Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 123 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 3677
  1. #91
    J’espère qu'on pourra piloter les helico de la même façon dans arma 3

  2. #92
    En multipliant les distances par l'échelle, je suis sûr qu'on peut déjà faire quelque chose qui y ressemble avec un hélicoptère léger !

  3. #93
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    J’espère qu'on pourra piloter les helico de la même façon dans arma 3
    Impressionnant ...

    Le gars il a des bolos pour rester aussi près d'une tondeuse à gazon volante...
    - what do you think truly makes this an Elder Scrolls game?
    - Lore. TES online Game director Matt Firor

  4. #94
    Citation Envoyé par thylkerisis Voir le message
    Impressionnant ...

    Le gars il a des bolos pour rester aussi près d'une tondeuse à gazon volante...




    ---------- Post added at 14h58 ---------- Previous post was at 13h04 ----------

    Un teaser tout pourri a leaké:

    sans déconner, on dirait un truc fait par une bande d'amateurs d'airsoft...

  5. #95
    Citation Envoyé par Le_CuLtO Voir le message
    sans déconner, on dirait un truc fait par une bande d'amateurs d'airsoft...
    Ca doit être ça... je n'ai rien vu d'officiel sur le forum/site et la chaine youtube.

  6. #96
    Et pourtant c'est bien le trailer officiel...
    http://www.arma3.com/#trailer

    Des trucs plus intéressants sur ce lien:
    http://www.zing.cz/novinky/5149/e3-2...iii-v-obrazech

  7. #97
    Ca dépote

    On peut clairement reconnaitre le drapeau Iranien sur les vêtements des "méchants".

    Par contre je n'aime pas trop les combi des soldats Opfor

  8. #98

  9. #99
    Citation Envoyé par Donnerstag Voir le message
    Ah misère le trailer...
    Plutôt teaser ^^

  10. #100


    Les premières secondes ont dirais un film
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  11. #101
    Mais ce sont de vrais acteurs. J’espère qu'il s'agit juste d'un teaser de chauf pour les prochains jours...
    Dernière modification par Donnerstag ; 07/06/2011 à 18h54.
    :smile:

  12. #102
    En mattant inception 'taleur, je me suis dit qu'avec la physique d'Arma 3 on pourra ptet se faire des environnement haute montagne james bond style ! Ca serai fun une petite infiltration en ski
    Streak On Steam & Streak#2639 sur BNet !

  13. #103
    Vi une infiltration en ski ça peut être bien sympa, je sens que les moddeurs vont s'en donner a cœur joie avec le moteur physique.

    D'ailleurs il y a une 40 aine de screenshot dispo dont 2 qui nous montrent que arma va étré bien changé par le Physx
    (finit le tank qui part en orbite après qu'un vélo l'ai percuté ).

    Dernière modification par Slayertom ; 08/06/2011 à 06h27.

  14. #104
    Plusieurs nouvaux screens sont apparus sur la page Facebook d'Arma 3

    Ici et .

    On peut entre autre y voir un Fennek, GM6 lynx et quelques autres petites choses.
    Dernière modification par Papanowel ; 08/06/2011 à 12h33.

  15. #105

  16. #106
    Citation Envoyé par Donnerstag Voir le message
    Y a une conf de prévu ?
    Showcase privé il me semble. Donc non

  17. #107
    Citation Envoyé par Donnerstag Voir le message
    Y a une conf de prévu ?
    Première page

    System requirements

    Operating system: Windows 7 / Vista
    Processor: Intel Core i5 or AMD Athlon Phenom X4 or faster
    Memory: 2 GB
    Video card: Nvidia Geforce GTX 260 or ATI Radeon HD 5770 with Shader Model 3 and 896 MB VRAM, or faster
    DVD: Dual Layer compatible
    Hard disk: 15 GB free space
    Other: DirectX® 10
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  18. #108
    Non mais je parlais de conférence
    :smile:

  19. #109
    A pardon
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  20. #110
    Elles ont vraiment de la gueule les armes de cet opus. Dans le genre arme qui ressemblent a rien, elles sont excellente, vivement que je mette mes salles pattes virtuelles dessus.

    Vivement que les feignants de BIS nous montrent une vidéo (et je parle pas d'un teaser moisis).

  21. #111
    On a encore le temps de voir venir quelques petites surprise pour cet E3, le day2 ne commence que dans quelques minutes de plus demain c'est le jour de clôture.

    Off topic:

    Un trailer de TOH est sorti, c'est superbe... (le site nous donne aussi plein de nouvelles info)



    http://takeonthegame.com/

  22. #112
    Franchement pour moi arma III sera l'indicateur pour changer mon PC !!

    En plus quand je vois du M-ATV, du merkava IV, comment dire , j'arrive plus à attendre...

    Sinon au sujet du teaser, la partie au sol est en live par contre la partie aérienne (RAH-66 ) est tirée du moteur du jeu

  23. #113


    Ah bien voila, le jeu m’intéresse beaucoup plus d'un coup.


    Un malade mental echapé d'un asile une nuit de pleine lune la veille d'halloween a repérer ce qui pourrait être une structure du système Trophy sur les screenshot d'un tank: http://forums.bistudio.com/showthread.php?t=120450

    Pour info le trophy c'est ça


    Pas besoin de regen automatique des véhicule a la BF3 avec ça

    ---------- Post added at 18h58 ---------- Previous post was at 18h43 ----------

    http://www.gametrailers.com/video/e3...15468?type=flv

    Euh mais c'est quoi ce truc Arma 2 sur iphone

  24. #114
    http://e3.gamespot.com/live-cam-tour...ag=content_nav

    dépêchez-vous, le gars va aller sur le stand E3 de bohemia... c'est du streaminglive donc faites vite!!

  25. #115
    Ou il ont peut-être tout simplement modélisé le char sans se poser de questions, sans penser que le truc à l'arrière sert à ça. Et du coup hop on gère pas trophy !
    En plus c'est pas gênant vu que c'est très facilement scriptable sur un addon ou une mission (cf ACE2 qui le gère sur ArmA 2)

  26. #116
    J'aime bien les gars du stand qui parlent en tchèque

  27. #117
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Ce serait bien que BIS inclue les principales armées européennes (allemagne, angleterre et France, voir italie). Au lieu de foutre des hélicos qui n'existent pas par exemple.

  28. #118
    Bon on va voir du Gaia et du ToH, par contre pour arma je ne sais pas. La femme qui était au stand quand le journaliste est arrivé a dit que le jeu sortirait sans doute dans 2 ans... (à vérifier)

    Edit: on va voir du arma 3

  29. #119
    Bon pour le moment focus sur Take On.

    ---------- Post added at 21h30 ---------- Previous post was at 21h25 ----------

    Ah, Arma 3 je crois "let's do arma triiiii"

    ---------- Post added at 21h33 ---------- Previous post was at 21h30 ----------

    ça commence

    ---------- Post added at 21h34 ---------- Previous post was at 21h33 ----------



    ---------- Post added at 21h35 ---------- Previous post was at 21h34 ----------

    Arrivée sur l'île en parachute, vue subjective

    ---------- Post added at 21h37 ---------- Previous post was at 21h35 ----------

    Survol de l'île en commanche.

    ---------- Post added at 21h39 ---------- Previous post was at 21h37 ----------

    Phase sur l'eau. (très jolie)

    ---------- Post added at 21h41 ---------- Previous post was at 21h39 ----------

    Phase sous l'eau. (et pas de démembrements "probably not")
    :smile:

  30. #120

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •