Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 123 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 3677
  1. #31
    J'ai eu un orgasme ! BIS retrouve toute ma confiance.

    Ils vont surement piquer certaines des bonnes idée de ACE2 comme ils l'avaient fait avec ARMA2, on va enfin pouvoir customiser son équipement (même si je m'en fous un peu, je sais qu'il y a paquet de fashion vicitimes qui nous les casse à chaque coop), la gestion de l'eau sera enfin à la hauteur (on aura enfin peut être des ia qui savent traverser une rivière en passant par un pont plutôt qu'en se jetant dans la falaise juste a coté), ET SURTOUT UN VRAI MOTEUR PHYSIQUE (je suis prêt a abandonner ATI et prendre une nividia rien que pour çe jeu si il le faut).

    Qu'ils ne se pressent pas trop pour le sortir, car ils ont intérêt a optimisé l'usine a gaz qu'est devenu ce moteur avec une gestion parfois désastreuses des ressources systèmes tant coté serveur que client. Et surtout il va nous falloir du temps pour changer de config pour être prêt.

    Vivement des vidéos (surement a l'E3).
    Dernière modification par Slayertom ; 20/05/2011 à 02h12.

  2. #32
    Dieux soit loué
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  3. #33
    Je préfère croire au saint PhysX !

    Edit: je veux cette destruction la dans arma 3




    Je crois que je pourrais passer des heures a jouer au VTS sur arma 3 avec un moteur pareil (Bon faut dire que je passe deja des heures dessus sur arma 2 ...).


    Il y a vraiment de sacrés malades sur le forum de BIS: http://forums.bistudio.com/showthread.php?t=119200






    Dernière modification par Slayertom ; 20/05/2011 à 03h36.

  4. #34
    Que de bonnes nouvelles, surtout pour la gestion des animations et de la physique, seule déception, je suis pas fan d'une période légèrement futuriste, j'aurais préféré années 90. Mais bon les mods combleront rapidement le problème.

    /en train d'imaginer des blindés sur arma qui se comportent pas comme des savonnettes.

  5. #35
    Excellent sens du détail sur les cartes. Je suis vraiment impatient, et je crois que je vais déjà mettre des ronds de côté pour changer de config' et accueillir comme il se doit Arma 3 (et Skyrim).

    En espérant quand même qu'ils pensent un peu au solo...

  6. #36
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Rassure moi, t'est pas à New York ?
    Heu ben si justement... en direct via LCI
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  7. #37
    L'IA est plus importante que tout . Ne nous décevez pas BIS , pour une fois !
    Avec un chouilla d'optimisation réseau et gestion des ressources et ce sera parfait.

  8. #38

  9. #39
    @Slayer, t'attends pas à avoir une physique comme ça sur Arma. Bonjour les problèmes en multi.

  10. #40
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    @Slayer, t'attends pas à avoir une physique comme ça sur Arma. Bonjour les problèmes en multi.
    Sauf si tout est calculé côté client et pas serveur
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  11. #41
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    @Slayer, t'attends pas à avoir une physique comme ça sur Arma. Bonjour les problèmes en multi.
    Voodoonice à raison : la gestion des différences d' actions dites "globales", ou "locales" sont déjà bien gérées dans Arma 2.
    C' est la physique qui ne suivait pas : en cas de destruction, on intervertissait deux modèles d' habitation (détruite/ non détruite) pour simuler les dégats.
    Le nouveau moteur physique ne fera que suivre les indications du serveur (impact force/direction) et le reste sera géré localement par PhysX.

  12. #42
    Naïf : ouai mais si c'est géré localement, il y aura pas des différences de rendus (voire de répercussions) chez chaque joueur ?
    Dernière modification par Akuseru ; 20/05/2011 à 12h35.

  13. #43
    J'espère que tu as raison neurosol mais je reste sceptique

  14. #44
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    Naïf : ouai mais si c'est géré localement, il y aura pas des différences de rendus (voire de répercussions) chez chaque joueur ?
    Si ton moteur physique fait les calculs sans utiliser de random, non.
    Pour les batiments, un système à la bad company 2 serait largement suffisant, suffit juste de faire en sorte qu'une grenade de base ne détruise pas un pan de mur complet comme dans ce battlefield.

  15. #45
    J'pense qu'il faut juste s'attendre à une gestion des ragdolls assez poussée ( PhysX mine de rien c'est pas de la pisse ), mais pas plus. Et honnêtement pour un ArmA c'est déjà beaucoup.

    La preuve avec les gros fanboys bien aigres qui couinent déjà.

  16. #46
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    @Slayer, t'attends pas à avoir une physique comme ça sur Arma. Bonjour les problèmes en multi.
    Vi malheureusement , même si men of war le fait tres bien, une bonne gestion physique de la destruction pour un fps c'est tout de suite plus compliqué a gérer pour avoir une bonne stabilité réseau (vu le nombre important de données a transférer entre chaque client). Suffit de voir ceux qui ont tenté l’expérience comme red faction ou Bad company 2.

    Mais bon ça fait du bien de rêver un peu

  17. #47
    Ey dites donc, elle est tres bien l'IA d'ArmA !!!

    Pas parfaite, bancale, mais bon, ils font ce qu'ils peuvent, et c'est toujours bien au dessus de tout le reste sur le marché ! L'evolution des IA autonomes dans les jeux videos, ca passe quand meme beaucoup par eux depuis OFP.


  18. #48
    Ben c'est vrai qu'on a tendance à la comparer à l'IA des autres jeux qui est entièrement scriptée...
    Ses capacités dépendent aussi vachement du mission maker, quand elle est bien maniée via des scripts / waypoints, c'est autre chose que sur les évolutions où elle est positionnée en statique et attend gentiment de se faire buter.

  19. #49
    Oui, l 'IA d' Arma 2 OA est plutôt bien faite dans un environnement désertique.
    Là où ça pèche un peu, c 'est quand on retourne sur Chernaruss, pour l' IA les arbres n' existent pas tout simplement, en dehors du degré de furtivité de votre unité.

    L' autre question relative à Arma 3 , c' est de savoir si les intérieurs seront mieux gérés

  20. #50
    La map ne fera pas tout à fait la taille de la vraie île grecque.
    Par contre elle fera 2.4 fois celle de Takistan.
    Takistan fait entre 160 et 170 km², ce qui nous fera une taille de 380 à 410 km².
    Pour comparaison:
    Chernarus: 225km²
    Sahrani: 120km² (et 400km² en comptant la mer...)

    http://forums.bistudio.com/showpost....0&postcount=31

  21. #51
    Un des développeur de BIS demande a la communauté de poser 15 questions sur le Alternate reality game: http://forums.bistudio.com/showthread.php?t=119602

    J'ai beau lire le wiki, j'ai un peu de mal a appréhender ce concept de Alternate reality game. C'est le nom qu'ils donnent pour leur marketing viral a 2 balles de ces dernières semaines ?

  22. #52
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    U

    J'ai beau lire le wiki, j'ai un peu de mal a appréhender ce concept de Alternate reality game. C'est le nom qu'ils donnent pour leur marketing viral a 2 balles de ces dernières semaines ?
    Oui en gros c'est ça
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  23. #53
    C'est toujours mieux que certaines boîtes ou l'ARG est tout simplement de se connecter à la page officiel facebook pour obtenir la réponse à un pseudo-indice...

  24. #54
    Je préfère encore qu'ils ne prennent pas les gens pour des cons en ne faisant pas du tout de marketing viral. C'est comme les teaser sur les trailer, tout ça c'est de la branlette de marketeux payé plus qu'ils ne le méritent alors que l'argent serait bien mieux utilisé ailleurs.

  25. #55
    Ca me fait penser à COD et BF3 tout ça :d tout dans le marketing et rien dans le jeu

  26. #56
    @ Slayertom : je suis plutôt d'accord avec toi, mais par contre en quoi faire de la com' serait prendre les gens pour des cons ?

  27. #57
    Deja que la publicité de base fait plus appel au coté limbique du cerveau qu'a la raison mais le marketing viral est encore plus sournois en faisant passer un jeu, un événement ou tout autres phénomène d'attraction des masses pour autre chose que ce qu'elle est au final: de la pub de merde.
    Quand on enveloppe de la merde dans un bel écrin en velours pour que ça passe plus facilement, j'appelle ça prendre les gens pour des cons.

  28. #58
    Enfin ARMA 3 ça devrait pas être de la merde quand même

  29. #59
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Enfin ARMA 3 ça devrait pas être de la merde quand même
    Je répondais a GI-JoE au sujet du marketing virale, je parlais pas de arma 3.

  30. #60
    Je crois que Slayertom évoque plutôt la pub qu'Arma 3 en parlant de merde

    @Slayertom : d'ac, je comprends mieux tes propos, même si personellement je suis pas 100% d'accord et que je les trouve un chouîa excessifs. M'enfin je veux pas lancer un débat hein (qui pourrait être intéressant au demeurant).

    Et pour en revenir à Arma 3, moi, là ou je suis un peu déception, c'est sur le thème "futuriste" de ce prochain opus. C'est moins ma tasse de thé. M'enfin c'est Bis, et ils n'ont presque rien dévoilé au final, on verra ce qu'ils nous reservent durant les prochains mois. Ha et aussi j'espère que cette annonce, assez rapide finalement, d'un nouvel Arma ne va pas décourager trop de moddeurs/équipes de moddeurs.


    edit : mega-grillé. Désolé. Bordel, faut que j'arrète de faire autre chose en écrivant mes posts...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •