Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 105 sur 123 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 121 à 3 150 sur 3677
  1. #3121
    Ouais la jungle.

    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  2. #3122
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    Chacun son truc.
    Nous sommes d'accord et c'est ce qui fait la beauté de la série. Elle peut plaire à pratiquement tous les types de joueurs

  3. #3123
    J'sais pas mais j'la sens pas moi, la combinaison jungle + équipement futuriste - ça m'a l'air d'un drôle de mix...
    Signature Merde !

  4. #3124
    Du coup on voit quasiment tout l'avion. Alors ce serais quoi ?

  5. #3125
    Ca ressemble beaucoup a un SBD Dauntless.
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  6. #3126
    Citation Envoyé par Boozdeuvash Voir le message
    Ca ressemble beaucoup a un SBD Dauntless.
    Sûr que non.

    Le wi fi de l´hotêl m´empêche de matter en HD, donc j´arrive pas à bien voir, mais je dirais simplement un A6M Zero, on repassera pour la version..

  7. #3127
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    J'sais pas mais j'la sens pas moi, la combinaison jungle + équipement futuriste - ça m'a l'air d'un drôle de mix...


    .

  8. #3128
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    J'sais pas mais j'la sens pas moi, la combinaison jungle + équipement futuriste - ça m'a l'air d'un drôle de mix...
    Heu Arma 3 Futuriste ? Dans le temps oui, pas niveau matos : les équipements du jeu existe déjà sous leurs forme réel ou mixer (comme le Mi48)
    Il y a juste la tenue CSAT qui est un peu extravagante.
    Dernière modification par IriK ; 18/06/2015 à 02h37.

  9. #3129
    Oui futuriste n'est pas le bon mot; mais ce que je voulais dire, c'est que ce genre de terrain conviendrait mieux à l'ère Arma2.
    Ce serait dix fois plus fendard à jouer à la M16 et aux Humvees plutôt qu'avec les MX et hunters dotés de visions thermiques.

    Putain comment j'aurais trop voulu qu'ils fassent la corée du nord.
    Signature Merde !

  10. #3130
    Salut !

    J'hésite un peu a me prendre arma et je me demandais, il vaut mieux prendre le jeu de base ou bien l'extented edition ? Les DLC sont indispensable pour les mods, en terme de gameplay et tout ?


  11. #3131
    Citation Envoyé par Netrolf Voir le message
    Salut !

    J'hésite un peu a me prendre arma et je me demandais, il vaut mieux prendre le jeu de base ou bien l'extented edition ? Les DLC sont indispensable pour les mods, en terme de gameplay et tout ?
    Les DLCs ne sont clairement pas indispensable pour profiter du jeu et ils ne t'empêcheront jamais de rejoindre une partie.

  12. #3132
    Si c'est pour jouer multi, les DLC ne sont pas indispensables. Tous les membres de la comu (que ce soit Grèce ou Conflit sur CPC, SoE, FSFe ATM…) n'ont pas les DLC et ils ne sont donc pas employé par les mission makers. Par contre, pour du solo, ça peut valoir le coup.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  13. #3133
    Added: New command worldSize introduced
    Enfin !!
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  14. #3134
    Citation Envoyé par Warzen Voir le message
    Enfin !!
    C'est quoi ?
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  15. #3135

  16. #3136

  17. #3137
    Présentation du futur éditeur 3d d'Arma 3 (mardi 22 à 18:00).

    Ca se passera sur le twitch officiel du studio:


  18. #3138
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Présentation du futur éditeur 3d d'Arma 3 (mardi 22 à 18:00).

    Ca se passera sur le twitch officiel du studio:

    http://arma3.com/assets/img/post/ima...livestream.jpg

    We zullen Zien


    Bizarrement, je ne suis pas plus excité que ça .

  19. #3139
    Moi je suis carrément excité. Selon ce qu'ils mettent en place je pourrais gagner approximativement entre "beaucoup" et "une tétrachiée" de temps dans la préparation de mes scénars.

  20. #3140
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    Moi je suis carrément excité. Selon ce qu'ils mettent en place je pourrais gagner approximativement entre "beaucoup" et "une tétrachiée" de temps dans la préparation de mes scénars.
    Et moi qui n'ai plus des soirées entières à consacrer à poser trois outils sur une table (*preview* à côté, *preview* trop au-dessus, *preview* trop au-dessous gniiii), je pourrai recommencer à créer quelques scénarios un peu fins.

    Je me dis que s'ils organisent une preview de ce style c'est que le produit claque bien. Sinon ils n'oseraient pas. Hein ? Hein ?
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  21. #3141
    Citation Envoyé par BelgiumSolder Voir le message

    Bizarrement, je ne suis pas plus excité que ça .
    Si c'est comme sur VBS, je peux te dire que ça risque de méchamment simplifier la tâche des missions makers! Plus besoin de chipoter pour mettre un pc sur une table, une ia sur un balcon, etc.

  22. #3142
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Si c'est comme sur VBS, je peux te dire que ça risque de méchamment simplifier la tâche des missions makers! Plus besoin de chipoter pour mettre un pc sur une table, une ia sur un balcon, etc.
    Je vais arrêté d'être pessimiste alors, nous verrons cela mardi !


    J'ai juste des craintes concernant L'utilisation de ce nouvel outil avec les différents modes utilisés .... (quid compatibilité)

    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Et moi qui n'ai plus des soirées entières à consacrer à poser trois outils sur une table (*preview* à côté, *preview* trop au-dessus, *preview* trop au-dessous gniiii), je pourrai recommencer à créer quelques scénarios un peu fins.

    Je me dis que s'ils organisent une preview de ce style c'est que le produit claque bien. Sinon ils n'oseraient pas. Hein ? Hein ?

    surement testé en Vanilla, je suis sur que ça ne posera aucun soucis mais dans des communautés qui utilisent énormément de modes, c'est une tout autre histoire

  23. #3143
    Citation Envoyé par BelgiumSolder Voir le message
    J'ai juste des craintes concernant L'utilisation de ce nouvel outil avec les différents modes utilisés .... (quid compatibilité)
    S'ils ne le font pas en mode bras cassé, ça ne devrait poser aucun soucis. Les mods sont reconnus sur l'éditeur 2d sans qu'il y ait besoin d'y faire quoi que ce soit. Il ne devrait pas en être autrement sur le 3D. Vu qu'on pourra semble-t'il switcher entre 2d/3d.

  24. #3144
    Premier screenshots du nouveau futur ex Editeur Arma 3






  25. #3145

  26. #3146


    Signature Merde !

  27. #3147
    Signature Merde !

  28. #3148
    Salut à tous,

    NeoArtilleur, chair à canon toute fraiche pour Arma 3 conflits de canards.
    je ne sais pas si je suis sur le bon topic pour poser ma question mais à tout hasard, la voici :
    je viens d'installer les addons, et je fais actuellement la mise à jour (datant du 01/10/2015) que je trouve étonnamment longue. Paraît-il que plus c'est long plus c'est bon (c'est ce qu'elles disent toutes) mais je me pose tout de même la question : est-ce normal ? cela fait plus de 1h30 que la mise à jour est lancée, elle continue de progresser mais à un rythme....c'est littéralement angoissant, un suspens insoutenable ^^

    D'avance merci pour vos retours;
    function NeoArtilleur(); “Le guerrier victorieux remporte la bataille, puis part en guerre. Le guerrier vaincu part en guerre, puis cherche à remporter la bataille.”

  29. #3149
    Citation Envoyé par neoartilleur Voir le message
    Salut à tous,

    NeoArtilleur, chair à canon toute fraiche pour Arma 3 conflits de canards.
    je ne sais pas si je suis sur le bon topic pour poser ma question mais à tout hasard, la voici :
    je viens d'installer les addons, et je fais actuellement la mise à jour (datant du 01/10/2015) que je trouve étonnamment longue. Paraît-il que plus c'est long plus c'est bon (c'est ce qu'elles disent toutes) mais je me pose tout de même la question : est-ce normal ? cela fait plus de 1h30 que la mise à jour est lancée, elle continue de progresser mais à un rythme....c'est littéralement angoissant, un suspens insoutenable ^^

    D'avance merci pour vos retours;
    Non, ce n'est pas le bon topic.
    D'après tes dires, c'est vraisemblablement Conflit de Canard, donc tu dois te référer sur leur topic !

  30. #3150
    Ok, merci de ton retour, je vais essayer de trouver ça.
    function NeoArtilleur(); “Le guerrier victorieux remporte la bataille, puis part en guerre. Le guerrier vaincu part en guerre, puis cherche à remporter la bataille.”

Page 105 sur 123 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •