Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 123 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 3677
  1. #61
    Justement ça me plait ce thème "futuriste" (on est loin des sabres lasers et autres vaisseaux spatiaux), Un peu de changement ne fait pas de mal, j'en ai un peu marre de voir toujours les mêmes véhicules unités depuis 5/6 ans.

  2. #62
    Personnellement j'aurais préféré un retour aux sources (guerre froide) avec du matos rustique mais pas trop comme dans OFP. Mais les goûts et les couleurs... pas facile de satisfaire tout le monde. ^^

  3. #63
    Citation Envoyé par Le_CuLtO Voir le message
    Personnellement j'aurais préféré un retour aux sources (guerre froide) avec du matos rustique mais pas trop comme dans OFP. Mais les goûts et les couleurs... pas facile de satisfaire tout le monde. ^^
    +1 pour l'ami Culto.

    Arma3/OFP2 ? :mef:

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  4. #64
    Vous inquiétez pas, on va moder tout ça et y en aura pour tous les goûts. En plus, peut-être que s'il y a un moteur et un système d'anims plus pratiques, les modeurs pourraient prendre plus de plaisir à modifier le jeu.

  5. #65
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    Vous inquiétez pas, on va moder tout ça et y en aura pour tous les goûts.
    C'est bien le problème.

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  6. #66
    Depuis quand les mod sont le problème ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  7. #67
    C'est peut-être le fait de se contenter d'un jeu bancal parce qu'on peut le modder qui est le soucis ?

  8. #68
    On sait encore rien de rien. Qui dit qu'il sera bancal ? Et puis un jeu est pas bancal parce que son background ne plait pas à tout le monde, faut pas exagérer ..

  9. #69
    J'ai du mal à saisir le sens de ta phrase
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  10. #70
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Ca me fait penser à COD et BF3 tout ça :d tout dans le marketing et rien dans le jeu
    Toi...

  11. #71
    En gros je dis qu'un background qui plait pas (ex guerre "futuriste") en fait pas pour autant un jeu bancal.

    De toute façon c'est impossible de faire un jeu qui plait à tout le monde. Donc on devrait se réjouir que les Arma soient modables. Au moins tout le monde y trouve son compte en bout de course.

  12. #72
    Perso j'aime assez leur orientation futuriste proche. C'est agréablement original et j’espère qu'ils vont persévérer dans cette approche. Comme le dit Akuseru pour ceux qui n'aiment pas il y aura un paquet d'addons avec toutes les pétoires/objets qu'ils voudront, au pire ils n'ont qu attendre 1 ans aprés la sortie du jeu pour le prendre. Pour ma part je l’achèterais le jour J.

  13. #73
    En tout cas, quand on lit la section consacrée sur le forum de BIS, les attentes sont énormes en terme d'améliorations graphiques et gameplay (système de couverture à la première personne comme dans RO2, destuction localisée des véhicules...). Je suis très curieux de voir les premières vidéos.
    :smile:

  14. #74
    Oui enfin faut pas trop espérer non plus...

  15. #75

  16. #76
    Rien que l’implémentation d'un moteur physique est un gros pas en avant pour la série Arma.

  17. #77
    Bis a toute ma confiance pour ma part car a part l’épisode des DLC, ils continuent de développer des jeux pc non multiplatforme complétement modable jusqu'au trognon. A moins d’être un gros aigri, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas espérer avoir un grand ARMA III.

  18. #78
    En parlant de moddable jusqu'au trognon: je veux une api C++ à la HL / HL2 !
    Raaa pour faire un ACRE complètement intégré au jeu sans armalib

  19. #79
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    je vois pas pourquoi on ne pourrait pas espérer avoir un grand ARMA III.
    :gravesurunepierre:

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  20. #80
    Un topic a suivre de prêt sur le site de BIS, un malade qui va référencer toutes les infos au jour le jour sur arma 3, pour l'instant c'est un peu vide mais je suis sur que des que l'e3 va commencer, ce topic va sauter au plafond comme un chat qui aurait trop joué au baby foot: http://forums.bistudio.com/showthread.php?t=119512

  21. #81
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Un topic a suivre...
    A mettre en marque-page ^^

  22. #82
    http://forums.bistudio.com/showpost....&postcount=172

    "Considering the ASCII animation we saw showing a ball smashing a wall, is BIS planning to add more complex destruction physics to buildings in Arma3?" - MadDogX, Sergeantshizzle, the_antipop

    No

    "Is the quote "The world will change" related to new terrain technology?" - neokika

    No

  23. #83
    C'était prévisible, sur une map de pratiquement 400km² je vois mal une destruction réaliste de chaque building ainsi qu'une déformation complexe du sol.

  24. #84
    Tout le question réponse de Damu un des développeur de BIS.

    Thank you, guys. Got the questions. Let me go through them in spare time.

    ---------- Post added at 12:01 PM ---------- Previous post was at 10:54 AM ----------

    Here are the answers. I'm sorry I can't answer story or technology questions. Partly because I don't want to spoil and also many things are not finished or final yet. They can change easily.

    "Does the map which was burried (first Hack) show a plan to invade Europe? " - ScratcH1

    Yes

    "The hackers often used chinese characters. Will chinese forces appear in Arma3?" - sweguy96

    Spoiler

    "Since the first two hints directly pointed at the ChdKZ will they play a role/be of any importance in Arma 3?" - Tonci87

    Spoiler

    "Since the hackers were persian, will persian forces appear in Arma3?" - [GR]Operative

    Spoiler

    "Were screen caps of in game physics used as an aid to create the ASCII animation of the ball hitting the wall? " - Trauma.au

    No

    "Did we find and solve all the clues in the ARG?" - Ben_S, Glowbal

    Yes

    "Have (Monday May 9th) forum's posts deeper meaning (hint something) why they were posted in 14 specific threads?" - BoboCZ

    No

    "Did the contents of the files during the "Monday, May 9th 2011, 12:00 CEST" hack have any deeper meanings than the ones that we noticed?" - bobtom

    No, only the Greece

    "Did you have to change the plans for the ARG in any way becasue of Nvidias little mishap with the arma3.exe?" - Bullet_Purveyor

    No

    "The codes found on the RL map: 97 NAV, 91 NAV, 17 AB etc. Are they related to fictional military units?" - dale0404

    Spoiler

    "Is the political situation in ArmA 3 accurate to the map found in the first hint? " - Hamm

    Spoiler

    "Considering the ASCII animation we saw showing a ball smashing a wall, is BIS planning to add more complex destruction physics to buildings in Arma3?" - MadDogX, Sergeantshizzle, the_antipop

    No

    "Is the quote "The world will change" related to new terrain technology?" - neokika

    No

    "Were we supposed to use the tools located next to TimeSeeker/ directory: BrainCrypter/, DocGuard/, MassConfuser/, MindControl/, MissileGuide/, TimeBorer/ ?" - Przemek_kondor

    No

    "The ARG mentioned Spukayev... does this mean that ArmA 3 is a continuation of the ArmA 2 tale?" - RangerPL

    Yes, we stay in Armaverse

    "Was there some hidden code on the map found in the first hack?" - PBishop

    Not directly for ARG

    "Is there a direct relation between the results found by seeker.exe, especially between Miller's birth date and the rest of those?" - PuFu

    No

    "Were we supposed to gain access the P8h8.info FTP server?" - -Puma-

    No

    "Is or was the final image of the 4 combined logic gated arma 2 screenshots a REAL photo from real life?" - Sothis

    Yes, the basis is real

    "If the Astute submarine is included, will it be controlable/drivable by the player?" - Babylonjoke, Tonci87

    Hard to tell, we don't know yet

    Damu is offline Report Post Reply With Quote
    Si on reste dans l'univers de arma 2
    Spoiler Alert!
    alors il y a eu des frappes nucléaires vers la fin des années 2000 entre les USA et les Russes, on aura peut etre un peu de post apo dans arma 3 ?
    .

  25. #85
    Pourquoi avoir sélectionner des questions pour au final ne pas y répondre ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  26. #86
    Ce ne sont pas eux qui ont sélectionné les questions, mais ouais, on apprend rien, c'est toujours aussi bidon.

  27. #87
    Bah l' E3 a lieu dans 10 jours, on attendra une éventuelle vidéo et news.

    J'avoue que les questions sélectionnées sont bidon.

  28. #88
    C'est décevant les questions autant que leurs réponses sont pas franchement intéressantes..

    J'espérais quand même quelque chose quant aux maps, nous n'aurons donc pas de déformation du sol ni de sous-terrains, tunnels, grottes ect.. creusées directement dans la map via Visitor. Dommage.

  29. #89
    Le problème venant sûrement du fait que l'ARG l'était aussi.

    Enfin perso ARMA 3, je l'attends grave, mais tant qu'on aura pas de vrai gameplay (parce que les teaser vidéo façon documentaire pour ARMA 2, ça me passait au-dessus, je suis pas assez intéressé par la chose militaire pour que ça m'excite) je resterai sur ma faim.

  30. #90
    On a le temps aussi, le jeu ne sort que dans un an... au plus tôt.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •