Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 108 sur 123 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 211 à 3 240 sur 3677
  1. #3211
    J'prépare un template et j'upload ça dans la soirée.
    Signature Merde !

  2. #3212
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    J'prépare un template et j'upload ça dans la soirée.
    Super !! Merci bien !
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  3. #3213
    Si vous utilisiez l'outil de feedback d'Arma 3 ou de DayZ, changez vos mots de passe :

    We have discovered a potential security breach of the Mantis Feedback Tracker systems, which we use to collect feedback and bug reports for our games Arma 3 (feedback.arma3.com) and DayZ (feedback.dayz.com).

    While there is currently no evidence which indicates that the hackers were successful in their attempt to collect user data, we have decided to take all Feedback Tracker systems offline, so we can investigate the issue further.

    As a safety precaution, even though we do not believe user data was accessed, we strongly recommend all users of feedback.arma3.com and feedback.dayz.com who have used the same password elsewhere to change it immediately on all applicable websites and services. Since the Feedback Tracker systems use their own account systems, we can confirm that other Bohemia systems, such as Bohemia Accounts, were not compromised.

    We would like to apologize for the inconvenience. We hope to restore the Feedback Tracker systems, or implement suitable replacements, as soon as possible. In the meantime, we recommend users to post their feedback and bug reports to the appropriate threads on the Bohemia Interactive Forums (forums.bistudio.com) or DayZ Forums (forums.dayz.com).


  4. #3214
    Et voilà : https://drive.google.com/file/d/0B8J...ew?usp=sharing

    Mission démo sur Stratis; j'utilise say2D pour jouer un son en boucle. L'une des syntaxes possibles permet de modifier la vitesse de lecture du sample audio, ça me permet de jouer le bruitage avec un picth semi-aléatoire, histoire de ne pas se taper strictement le même son à chaque fois sans pour autant casser la boucle.
    A noter que le bruit du vent est correctement atténué quand on est à l'intérieur d'un véhicule.

    Par contre say2D n'est pas global, il faut donc exécuter le script sur chaque client.
    N'oubliez pas que les sons par défaut sont désactivés avec enableEnvironment, ce qui vire aussi les petits lapinous et autres bestioles ambiantes.

    EDIT : le fichier son provient de la bibliothèque audio d'Adobe, si j'me souviens bien.

    EDIT² : Merde, j'viens de penser que ce serait pas mal si le volume du sample était dynamique et basé sur la vitesse du vent...
    Dernière modification par Haleks ; 19/02/2016 à 19h01.
    Signature Merde !

  5. #3215
    Merci. Je passe en MP pour la suite, nous ne sommes pas vraiment sur le bon topic.
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  6. #3216

  7. #3217

  8. #3218
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  9. #3219
    Boarf, l'emport en munition a l'air moins important avec la Maj.

  10. #3220
    Bien plus joli surtout au niveau de l'océan.

  11. #3221
    Euh... c'est (sur la page off) les screens de droite la MAJ ? Je comprends pas, je les trouve bien moins beaux que ceux de gauche :s

  12. #3222
    C'est plus parlant en vidéo (c'est assez impressionnant sur les éclairages de nuit) :
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  13. #3223
    Moi ce que j'ai noté et attends de voir :

    L'eau à l'air bien plus jolie. Avec la réflexion, on a moins l'impression que les objets (comme le récif au début de la vidéo) sont "posés sur l'eau".
    Le ciel et les nuages sont bien plus beaux. Le soleil est moins aveuglant.
    Les objet sont plus réfléchissants (exemple les panneaux solaires quand il survole en helico, ou les vitres)

    Pour la balance des couleurs je sais pas trop. Je verrai, je m'y ferai je suppose mais je trouve pas ça transcendant.

  14. #3224
    Il y a des choses plus importantes à corriger comme les bugs de collisions par exemple.....

  15. #3225
    Je te trouve dur Weldrid.

    Quand tu es bloqué dans un mur suite à une descente d'escalier, tu apprécie que la lumière sur sa surface réfléchisse correctement cette aurore dont tu aurais tant aimé voir la fin.

  16. #3226
    lol Naad, ou alors se prendre les pieds dans le tapis d'une maison...

  17. #3227
    Soyons honnêtes, c'est plus rare quand même (du moins sur les maps utilisant des escaliers de modèles d'Arma 3). Bon le feeling de l'encombrement des armes en intérieur reste une immondice?.

  18. #3228
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Bon le feeling de l'encombrement des armes en intérieur reste une immondice?.
    Ben y'en a pas, c'est ça le problème.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  19. #3229
    Bah c'est surtout que graphismes et le gameplay c'est codé par des gens de métiers différents. Vous croyez qu'ils vont mettre leurs graphistes et artistes au chomage technique en attendant que les codeurs et game designers se sortent les doigts du cul?
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  20. #3230
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Ben y'en a pas, c'est ça le problème.
    Euh y en a. Quand tu passes une porte de travers avec une arme longue ton mouvement va être gêné (ce qui n'est pas le cas avec un pistolet). Mais il n'y a aucun feedback en jeu à part les mouvements du personnage et de la caméra (et c'est rendu de manière étrange).

  21. #3231
    Alors c'est tellement bien fait que je m'en étais jamais aperçu.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  22. #3232
    Passe une porte de travers avec une arme longue (et épaulée), tu devrais le remarquer.

  23. #3233
    Voilà un nouveau véhicule qui fera partie de l'extension Apex.
    http://velebny.net/offroad.html

    PS: c'est le portefolio d'un dev de Bis.

    https://dev.arma3.com/post/sitrep-00151

  24. #3234
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Passe une porte de travers avec une arme longue (et épaulée), tu devrais le remarquer.
    J'ai testé. Je peux pas passer du tout en me mettant de profil, mais je m'étais toujours dit que c'était dû à la physique foireuse d'Arma.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  25. #3235
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    J'ai testé. Je peux pas passer du tout en me mettant de profil, mais je m'étais toujours dit que c'était dû à la physique foireuse d'Arma.
    Essaye avec un pistolet. Ça passe beaucoup mieux. Ça aurait bien (du moins visuellement) que le soldat baisse légèrement l'arme (ou la lève) ou que l'arme cogne contre le décor visuellement et auditivement.

  26. #3236
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    ...ou que l'arme cogne contre le décor visuellement et auditivement.
    Je préfère encore que la collision ne soit pas gérée par le moteur d'arma.

  27. #3237
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    Je préfère encore que la collision ne soit pas gérée par le moteur d'arma.
    Homme de peu de foi .

  28. #3238
    A croire que ça vous arrive tout le temps, moi j'ai ça que quand j'entre comme un débile dans une maison (c'est à dire en biais).

  29. #3239
    Citation Envoyé par Jack2 Voir le message
    A croire que ça vous arrive tout le temps, moi j'ai ça que quand j'entre comme un débile dans une maison (c'est à dire en biais).
    C'est à dire en vérifiant un côté dans une pièce ?
    C'est un soucis qui est chiant quand t'en es à ta 60ème maison à fouiller et tu passes au pistolet, beaucoup plus agréable.

  30. #3240
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    C'est à dire en vérifiant un côté dans une pièce ?
    C'est un soucis qui est chiant quand t'en es à ta 60ème maison à fouiller et tu passes au pistolet, beaucoup plus agréable.
    oui les bonnes techniques cqb ne provoquent pas de bug de collision (pour la plupart), en rentrant doucement de biais une porte là y a un bug de collision mais en même c'est une mauvaise pratique. Au final pour moi c'est du chipotage.

Page 108 sur 123 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •