Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 115 sur 123 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 421 à 3 450 sur 3677
  1. #3421
    Un aperçu de ce qui est prévu en terme de fonctionnalités pour le DLC "jets" :
    https://forums.bistudio.com/topic/20...ets-hitpoints/
    https://forums.bistudio.com/topic/20...s-custom-info/
    https://forums.bistudio.com/topic/20...nsor-overhaul/

    Je ne suis pas un fou des avions, mais ça augure de bonne choses pour le DLC tank.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  2. #3422
    Bonjour,
    Je souhaiterais savoir si un débit de 6 Mbps est suffisant pour jouer en ligne sans problème.
    (J'espère avoir poser ma question dans le bon sujet).
    Bonne journée

  3. #3423
    Oui, aucun souci.
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  4. #3424
    Ca a l'air cool, cela dit ils écartent l'idée d'intégrer ces choses dans le cockpit ou le HUD des appareils par faute de temps et ressources. Ce qui est bien dommage je trouve...

  5. #3425

  6. #3426
    Citation Envoyé par dunadan Voir le message
    Ca a l'air cool, cela dit ils écartent l'idée d'intégrer ces choses dans le cockpit ou le HUD des appareils par faute de temps et ressources. Ce qui est bien dommage je trouve...
    Je ne trouve pas ça si grave. De mon point de vue les fonctionnalités sont plus importantes que l'aspect visuel. Si tout était intégré dans le cockpit je ne suis pas sûr que ce serait très lisible.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  7. #3427
    Oué, enfin c'est quand même désolant que y'ai toujours rien qui arrive à la cheville d'ACE2 et Mando Missile pour ce qui est du HUD et HMD des avions et hélicots.

  8. #3428
    Bonjour, j'ai récemment acheté arma 3 et apex pour rejoindre la communauté. Je dois en train de télécharger les addons et tous le nécessaire (armasync...). Cependant, j'ai un souci lors du lancement du jeu, j'ai le message suivant qui apparait " Echec de l'initialisation du service Battleye : Windows Test-Signing Mode not supported. voulez vous lancez arma 3 sans Battleye" . Malheureusement, cela est nécessaire pour jouer en ligne. quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci et l'a t-il résolu?
    merci d'avance.

    J'en profite pour me présenter à la communauté : C'est le premier Arma auquel je joue, ayant découvert ce jeu récemment et ayant été conquis par sa profondeur et son aspect stratégique et tactique. j'espère avoir grand plaisir à jouer avec vous très prochainement...

  9. #3429
    Hummmm @watwat, lance une première fois ton jeu sans mods, sans rien et sans utiliser de launcher.

    Rejoints une partie public et attends un peu. ca devrait faire l'affaire. joue un peu s'il faut. 10-15 min. au cas où il y aurait des majs a faire etc.


    Précision : genre il faut lancer une première fois pour lancer/initialiser battleeye. Après c'est ok

  10. #3430
    c'est bon problème résolu. merci.

  11. #3431
    Bonjour,

    Est-il possible de créer une mission avec l'éditeur en simultanée avec un ami?
    J'ai bien tenté de chercher une réponse sur internet mais je n'est pas trouvé.
    merci d'avance
    watwat.

  12. #3432
    Citation Envoyé par watwat Voir le message
    Bonjour,

    Est-il possible de créer une mission avec l'éditeur en simultanée avec un ami?
    J'ai bien tenté de chercher une réponse sur internet mais je n'est pas trouvé.
    merci d'avance
    watwat.
    Ce n'est actuellement pas possible avec l'éditeur 3DEN. En revanche il me semble qu'il existe des addons pour zeus qui permettent d'exporter ce qui été placé par le/les zeus sous forme de mission.sqm. L'addon s'appelle Ares et il en existe d'autres qui le complémentent.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  13. #3433
    Dites on peut trouver Arma 3 à 15€ avec l'extension Kart sur Humble Bundle, ça vaut le coup où il faut encore d'autres addons pour être au top ?

  14. #3434
    Ca vaut le coup pour ArmA3 mais en ce qui concerne le DLC Kart Non. Il y a d'autres DLC bien plus intéressants dont "Apex" qui est presque un incontournable selon le style de jeu que tu recherches (particulièrement pour du multijoueurs).
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  15. #3435
    Avec la disparition de l'écusson CPC, j'ai créé une unit Canard PC pour regrouper un peu tous les canards : https://units.arma3.com/unit/canardpc
    Je crois que ça suffira à faire réapparaitre l'écusson.

    Vous pouvez toujours appartenir à d'autres units, par exemple celle de votre serveur, pas d'inquiétude.


  16. #3436
    Merci Izual
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  17. #3437
    "BRASS", la vidéo de KinglesPringles, remportant la première place du concours Armachinima :



    Il faut bien reconnaître que séquences, prises de vue, effets, musiques et montage final sont de grande qualité.

  18. #3438
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Avec la disparition de l'écusson CPC, j'ai créé une unit Canard PC pour regrouper un peu tous les canards : https://units.arma3.com/unit/canardpc
    Je crois que ça suffira à faire réapparaitre l'écusson.

    Vous pouvez toujours appartenir à d'autres units, par exemple celle de votre serveur, pas d'inquiétude.
    Merci <3

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  19. #3439

  20. #3440
    Du nouveau (on y voit entre autre les nouveaux avions):


  21. #3441
    Article de RPS pour résumer la chose.

    rockpapershotgun

    Jet dlc en mai, Malden en juin mais gratuis, Orange et Tac-Ops en fin d'année et le Tank dlc pour mars 2018.

    Le tout en préco pour 23€.

    steampowered

  22. #3442
    Tain ça fait plaisir de lire qu'ils travaillent sur du contenu solo!

    Avec un peu de chance, on aura enfin une campagne (orange) ou un mode vraiment sympa en solitaire.
    Signature Merde !

  23. #3443
    La description du Tac-Ops me fait beaucoup penser au Dynamic Recon et Combat Ops de Mark Boardman :
    https://steamcommunity.com/sharedfil.../?id=705986840

    Très curieux de voir à quoi va ressembler ce Tac-Ops.

  24. #3444
    Ceux qui ont la Supporter Edition devront les payer celle-là pour les avoir ?

  25. #3445
    Citation Envoyé par Kralby Voir le message
    Ceux qui ont la Supporter Edition devront les payer celle-là pour les avoir ?
    Yep, seul les premiers dlcs ainsi que l'expansion étaient comprises dans le prix.

    Ceux-ci ayant été annoncé bien après.
    Dernière modification par Papanowel ; 10/04/2017 à 09h41.

  26. #3446
    Salut les Canards,

    ca vaut le coup de prendre l'extension Apex ou pas ?

    J'ai changé de config' et j'avais arrété Arma à cause de perf dégueulasse (10 fps parfois LUL) mais maintenant j'ai bien envie de m'y remettre.

    Pour infos j'ai fais quelques parties avec les Conflicts de Canards.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  27. #3447
    Quasiment tous les serveurs jouent avec Apex maintenant, et si ce n'est totalement c'est régulièrement. Donc ne t'en prive pas si tu veux jouer au même rythme

    En tout cas c'est comme ça chez Grèce (de canard) et il y a peu de chance que chez Conflit ce soit géré différemment.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  28. #3448
    Ok je vais me prendre Apex du coup, et je reviendrais d'ici quelques jours quand j'aurais réappris le gameplay du jeu, pour rejoindre la commu' :D Hate de faire des parties avec vous !
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  29. #3449
    Bohemia a confirmé que ceux qui ont la Supporter Edition auront tous les DLCs à venir gratuitement, pour ceux qui se posaient la question.

  30. #3450
    APEX est un must have si tu veux jouer effectivement. Si un créateur de mission utilise les objets APEX et que tu ne les a pas, tu ne pourras pas y participer. Certaines maps crées par les moddeurs se servent aussi de APEX, ce qui fait... bah que sans APEX t'as pas grand chose.

Page 115 sur 123 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •