Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 123 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 3677
  1. #211
    Sans oublier un tank armé d'un rail gun...

  2. #212
    Je me permet un double post pour rapporter une news d'ArmaHolic.

    BIS travaille à donf sur l'IA, particulièrement en CQB, ce qui n'est pas du luxe. Sinon ils sont super content des possibilités qu'offre PhysX à leur jeu.

    -Effet réaliste d'onde de choc sur l'environnement lors d'une explosion
    -Fast-roping
    -Structures souterraines façon VBS2
    -Démembrements possible via d'éventuels mods
    -Ils vont essayer d'intégrer de l'active ragdoll façon Overgrowth
    -Il sera possible de tracter des véhicules


  3. #213
    S'ils font l'effort d'intégrer de l'active ragdoll, le jeu ne pourra qu'être excellent parce que même avec leur système d'animations de merde, le trainage de cadavres, le revive et les interactions en général ne pourront qu'avoir l'air d'une production datant de 2011 et plus de 1999 comme avant. (dédicace au "massage de bite" et au "trainage de dos") Puis le fastropping rhaaaa.

    Par contre, on sait que le physX en multijoueur crée d'énormes problèmes de désynchronisation. J'ai hâte de savoir comment ils feront pour régler le soucis, en dehors de désactiver un maximum d'options en multijoueur. Surement une histoire de modules. Enfin, bonne chance à BiS qui va peut-être -enfin- sortir son simulateur ultime et plus une énième variante graphique d'OfP.

  4. #214
    J'imagine qu'ils feront comme la plupart des jeux avec du ragdoll tout se fera côté client et il n'y aura pas de synchro entre les joueurs, mise à part pour la physique des véhicules bien sûr. A mon avis la physique dans Arma sera plus cosmétique qu'autre chose, je pense pas que ça sera utilisé pour la destruction des batiments, sinon ils l'auraient déjà dit.

    Y'avais quelques personnes farouchement contre l'integration du ragdoll sur les forums de BIS, du genre qui insultaient et traitaient tout le monde de débile. Car justement pour que ça fonctionne bien en multi, sur la plupart des jeux il n'y a pas de synchronisation et du coup ils ne pourront plus se protéger des balles derrière des cadavres.

    Mais ouai, ils parlent pas du tout du netcode et personne, de ceux qui peuvent discuter avec les devs de BIS, semblent s'en inquiéter. Pourtant le netcode a toujours été une sacré horreur dans leurs jeux, j'espère qu'ils vont là aussi passer à la vitesse supérieur...

  5. #215
    Pour les ragdolls en multijoueur, la solution a été trouvée depuis longtemps pour BF2, il suffit de synchroniser la position du kit lâché par le cadavre afin d'y "attacher" le ragdoll.

    Seul petit bémol, parfois ça ne marchait pas et le cadavre était "stratopulsé" à quelques mètres de son kit. Donc, quand quelqu'un voulait revive son pote, le gars était en vie mais sans son kit qui était trop loin (et donc sans armes).

    Là, on peut imaginer que le ragdoll sera désactivé en multijoueur ou bien que le ragdoll sera "collé" à un élément comme une arme pour limiter la desynchro. En gros, à part la position du physique des membres du corps, l'emplacement sera le meme pour tous.

    A voir.

  6. #216
    They are tweaking the AI, trying to improve them in many ways so that they aren't able to see through trees and grass.
    Trying to make building parts/portions destroyable. (undecided).
    Its not decided whether they add the picture in the picture (boat flatscreen/render-to-texture).
    Two Weapon developers which work for weapon company's are helping to design the weapons (fact).
    Buildings will have three different population stages, abandoned for a short time, for a long time and still inhabited (not AI related, but if a house is left for a long time its items, tables etc will appear old/dusty, whereas a populated house the items would be new/clean looking).
    There may be British units from the beginning, rather then added via DLC (undecided).
    They will possibly be adding breakable glass.
    Maybe adding an option to jump through windows, if a door is locked/closed.
    Vehicles will have a damage model, but its not clear on how it will be (not even decided if they add this system in the game).
    It's set in the third world war, not the beginning not the end, its in the middle of conflict.
    In the campaign you can work for a “smuggler” (he said, smuggler bad guy), you can ask civilians for help, join the Resistance, after finishing missions/objectives you'll get weapons etc, every mission can be done with separate ways so sneaking or being Rambo.
    If you change your uniform from “opfor” to” blufor” the opfor recognises you as an enemy and will start shooting at you and reverted, so you can change the “side” to gain a invisible shield against an enemy but your side will recognise you as enemy, as long as you wear an opposites uniform.

  7. #217
    Que veulent ils dire par là, que l'on risque de revenir aux destructions pourraves d'Armed Assault ?

    Ils sont même pas certains d'ajouter le rendertotexture, c'est très dommage.

    Ca fait beaucoup de "peut-être", m'enfin ils ont encore le temps.

  8. #218
    J'espère qu'ils vont au moins conserver celles de Arrowhead, elles étaient déjà pas mal, mais je rechignerais pas contre des destructions à la BC2 ^^

  9. #219
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  10. #220
    En parlant du lynx (vidéo de Voodoo), vu que les devs ont pu l'essayer:



    Il risque de faire très très mal...

  11. #221
    C'est le M107 du futur ? Ce sera parfait pour faire des évolutions/dominations avec un Javelin ou un Stinger du futur dans le dos.

  12. #222
    Citation Envoyé par Le_CuLtO Voir le message
    Ce sera parfait pour faire des évolutions/dominations
    Tu as perdu la raison ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  13. #223
    Oh fuck *fap fap fap*.

    Déjà, rien que le coup de pouvoir savoir où l'on fait mouche en temps réel sur des cibles d'entraînement, ça me fait bander dur. Bon, c'est sûr que ça ressemble à un Arma 2.5 tout comme Arma 2 ressemblait à un Arma 1.5 mais c'est trop bon. Je vais mettre un max de ronds de côté pour entamer l'année 2012 avec un PC de la Nasa, et ça me laisse encore un an pour convertir ce peuple de païens des îles à se convertir à la vraie parole d'Arma. .


  14. #224

  15. #225
    Citation Envoyé par Le_CuLtO Voir le message
    C'est le M107 du futur ?
    Non puisqu'il existe déjà, ça n'a rien de futuriste. Je ne vois pas en quoi un fusil anti-matériel doit être directement associé aux dominations/évolutions.

  16. #226
    Roo c'était une blague, t'as jamais testé les evos publiques, remplies de mecs qui se promènent avec un m107 et un javelin sur le dos et qui passent leur temps à respawner et retourner au combat ?
    En gros les mecs qui n'ont rien compris à arma quoi ^^

  17. #227
    Citation Envoyé par Le_CuLtO Voir le message
    Roo c'était une blague, t'as jamais testé les evos publiques, remplies de mecs qui se promènent avec un m107 et un javelin sur le dos et qui passent leur temps à respawner et retourner au combat ?
    En gros les mecs qui n'ont rien compris à arma quoi ^^
    Si pas de smiley, je tombe vite dans le panneau pas besoin de partie publique pour trouver ce genre de personne :D je connais une team qui joue régulièrement avec ce type d'engin! (Tu dois les connaître aussi)

  18. #228
    Tu parle de ce clan ou tu t'es amusé a faire péter la moitié de leur base à la satchel ?
    Dernière modification par Slayertom ; 25/08/2011 à 15h32.

  19. #229
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Tu parle de ce clan ou tu es amusé a fait péter la moitié de leur base a la satchel ?
    Arf, je suis grillé :D

  20. #230
    On croise les doigts pour ne pas avoir à faire face à un Operation Flashpoint 4.5 cette fois-ci. La majorité des "habitués" que je connais hésitent à acheter ArmA 3 au prix fort à cause des limites technologiques de plus en plus évidentes de la série. Déjà que c'était dur en 2009 de convaincre des gens d'acheter ArmA 2, j'espere qu'ils vont mettre le paquet (et le render-to-texture).

  21. #231
    Arma 3 ne sera pas plus limité technologiquement qu'un autre jeu.

  22. #232
    ArmA 2 était frustrant à bien des égards en multijoueurs à cause du système d'animations antique et ultrarigide. Le jeu était ultra capricieux au niveau des animations en général voir anarchiste avec des joueurs qui se retrouvaient parfois téléportés dans le mur quand on devaient les ranimer.

    La palme revient aux morts subites en marchant sur un rocher ou une petite surélévation. Mais le plus énervant, c'était bien de se retrouver coincé dans des encadrements de porte. En fait, utiliser le système d'animation était une mission quasiment impossible dans ArmA 2 en multijoueur. Que ce soit le suicide-échelle, le trainage de cadavre magique (le porteur et le mort fusionnent) ou l'utilisation foireuse des grenades, tout était fait pour pénaliser le joueur.

    Alors on peut espérer que le "revamped animation system" sera génial et rendra enfin à la série son succès mérité. Parce que pour le moment, la série stagne sur des problemes idiots (l'animation et les ombres entre autre choses) et les updates graphiques ne font que cacher la forêt de problèmes.

    Alors je radotte beaucoup mais comme je joue à la série depuis le tout premier, j'ai bien compris que BiS essaye d'en faire le moins possible par peur ou par économie afin de rentabiliser son moteur. ArmA 2 avait tout de même apporté un lot de nouveautés minimes et quelques "rustines" dans le système d'animations nottament avec l'enjambage de haies pour que nos soldats d'élites ne soient plus bloqués par de ridicules barrières de vingt centimètres mais on voit bien que c'est une solution à la tchèque (une animation totalement foireuse).

    Le moteur du jeu avait bien besoin du PhysX et ça pourrait être le facteur "débloquant" de la situation en donnant enfin un peu de logique au jeu et on peut espérer, la fin de tous ces problèmes d'un autre âge. Sachant que la majorité des jeux ont intégré des features aussi simples qu'un moteur physique et un système d'animation depuis 2003 il était temps. Mais bon, ArmA c'est comme le grand vin, ça s'affine avec le temps et c'est le seul jeu de sa catégorie. A défaut de concurrence, on fait avec... en esperant que BiS ne nous refasse pas le coup du moteur graphique amélioré qui va satisfaire la rétine et ne rien apporter au gameplay (tout en pulvérisant les performances pour les deux ans à venir).

  23. #233
    Tout à fait d'accord, mais comme tu le dis avec le physx on peut espérer que ces problèmes disparaissent.

  24. #234
    Parfaitement résumé Nonok
    :smile:

  25. #235
    Quelques nouveaux screens ont fait leurs apparitions sur la page facebook arma3.



    Le reste ici.

  26. #236
    Citation Envoyé par Nonok Voir le message
    ArmA 2 était frustrant à bien des égards en multijoueurs à cause du système d'animations antique et ultrarigide. Le jeu était ultra capricieux au niveau des animations en général voir anarchiste avec des joueurs qui se retrouvaient parfois téléportés dans le mur quand on devaient les ranimer.

    La palme revient aux morts subites en marchant sur un rocher ou une petite surélévation. Mais le plus énervant, c'était bien de se retrouver coincé dans des encadrements de porte. En fait, utiliser le système d'animation était une mission quasiment impossible dans ArmA 2 en multijoueur. Que ce soit le suicide-échelle, le trainage de cadavre magique (le porteur et le mort fusionnent) ou l'utilisation foireuse des grenades, tout était fait pour pénaliser le joueur.

    Alors on peut espérer que le "revamped animation system" sera génial et rendra enfin à la série son succès mérité. Parce que pour le moment, la série stagne sur des problemes idiots (l'animation et les ombres entre autre choses) et les updates graphiques ne font que cacher la forêt de problèmes.

    Alors je radotte beaucoup mais comme je joue à la série depuis le tout premier, j'ai bien compris que BiS essaye d'en faire le moins possible par peur ou par économie afin de rentabiliser son moteur. ArmA 2 avait tout de même apporté un lot de nouveautés minimes et quelques "rustines" dans le système d'animations nottament avec l'enjambage de haies pour que nos soldats d'élites ne soient plus bloqués par de ridicules barrières de vingt centimètres mais on voit bien que c'est une solution à la tchèque (une animation totalement foireuse).

    Le moteur du jeu avait bien besoin du PhysX et ça pourrait être le facteur "débloquant" de la situation en donnant enfin un peu de logique au jeu et on peut espérer, la fin de tous ces problèmes d'un autre âge. Sachant que la majorité des jeux ont intégré des features aussi simples qu'un moteur physique et un système d'animation depuis 2003 il était temps. Mais bon, ArmA c'est comme le grand vin, ça s'affine avec le temps et c'est le seul jeu de sa catégorie. A défaut de concurrence, on fait avec... en esperant que BiS ne nous refasse pas le coup du moteur graphique amélioré qui va satisfaire la rétine et ne rien apporter au gameplay (tout en pulvérisant les performances pour les deux ans à venir).
    Miluji tě nonok.

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  27. #237

  28. #238

  29. #239
    J'en bave encore plus maintenant !

    merci pour le lien.

  30. #240
    On en sait plus sur les informations qui apparaitront ce vendredi sur le site officiel d'arma3:

    ARMA 3 Official Website to launch.

    Scheduled for an unveiling Friday 9 th September at 0900CET, the official new Arma3 website will be packed full of exciting information about the upcoming blockbuster Milsim title to continue the multi-award winning legacy created by Bohemia Interactive over the last ten years.

    The new website will feature exclusive never seen before media content including videos, screenshots and background information, key aspects to the story and features of Arma3 will also be unveiled including:

    · Storyline Overview

    · Personnel Characters

    · Factions

    · Weaponry

    · Vehicles (Land, Air and Sea)

    · Environment

    Scheduled for release exclusively for PC in Summer 2012, Arma 3 will offer a unique sandbox-style combat gameplay experience in the most detailed environment of the series to-date.

    Features

    · Single-Player Campaign - Evolve from a lone prey into a military commander in the open-ended & story-driven campaign.

    · Vehicles & Weapons - Control a multitude of aircraft, vehicles and ships with accurate simulation, shoot anything from pistols to sophisticated weapon platforms.

    · Customizable Soldier Load - Choose your uniform, assemble your weapon kit, change your loadout, get loaded up.

    · Physical simulation & improved animations - Take advantage of PhysX™ supporting vehicle simulation, in-game interactions and a revamped animation system.

    · Rich & authentic environment - Explore an unsurpassed modern ground combat experience set on the authentic Mediterranean island, modeled from real geographic data.

    · Multiplayer Gameplay - Challenge both cooperative & competitive scenarios with full support of dedicated servers for both Windows and Linux.

    · Completely Extensible & Moddable - Design & create countless customizable scenarios using the intuitive & easy-to-use mission editor.
    Source: forum BIS & Gamasutra

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •