Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 123 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 3677
  1. #511
    Citation Envoyé par grumz Voir le message
    Ca va me laisser le temps de me monter une conf trenquillou .
    Aucun interêt vu qu'il faudra une conf de 2017 pour que ça tourne à peu près bien .
    Avec une GTX 560Ti et un E8600 à 4,3Ghz (le jeu est même pas optimisé multicore) ça tourne à 30-45 fps tout en low...

  2. #512
    Il y aura une alpha qui sur papier devrait permettre d'optimiser le bousin lors de la sortie.

    Je suis plutôt optimiste sur cet opus.

  3. #513
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Aucun interêt vu qu'il faudra une conf de 2017 pour que ça tourne à peu près bien .
    Avec une GTX 560Ti et un E8600 à 4,3Ghz (le jeu est même pas optimisé multicore) ça tourne à 30-45 fps tout en low...
    Je fais tout en high avec une 5850 et un E8400 a 3.5 ghz ...

  4. #514
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    C'est ton CPU qui limite, parce que j'ai qu'une GTX460 et ça tourne en high à 45 FPS. Par contre j'ai un Core i7 (en LGA1366).

  5. #515
    A 4,3 Ghz ? Alors que le jeu gère très mal le multicore ? Nan c'est juste une optimisation à chier.

  6. #516
    Nouvelle interview concernant ArmaIII. source

    Pour résumer, ils ont revu leurs objectifs à la baisse. BIS se justifie par un manque de moyens.. Difficile de prendre cette affirmation sérieusement alors que les ventes d'Arma2CO ont décolées depuis plusieurs mois avec le succès de DayZ. Je serais plutôt tenté de croire que leurs priorités ont changées, et que c'est aujourd'hui la sortie commerciale de DayZ qui accapare toute l'attention...

    Mise à part ça, ce qu'il faut retenir.

    >Pas de campagne jouable en coop
    >Pas de mode 3D pour l'éditeur de mission
    >Pas de support du 64bits
    >Pour l'instant les IA voient toujours à travers la végétation
    >Abandon de la possibilité de voler les uniformes enemies pour s'infiltrer
    >Ils ne savent pas encore quelles features de DX11 seront intégrées au jeu

    Il se plaignent aussi qu'ils ont recruté beaucoup de nouveaux visages mais que ça ne s'est pas fait sans douleur. Les développeurs fraichement enrôlées ayant du mal à s'adapter au Real Virtuality et coder des features sans que tout se casse la gueule.

    Sinon la machine pour faire tourner ArmaIII correctement selon eux..

    i5-2300 / Phenom II X4 940, GeForce GTS 560 / HD 7750, 4GB RAM, 25GB HDD
    On y croit à fond..

  7. #517
    Pas très rassurant tout ça. :s

  8. #518
    Citation Envoyé par dunadan Voir le message
    Nouvelle interview concernant ArmaIII. source

    Pour résumer, ils ont revu leurs objectifs à la baisse. BIS se justifie par un manque de moyens.. Difficile de prendre cette affirmation sérieusement alors que les ventes d'Arma2CO ont décolées depuis plusieurs mois avec le succès de DayZ. Je serais plutôt tenté de croire que leurs priorités ont changées, et que c'est aujourd'hui la sortie commerciale de DayZ qui accapare toute l'attention...

    Mise à part ça, ce qu'il faut retenir.

    >Pas de campagne jouable en coop
    >Pas de mode 3D pour l'éditeur de mission
    >Pas de support du 64bits
    >Pour l'instant les IA voient toujours à travers la végétation
    >Abandon de la possibilité de voler les uniformes enemies pour s'infiltrer
    >Ils ne savent pas encore quelles features de DX11 seront intégrées au jeu

    Il se plaignent aussi qu'ils ont recruté beaucoup de nouveaux visages mais que ça ne s'est pas fait sans douleur. Les développeurs fraichement enrôlées ayant du mal à s'adapter au Real Virtuality et coder des features sans que tout se casse la gueule.

    Sinon la machine pour faire tourner ArmaIII correctement selon eux..



    On y croit à fond..

    Mouais, en fait c'est arma 2 qu'ils vont pondre, non?

  9. #519
    Oui, enfin ça on le savait déjà. ArmaIII sera à ArmaII, ce que ce dernier avait été à Armed Assault, et Armed Assault à OFP. M'enfin je trouve quand même qu'ils ont du culot d'abandonner ne serait-ce que l'éditeur en 3D et de nous dire que c'est parce qu'il n'ont pas suffisament de steaks dans le frigo.. Surtout que bon avec l'arrivée des environments sous-marins et autres structures souterraines ça aurait été pratique comme jamais auparavant.

  10. #520
    De la 3d par couches c'est pas faisable ?

  11. #521
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    A 4,3 Ghz ? Alors que le jeu gère très mal le multicore ? Nan c'est juste une optimisation à chier.
    Toi t'as un CPU qui tourne nativement à 4,3 GHz ? Ca m'étonnerait fortement... Moi je te dis ce qu'il en est, avec une 460, je fais mieux donc t'en tires quelle conclusion ?

  12. #522
    En même temps rien de ce qu'il annonce ne pas faire n'est indispensable pour moi. Bon a part l'IA "végétative"

  13. #523
    Citation Envoyé par Aulren Voir le message
    De la 3d par couches c'est pas faisable ?
    Si c'est possible et ça existe, le mod RTE "Real Time Editor. Parcontre t'es obligé de l'avoir d'installé pour charger les missions créées via celui-ci.

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    En même temps rien de ce qu'il annonce ne pas faire n'est indispensable pour moi. Bon a part l'IA "végétative"
    L'éditeur en 3D, c'était une feature que beaucoup attendaient quand même.. Surtout que bon il y avait déjà une ébauche d'éditeur en 3D sur Arma2 à sa sortie il y a trois ans.

  14. #524
    Citation Envoyé par dunadan Voir le message
    Nouvelle interview concernant ArmaIII. source

    Pour résumer, ils ont revu leurs objectifs à la baisse. BIS se justifie par un manque de moyens.. Difficile de prendre cette affirmation sérieusement alors que les ventes d'Arma2CO ont décolées depuis plusieurs mois avec le succès de DayZ. Je serais plutôt tenté de croire que leurs priorités ont changées, et que c'est aujourd'hui la sortie commerciale de DayZ qui accapare toute l'attention...

    Mise à part ça, ce qu'il faut retenir.

    >Pas de campagne jouable en coop
    >Pas de mode 3D pour l'éditeur de mission
    >Pas de support du 64bits
    >Pour l'instant les IA voient toujours à travers la végétation
    >Abandon de la possibilité de voler les uniformes enemies pour s'infiltrer
    >Ils ne savent pas encore quelles features de DX11 seront intégrées au jeu

    Il se plaignent aussi qu'ils ont recruté beaucoup de nouveaux visages mais que ça ne s'est pas fait sans douleur. Les développeurs fraichement enrôlées ayant du mal à s'adapter au Real Virtuality et coder des features sans que tout se casse la gueule.

    Sinon la machine pour faire tourner ArmaIII correctement selon eux..



    On y croit à fond..
    Pas de support 64 bits ça veut dire quoi en pratique ? Pas de prise en charge de la RAM au dessus de 3,5 Go ?
    Sinon ouep je trouve les explications vraiment faibles, surtout que comme tu le dis les ventes ont eu une seconde jeunesse inespérée avec DayZ.

    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Toi t'as un CPU qui tourne nativement à 4,3 GHz ? Ca m'étonnerait fortement... Moi je te dis ce qu'il en est, avec une 460, je fais mieux donc t'en tires quelle conclusion ?
    Tu sais je m'en fous que ça t'étonnes, j'ai un CPU qui est O/C car il est fait pour ça (aka un C2D E8600), la seule conclusion que je tire c'est que même en bidouillant les réglages graphiques de ce jeu, il tourne comme une grosse bouse avec des variations de framerates tous simplement abominables quand on voit ce qu'il affiche, point.

  15. #525
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Pas de support 64 bits ça veut dire quoi en pratique ? Pas de prise en charge de la RAM au dessus de 3,5 Go ?
    Il me semble oui, c'est pourquoi le Real Virtuality a toujours typiquement utilisé une quantité importante de mémoire virtuelle. Les performances sont d'ailleurs bien meilleurs en ayant ArmaII d'installé sur un SSD. Mais selon BIS ça ne vaut pas encore le coup de passer au 64bits. Néanmoins, il est vrai que, si l'on se réfère à Steam, seul 1/3 des joueurs ont plus de 4go de ram. Article de BIS sur le sujet.

  16. #526
    Cela veut dire que le processus arma3 sera capable d'utiliser jusqu'à 4Go via le Large Address Aware sur un SE x64 et 3Go sur un SE X86.
    Le Large Address Aware est actif sur leur jeux depuis Armed Assault.

  17. #527
    En même temps le coup de boost des ventes dues à DayZ est récent et le développement lui a bien 2 ans au moins. On ne disperse pas des équipes ou réattribue des features/priorités comme ça au coup/cas par coup/cas.

  18. #528
    Rocket est quand même confiant pour une release standalone de DayZ d'ici la fin de l'année, et chez BIS ils ne sont pas non plus stupides. Ils savent très bien qu'un buzz ça ne dure pas, et qu'un concept c'est très volatile.. Donc oui, je suis presque convaincu qu'ils ont décidé de dédier une partie de leur équipe à DayZ au détriment d'ArmaIII.

    De plus, Dan Musil, va jusqu'à dire dans l'interview que justement il est courant, du moins pour eux, de supprimer des features car le résultat dans leur build d'ArmaIII est au très différent de leurs propres attentes ou simplement fout la merde dans le tsunamie de scripts et hardcoding que sont leurs jeux. Surtout que ce mec, project lead d'ArmaIII, "sous-entend" dans cette interview des problèmes d'incompétence parmis les éléments les plus récemment recrutés.

    Après tout BIS est un studio indé pas non plus énorme, avec seulement deux gros projets et DayZ en route. J'adore les jeux BIS depuis que j'ai été acheter OFP avec mes p'tites mains et ma maman pour me conduire durant cette été de 2001, reste que niveau DLC à chier, comm' débile et autres justifications à la con, ça n'est vraiment pas la joie avec eux.
    Dernière modification par dunadan ; 27/07/2012 à 00h32.

  19. #529
    Je plussoie totalement, dunadan !

    J'adore leurs jeux, mais ils sont vraiment casse-*nouilles sur tout ce qui tourne autour (et dedans... :D).

  20. #530
    L'absence d'editor 3d, c'est vraiment dommage. Sachant qu'on attend cette feature depuis des lustres!

  21. #531
    ça sera vendu en add on

    Moi j'attends un truc de la simplicité des sims, ou tu place tes unités et tes piscines pour enlever l'echelle

  22. #532
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    L'absence d'editor 3d, c'est vraiment dommage. Sachant qu'on attend cette feature depuis des lustres!
    Surtout que c'est pas comme-ci c'était une feature que tout le monde attend depuis le début... Et pour en revenir à l'IA et au changement de vêtement, ben je comprend pas, ils ont pourtant montré que ça fonctionnait non? Pourquoi ils veulent enlever des features déjà au moins partiellement implémenter, tant qu'on y est, faut aussi enlever le fait de pouvoir aller sous l'eau, parce que sous l'eau, il n'y a pas de zombies...
    Enfin, pourquoi ne pas ajouter le support du 64bit? Quel intérêt ont-ils à ne pas l'utiliser alors que c'est un peu la norme aujourd'hui, en plus, ça leur permettrait d'optimiser largement leur moteur qui est très gourmand en ram, ce qui est normal pour des espaces ouvert, ça leur éviterai de faire appel à la mémoire virtuel et de swapper comme un con.

    J'ai peur qu'Arma 3 devienne de moins en moins intéressant...

  23. #533
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    J'ai peur qu'Arma 3 devienne de moins en moins intéressant...
    Peur partagée...

  24. #534
    "- Pas de support du 64bits
    - Pour l'instant les IA voient toujours à travers la végétation"

    Deux point primordiaux pour moi... jouant surtout en coop... bye bye arma 3

  25. #535
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    "- Pas de support du 64bits
    - Pour l'instant les IA voient toujours à travers la végétation"

    Deux point primordiaux pour moi... jouant surtout en coop... bye bye arma 3
    Tu pourra toujours jouer en 64 bits hein

  26. #536
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    - Pour l'instant les IA voient toujours à travers la végétation"
    Bah en même temps, la végétation disparait au delà d'une certaine distance, donc nous aussi on voit à travers.

  27. #537
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Bah en même temps, la végétation disparait au delà d'une certaine distance, donc nous aussi on voit à travers.
    Et donc comme sur ArmaII pour "sniper", toi tu vas te galérer avec une végétation de ouf devant les yeux alors que l'IA te verra au milieu de rien comme une vache dans un couloir. Même chose en multi... -_-

  28. #538
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Exactement comme dans Arma2... D'ailleurs je connais aucun jeu qui maintient l'affichage de la végétation sur 2500m...

  29. #539
    Les IA, c'est quand même le grand défi du jeu vidéo

    Quand on pense que le seul mec qui a reconnu le problème est molyneux, on est pas sorti

  30. #540
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Exactement comme dans Arma2... D'ailleurs je connais aucun jeu qui maintient l'affichage de la végétation sur 2500m...
    je me souviens d'un delta force axé multi à l'époque qui avait réglé le problème de la végétation qui disparaît à 100 mètres, un mec couché dans l'herbe disparaissait purement et simplement si il était couché : simple et efficace au final.

Page 18 sur 123 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •