Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 98 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 2929
  1. #1
    Bon, histoire de pas pourrir le topic du choix de région, je propose un topic regroupant les besoin actuels du clan.
    Je tiendrais à jour la première page histoire qu'on ai un récapitulatif des actions en cours pour le clan.

    La carte du monde de Wot


    Acté:

    • Revu d'effectif mobilisable:
      voir fichier google doc
    • 1 province(s) contrôlée(s) (pays basques)
    • mini-site privé créé ici. Pour votre accès, faites une demande sur le topic approprié. Ne sont accepté que les membres du clan avec un rang au minimum égal à soldier. Amies recrues, venez sur mumble vous égosiller avec nous pour passer soldier.
    • L'or est pour le moment conservé au sein du clan pour des actions d'espionnage. Nous ne sommes pas assez implanté pour pouvoir le redistribuer aux joueurs.
    • 1) Remboursement partiel des obus premium pour les arty tier 7 et 8 en Clan Wars.
      2) Paiement du démontage des modules lors du passage vers un tier supérieur pour les tank tier 7 et plus et arty tier 5 et plus, pour les compte non premium.

      Il a été décidé un remboursement partiel exceptionnel et rétroactif des obus premium utilisés par nos arty lors des derniers Clan Wars :
      Remboursement auprès de JohnLeM à hauteur de 300 golds
      Remboursement auprès de Kamicazzz à hauteur de 200 golds


    Actuellement:


    • URGENT:

      • Rien

    • Courant:
      • Batailles en Europe du nord

    • Equipe dirigeante en place:

      1 eboshi Commandant 16.03.2011
      2 Keulz Commandant suppléant 17.03.2011
      3 Valmon Commandant suppléant 16.03.2011
      4 Zouuu Commandant suppléant 16.03.2011
      5 Glaude Recruteur 20.03.2011
      6 Wannamama Trésorier 16.03.2011
      7 Erreur Maréchal de camp 14.04.2011
    Procédure de démarrage de bataille:
    • On ne s'arrête pas dans un croisement
    • On bouge après avoir tiré en arty
    • On signale sa cible si aucune n'est signalée, ou on tire sur celle déjà marquée par les copains
    • On utilise le voicechat ingame afin de faciliter la compréhension des ordres
    • On parle en points cardinaux, non pas en "gauche droite"
    N'hésitez pas à me dire ce que j'ai oublié, je le rajouterai
    Dernière modification par Carpette ; 30/07/2013 à 10h21.

  2. #2
    Petit rappel : pour la Clan War, il faut avoir au moins 15 membres dans le clan et que chaque membre ait fait au moins une bataille avec un tank tiers 5.

    Parmi les membres qui ne respectent pas cette condition, nous avons :

    CanardPekor (0 batailles depuis la release)
    Cpc_Mephiso (meilleur tank : Matilda tiers 4)
    Glubber (meilleur tank : M2 Medium tiers 3)
    k3lzZz (0 batailles depuis la release)

    sachant qu'il y a aussi 5 ou 6 membres qui sont ok uniquement parce qu'ils ont le M4 premium

    A noter dans les choses à faire aussi :

    * tenir à jour la liste des tanks que chacun possède.
    * se poser la question de savoir si on garde la liste des tanks du clan en accès libre (là n'importe qui peut y accéder).
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  3. #3
    Définir un idéal de company afin que les gens disposés s'orientent vers les tanks en question. Perso j'ai finis mon t34 ensuite (hors artillerie) je peux monter ce dont on a besoin, lourd/med russes, med US ou td par ex.

  4. #4
    Je met à jour le post, avec une section "Acté", pour les décisions qui ont été prises.

  5. #5
    Pour l'idéal de compagny, de ce que j'ai pu en voir :

    * on a très peu de tier 9 et pas beaucoup de tier 8
    * les tiers 7 sont plus fréquents et sont principalement des T29.
    * au tiers 6, ce sont surtout des médiums allemands
    * et pas mal de KVs, StuG et M4 au tiers 5
    * les orientations générales sont plutôt heavy US, TDs russes, artys teutonnes
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  6. #6
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Définir un idéal de company afin que les gens disposés s'orientent vers les tanks en question. Perso j'ai finis mon t34 ensuite (hors artillerie) je peux monter ce dont on a besoin, lourd/med russes, med US ou td par ex.
    Pour ma part je pense avancer les heavy US, mais passer le priorité sur les arty allemandes pour compenser un peu le manque chronique dans le clan. mais par contre ca va prendre un peu de temps...

    Par ailleurs, il m'a pas semblé qu'on ait beaucoup de TD gros tiers...
    Batteltag Fab#22920

  7. #7
    J'ai un gros doute sur l'utilité d'un t32 par exemple. Très bon tank en MM mais en face de mecs qui savent ce qui font et qui ont des IS4/VK45/t10 le canon ne passe rien. (oui oui je sais blablabla prise de flan, je leur demanderai avant le fight d'être conciliant)

  8. #8
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    J'ai un gros doute sur l'utilité d'un t32 par exemple. Très bon tank en MM mais en face de mecs qui savent ce qui font et qui ont des IS4/VK45/t10 le canon ne passe rien. (oui oui je sais blablabla prise de flan, je leur demanderai avant le fight d'être conciliant)
    D'où l'intérêt de comparer ce qui est comparable... Le T32 est tier VIII, les IS-4 et VK45 sont tier IX.

  9. #9
    Pas de limite de rangs donc comparer à rang égal ne rime à rien. Il s'agit de savoir ce qui va être utile contre les compo full r9/0 même si on en a pas soi-même. Par ailleurs un bl9 ou un 10.5 long peuvent pénétrer des r9

  10. #10
    Si on veut faire une revue des effectifs opérationnels actuellement, on a (groupé par tanks à partir du tiers 7, ou 5 pour les arty):
    • IS-4: Kawi
    • T34: Wannamama, Toogan
    • JadTiger: Valmon
    • Object 704: Blubbyzor
    • Pershing: Keulz
    • IS-3: Nagashizaar
    • T32: NoirLotus, Zouuu, unkkh
    • Tiger II: eboshi, Kamicazzz, Projet_154, ZeFeka
    • T29: Elia, Fab_Tr, LtShin
    • IS: Gargantuel, Yop
    • Tiger: Quitol
    • S-51: Zaltak
    • M41: Carpette
    • Hummel: LeGlaude


    J'ai pas encore fait toute la liste, je suis au taf. Dites moi ceux que vous trouvez, je rajoute

  11. #11
    Dites-moi les canards, ça va pas être super malin de discuter de nos objectif en guerre de clan sur un forum public ...

    Pour moi IS et T29 dispo.


    Pour info : http://forum.worldoftanks.eu/index.p...quete-supreme/


    Euh... Je suis votre nouveau commandant apparemment... Evidement je passe la main dès que possible car il n'est pas normal que j'hérite de la place comme ça, mais au moins on peut avancer.

    Bonjour Erreur,

    Nous allons te promouvoir au titre de Commandant Suppléant, ce qui devrait te permettre d'avoir tous les droits, sauf celui de virer le Commandant actuel.

    Vous pourrez donc normalement jouer en attendant le retour de Quitol.

    Par contre je te préviens que c'est une mesure exceptionnelle vu que Quitol est inactif depuis 2 semaines, et que si tu abuses du clan (à tout hasard, décide de virer tout le monde, ou ruine le clan), je ne serais pas content du tout. Ce qui est un euphémisme.

    Cordialement,

    Guillaume Gaulois

    Edit: oui le portail est verrouillé pour l'instant... probablement pour mettre en place les nouvelles versions, dont la Française. On te corrige ca dès que c'est UP.
    Dernière modification par Erreur ; 19/05/2011 à 13h17.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  12. #12
    Pour l'instant je n'ai qu'un Easy 8 mais ça peut quand même être utile

  13. #13
    Pour moi JagdPanther et Tigre I ( quasi stock par contre pour le tigre) et toute une chiée de tiers 4 5 et 6

  14. #14
    Jagphanter & VK3601H voilà mes deux principaux tanks. Après j'ai plein de T6 mais je vais me concentrer sur M6 pour avoir T29 etc...

  15. #15
    Ca serait plus simple pour moi si vous pouviez copier la liste qui est dans le premier post, et la mettre à jour

    Ca m'éviterai d'avoir à chercher les tiers des tanks allemands (que je ne connais pas)

  16. #16
    • Tier 9
    • IS-4: Kawi
    • T34: Wannamama, Toogan
    • JadTiger: Valmon
    • Object 704: Blubbyzor
    • Pershing: Keulz

      Tiers 8
    • IS-3: Nagashizaar
    • T32: NoirLotus, Zouuu, unkkh
    • Tiger II: eboshi, Kamicazzz, Projet_154, ZeFeka

      Tiers 7
    • T29: Elia, Fab_Tr, LtShin
    • IS: Gargantuel, Yop
    • Tiger: Quitol
    • JadPanther: Yshuya

      Tiers 6

    • Vk3601H: Yshuya
    • S-51: Zaltak
    • M41: Carpette
    • Hummel: LeGlaude


    J'ai pas encore fait toute la liste, je suis au taf. Dites moi ceux que vous trouvez, je rajoute[/QUOTE]

  17. #17
    Je précise que je n'ai pour le moment mis qu'un tank par personne. J'ai vu plusieurs personnes avec différentes branches (genre moi, arty T5, medium T7), mais je n'ai mis que le tank que j'ai estimé le plus utile pour le clan pour le moment.

  18. #18
    J'ai T34, 32, 29... Y a la page des tank sous google doc dans le topic associé.

  19. #19
    Ouais, mais bon, de la à ce qu'il soit à jour.
    Et puis, en clan Wars, j'espère que tu prendras plutôt le T34 que le T29

    La je me suis basé sur vos profils sur le site de WoT (mais il est down la)

  20. #20
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message

    A noter dans les choses à faire aussi :

    * tenir à jour la liste des tanks que chacun possède.
    * se poser la question de savoir si on garde la liste des tanks du clan en accès libre (là n'importe qui peut y accéder).
    J'ai créé la page google, je peux mettre un mot de passe si besoin.

  21. #21
    Si on met un mot de passe, pas question de l'écrire sur le forum, on communique ça à l'oral sur mumble (en plus, ça force les gens qui veulent les infos à avoir mumble )

  22. #22
    • tier 9
    • is-4: Kawi
    • t34: Wannamama, toogan
    • jadtiger: Valmon
    • object 704: Blubbyzor
    • pershing: Keulz

      tiers 8
    • is-3: Nagashizaar
    • t32: Noirlotus, zouuu, unkkh
    • tiger ii: Eboshi, kamicazzz, projet_154, zefeka

      tiers 7
    • t29: Elia, fab_tr, ltshin
    • is: Gargantuel, yop
    • tiger: Quitol
    • jadpanther: Yshuya

      tiers 6

    • vk3601h: Yshuya
    • s-51: Zaltak

      tiers 5

    • m41: Carpette
    • hummel: Leglaude
    • hummel: glupsglups


    Par contre on devrait pas ce limiter aux arty T5 et le reste en T7 ?

    Edit: Du coup on fait quoi public/pas public ?

  23. #23
    Dispo avec mon T6 GW Panther, mon Tigre T7, mon KV T5, et mon KV3 T6 quand vous voulez.
    Dernière modification par Psychocouac ; 19/05/2011 à 14h54.

  24. #24
    Tu peux me rajouter en Panther (T8), Jagdpanther (T7), et Tiger (T7).

    (Au choix Panther, le Tiger craint, y'a déjà assez de heavys, et les TD's on a du gros).
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  25. #25
    Glups, rajoute juste ton nom sur la ligne du tank qui existe déja On va pas faire une ligne à chaque fois.

    edit: J'avais oublié que la liste du google doc existait, mea culpa.
    Au final, la liste qu'on a déja la, montre qu'on a déja de quoi faire de la baston correcte si tous les gros cité sont la.
    On a de quoi faire un groupe correct, donc on a de quoi défendre notre territoire on va dire.
    Pour l'attaque ET la défense, on est un peu court.

  26. #26
    Bonjour,
    Alors justement je me posais la question des droits d'accès sur le forum CPC.
    Je ne sais pas si c'est possible (et qui il faut contacter dans le Staff CPC), Mais il nous faudrait :
    1. Une partie publique
      • Un topic (fermé) pour la présentation du clan
      • Un topic pour le recrutement
      • Un topic pour la diplomatie officielle
    2. Une partie privé
      • Pour le reste (diplomatie officieuse, discutions stratégique, ...)
    Dernière modification par trex ; 19/05/2011 à 15h23.

  27. #27
    Oublie clairement. On n'est pas un forum de clan, c'est un forum public.

  28. #28

  29. #29
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Bonjour,
    Alors justement je me posais la question des droits d'accès sur le forum CPC.
    Je ne sais pas si c'est possible (et qui il faut contacté dans le Staff CPC), Mais il nous faudrait :
    1. Une partie publique
      • Un topic (fermé) pour la présentation du clan
      • Un topic pour le recrutement
      • Un topic pour la diplomatie officielle
    2. Une partie privé
      • Pour le reste (diplomatie officieuse, discutions stratégique, ...)
    On va rester simples donc non. Pour la diplomatie, c'est comme tout, le responsable du clan en parle aux personnes impliquées et une décision est prise.

    Pour la liste des tanks, on a pas la liste google docs ? plus le lien

    Sinon, mes accolytes désignés (Fenh et Zouuu) sont plutôt en VK3001DB (et bientôt Panther) +T29 pour Fen et T34 (bientôt T30)/T32 pour Zouuuu. Votre serviteur est en T29/T32 et bientôt T34.

    ---------- Post added at 12h43 ---------- Previous post was at 12h37 ----------

    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    J'ai un gros doute sur l'utilité d'un t32 par exemple. Très bon tank en MM mais en face de mecs qui savent ce qui font et qui ont des IS4/VK45/t10 le canon ne passe rien. (oui oui je sais blablabla prise de flan, je leur demanderai avant le fight d'être conciliant)
    heu perso j'ai pas trop de soucis en façe de Tier IX si on joue en équipe (cf les parties avec Fen et Zou par exemple) mais bon.

  30. #30
    Concernant le gold, on sait à quelle fréquence on le gagne ?
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •