Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 119 sur 119 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119
Affichage des résultats 3 541 à 3 552 sur 3552
    Citation Envoyé par dunadan Voir le message
    Puis LordJarhead qui met fin à son mod JSRS, fatigué de se faire impunément taxer son travail par d'autre moddeur sur le workshop apparemment.
    Ce sont les risques et c'est vrai que depuis la disponibilité des mods sur le workshop et de l'apparition de serveur "life", il y a pas mal de problème de vol et de monétisation illégale. Le phénomène a pris plus d'importance avec Arma 3.
    Arma n'est probablement pas seul de ce cas de figure.

Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Ce sont les risques et c'est vrai que depuis la disponibilité des mods sur le workshop et de l'apparition de serveur "life", il y a pas mal de problème de vol et de monétisation illégale. Le phénomène a pris plus d'importance avec Arma 3.
    Arma n'est probablement pas seul de ce cas de figure.
    Le pire, c'est de voir à quel point rien n'a été pensé en amont pour les mods sur le WS...
    La seule forme de contrôle qui existe, c'est le DMCA déposé auprès de Valve par le modder qui perd 3 heures par semaine à traquer d'éventuels vols de son contenu. BIS ne s'implique absolument pas, alors que le WS est la seule plateforme officielle - merde ça devrait pas être si compliqué de modérer ce bordel de temps en temps.
    Signature Merde !

Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Le pire, c'est de voir à quel point rien n'a été pensé en amont pour les mods sur le WS...
    La seule forme de contrôle qui existe, c'est le DMCA déposé auprès de Valve par le modder qui perd 3 heures par semaine à traquer d'éventuels vols de son contenu. BIS ne s'implique absolument pas, alors que le WS est la seule plateforme officielle - merde ça devrait pas être si compliqué de modérer ce bordel de temps en temps.
    Effectivement, par contre un membre de la communauté à mis un système pour faciliter le travail de ceux qui postent des mods sur le workshop:

https://forums.bohemia.net/forums/to...ithin-minutes/

Heureusement que la communauté est là

Dernière modification par Papanowel ; 20/05/2019 à 20h42.

C'est des aliens moi j'vous diiiiis!
    Signature Merde !

Et poum c'est des aliens :

En plus ça a le même nom qu'un truc que j'avais fait l'année dernière : https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1445226945

Perso j'ai hâte. <3
    Signature Merde !

Moins emballé, pas mal d'assets ont semble-t'il été ré-utilisé. Par contre la map est vraiment jolie et ce sont des bâtiments du stand-alone DayZ qui s'y retrouvent:

https://arma3.com/contact

Bonne nouvelle pour les possesseurs de la supporter edition, l'expansion en fait partie et c'est donc gratuit
    Dernière modification par Papanowel ; 24/05/2019 à 11h07.

Je suis un grand fan de SF livres, BD, films, mais quand j'ai vu l'annonce ça ne m'a pas enthousiasmé.

Par contre le terrain "Livonia" a un gros feeling de Chernarus+, quasiment tous les bâtiments sont "entrables".
    Après avoir joué quelques heures, je peux dire que ça me parait pas mal du tout.

Je ne sais pas quoi penser de cette add-on si ce n'est qu'il est trop cher pour un jeu si vieux

Une fois le solo fini que nous restera-t-il le terrain de jeu? Il est rare d'utiliser les armes et uniformes du jeu car trop futuriste.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Google+ et Embrace The inevitable

Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    Une fois le solo fini que nous restera-t-il le terrain de jeu? Il est rare d'utiliser les armes et uniformes du jeu car trop futuriste.
    Ca va encore, sachant que tu as pratiquement autant de contenu qu'Apex. De plus dans quelques mois tu pourras te le procurer en solde.
    Les unités ne sont pas encore si futuriste que ça, on peut penser de la même chose pour le reste du jeu

Le terrain en vaut vraiment la peine, après je suis d'accord que pour celui qui n'est intéressé que par Livonia c'est trop cher.

Rare sont les jeux qui rajoutent du contenu (payant et gratuit), plusieurs années après leurs sorties. Ce n'est pas pour me déplaire

J'ai de la peine pour les modeurs de RED HAMMER STUDIO qui ont délivré des Mods et ADD ON fantastiques qui mettent une baffe aux derniers DLC payants non BIS.

http://www.rhsmods.org/

Ils sortent une version payante avec une map triple AAA et une campagne pro, c'est le jackpot !

Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    J'ai de la peine pour les modeurs de RED HAMMER STUDIO qui ont délivré des Mods et ADD ON fantastiques qui mettent une baffe aux derniers DLC payants non BIS.
    Certains de leurs membres bossent en freelance voire sont désormais des employés de Bis
    Il me semble d'ailleurs que les MK16/17 d'OA avaient été modélisé par certains de leurs membres.

Page 119 sur 119 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119

Règles de messages