Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 123 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 3677
  1. #301
    Ca a l'air vraiment bon tout ça

  2. #302
    Il est vraiment beau le papillon. Je l'ai toujours dit, ça manque de simulation de papillons sérieuse sur PC.
    Dernière modification par Slayertom ; 06/03/2012 à 14h07.

  3. #303
    Avec une map de 380km², ça va donné. :D
    ALMSIVI

  4. #304
    'culé c'est chouette
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  5. #305
    L'armée israélienne dans le jeu

  6. #306

  7. #307


    Mon dieu, des namer, des merkava IV, je peux plus tenir et le camouflage .

  8. #308
    Je suis définitivement pas fan du background mais quand même quoi.

    @Crusader : si j'ai bien compris on n'aura pas l'armée israélienne, mais l'Opfor utilisera du matos made in Israel.

  9. #309
    Raaaa!!!!!!

    Il faut vraiment que je commence à budgétiser une nouvelle config pour 2012!!

  10. #310
    I came.

    BOHEMIA, TAKE MY MONEY !!

    Vivement le preorder.

  11. #311
    Par contre quelqu'un aurait des infos sur le Mi-48 ?
    Je sais pas d'où il sort cet hélico.

  12. #312

  13. #313
    D'après quelques sites russes :

    Le МИ-48 « Кайман » (Mi-48 Caïman) est un projet (virtuelle pour le moment), croisement entre le Mi-28 et le Ka-50 ("МИ-48 « Кайман », вымышленный гибрид Ми-28 и Ка-50 "). D'ailleur j'ai trouvé nul part chez les russes, une info, eux même pensent que c'est une pure invention de Bohémia et que Mil ne plancherai même pas sur ce modèle.

    D'ailleur la présence de cet engin dans Arma III et le fait d'y voir des armements trés peu répendandus et futuristes ( Ak-107, F-35, etc... ) fait visiblement débat dans la communauté russe.
    Dernière modification par iempire ; 07/03/2012 à 11h53.
    ALMSIVI

  14. #314
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Surement un hélico tout récent
    Nan mais comme l'a dit iempire, on en voit pas une trace sur le net (où alors faut chercher extrêmement loin).
    Si ils commencent à sortir la moindre esquisse de projet, on va avoir droit à des trucs sacrément fantaisistes.
    Il suffit de voir le tank-railgun. Déjà qu'on sait même pas si ce sera possible d'en mettre un sur un navire dans les 20 prochaines années, alors sur un char ...

  15. #315
    Surtout que le T-95 "balck Eagle" est déjà une prodigieuse avancée technologique chez les russes, ils auraient simplment pu le laissé de base.
    ALMSIVI

  16. #316
    C'est de la merde leurs unités futuristes, je vois pas comment on peut être excité quand on voit l'équipement des soldats Iraniens.



    Ça correspond à rien, je joue pas à Arma pour me retrouver dans l'univers de Crysis et je fantasme pas du tout sur l'équipement hi-tech. Je veux retourner en 1985 sur l'ile d'Everon .

  17. #317
    C'est vrai que ça fait un peu libellule...

  18. #318
    De même, j'aurais de loin préféré un retour à la guerre froide que de devoir jouer avec des équipements aussi fantaisistes. Puis les Iraniens armés de Tavors, j'espère que c'est un placeholder..

    Pour le coup j'aimerais bien plus voir des vidéos mettant en scène les nouvelles features du jeu et la nouvelle version du Real Virtuality.

  19. #319

  20. #320
    Qui sait ce qu' ils nous cachent ...
    ... L' armée monégasque peut-être ...

    ...

  21. #321
    Et puis voila quoi, c'est même pas réaliste, genre le F-35 il sera capable de voler dans 30 ans

    (pour les 3 au fond qui suivent pas, l'avion subit que des emmerdes de développement et de retard).

  22. #322
    Citation Envoyé par Pataplouf Voir le message
    C'est de la merde leurs unités futuristes, je vois pas comment on peut être excité quand on voit l'équipement des soldats Iraniens.

    http://4.bp.blogspot.com/-rfNaWpgcjn..._aug16_2_4.jpg

    Ça correspond à rien, je joue pas à Arma pour me retrouver dans l'univers de Crysis et je fantasme pas du tout sur l'équipement hi-tech. Je veux retourner en 1985 sur l'ile d'Everon .
    Quand j'ai vu ce casque, lors des premiers screens du jeu, je me suis dit "OMG C'EST LAID !". J'espère qu'il y aura d'autre choix de casque les soldats iraniens.

  23. #323
    Je pense (j'espère), que ça représente les forces spéciales, je suppose qu'il y a aura des troupes et des véhicules normaux.
    ...et que ces screens servent uniquement à exciter les jeunes adolescents efféminés qui payeront ma retraite.

  24. #324
    On a la config recommandé ?

  25. #325
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    On a la config recommandé ?
    Non, et elle n'existe pas encore...

  26. #326
    Citation Envoyé par Pataplouf Voir le message
    Je veux retourner en 1985 sur l'ile d'Everon .
    Citation Envoyé par dunadan Voir le message
    ...j'aurais de loin préféré un retour à la guerre froide...
    Putain la même...


    Fake ! On le sait depuis le temps qu'il n'y a pas d'ingé son chez BIS...

  27. #327
    Si, il fait les bruitages avec sa bouche.

  28. #328
    Si c'est à lui qu'on doit les sons de la forêt et de la mer dans le cockpit du F-35 et des hélicoptères faut le remercier dignement.

  29. #329
    Rien ne vous empêche d'installer CWR² si vous êtes nostalgique d'Everon, Malden et co. Pour ma part, j'en ai un peu marre de toujours jouer avec le même type d'armement et de factions depuis 10 ans.

  30. #330
    Avec un peu de bol on verra très vite le jeu moddé et y en aura pour tous les goûts et toutes les époques. Le must, ça serait que le contenu de Arma 2 soit assez facilement importable par les moddeurs pour ceux qui reste fan des armées contemporaines. Mais bon j'y connais rien, je spécule.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •