Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 117 sur 123 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 481 à 3 510 sur 3677
  1. #3481
    Au risque de paraitre mal léché, il faut bien capter que d'une part si les amateurs de MilSim ou de simili MilSim peuvent continuer à jouer à la guéguerre c'est par qu'il y en a beaucoup qui jouent au gendarmes et au voleurs virtuels et que d'autre part la gestion de la partie sanitaire d'un combat armé est en général occultée dans les jeux vidéos.

    Donc ce n'est pas qu'un lot de trucs cools pour "-life" c'est aussi un rappel un poil moralisateur d'un côté souvent occulté de la guerre.
    De mon point de vue, c'est bien de rappeler les "lois de la guerre" comme il est bien que la moitié des revenus retirés de la vente directe du DLC soit reversée au Comité International de la Croix-Rouge.
    PC Arma3 [Forum]/ Civ 5&6 : Ryzen 5 5600X/RX 5700 8Go/16 Go 3800 C16/ B550 TUF /3x SSD M.2 1To
    PC FS 2020 : Ryzen 7 3700X/RX 6700XT/32 Go 3600 C16/B550M TUF /2x SSD M.2 1To

  2. #3482
    Au risque de paraître aigri (désolé, faut que j'arrête), ce qui aurait encore été mieux, c'est un vrai système médical et de soins directement dans le jeu. Un truc pas basé sur les points de vie, par exemple.

    Cela aurait eu le mérite de rester dans le thème proposé tout en contentant les milsimer et les lifers.

    Par contre tu as raison, continue à voir le bien là où tu regardes, c'est précieux et à ne pas perdre
    Dernière modification par la Vieille ; 17/08/2017 à 20h44.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  3. #3483
    Je suis d'accord avec la Vieille. Déjà qu'Arma est le jeu le plus anti-militariste qui existe à mon avis (sans utiliser d'émotion).

  4. #3484
    Depuis qu'ArmA3 est sorti, pas mal de gens se sont plaint (moi compris) que ça manquait énormément de profondeur au niveau de la présence civile (que des hommes en short et sandales). Maintenant qu'un DLC apporte quelque chose de plus dans ce domaine on va pas se plaindre sous prétexte que c'est "pour les lifers" (même si c'est aussi pour eux).
    Personnellement j'ai aussi des critiques à faire vis à vis du contenu et je suis d'accord avec Haleks, des genres de modules de vie civile (+interaction) auraient été bienvenus et dans le ton du DLC, mais je trouve qu'il a quand même des choses à prendre au delà des mines et des UXO.

    Edit : je trouve aussi que le trailer est vraiment pas mal.

    Edit2 : je parle pas du manque de femme parce que bon... il y aurait beaucoup à dire.
    Dernière modification par Sparfell ; 18/08/2017 à 00h33.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  5. #3485
    Ben ça serait bien que cela vienne avec un module permettant de remplir les villes de civils sans trop demander à l'ordinateur.

  6. #3486
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    En effet part le cluster bomb et le déminage/minage (intéressant pour une mission de défense) le reste est orienté Altis life
    Nope
    "Good morning, and welcome to the Black Mesa Transit System"
    Astuce, avoir un meilleur framerate sur Arma 3

  7. #3487
    Pensez-vous que BIS cédera aux sirènes des caisses cosmétiques pour Arma4 ?

    Pensez-vous que ce serait une bonne chose ?

    On aurait par exemple le choix entre des persos de base, mais si on veux jouer une femme cela passerait par une personnalisation payante. Pareil si tu veux une barbe tactique. Ou si tu veux un modèle spécifique de gilet de combat Crye par exemple…
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  8. #3488
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Pensez-vous que BIS cédera aux sirènes des caisses cosmétiques pour Arma4 ?

    Pensez-vous que ce serait une bonne chose ?

    On aurait par exemple le choix entre des persos de base, mais si on veux jouer une femme cela passerait par une personnalisation payante. Pareil si tu veux une barbe tactique. Ou si tu veux un modèle spécifique de gilet de combat Crye par exemple…
    Je ne pense pas, parce que la communauté leur bottera le cul illico presto. C'est une mauvaise idée, surtout pour un jeu qui a toujours été ouvert au modding, car si ils voudront ça rentable, il faudra bloquer les mods :s Et puis les micro transactions, c'est le cancer du jeu vidéo. Et puis bon... vu ce qu'ils sortent comme DLC déjà..;

  9. #3489
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Pensez-vous que BIS cédera aux sirènes des caisses cosmétiques pour Arma4 ?

    Pensez-vous que ce serait une bonne chose ?

    On aurait par exemple le choix entre des persos de base, mais si on veux jouer une femme cela passerait par une personnalisation payante. Pareil si tu veux une barbe tactique. Ou si tu veux un modèle spécifique de gilet de combat Crye par exemple…
    Ils signent leur arrêt de mort s'ils font ça. Même si comme le dit Old Bear, une bonne base des joueurs actuelles ce sont des "lifers", la communauté a et joue encore un rôle important pour le studio.
    Il suffit de voir que ce dlc est en partie développé par des moddeurs (Reyhard entre autre qui boss également sur le RHS). Il en allait de même pour le DLC précédent.

    La formule utilisée par Bis est la bonne. Les dlcs apportent des éléments cosmétiques et mission à ceux qui le souhaitent mais également des améliorations en terme de gameplay et là, tout le monde en bénéficie.

  10. #3490
    Je ne pense pas non plus qu'ils le feront, mais s'ils le font il ne peuvent se permettre de faire en sorte que cela concurrence le modding. La seule manière pour eux de l'intégrer serait que… Mettons que je veuille une barbe tactique brune et… Un shemagh couleur coyote, que j'achète donc sur le magasin cosmétique de BIS.

    Ces deux objets pourraient tout à fait être intégré dans un mod également (enfin pas les mêmes pour des raisons de copyright, mais des objets équivalents), mais la différence entre le mod et l'objet cosmétique acheté sur le magasin BIS serait que je pourrais arborer ces objets quelque soit le serveur sur lequel je me connecte, sans que le mod dont dépend ma barbe et mon shemagh n'y soit installé.

    Je posais la question suite à une discussion sur un autre topic où l'on constatait que cette forme de monétisation était répandue sur une grande majorité de jeux online. Alors, dans l'absolu, je suis résolument contre la monétisation à outrance, le fait de vendre des jeux en kits et la prolifération des personnalisation ridicules. Dans le même temps, j'avoue que je déplore le manque de personnalisation de nos avatars dans Arma. Il est parfois très difficile, sans afficher les noms ou d'utiliser le STHud, de savoir à qui l'on parle et où se situe notre leader ou notre binôme dans un groupe de personnes. Il y a certes d'autres choses à régler avant, mais c'est un aspect que j'ai toujours trouvé bancal dans le jeu.

    Donc à travers cette question c'est sur ces deux aspects que je désirais avoir votre avis : le manque de personnalisation des avatars (qui conduit aux situations évoquées plus haut) et la moralité de cette monétisation (que de mon côté je trouve excessive, et donc immorale, même si la moralité n'a rien à faire dans le commerce, ce que l'on pourrait d'ailleurs déplorer).

    Ce deuxième point a déjà été répondu, donc merci
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  11. #3491
    Ils pousseront peut être un peu plus la customisation sur Arma 4 sans pour autant que l'on rentre dans la monétisation à outrance.

  12. #3492
    A ce rythme la ils feraient mieux de faire 2 jeux. Si Arma 4 n'a pas un système de soin avance de base, des vraies radios, un vrai menu d'action et possiblement de l'édition de missions à plusieurs, ils peuvent garder Arma 3.

  13. #3493
    Oui, les avancées technologiques sont sympas, on a des graphismes assez impressionnants aujourd'hui; mais si à côté de ça on garde le système d'animations archaïque, l'IA à la ramasse et le manque d'outils pour donner un peu de vie et de dynamisme aux maps/missions, ça va vraiment faire tâche.
    Signature Merde !

  14. #3494
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    A ce rythme la ils feraient mieux de faire 2 jeux. Si Arma 4 n'a pas un système de soin avance de base, des vraies radios, un vrai menu d'action et possiblement de l'édition de missions à plusieurs, ils peuvent garder Arma 3.
    Il y a les modes pour ça, le problème c'est que si tu en fais un jeu trop milsim, Bohemia va perdre une énorme partie de ses joueurs.

  15. #3495
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Il y a les modes pour ça, le problème c'est que si tu en fais un jeu trop milsim, Bohemia va perdre une énorme partie de ses joueurs.
    Ils ont bon dos les mods. Rien ne leur empêche de proposer un mod basique comme pour le modèle de vol.

  16. #3496
    Dites avec la promo ARMA III sur steam je me suis pris Apex qui je pense vaut le coup, par contre le DLC Bundle 1 est dispensable ou pas ?

  17. #3497
    Tout dépend de ce que tu veux faire à vrai dire. Si tu veux jouer en ligne avec des gens sur un serveur, alors c'est la communauté que tu rejoindras qui fixera ce dont tu as besoin : chaque communauté a pris l'habitude de fonctionner avec certains DLC et addons, d'autres non.

    Et même parmi ces communautés, les addons ne seront pas forcément indispensables. Par exemple, si le poste de tireur de précision ou d'élite ne t'attire pas spécialement, le DLC « Marksman » ne te servira à rien.

    Si tu souhaites au contraire jouer en solo, alors… Il te faudra trouver des missions sur le worshop qui exploitent ces DLC. Et là, je sais pas trop s'il y en a, s'ils sont intéressants, et s'ils exploitent réellement les DLC proposés.

    Donc désolé, c'est un peu une réponse de normand, mais c'est compliqué d'être affirmatif (ou négatif)
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  18. #3498
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Dites avec la promo ARMA III sur steam je me suis pris Apex qui je pense vaut le coup, par contre le DLC Bundle 1 est dispensable ou pas ?
    Si tu découvres ArmA 3 sans savoir vraiment combien de temps tu vas y consacrer, le DLC bundle 1 est clairement dispensable, si besoin tu trouveras largement assez de contenu dans les mods crées par la communauté. Si tu accroches vraiment, tu n'auras qu'à prendre le bundle aux prochaines soldes.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  19. #3499
    OK j'hésite alors parceque ce que j'aime le plus dans Arma c'est snipper et conduire des hélico ... Mais en même temps jusque là je n'ai fait que du solo.

  20. #3500
    Bon j'ai repris Arma 3 (pas encore fini la campagne).
    Alors que je n'avais aucun problème avant maintenant Windows se plein de mémoire insuffisante quand je joue a arma 3 ...


    Pourtant avec 8Go de Ram dont 1,5 Go de libre je ne devrais pas avoir ce soucis.

    Je précise que je suis sous SSD et donc j'ai supprimé la mémoire virtuelle comme recommandé. Si possible j'aimerais ne pas à avoir recours à de la mémoire virtuelle donc.

  21. #3501
    Les DLCs sont tous dispensable, vu qu'il n'y a pas besoin de ceux-ci pour jouer avec des personnes les possédants. Tu seras simplement dans l'incapacité d'utiliser pleinement certains de leurs armes ou véhicules.

    D'un autre côté, Apex est pour moi indispensable si tu comptes passer un minimum de temps sur ce jeu.

    Pour ton problème de ram, tu peux jeter un œil ici.

    Je possède 8go et n'ai jamais rencontré de problème sur le jeu, je ne peux donc t'aider.

  22. #3502
    Bon comme je le pensais problème réglé en activant 8Go de mémoire virtuelle .... Mais c'est un pis aller, et je comprend pas pourquoi 8Go de Ram ne suffirait pas sans mémoire virtuelle ...

  23. #3503
    Les dlcs premiums sont en approche (j'ai lu en diagonale).
    Bohemia va dans le futur, sélectionné et autoriser la vente de contenu créé par la communauté pour Arma 3.
    Il semblerait que seul certains projets seront pris en considération. En gros, quantity over quality.

    Je dis, pourquoi pas, à condition que le prix soit en adéquation avec la qualité du produit. Par contre, ça risque d'être un peu tendu avec le vol de modèle 3d et droits d'auteurs.

    Je vous laisse le lien original ci-dessous:
    https://forums.bistudio.com/forums/t...ch-invitation/

  24. #3504
    Par contre, ça risque d'être un peu tendu avec le vol de modèle 3d et droits d'auteurs.
    Oui... Déjà que c'était pas la joie avec les serveurs monétisés. Enfin, on peut espérer que BIS fera un contrôle strict à ce niveau dans le processus de sélection.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  25. #3505
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Les dlcs premiums sont en approche (j'ai lu en diagonale).
    Ils suivent Bethesda...
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  26. #3506
    J'espère qu'ils vont se casser les dents comme Bethesda avant eux...

  27. #3507
    Citation Envoyé par Aredi Voir le message
    J'espère qu'ils vont se casser les dents comme Bethesda avant eux...
    Si Arma 4 voit le jour, il faut espérer qu'il ne sorte pas sans rien (juste un éditeur, quelques missions et unités). Je doute également que tous les modders soient en mesure de proposer un travail de qualité, sachant qu'il n'y aura que peu d'élus (à en croire le post formulé par un dev.).

    Je suis prêt à payer à condition que la qualité et le suivi soit derrière, à condition d'avoir un jeu avec suffisamment de contenu à la base.

  28. #3508
    Pareil, mais j'attends vraiment du neuf de la prochaine version.

    Je veux dire, passer à Arma4 okay, mais à quoi bon si c'est pour se retrouver avec le même jeu (même si c'est avec un nouveau moteur), le même catalogue d'unités et de matériel (même s'il est mis au goût du jour), et surtout les mêmes limitations (même si l'enrobage graphique est retravaillé).

    Ce qui me convaincra, c'est un vrai rework de l'IA, un vrai système médical reposant sur une modélisation réaliste des dégâts, et des outils de simulation doctrinaux : j'aimerais que les insurgés combattent comme des insurgés, que les compagnies russes combattent comme des compagnies russes, et que d'une manière générale, modifier la faction OPFOR de nos missions aille un peu plus loin que de simplement modifier le costume et les pétoires utilisées par ladite faction.

    Je rêve un peu pour le dernier point, mais les deux premiers commencent vraiment à devenir nécessaire.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  29. #3509
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Ce qui me convaincra, c'est un vrai rework de l'IA
    D'après le forum officiel, le poste de dev AI serait vacant actuellement. On va espérer qu'ils trouvent qqn de bien d'ici là pour enfin rebosser sur cet aspect du jeu.
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  30. #3510
    Citation Envoyé par Warzen Voir le message
    D'après le forum officiel, le poste de dev AI serait vacant actuellement. On va espérer qu'ils trouvent qqn de bien d'ici là pour enfin rebosser sur cet aspect du jeu.
    Je ne savais pas mais je trouve ça plutôt flippant en fait parce que si le nouveau jeu pour lequel ils ont assigné un paquet de devs d'ArmA 3 est bien son successeur ça veut dire qu'il est déjà en développement. Donc si ils ont encore personne pour s'occuper de ce sujet ça sent le roussi.

    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Si Arma 4 voit le jour, il faut espérer qu'il ne sorte pas sans rien (juste un éditeur, quelques missions et unités).
    Franchement, ça ne me dérangerait pas tant que ça si les outils de modding deviennent impeccables, c'est à dire plus besoin de passer par les outils de mikero, une interface de travail plus ergonomique (rechargement des models et configs sans devoir faire des bidouilles complexes), un éditeur de map du tonnerre, etc.
    Mais, de toute manière, ils sont bien obligé de fournir un peu de contenu au départ au moins pour faire démarrer les ventes non ? Au minimum un contenu de chaque type (une map, un humain, une voiture, un avion, un bateau, etc), ne ce serait-ce que pour servir d'exemple au modders, parait indispensable.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

Page 117 sur 123 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •