Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 68 sur 123 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 011 à 2 040 sur 3677
  1. #2011
    @ Aulren : au temps pour moi. Tiens, je viens de t'uploader le mien : http://dl.free.fr/mtCc4ly4J.

    [edit] Mawwic a mis à jour son tuto avec un nouveau lien fonctionnel.
    Dernière modification par ATP ; 25/03/2013 à 22h34.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  2. #2012
    Update d'arma 3 en cours, pour la version non -developement!

  3. #2013
    Environ 360 Mo
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  4. #2014
    Certains classname ont changé, une de mes missions ne fonctionne plus

    Le classname du ifrit à changé

  5. #2015
    En même temps c'était dans le changelog d'un des patch de la branche dev...
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  6. #2016

  7. #2017
    Oui, j'ai juste eu la flemme de le linker...
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  8. #2018
    Pour ceux qui ont encore plus la flemme :

    CHANGELOG

    DATA

    Showcase SCUBA:
    More forgiving alarm threshold
    Added more hints
    Improved scenario endings
    More rockets for the launcher added
    Showcase Helicopters:
    Performance optimizations
    Few minor tweaks
    Showcase Vehicles:
    More forgiving alarm threshold
    Few minor tweaks
    MP: Escape from Stratis
    Fixed: Mission success after resuming game
    'Combat Get In' module added
    Respawn time is now 30 seconds (was 120)
    Improved mission endings
    New task appears when both choppers on the airfield are destroyed
    New mission ending "all boats and helicopters destroyed"
    Warning hint pops up when the group leader is AI controlled
    Patrolling Ka-60 Black now unloads troops when under fire
    More enemies at the airfield
    Some new map locations populated
    MP: Headhunters
    "Exfiltrate" task is now set as current after all targets are eliminated
    The mission will now end when either all players are near the exfil marker or in a boat
    'Combat Get In' module added
    Possible respawn desync in multiplayer fixed
    New scenario ending screen added
    Task notification visuals improved
    Seagull in "BIRD", "GROUP" and "SIDE" respawn replaced by a basic spectator camera
    Scenarios-button now always available, even when there's no content
    Added more entries into Field Manual
    Compass and watch re-sized
    Ka-60 minigun now rotates
    Ka-60 doors and glass made correctly penetrable
    MH-9 passengers can now see the tail
    Helicopter weapons tweaked
    Class names for Ifrits changed to be the correct ones
    Alamut and MX SW now have correct icons in command menu
    Countermeasures now stored in one magazine per vehicle
    Correct Alpha Lite logo in splash screens added
    Most windows in houses are now destructable
    Static weapons should be more durable, shouldn't be targetable by guided missiles and shouldn't be flippable by user action when destroyed
    Added more camoflage selections for vests and helmets
    Red faction uniforms have proper class names
    Changed priorities in action menu
    TRG iron-sights remodeled after feedback
    Collimator sights are now default primary on combined optics (Ctrl + RMB is the default switch)
    Camera shake on 6.5mm ammunition removed
    Server browser UI overlapping fixed in some places
    Squad URL is no longer automatically upper-cased (and thus broken)
    Editor loading took long when using MX rifles - fixed
    Added freelook in vehicles via default option
    Correct tracer colors have been distributed among factions
    Fish should be less inclined to travel on land

    ENGINE
    Shadow improvements implemented
    Improved network performance (vehicles are no longer lagging as much)
    Fixed several game crashes
    Fixed synchronization of cargo poses in MP
    Fixed various inventory-related bugs and crashes
    Improved vehicle collisions
    Grenades can no longer be thrown under water
    Fixed airplane / helicopter camera shaking
    Default and Development versions have different numbering to prevent incompatibilities in multiplayer
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  9. #2019

  10. #2020
    Citation Envoyé par Aulren Voir le message
    C'est moi ou le fichier sweetFX ne fonctionne plus ? J'ai le message "
    Désolé...

    Le téléchargement n'est plus disponible"

    Le lien était mort - j'ai réuploadé ça sur mon FTP perso : http://mawwic.free.fr/SweetFX_settings.txt

  11. #2021
    Citation Envoyé par ATP Voir le message
    @ Aulren : au temps pour moi. Tiens, je viens de t'uploader le mien : http://dl.free.fr/mtCc4ly4J.
    Citation Envoyé par Mawwic Voir le message
    Le lien était mort - j'ai réuploadé ça sur mon FTP perso : http://mawwic.free.fr/SweetFX_settings.txt
    Thx.

  12. #2022
    Il y a l'Etranger qui vient de faire paraitre ses impressions sur l'Alpha de Arma III: http://www.nofrag.com/2013/mar/25/42527/
    Gniiiii, ne pas craquer. J'ai jamais acheté un seul opus de la série à cause de leur maniabilité atroce et malgré les heures passées sur les démos, mais si ça a vraiment été corrigé...

  13. #2023
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Il y a l'Etranger qui vient de faire paraitre ses impressions sur l'Alpha de Arma III: http://www.nofrag.com/2013/mar/25/42527/
    Gniiiii, ne pas craquer. J'ai jamais acheté un seul opus de la série à cause de leur maniabilité atroce et malgré les heures passées sur les démos, mais si ça a vraiment été corrigé...
    Tu veux une clef ? tu te feras ta propre idée !
    Soirées ArmA III, Statistiques des parties ArmA III
    Citation Envoyé par Ma Go
    La vie va être longue avec toi...

  14. #2024
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Il y a l'Etranger qui vient de faire paraitre ses impressions sur l'Alpha de Arma III: http://www.nofrag.com/2013/mar/25/42527/
    Gniiiii, ne pas craquer. J'ai jamais acheté un seul opus de la série à cause de leur maniabilité atroce et malgré les heures passées sur les démos, mais si ça a vraiment été corrigé...
    Craque tant qu'il coûte 25€
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  15. #2025
    Citation Envoyé par Loddfafnir Voir le message
    Craque tant qu'il coûte 25€
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  16. #2026
    C'est quand qu'il monte de prix au fait ?
    Grand maître du lien affilié

  17. #2027
    @ Tompalmer : à ma connaissance il n'y rien d'annoncé à ce niveau (si un Canard peut confirmer tout de même), mais le fonctionnement des Alpha Lite prenant fin le 18 Juin...

    Rien de sûr, hein, mais pour ceux qui accrochent autant franchir le pas avant cette date.. ou attendre d'avoir des infos officielles.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  18. #2028
    Beta q2 2013 -> beta 34,99€, digital deluxe edition 49,99 €, supporter 69,99€
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  19. #2029
    @ Voodoo : tu as lu ça où ?
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  20. #2030
    Citation Envoyé par ATP Voir le message
    @ Voodoo : tu as lu ça où ?
    Sur le site de Bohemia

    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  21. #2031
    Bah sur le site d'ArmaIII j'imagine. link

  22. #2032
    Houla, boulet que je suis, je n'avais pas percuté que la page avait été mise à jour. Bon, ben tout est bien clair et net maintenant :

    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  23. #2033
    Citation Envoyé par ATP Voir le message
    Houla, boulet que je suis, je n'avais pas percuté que la page avait été mise à jour. Bon, ben tout est bien clair et net maintenant :

    http://uppix.net/d/d/d/fbce69c371221...adf237fftt.jpg

    Outchs!

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  24. #2034
    DTC...

    Pardon sur le site officiel Arma3.com

    Meurd grilled.

    Et hop!

  25. #2035
    Nouveau Sitrep.

    FROM: Project Lead
    TO: Alpha Users
    INFO: First big update and Community Focus
    PRECEDENCE: Flash

    SITUATION
    Yesterday we deployed the first update on the default branch of both the Alpha and the Alpha Lite (same changes). Next to a set of miscellaneous fixes, tweaks and additions, it also included some work-in-progress shadow improvements. The main idea was to make them look more soft, hide artifacts and also optimize the shaders powering them a little. We've also learned new lessons from this first 'patch', which we'll incorporate into our processes for the next one. We do have to keep stressing that we are in Alpha, meaning even pre-Beta. This means some updates will be a step forward in various areas, and potentially a step back in certain others (temporarily we hope). It also causes a lot of maintenance for creators of custom content and server administrators. Please remain patient as updates propagate into everyone's game, their servers and the mods.

    INTELLIGENCE
    The 0.52 version unfortunately contained a particularly nasty crash in multiplayer, for which we have published a default branch hotfix.

    Not all issues you may encounter are caused by the vanilla Alpha. Our own work is far from done, but please do take into account the potential downside of mods. If they become incompatible due to a game update, they may even cause the game not to start. First try to disable or remove mods and test again. Next, look for updates to such mods, or check with their creators about their status. This is a pitfall of being an open platform and having modding even during Alpha, but we firmly stand behind leaving it enabled throughout.

    We've started to highlight cool community content via several channels. The main website has a Community Focus widget with several tabs that will be updated regularly. And on our social channels we'll occasionally link to useful websites, cool content, nice machinima and exciting mods. Let us know about nice content by Tweeting our official channel, using #Arma3, or promoting it in the forums.

    It's almost time to let you know the specifics of the Supporter Edition and who made it into the credits for example. We feel we have a solution that is fair, given some of the troubles on release day. A special page with details and the opt-in functionality for those people will be made available soon. We again wish to thank everybody who is supporting us and Arma 3 development!

    OPERATIONS
    Your Player ID (visible in the profile settings) may have changed to be longer. This is not a bug. Please update your Squad's XML indexing if you use it for multiplayer.

    Performance optimizations, anti-cheat solutions, Dedicated Server packages and tool releases are all in progress. They are big tasks and once we have specific deployment dates, we will share those.

    LOGISTICS
    The 0.52 update and all other updates are automatically downloaded via Steam if you did not manually disable that option. Sometimes restarting the Steam client helps to trigger the update, if it did not do so automatically.

  26. #2036
    J'essais désespérément de faire fonctionner le Spectating script de Kegetys' mais rien à faire, lorsque je mets

    Code:
    [] execVM "spect\specta_init.sqf";
    dans le init du perso il me retourne l'erreur



    Où je fais l'erreur
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  27. #2037
    essaye avec null = [] execVM "spect\specta_init.sqf";

  28. #2038
    Lance le directement dans l'init.sqf

    [] execVM "spect\specta_init.sqf";
    et
    #include "spect\spectating.hpp"
    dans le description.ext .

    Source: Bis forum

  29. #2039
    Bonsoirs les canards flingueurs ,

    Juste pour vous dire que j'ai trois clé Arma III lite à donner, si vous êtes intéressés, mon pseudo Steam est Rem

    EDIT : je n'avais pas vu qu'il y avait un topic approprié, 'scusez moi
    Dernière modification par AKDrum ; 26/03/2013 à 20h29.
    Communauté française sur les Total War, jeux Paradox et autres :
    MundusBellicus.fr

  30. #2040
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Lance le directement dans l'init.sqf

    et dans le description.ext .

    Source: Bis forum
    Citation Envoyé par Hardballer Voir le message
    essaye avec null = [] execVM "spect\specta_init.sqf";
    Merci les gars

    Sinon je suis le seul à avoir eu une petite mise à jour ce soir ?

    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

Page 68 sur 123 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •