Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 69 sur 123 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 041 à 2 070 sur 3677
  1. #2041
    Non, pour ma part elle a eu lieu vers 16h, ils expliquent pourquoi dans le post de papanowel, en gros ils ont buggé un truc en multi sur la nouvelle build donc little update for fix that:

    copié collé:

    INTELLIGENCE
    The 0.52 version unfortunately contained a particularly nasty crash in multiplayer, for which we have published a default branch hotfix.

  2. #2042
    Tu as 3 corrections dans ce hotfix, la plus importante étant le fait que le lancé de grenades faisait crasher les serveurs (fixé).

    A noter aussi que les ID des profils a été modifié, vérifiez donc vos squad.xml si vous en utilisez.

    [edit]
    We've deployed a small hotfix to default branch to target a particularly nasty crash (does not contain any other changes from the Development branch!):
    - Crash related to grenade throwing fixed
    - Weapon visual and audio synchronization improved
    - Dedicated Server countdown fixed
    Source : http://forums.bistudio.com/showthrea...=1#post2356242
    Dernière modification par ATP ; 27/03/2013 à 05h06.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  3. #2043


    Frenchy, cela ne te rappelle donc point une histoire avec un Hunter, un arbre et un envol gracieux?

  4. #2044
    Yo les gens. J'suis un noob d'Arma. Je sais me déplacer/tirer pour avoir longtemps joué à DayZ, mais là je me connecte à une partie et .. Je sais pas ? J'entends le comm me dire des trucs, y'a personne ni rien autour de moi. Je dois faire quoi ? J'entends tout le monde dire que c'est trop bien comme jeu, mais je comprends même pas pour l'instant ce que je dois faire. C'est normal, docteur ?

  5. #2045
    Citation Envoyé par Reag Voir le message
    http://www.youtube.com/watch?v=qkWNVqWzSZ8
    Frenchy, cela ne te rappelle donc point une histoire avec un Hunter, un arbre et un envol gracieux?
    Ah, ayant été l'un des deux passagers de Frenchy, à 250/300 mètres prés c'était ça ce fameux soir-là, un petit arbre de rien du tout et un "catapultage" bien verticale. On du rester en l'air une vingtaine de secondes avant que le véhicule amorce sa chute.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  6. #2046
    Citation Envoyé par Umavbro Voir le message
    Yo les gens. J'suis un noob d'Arma. Je sais me déplacer/tirer pour avoir longtemps joué à DayZ, mais là je me connecte à une partie et .. Je sais pas ? J'entends le comm me dire des trucs, y'a personne ni rien autour de moi. Je dois faire quoi ? J'entends tout le monde dire que c'est trop bien comme jeu, mais je comprends même pas pour l'instant ce que je dois faire. C'est normal, docteur ?
    Inscrit toi à la soirée PVP [Les deux pieds dedans]
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  7. #2047
    Je veux le module Macarena pour ArmA 3 (2:30) c'était epic :


  8. #2048
    C'te bande de gros lards
    Grand maître du lien affilié

  9. #2049
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  10. #2050
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  11. #2051
    Dites moi, y'en a d'autre qui se sont bouffer une erreur sur le shader au lancement d'arma 3 ?

  12. #2052
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Dites moi, y'en a d'autre qui se sont bouffer une erreur sur le shader au lancement d'arma 3 ?
    Non, tu as quoi comme carte graphique ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  13. #2053
    Bjr à tous,
    je suis un novice sur arma (enfin presque, j'ai joué à opération flashpoint fut un temps)
    j'ai fait l'acquisition du bouzin ds l’idée de goûter de nouveau à de la simu.
    Mais j'ai un petit souci auquel je ne trouve pour le moment pas de solution :
    Le jeu se lance et fonctionne parfaitement en solo ainsi que l’éditeur, pour le multi en revanche des que je clique sur multiplayer, l’écran de chargement apparaît et puis rien (9/10) le pc ne plante pas la tache est présente et active mais le browser de serveurs n’apparaît pas.
    Et puis 1/10 tout fonctionne parfaitement liste, join etc...
    j'ai tout d'abord basculé sur la version dev sans succès puis j'ai cherché sur les forums (sûrement pas assez)
    Enfin si qq est passé par là, je suis preneur, autrement j'attendrai une build qui me consolera.

  14. #2054

  15. #2055
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Lance le directement dans l'init.sqf

    et dans le description.ext .

    Source: Bis forum
    Fait planter le jeu
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  16. #2056
    Le dernier CPC m'a convaincu, je me joins à vous dans 5.3Go
    Y'a un tuto dans l'jeux ?
    Des ptis liens sympa qui mériteraient d’être en première page ?
    La date de la prochaine soirée de canards ?
    Dernière modification par Kwaio ; 31/03/2013 à 11h08.
    Déjà un vieux con.

  17. #2057
    Y'a ce guide pour ARMA 2 qui doit aussi être bon pour ARMA 3 dans les grandes lignes: http://ttp2.dslyecxi.com/

    Sinon hier on étaient plusieurs à jouer notre première partie d'ARMA 3 sur le serveur Momomodus et je crois que l'idée de faire un post, voire une séance IG, de formation a été évoquée. Je pense que ça peut être intéressant.

  18. #2058
    C'est probablement une bonne idée. Après un test comme ça, va y'avoir foule
    Déjà un vieux con.

  19. #2059
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Fait planter le jeu
    J'y regarderais ce soir.

  20. #2060
    Hum. Crash après quelques secondes dans le jeu
    Vérification de l'intégrité du cache
    1 fichier de 994 Mo à retélécharger

    On croise les doigts.
    EDIT : Problem Solved avec le retéléchargement dudit fichier.

    Dites, les conseils en paramétrages graphiques du CPC me paraissent un peu aggressifs, du style je coupe l'AA, le Vsync, 1600 d'overall visibility...
    Avec la HD7950 OC et un i5 3570K j'peux y aller un peu plus fort ?
    Dernière modification par Kwaio ; 31/03/2013 à 16h52.
    Déjà un vieux con.

  21. #2061
    Oui. Mais oublie pas que ça va ramer en multi quand même passé un certain stade, ya pas vraiment de secrets avec ArmA.

  22. #2062
    Citation Envoyé par Yakidoo Voir le message
    ya pas vraiment de secrets avec ArmA.
    Yep. Perso je suis passé à la Duck Nukem XV et je peux jouer à tout en Ultra sans ralentissement. Mais bon, ça fait cher l'investissement.

  23. #2063
    Le multi sans IA ne rame pas vraiment et devient mega-fluide par moments. J'ai même eu du GPU à 99%, une première o_o

    De bonnes petites parties hier soir avec le scenar simple mais efficace de Sao. Je m'excuse d'avoir froidement abattu Freudeuheu lâchement dans le dos alors qu'il reculait accroupi mais malheureusement je n'avais plus de capote
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  24. #2064
    En high partout sur une 5850 et E8400 (duo a 3.5 ghz legerement overclocké)

    :bite:
    Grand maître du lien affilié

  25. #2065
    Il est super bien le guide linké plus haut.
    Merci
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  26. #2066
    des gens jouent ce soir, même en mode pas sérieux ?
    Déjà un vieux con.

  27. #2067
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    J'y regarderais ce soir.
    J'ai réussi à le faire fonctionner avec mettant un trigger et en le déclenchant avec la radio

    Code:
    foo = [player, player, "null"] execVM "spect\specta.sqf"




    Citation Envoyé par Kwaio Voir le message
    des gens jouent ce soir, même en mode pas sérieux ?
    Faut voir
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  28. #2068
    Bon bah plus qu'à modifier les conditions du déclencheur et c'est bingo

  29. #2069
    C'est pas gagner, en rajoutant dans l'init de mon perso

    Code:
    this addAction ["Camera", execVM "spect\specta.sqf"];
    Je bascule direct en mode camera

    PS: J'ai essayé ça aussi

    Code:
    this addAction ["Camera", "null"] = execVM "spect\specta_init.sqf"
    Toujours pas
    Dernière modification par Voodoonice ; 01/04/2013 à 23h41.
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  30. #2070
    this addAction ["Camera", execVM "spect\specta.sqf"];
    Code:
    this addAction ["Camera", "spect\specta.sqf"];
    T'y étais presque
    Il est un peu merdique d'ailleurs ce portage de script spectateur, il y a pas mal de bugs et le type a changé toute l'architecture du script original.
    Du coup j'aurai bien envie de refaire un portage correct...

Page 69 sur 123 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •