Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 123 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829303132333575 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 3677
  1. #721
    Je pense aussi, ils vont bien trouver une combine.

    Mais je dois vous avouez que j'ai pas très envie de toucher au Workshop.

  2. #722
    D'une manière générale Steam va apporter, liste exhaustive qui me sort du crâne là :

    - Un système d'ami qui a plus besoin de faire ses preuves
    - VAC, c'est certainement pas le meilleur anti-cheat du monde, mais il a l'avantage de faire peur. Car quand t'es niqué, t'es niqué, bonjour le rachat du jeu et la création d'un nouveau compte
    - Server browser STEAM, là aussi il a plus besoin de faire ses preuves
    - Plus besoin de télécharger de gigantesques patchs à la main sur des mirrioirs russes pourris, STEAM mettra tout à jour automatiquement, et rapidement, plus de problèmes de version incompatible avec le serveur ou dieu sait qu'elle atrocité d'ArmA 2
    - Le Workshop, qui simplifiera très certainement le processus d'installation de certains mods

    Bref, vive ArmA 3 sur Steam. Ils veulent rendre l'expérience plus accessible et intuitive pour un maximum d'utilisateurs et on peu que les remercier pour ça.

    Faut pas oublier que vous avez l'habitude, de correctement patcher, de créer des modfolders, d'utiliser des launchers tiers, de mettre en place ACE, de balancer des lignes de commandes, mais pour un utilisateur lambda, ou un nouveau qui voudrait s'y mettre c'est chiant, c'est redondant, c'est à la limite du cassage de couilles. D'ailleurs je dois pas être le seul à avoir un ou deux potes intéressés par la licence, mais qui ont jamais eu le courage de franchir ces étapes.

  3. #723
    Citation Envoyé par FanBF2 Voir le message
    Mais est-ce que tu as la possibilité d'organiser tes addons pour ne pas devoir à tous les lancer au démarrage du jeu (comme maintenant quoi) ?
    Oui, et ça te signale même les conflits.

  4. #724
    Citation Envoyé par Yakidoo Voir le message
    C'est très certainement un coup des illuminatis ça encore.

    De ton côté ça sent un peu le renfermé, un peu la même odeur qui se dégage de tes " commentaires Armaholic ", finalement. A savoir un gros ramassis de nerds aigris qui regardent le moindre changement à leurs infâmes modfolders et manipulation superflues, pénibles pour 95 % des utilisateurs ( eux représentant les 5 %, l'élite ), comme quelque chose d'affreux, une casualisation de la licence, blablablabla.

    On connaît la musique. C'est la même disque rayé qui se met en marche à chaque fois qu'une licence, de préférence assez pointue ( donc généralement pleine à craquer d'élitistes et d'allergiques ), connaît un changement majeur. Même si ce changement apporte que des bénéfices, ça reste un changement, et ya des gens qui sont effrayés par le changement. Comme cette peur est basée sur rien de concret, qu'elle s'alimente toute seul, en général on se retrouve face à des arguments qui retranscrivent ce manque de bases solides.

    Brassez pas du vent inutilement. Je dis ça en tout sympathie : faites vous soigner. Ya tout un tas de thérapies ( et de thérapeutes ) pour soigner ça de nos jours.
    Avant toute chose j'avoue faire partie de ces 5% d'élitistes qui brassent du vent sur un air de disque rayé.

    Cependant, en dehors des considérations Steam c'est bien / c'est le mal absolu. Pourquoi dois-je accepter sans broncher une alternative unique entravant ma liberté de choix? Pourquoi m'imposer une unique façon d'apprécier mon loisir? Pourquoi dois-je me plier au choix de 95% de moutons qui suivent le changement sans réfléchir plus loin?

    Je sais bien qu'on vit dans un monde capitaliste, libéral et que la mondialisation est partout. Je ne dis pas qu'il faut simplifier pour le mec lambda qui ne maitrise pas complètement tous les rouages de l'informatique.

    Mais merde! Ne me l'imposez pas!

  5. #725
    Si tu n'es pas content, n'achètes pas le jeu (c'est dit direct mais sans être méchant).

    Ce changement va apporter de bonnes comme de mauvaises choses, on ne peut pas y faire grand chose.

  6. #726
    Oh mais la liberté tu l'as. Personne ne t'impose rien finalement. Il te suffit de pas acheter le jeu et le problème est réglé :smile: .

    Je rebondirais pas totalement sur ta mention des " moutons " que je trouve un peu bas du front.

    Mais pour moi un mouton ça a toujours été l'élément qui broute dans son vieux pâturage, éloigné de tout, presque inaccessible, et qui se met à bêler quand le berger prend enfin la bonne décision : se rapprocher du monde.

    Si effectivement " ton loisir " et la compagnie qui le produit était si cher à ton coeur, tu trouverais rien à redire face à une décision qui n'apporte que des bénéfices, et qui en outre permettra à ArmA 3 de sortir cette année.

    Ils ont fait un choix, choix qui va considérablement les aider. Choix respecté par la majorité silencieuse, détesté par la minorité bruyante. A toi d'en faire un. Finalement elle est là ta liberté.
    Dernière modification par Yakidoo ; 22/02/2013 à 23h43.

  7. #727
    Ah. Prends plutôt sa réponse, je sais pas faire dans la finesse.

  8. #728
    Même débat avec paradox (eu4) et football manager, au final tous le monde finira content.

    D'ailleurs souvent ceux qui gueulent c'est 3% de réac, je dis pas que la masse a raison, mais si unifier le sytème de distribution permet de redistribuer l'argent et l'énergie sur des aspects du jeu en lui même, tous le monde est gagnant
    Grand maître du lien affilié

  9. #729
    J'ai de toute façon l'impression que cette fameuse " liberté " c'est un peu le dernier bastion d'un mécontentement purement personnel.

  10. #730
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Le Workshop, je l'ai utilisé que pour Portal 2 et en effet, ça marche très bien. Après, j'imagine que des gestion de maps, c'est surement moins compliqué que gérer des conflits de mods dans Skyrim ou Arma.

  11. #731
    Citation Envoyé par FreeZbe Voir le message
    Pourquoi dois-je me plier au choix de 95% de moutons qui suivent le changement sans réfléchir plus loin?
    Ce genre de bêtise me file la nausée. Ce qu'il y a pire qu'un abruti, c'est un abruti qui se pense intelligent.

    Personne ne t'impose d'acheter ArmA 3. Voila, ton argumentaire construit sur du vent tombe à l'eau en une phrase qu'il m'a demandé quatre secondes pour trouver. Avant de qualifier 95% des joueurs de "mouton", essaie d'arriver à tenir des propos cohérents.


    C'était le flame de la semaine.

  12. #732
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Umavbro Voir le message
    Voila, ton argumentaire construit sur du vent tombe à l'eau en une phrase qu'il m'a demandé quatre secondes pour trouver.
    C'est sûr que ça ne t'as pas demandé énormément de ressources cérébrales pour répéter une phrase qui avait déjà été écrite 2 heures plus tôt et 5 posts plus haut.

    C'était le contre-flame de la semaine.

  13. #733
    Juste quelques points que je voulais clarifier (je quote pas tout étant donné que je ne suis pas assez au courant sur certains trucs).
    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    [...]
    *Steam restricts where I install my games. ---> FAUX
    >> VRAI jusqu'à récemment, le gars a ptêtre suivi ton conseil de pas mettre à jour en fait (huhu).

    *Mod/addon integration is bad. ---> ??
    >> Gérer les add-ons d'un jeu Steam se fait hors-Steam, du coup, on se retapera Arma Launcher pour nos parties au lieu d'avoir un outil intégré à la plateforme (à moins qu'ils fassent comme certains jeu, un launcher ergonomique avec gestion des add-ons), mais tout ça pour dire que Steam n'est pas accueillant.

    *This will be bad for the modder/addon makers. ---> FAUX (cf Skyrim)
    >> Cf. au-dessus, et à voir si c’est une exclu Steam, si les fichiers Steam du jeu n’interféreraient pas avec les envies des modders (j'ai bien dit, à voir, je m'y connais pas trop là-dedans).

    *I don't want to use the Steam Workshop. ---> Pas de chance
    >> Oui et non, le Workshop, c'est marrant quand t'arrives la première fois dessus, quand tu réinstalles un jeu que tu as supprimé de ton PC, et que tu te rends compte qu'en fait le workshop ne sauvegarde absolument pas les bidules que tu avais sélectionné avant, t'as un peu les boules de chercher dans des pages qui ont 6 mois d'âge...

    *I don't want the game to Steam exclusive. ---> FAUX
    >> VRAI, tout est dans le titre du post de BIS (je n'veux pas paraître désagréable, mais faut être atteint pour pas l'comprendre), et pour souligner, je te renvoie à la citation que tu fais de la fin du-dit post :
    "Boxed copies of Arma 3 will still be available at retail in most regions. These will either be Steam Codes in a retail package, or also contain DVD data to speed up installation." Et je suis également allé lire un chouille plus loin : "One of the steps in this plan has been to select Valve's Steam as our primary platform. Not only is Arma 3 PC-exclusive, but now we have decided to make it Steam-exclusive as well."

    *I don't want to have to download it multiple times for all the different computers I own. ---> FAUX
    >> Euh, donc en fait quand t'as trois PC, t'installes Steam sur l'un et sur les deux autres tes jeux s'installent par miracle, comme ça ? Eclaire-moi là...

    *I live in a country with shitty internet, and thus steam is not good for me. ---> Pas de chance
    >> Ha ça, les fournisseurs d'accès... Cela dit, venant d'un poids lourd, c'est moche de dire qu'on donne accès à tout maaaiiis... "ha mais c'est de la faute de votre FAI, tant pis pour vous"... Enfin bon hein, j'suis pas Robin des bois.

    *Steam over charges there game in their online store. ---> OSEF on a les soldes
    >> Ouais, mais attendre 6 mois pour avoir une solde sur un jeu vendu normalement sur Steam a 5-10 euros de plus que sur le marché, c'est très moyen, et je me permettrai de citer l'exemple de Darkspore (très bon jeu) sorti il y a 2 ans, qui est, depuis plus de 10 mois, vendu 15 euros plus cher sur Steam que sur la plateforme Origin.

    *I don't like the idea that I don't own the game, but instead renting a license from Steam. ---> OK et??
    >> Beh si Valve décide de fermer Steam, tous les beaux jeux que tu as acheté, tu te les seras fait pogner dans l'oignon. A voir si les clés d'installation Steam des jeux pour lesquels tu peux noter ladite clé, seraient utilisables après ça avec des copies téléchargées (ça fonctionne relativement, actuellement).

    *Steam is ruining the PC gaming industry. ---> Woké lolilol
    >> Il n'a pas totalement tort, même avec le Greenlight, Steam reste maître des jeux qu'ils veulent promouvoir, et je ne parle pas des soucis que t'as à faire marcher certains jeux quand les serveurs d'auth de Steam sont HS (et que l'offline foire à fond).

    *Steam is trying to own our souls. ---> On parle bien de jeux video là?
    >> Ouaip, mais chez Steam c'est tous des roux, du coup baaah, ouais, ils veulent nous voler nos âmes.


    Je reste néanmoins ouvert, à toute tentative de corruption qui aurait pour but de m'empêcher de dire que, même si je l'utilise, Steam c'est d'la merde en barres.

    PS : Bizou La Vieille.

    Edit : Hésitez pas à me corriger si vous voyez une erreur hein, malgré mon caractère de cochonne je reste ouvert. *gruik*
    Sacrebleu !
    La rouquinitude : thegingers.fr

  14. #734
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par pellksar Voir le message
    *I don't want to have to download it multiple times for all the different computers I own. ---> FAUX
    >> Euh, donc en fait quand t'as trois PC, t'installes Steam sur l'un et sur les deux autres tes jeux s'installent par miracle, comme ça ? Eclaire-moi là...
    Bah tu partages ton répertoire sur le réseau et tu fais un copier/coller, ça marche très bien. Au pire, tu le fais via un disque USB si tu sais pas faire.

    Citation Envoyé par pellksar Voir le message
    *I don't like the idea that I don't own the game, but instead renting a license from Steam. ---> OK et??
    >> Beh si Valve décide de fermer Steam, tous les beaux jeux que tu as acheté, tu te les seras fait pogner dans l'oignon. A voir si les clés d'installation Steam des jeux pour lesquels tu peux noter ladite clé, seraient utilisables après ça avec des copies téléchargées (ça fonctionne relativement, actuellement).
    Bah techniquement, tous les jeux depuis aussi longtemps que je m'en souvienne ne t'appartienne pas vraiment, car concédé sous une licence d'utilisation. Alors forcément, quand t'as un support physique et qu'il n'y a pas d'activation en ligne, tu peux jouer à un jeu même 30 ans après sa sortie. N'empêche que juridiquement, aucun jeu ne t'appartient, Steam ou pas.

  15. #735
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    C'est sûr que ça ne t'as pas demandé énormément de ressources cérébrales pour répéter une phrase qui avait déjà été écrite 2 heures plus tôt et 5 posts plus haut.

    C'était le contre-flame de la semaine.
    Certes. Mais j'y ai mis bien plus de style.

  16. #736
    Citation Envoyé par Yakidoo Voir le message
    Faut pas oublier que vous avez l'habitude, de correctement patcher, de créer des modfolders, d'utiliser des launchers tiers, de mettre en place ACE, de balancer des lignes de commandes, mais pour un utilisateur lambda, ou un nouveau qui voudrait s'y mettre c'est chiant, c'est redondant, c'est à la limite du cassage de couilles. D'ailleurs je dois pas être le seul à avoir un ou deux potes intéressés par la licence, mais qui ont jamais eu le courage de franchir ces étapes.[/I]
    Et encore, je sais pas si tu as déjà eut affaire au Six updater, soit-disant simple quand tu veux installer des mods, ce truc est une plaie:
    Il se met à jour... tous les jours
    Dispose d'une interface incompréhensible quand on veut faire autre chose que lancer un mod avec exactement ce qui est prévu pour être lancé avec.
    Est ultra compliqué à mettre en place pour faire un repo privé pour une team.

    Bref pour moi Steam est une très bonne nouvelle car comme le disent très bien les devs, il fait très bien des choses que Bohémia aurait eut beaucoup de mal à faire, comme la gestion des amis et son excellent server browser.
    Ce qui est quand même un minimum aujourd'hui pour un jeu multi.
    L'utilisation du workshop serait vraiment cool mais je doute qu'ils aillent aussi loin.

    J'imagine que la communauté ArmA a peur en voyant à quel point l'intégration d'ArmA 2 sur Steam a été ratée, notamment pour la gestion des addons qui y est incompréhensible.
    Il y a aussi eut des problèmes de compatibilité avec le jayarma2lib (aujourd'hui résolus) et a de temps en temps des décalage de version avec le jeu normal.
    Bref si Bohémia tire des leçons de son intégration de ArmA 2 à Steam, ce sera top, il suffit de regarder le moteur source: le modding marche très bien dessus, ce n'est pas pour rien.

  17. #737
    Ouais. L'horreur.

    Là j'ai un problème avec ACR qui a pas envie de s'installer pour une raison quelconque. Bref vivement qu'ils nettoient ce foutoir et qu'ils centralisent tout, correctement au même endroit.

    Can't wait.

  18. #738
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Bah ArmA 2 avait pas été pensé à la base pour Steam et ils ont fait ça un peu à l'arrache (un peu comme le netcode). J'espère que pour ArmA 3, l'intégration Steam ET le netcode seront réussis.

  19. #739
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Bah tu partages ton répertoire sur le réseau et tu fais un copier/coller, ça marche très bien. Au pire, tu le fais via un disque USB si tu sais pas faire.
    Une version portable de tes dossiers de jeu steam en fait ? Okéééé, je pensais pas que ça marchait tiens.

    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Bah techniquement, tous les jeux depuis aussi longtemps que je m'en souvienne ne t'appartienne pas vraiment, car concédé sous une licence d'utilisation. Alors forcément, quand t'as un support physique et qu'il n'y a pas d'activation en ligne, tu peux jouer à un jeu même 30 ans après sa sortie. N'empêche que juridiquement, aucun jeu ne t'appartient, Steam ou pas.
    Juridiquement ouais, on te concède un droit d'utilisation avec tous les jeux, mais dans le cas d'un support matériel, tu possèdes une copie matérielle du jeu dont tu as payé les droits d'utilisation, avec Steam c'est encore moins que ça vu qu'en quelque sorte, tu loues une vitre sur laquelle t'es assis, et tes jeux s'entassent à côté de toi, quand la vitre pète, bah en dessous, c'est le vide. Enfin, je me le schématise comme ça quoi. :/ (Poétique non ? ) C'est ce que je voulais souligner, le fait que si demain le démat' se casse la gueule, il nous reste les yeux pour pleurer, j'exagère un peu, mais c'est l'idée.

    En même temps on s'en fout, on sait qu'ici, qu'il soit sur Steam ou pas, on le prendra alors bon hein... Bonne nuit
    Sacrebleu !
    La rouquinitude : thegingers.fr

  20. #740
    Citation Envoyé par pellksar Voir le message
    C'est ce que je voulais souligner, le fait que si demain le démat' se casse la gueule, il nous reste les yeux pour pleurer, j'exagère un peu, mais c'est l'idée.
    En même temps, j'pense que c'est pas près d'arriver.

  21. #741
    la démat' se petera la gueule si vous continuez de gueuler à chaque jeu qui veut renforcer ce marché.
    Puis worst case scenario, steam fait faillitte, ils vont virer le drm et basta
    Grand maître du lien affilié

  22. #742
    Citation Envoyé par neurosol Voir le message
    Et je ne poste pas dans le topic de steam, car le nombre de convertis croisés intégristes m' enverrai directement son inquisition.
    J'ai été surpris de la réaction des gens sur ce topic, alors j'ose même pas imaginer ce que c'est sur le topic en question ...
    Dernière modification par la Vieille ; 23/02/2013 à 09h49.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  23. #743
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    En même temps, j'pense que c'est pas près d'arriver.
    C'est à peu près ça. Dire que le démat' va se casser la gueule a environ autant de sens que de dire que le pétrole va se casser la tronche.

  24. #744
    Citation Envoyé par Yakidoo Voir le message
    Oh mais la liberté tu l'as. Personne ne t'impose rien finalement. Il te suffit de pas acheter le jeu et le problème est réglé :smile:
    En fait non. On a le choix, entre deux termes, mais ce n'est pas parce qu'on a le choix qu'on est libre. Il ne faudrait pas réduire le sens de "liberté" à celui de "faire un choix", ce ne sont pas des synonymes. D'ailleurs, non seulement le choix que tu proposes (acheter ou ne pas acheter) était pré-existant à la décision de Bohemia d'imposer Steam, mais on avait en plus le choix de "passer par steam" ou "pas passer par steam". La possibilité de faire ce choix nous a été confisqué.

    Si on supprime quelque chose à la liberté, ce qui reste est-il encore de la liberté ? Si oui, à partir de quel moment ce qui reste n'est plus de la liberté ?

    La proposition se résume donc à : "Arma3, tu le steam ou tu y joues pas". C'est une proposition dont les termes sont soumission ou exclusion. Du coup, ce n'est même plus un vraiment un choix. Il y a d'ailleurs de très jolies expériences à ce sujet
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  25. #745
    hé ben dis donc tout ça pour quelques irréductibles gaulois qui ne feront jamais face au démat.... Hé messieurs, cela fait 10ans que cette innovation va de l'avant et elle n'est pas prête de s’arrêter, loin de là.
    On a inventer la roue, le feu, on est passé de la calèche à la caisse, du CD au MP3, de physique au Cloud, en somme il est temps que certains arrêtent de faire leur vieux croutons et reviennent à la réalités...
    Et c'est pas pour 2 discours pseudo-philosophique et non fondée que le monde changera d'avis...

    Signé le chef mouton....

    ps: Freezbe tu m'as extrêmement déçu , prendre les gens de haut avec ton discours, ne te rendra pas plus intelligent à nos yeux... fait gaffe à la chute tout de même... Je serai bien curieux de savoir ce que tu ferai alors, ta citation: "Pourquoi dois-je accepter sans broncher une alternative unique entravant ma liberté de choix? Pourquoi m'imposer une unique façon d'apprécier mon loisir? Pourquoi dois-je me plier au choix de 95% de moutons qui suivent le changement sans réfléchir plus loin?"

    Que ferais tu alors ?? Pas grand chose je pense, à part suivre le troupeau... Je te vois mal faire partit d'anonymous et lancer un coup contre le démat, mdr..

    Enfin, utilisez plutôt vos ressources mentale pour des sujets plus nobles et importants que légiférer contre steam...

  26. #746
    *I don't want to have to download it multiple times for all the different computers I own. ---> FAUX
    >> Euh, donc en fait quand t'as trois PC, t'installes Steam sur l'un et sur les deux autres tes jeux s'installent par miracle, comme ça ? Eclaire-moi là...
    >>> tu copies l'install et tu la valides sur le nouveau PC. C'est la méthode d'install des jeux qui sont fournis avec steam code + DVD

    *Steam over charges there game in their online store. ---> OSEF on a les soldes
    >> Ouais, mais attendre 6 mois pour avoir une solde sur un jeu vendu normalement sur Steam a 5-10 euros de plus que sur le marché, c'est très moyen, et je me permettrai de citer l'exemple de Darkspore (très bon jeu) sorti il y a 2 ans, qui est, depuis plus de 10 mois, vendu 15 euros plus cher sur Steam que sur la plateforme Origin.
    >>> il suffit d'acheter son steam code autre part (amazon.co.uk, machin-download ...Etc). Exactement comme chez blizzard qui vend son game 60€ alors qu'il est à 42€ à la fnac ou chez amazon le jour de la sortie. Faut juste se donner la peine d'économiser 18€

  27. #747
    Faudra me dire où est le véritable problème avec Steam en fait.
    Le fait que tu ne possèdes pas le jeu ? Ca a toujours été le cas, même si tu le possèdes en support physique. Ta copie ne t'appartient pas, et ça a longuement été débattu.

    Le fait qu'il faille une connexion internet constante ? Le mode hors connexion est là pour vous contredire.

    Le fait que les prix soient trop chers ? Tu peux acheter des clés sur d'autres sites (GMG par exemple, voire même le site de Bohemia peut-être).

    Tu dois télécharger tous les fichiers ? Avec la quantité d'addon qu'on utilise (plus de 10Go), c'est difficilement recevable. Et puis si c'est le fait de devoir tout télécharger à chaque réinstallation, Steam propose un outil pour sauvegarder le jeu.

    Faut comprendre aussi que c'est plus pour les développeurs. Ils peuvent mettre à jour de façon plus régulière leur jeu et mettre en place les maj de façon beaucoup plus fluide (même si là, le problème de compatibilité avec les mods peut se poser).

  28. #748
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par pellksar Voir le message
    Une version portable de tes dossiers de jeu steam en fait ? Okéééé, je pensais pas que ça marchait tiens.
    Tu crois quoi ? Tu crois que je m'amuse à redownloader tout mes jeux steam quand je réinstalle mon système ? Nan nan, ça marche très bien en mode "portable"

  29. #749
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Il ne faudrait pas réduire le sens de "liberté" à celui de "faire un choix", ce ne sont pas des synonymes. (...)
    Si on supprime quelque chose à la liberté, ce qui reste est-il encore de la liberté ? Si oui, à partir de quel moment ce qui reste n'est plus de la liberté ?
    Tu confonds "liberté" et "égalité". Je sais bien que dans un pays comme le nôtre, on essaie de faire fusionner ces termes parce qu'on estime que ce sont des notions naturelles, mais elles n'ont pas pour autant la même signification. Si, tu es bien libre de ton choix. La liberté c'est être affranchi de contrainte lors d'un choix. Tu n'as aucune autre contrainte, à part celle que tu te fixes par toi-même, lorsque tu fais le choix "ArmA 3 ou pas ArmA 3". Donc tu es bien libre.

    Maintenant il n'y a effectivement plus d'égalité de respect des sensibilités concernant le support de jeu; et ? Un studio n'est pas une ONG pour ch'ti nenfants qui a pour obligation de faire plaisir à tout le monde. Si demain tous les constructeurs auto décident de ne vendre que des voitures rouges ou que le Mc Bacon est supprimé de la liste des sandwichs vendues chez Mc Donald's, je te souhaite bonne chance dans ton recours auprès de l'Union Européenne pour atteinte à tes droits fondamentaux à la liberté.

  30. #750
    Dans nos sociétés de consommation la finalité ça reste le consommateur, alors je dis pas qu'un FreeZbe seul avec ses petits bras sera capable de changer quoi que ce soit, maintenant si une quantité importante de joueurs commencent à se la jouer "No pasaran" vis à vis de Steam, BIS présentera une solution alternative rapidement.

    Faut pas oublier que BIS a demandé à la communauté de remplir un QCM il y a quelque temps pour avoir le ressenti des joueurs, avec il me semble des questions comme "est ce que vous utilisez Steam ?".
    Faut croire que la majorité est pour ce changement.

    Perso rien à cirer de Steam ou pas, j'espère juste que ACRE sera disponible rapidement après la sortie d'Arma 3 .

Page 25 sur 123 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829303132333575 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •