mode mp que Karel Moricky développe depuis plusieurs mois.
    Dernière modification par Papanowel ; 12/02/2014 à 20h45.

  21. #2661

  22. #2662
    Je dirais même en User friendly.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  23. #2663
    Sympa, un dlc avec un éditeur de niveau bien
    Grand maître du lien affilié

  24. #2664
    Ça a l'air vachement bien ce truc. Les gars de Bohemia nous avait bien dit pendant le développement d'Arma3 qu'ils préparaient un mode de jeu dans ce genre (avec un joueur en GameMaster), mais je croyais qu'ils avaient totalement lâché l'idée. Reste à voir si c'est aussi puissant que le VTS.

  25. #2665
    Les deux avantages que je vois par rapport au VTS, c'est que ça pourra être inclut sur des missions complètes (comme le MCC donc) et surtout que ça sera standard et plus accessible que le VTS. Ça ouvrira donc tout un pan du jeu à des gens qui n'auraient pas été chercher plus loin.

    Le VTS bénéficie quand même d'une sacrée durée de développement et de retours, il n'y a pas grand chose techniquement qu'il ne soit pas capable de faire. Pas sur que Bohemia aille aussi loin.

  26. #2666
    A voir ce soir donc, pas mal pour les joueurs n'ayant pas de mission sous la main

  27. #2667
    Ce n'est pas dispo tout de suite, il annoncent un livestream le 15 à 17h UTC.

    Pour ceux qui n'ont pas de mission sous la main, il y a le VTS (comme on fait tous les soirs depuis presque 1 an).

    Malgré tout l'amour que je porte au VTS, je suis curieux de voir ce que ça donne. Même si, jouant avec l'étranger et Gonza (Devs du VTS) j'aurais aimé que BIS ne sortent pas le projet comme une OMG REVOLUTION TUEZ VOS MERES ET VIOLEZ VOS CHIENS, mais comme une avancée d'un concept qu'ils auraient dû sortir eux même il y a longtemps en collaborant avec les dev VTS et MCC (qui, au moins ont des retours d'utilisateurs).

    Ainsi soit-il, comme disent nos amies à serre-tête de velours, j’espère que ce sera bien.
    Soirées ArmA III, Statistiques des parties ArmA III
    Citation Envoyé par Ma Go
    La vie va être longue avec toi...

  28. #2668
    On peut aussi espérer qu'il sera possible de développer des mods et autres extensions pour le truc et donc étendre les possibilités si elles sont trop limitées.

    Enfin, de toutes façons on est dans le "suppositoire" tant qu'on pourra pas tester
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  29. #2669
    Citation Envoyé par Kojackeuh Voir le message
    Ce n'est pas dispo tout de suite, il annoncent un livestream le 15 à 17h UTC.
    Je pensais malheureusement que nous pourrions le tester rapidement.

    Tant pis.

  30. #2670
    Ok, donc le développeur du MCC arrête. J'espère que c'est une réaction à chaud (et que l'étranger ne suivra pas).
    Soirées ArmA III, Statistiques des parties ArmA III
    Citation Envoyé par Ma Go
    La vie va être longue avec toi...

Page 89 sur 123 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •