Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 114 sur 123 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 391 à 3 420 sur 3677
  1. #3391

  2. #3392
    Si c'est comme d'hab c'est un ou deux DLC, les maj, et puis plus rien jusqu'à ARMA IV
    Grand maître du lien affilié

  3. #3393
    Boah Arma 2 a eu de grosses mises à jour pendant quelques années jusqu'à la sortie d'Arma 3 non ?

  4. #3394
    Arma 2 2009
    Operation Arrowhead 2010
    British Armed Forces (BAF) 2010
    Private Military Company (PMC) 2010
    Army of the Czech Republic (ACR) 2012
    Arma 3 2013

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Si c'est comme d'hab c'est un ou deux DLC, les maj, et puis plus rien jusqu'à ARMA IV
    En gros, faux.

  5. #3395
    J'adore sentir l'odeur du napalm au petit matin.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  6. #3396
    Je viens de me rappeler que j'ai claqué le max à l'époque de l'early access (founder édition) ce qui, sur le papier, m'offrait tous les dlc...

    Et bah j'ai bien fait. J'ai même pas a payé Apex. Même si j'ai peu touché le jeu, ça fait plaisir d'avoir tous les DLC lors de la réinstallation pour le prix d'un jeu normal. Merci <3

  7. #3397
    Bon sang, 5.5 Go le patch 1.64.

    https://dev.arma3.com/post/spotrep-00059

    Beaucoup de bonnes choses au menu.

  8. #3398
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  9. #3399
    Arma3 en 64bits. Une map gratuite, un projet mystérieux...
    La campagne d'Apex en true SP. Putain ça va être bon.
    Signature Merde !

  10. #3400
    Citation Envoyé par Warzen Voir le message
    C'est plutôt une bonne nouvelle, ça permettra au jeu de se bonifier encore quelques années

  11. #3401
    Pas d'info sur un éventuel support de la RV-(Oculus et Vive), alors que VBS vient d'en intégrer le support sur sa version 3.9.2. J'ose espérer que cela ne tardera pas
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  12. #3402
    Ce qui semble être un screen du remake de Malden (prévu pour mi 2017 selon la nouvelle roadmap) :


    https://www.bistudio.com/blog/bohemi...map-for-arma-3

    Trouvé sur reddit : https://www.reddit.com/r/arma/commen...ure_of_malden/
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  13. #3403
    Quelques infos sur le prochain moteur (ie Enfusion):
    https://www.youtube.com/watch?v=j6lZ41Q89hY
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  14. #3404
    Ça donne envie de le relancer tiens
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  15. #3405
    Citation Envoyé par Warzen Voir le message
    Quelques infos sur le prochain moteur (ie Enfusion):
    https://www.youtube.com/watch?v=j6lZ41Q89hY
    Ouep, intéressant. Ça promet pour ArmA 4.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  16. #3406
    Zero compatibilité avec le .sqf...
    J'ai vraiment pas envie d'apprendre un nouveau langage; il est aussi mentionné que Enfusion ne sera peut-être pas aussi ouvert au modifs comparé au RV.
    Signature Merde !

  17. #3407
    Bohemia qui sort une version gratuite et prototypée d'ArmaIII qui se concentre sur du PVP 5vs5. Ca se nomme Project Argo, comprend leur remake de l'ile Malden d'OFP et ça pèse 14GO quand même.

  18. #3408
    En parlant de Project Argo je viens d'uploader 22 minutes de gameplay pour ceux que ça intéresse. 1440p 60fps blabla yadda yadda.



    C'est... pas terrible. J'ai vraiment pas l'impression qu'ArmA 3 soit une bonne base pour ce genre de trucs. Déjà parceque la sensation de fluidité est (toujours) pas le point fort de la franchise, mais parceque l'hit registration et les animations quand tu touche quelqu'un... c'est toujours pas ça.

    Pas convaincu pour le moment, j'ai aucune idée de comment ça va évoluer, si ça se trouve le concept sera génial dans six mois, on sait pas vraiment avec BI.

  19. #3409
    Citation Envoyé par Zzebra Voir le message
    C'est... pas terrible. J'ai vraiment pas l'impression qu'ArmA 3 soit une bonne base pour ce genre de trucs.
    Leur but (si le proto marche) est de passer à un autre moteur, et de faire leur propre mini Call of Duty...
    En tout cas ça a l'air de confirmer leur tendance à glisser du côté arcade, depuis cette campagne d'Apex...

    EDIT: Ah en fait non, ils ont renoncé à changer de moteur...
    Dernière modification par Haleks ; 05/11/2016 à 18h20.
    Signature Merde !

  20. #3410
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Leur but (si le proto marche) est de passer à un autre moteur, et de faire leur propre mini Call of Duty...
    En tout cas ça a l'air de confirmer leur tendance à glisser du côté arcade, depuis cette campagne d'Apex...
    Sur les forums BIS un dev a dit que le développement de ArmA4 n'avait pas commencé. Je n'arrive pas à savoir si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle (support prolongé de ArmA3 ou arrêt possible de la franchise).
    Mis à part ça, c'est clair qu'ils essaient de toucher un panel de joueurs plus large qu'auparavant mais ils n'arrêtent pas pour autant de développer des features qui sont destinées plus particulièrement aux joueurs milsim. Je pense par exemple à celles du DLC hélicoptères et (espérons-le) du DLC Tank.

    D'ailleurs à propo du DLC tank, un dev a demandé à un mec du CUP de lui filer une version standalone du AAV, très certainement pour qu'ils puissent tester/corriger les chenillés amphibies. Ça augure du bon mais il va falloir être patient.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  21. #3411
    Le problème d'Arma 4 c'est son nouveau moteur et son nouveau langage. Cela fait que tout le boulot réalisé sur Arma 3 est à fond perdu puisque presque rien ne sera récupérable (peut être les assets 3D et les textures). Du coup, autant passer à Arma 4 au plus vite et donc prolonger la vie du 3 ne rime à rien. Comme ils n'ont pas lancé le dev d'A4, on ne va pas voir le bout d'une alpha avant 2018/2019...
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  22. #3412
    Honnêtement c'est pas tant le moteur d'ArmA 3 qui me dérange à ce stade. Enfin si, quand je fais du PvP, mais comme je l'ai exprimé plus haut je pense pas qu'A3 soit conçu pour du PvP.

    Actuellement ce que j'aimerais c'est une refonte complète des effets, notamment les explosions, parceque c'est juste plus possible. Elles ont toujours été dégueulasses et Blastcore ArmA 3 a été une déception totale.

  23. #3413
    Terrain déformable, gestion plus fine des IAs, abandon du système de points de vie… Ça fait partie des features qui seraient du plus bel effet dans Arma 4.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  24. #3414
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    Sur les forums BIS un dev a dit que le développement de ArmA4 n'avait pas commencé. Je n'arrive pas à savoir si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle (support prolongé de ArmA3 ou arrêt possible de la franchise).
    Je pense qu'ils vont opter pour du support long-terme pour Arma3. Ce que sera Arma4 sera en grande partie dépendant du travail accompli sur Dayz (oh the irony!), si ils passent sur nouveau moteur.
    C'est pas une décision qu'ils vont prendre à la légère, vu les conséquences annoncées.
    Mais franchement je doute pas qu'il y aura un Arma4.
    Signature Merde !

  25. #3415

  26. #3416
    Retour à la vie des forums BI dans une version hideuse...
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  27. #3417
    Et pas bien pratique en plus...
    Signature Merde !

  28. #3418
    Des gens sont passés sur la version Dev pour tester le 64 bits?

    On dirait que les retours sont globalement positifs pour l'instant. Même si beaucoup ne constatent pas une envolée des fps, ce qui est finalement normal, apparemment le chargement des textures ou objets profite d'une bonne bouffée d'air et le stuttering qui y est lié est bien moins prononcé qu'avant. Il sera peut-être possible d'augmenter les distances d'affichage assez notablement...

    Par contre la plupart des mods sont inopérants pour l'instant.

    Un fil de discussion dédié est ouvert sur le forum off : https://forums.bistudio.com/topic/20...bles-feedback/

  29. #3419
    Je suis une grande victime du stuttering (surtout lors du chargement des sons), j'ai vraiment hâte de tester ça sur la stable.

  30. #3420
    Pas mieux. Décéder sur un passage en scope mode qui accroche ou avoir du lag en passant en vue jumelles est parfois bien pénible.

    Certains soulignent en outre que le gain est notable pour qui n'a pas le jeu sur un SSD.

    Là au moins le jeu pourra envoyer masse de données en cache sur la RAM ce qui fera un bien fou. Le test semble seulement débrider à 8Go pour l'instant, mais ça va évoluer.

Page 114 sur 123 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •