Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 123 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 3677
  1. #1501
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Fenêtres, murs, escaliers, rembardes ...
    Oh ! Unlock the cheat mod, press v !

  2. #1502
    Ce petit réglage MeRkO ma fait gagner pas mal de Fps . Par contre je capte pas ya des serveurs où c'est la chute libre au niveaux de Fps .

  3. #1503
    Citation Envoyé par grumz Voir le message
    Ce petit réglage MeRkO ma fait gagner pas mal de Fps . Par contre je capte pas ya des serveurs où c'est la chute libre au niveaux de Fps .
    Je pense que tous dépend des serveurs , du ping et surtout de la missions en cours (nombres d'ennemis, objet posé sur la carte, véhicule .... ).


  4. #1504
    Pour les petits indécis, une vidéo de Belhoriann, en français, qui explique en 1/2 heure ce que vous trouverez sur Arma3 alpha

    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  5. #1505
    Citation Envoyé par Tiri Voir le message
    Hexagones
    Kamoulox !

  6. #1506
    Hop

    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  7. #1507
    Citation Envoyé par Trouducul Voir le message
    Hexagones
    c'est trop injuste

  8. #1508

  9. #1509
    Bon après 2h de morts les plus idiotes les unes que les autres dans le village balnéaire, j'ai rencontré pas mal de bugs.
    - lorsque l'on switche de team, on perd le son...ne restent que les sons d'ambiance, donc c'est dur de repérer un coup de feu.
    - L'IA n'arrête pas de se coincer dans les maisons. Merci les gars, je fais le boulot tout seul.
    - Mon perso s'est mis à courir tout seul, plus d'arme en main. Impossible de lui faire recouvrer la raison. Du coup switch, mais plus de son

    Sinon TrackIR après tweak est très sympa, le pilotage au G940 très précis, comparé à la manette de Xbox. Bon du coup pour jouer à Arma je me retrouve entouré de fils et du coup un peu loin de l'écran (joystick, palonnier tout ça)...comme pour Rise of Flight.
    Et le coup du palonnier pour le lean...c'est aussi excellent!
    Bon enfin avec tout ce matos de bourgeois je me fais tuer toutes les 5min...
    Ne reste plus que la config du PC, qui après tweak, me sort un 35-45 FPS assez constant même dans le bled et atteint les 50 assez souvent. Enfin y'avait aussi 15 soldats à tout pêter sur la map.

    Bon je passerai bien vous voir mais j'ai peur...
    Et hop!

  10. #1510
    Citation Envoyé par Mawwic Voir le message
    Histoire de continuer la tradition, voilà un petit guide pour régler au mieux les graphismes d'Arma 3
    Un bon guide pour commencer qui m'a apprit quelques trucs (le coup du slider auto des view range selon le preset).

    Par contre je ne suis pas d'accord avec certains éléments du style le PIP qui chez moi ne pompe pas énormément de ressources (je suppose que c'est cappé par la résolution du jeu en lui même) et rends utilisable les miroirs et autres afficheurs vidéos présents dans les véhicules. L'autre truc qui me chiffonne c'est SweetFX avec comme d'habitude son sur-contrastage en mode film américain, je n'ai pas l'impression qu'Arma 3 manque de contraste de base (contrairement à Arma 2 classique où tout semblait un peu délavé)
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  11. #1511
    Citation Envoyé par Mawwic Voir le message
    Histoire de continuer la tradition, voilà un petit guide pour régler au mieux les graphismes d'Arma 3
    Merci!

  12. #1512
    @Vladtepes : le surcontrastage de SweetFX, c'est totalement réglable. Suffit de bidouiller l'option HDR dans le fichier de config.
    Et le preset fourni est en principe raisonnable sur ce point (enfin , à condition d'avoir un écran correctement calibré, comme toujours).
    Quant au PIP, en low, les rétros & co. restent actifs - c'est juste une résolution moindre qui est utilisée.

    @Haleks : de rien !

  13. #1513
    Salut, c'est Jerem, j'ai joué avec vous dans l'aprem, merci pour l'acceuil, pour une première en multi c'était plutôt sympa et je reviendrais avec plaisir. Il faudra vraiment la finir cette "Operation.Recovery" !

  14. #1514
    Citation Envoyé par Mawwic Voir le message
    Histoire de continuer la tradition, voilà un petit guide pour régler au mieux les graphismes d'Arma 3
    Je te remercie encore une fois ici !

  15. #1515
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    C'est pas une préco... J'vois mal quelle mauvaise surprise tu peux avoir?
    T'as le machin sur ton DD quelques minutes après avoir payé...
    C'est pas parce que c'est maquillé avec un accès alpha que ça n'en est pas une, faut pas se leurrer. Etrangement, quand tu paies, t'as accès au jeu final à sa release.
    Et la mauvaise surprise, c'est payer pour une alpha (LOL) pour y jouer quelques heures et me rendre compte que je n'aime pas.

    Car oui, je n'ai jamais vraiment touché à ArmA.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  16. #1516
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Et la mauvaise surprise, c'est payer pour une alpha (LOL) pour y jouer quelques heures et me rendre compte que je n'aime pas.

    Car oui, je n'ai jamais vraiment touché à ArmA.
    Ouais enfin on peut aussi dire que tu paies pour la beta et le jeu final à moitié prix de ce qui se fait habituellement... Après si tu connais pas Arma, ça se comprend oui.
    Mais j'mettrais ma clé d'invite ici de toute façon (si j'l'ai pas déjà filé à un pote^^)

  17. #1517
    Toutes ces pauvres âmes errantes qui ont acheté Minecraft alors que ce n'était qu'une alpha
    Que Dieu vous pardonne !

  18. #1518
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    C'est pas parce que c'est maquillé avec un accès alpha que ça n'en est pas une, faut pas se leurrer. Etrangement, quand tu paies, t'as accès au jeu final à sa release.
    Et la mauvaise surprise, c'est payer pour une alpha (LOL) pour y jouer quelques heures et me rendre compte que je n'aime pas.
    Bah t'attends le 14 et tu quémandes une clé sur le forum. Et à mon avis, tu seras pas le seul.

  19. #1519
    Citation Envoyé par Mawwic Voir le message
    Histoire de continuer la tradition, voilà un petit guide pour régler au mieux les graphismes d'Arma 3
    Merci maintenant je suis entre 60/45 Fps .

  20. #1520
    Rahh SweetFx rend vraiment vraiment bien...j'ai pris le preset de blogui boulga, c'est

  21. #1521
    @grumz & Frock : he he, content que ça vous plaise

    NB: au passage, si quelqu'un qui a suivi le guide pas à pas peut prendre quelques screens (je ne suis plus chez moi pour quelques jours, et je ne peux donc plus envoyer aux gens qui me le demandent des screenshots).

  22. #1522
    En multi ça rame vraiment beaucoup (genre 20-25 FPS) alors que chez moi c'est très fluide en solo avec la blinde d'IA.

  23. #1523
    Le multi semble effectivement avoir davantage tendance à ramer.
    Peut-être que des améliorations du netcode apporteront des améliorations.

  24. #1524
    Rhaa ptin j'ai craqué. Et j'ai bien fait. Ça tourne comme un charme, mieux (!) qu'Arma2 sur le même matos (1920*1200/5870/i7930/4GO) entre 40 et 60 fps :
    textures, objets, terrain & shadow en high, le reste en standard, distance affichage 3000, ombres à 200.

  25. #1525
    En effet, pas mal du tout le petit guide pour tweaker comme il faut ,bon je n'ai pas cherché à viré l'occlusion ambiante ni changer le FOV et ni installer sweetFX, mais franchement rien que le guide "de base" est pas mal du tout ,avec ça je tourne à 35fps minimum et ça monte jusqu'à 50-60 en situations normales, j'ai même réussi à mettre les textures en very high avec ma bonne vieille 5850 (encore pas mal de ressources cette carte). Du coup j'ai un jeu beau (enfin plus que correct) mais surtout fluide. Merci pour ce guide.

  26. #1526
    Citation Envoyé par Mawwic Voir le message
    Quant au PIP, en low, les rétros & co. restent actifs - c'est juste une résolution moindre qui est utilisée.
    Justement, en low c'est moche.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  27. #1527
    Par contre, justement pour la partie sur "E) VIRER L’OCCLUSION AMBIANTE VIA NVIDIA INSPECTOR", vous connaissez un programme pour ATI car j'ai pas l'impression que se soit proposé dans le panneau de ma 6970.

  28. #1528
    Citation Envoyé par domertow Voir le message
    Ok, ça change pas d'arma2 quoi, si t'y penses, je suis pas contre des screens quand même.




    Il y a deux preset de plus, mais ils ne passent pas tel quel sur ma config
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  29. #1529
    J'ai regardé la vidéo de Belhoriann. J'ai craqué exactement à la 24e minute.





  30. #1530
    Heu question con les canards. C'est quoi sweetFx ?

Page 51 sur 123 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •