Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 98 sur 98 PremièrePremière ... 4888909192939495969798
Affichage des résultats 2 911 à 2 929 sur 2929
  1. #2911
    Citation Envoyé par xexes Voir le message
    J'aurais une petite question sur la gestion de la carte globale:
    -j'ai 3 territoires alignés A, B, C, avec tous 15 jetons en def et mon QG sur B
    -Puis je, dans le même tour,envoyer les jetons de C attaquer un territoire, déplacer les jetons de B vers C pour assurer la def et enfin sortir des jetons de la réserve en B
    Si tous sont vert quand tu décide de faire ses mouvements oui c'est possible.

    Les jeton sorti de la réserves en B seront disponible pour des mouvement au tour suivant celui ou tu les a sorti si tu devais envoyé d'autre attaques depuis B faut le prendre en compte.

  2. #2912
    Ce qui est bie ndans cette CW, c'est qu'on est pas maudit. Pour une fois qu'on arrive à débarquer, il y a révolte sur les 3 provinces alentour ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  3. #2913
    Vu que ça m'embétais de vous laisser sans moi pour les clan wars, j'ai décidé de me péter la cheville juste avant les fêtes, histoire de bien profiter de mes vacances ...
    Donc je vais pas mal jouer les jours prochains finalement (dès que je serai passé aux urgences).

    Fais chier ... j'aurai du acheter le LeFH18B2 hier quand il était en promo ... j'aurai finalement rentabilisé les 30 jours de premium.

  4. #2914
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Vu que ça m'embétais de vous laisser sans moi pour les clan wars, j'ai décidé de me péter la cheville juste avant les fêtes, histoire de bien profiter de mes vacances ...
    Donc je vais pas mal jouer les jours prochains finalement (dès que je serai passé aux urgences).

    Fais chier ... j'aurai du acheter le LeFH18B2 hier quand il était en promo ... j'aurai finalement rentabilisé les 30 jours de premium.
    Ils font pas grève en ce moment ?

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  5. #2915
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Vu que ça m'embétais de vous laisser sans moi pour les clan wars, j'ai décidé de me péter la cheville juste avant les fêtes, histoire de bien profiter de mes vacances ...
    Les CW sont en général suspendus pour les fêtes
    T'a tout perdu.

  6. #2916
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Ils font pas grève en ce moment ?
    Même quand ils font grève, ils soignent quand même hein !

    Au pire ils t'enverront faire chier ton médecin traitant si tu te pointes en disant que t'as mal au pied gauche... depuis six mois.

  7. #2917
    En fait, ils faisaient pas grêve hier, c'était les médecins.
    Par contre, aujourd'hui c'est l'inverse !

    Ca tombe bien, je dois passer une IRM.

  8. #2918
    Allez répondre au topic de Raaahan sur le forum officiel les gens :
    http://cpcwot.forumactif.com/t117-des-clan-wars
    Dernière modification par Djezousse ; 11/02/2015 à 16h15.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  9. #2919
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Allez répondre au topic de Raaahan sur le forum officiel les gens :
    http://cpcwot.forumactif.com/t117-des-clan-wars#2769

  10. #2920
    Par curiosité, comment vous vous organisez en période de CW ?

    Les stratteurs prévoient un plan et les gens viennent d'eux même dans la line up ou via un un système premier inscrit, premier servi (ou autre )?

    Si je demande ça c'est car dans mon clan actuel le débat fait rage entre les constipés administratifs "faut un système d'inscription pour tout: CW, bastion, entrainement" et les autres....

    Du coup j'étais curieux de connaitre le mode de fonctionnement d'un clan qui fonctionne un minimum correctement
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  11. #2921
    Du coup j'étais curieux de connaitre le mode de fonctionnement d'un clan qui fonctionne un minimum correctement
    Et tu viens chez les [CPC] ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #2922
    XD

    Plusieurs raisons à ça:
    -Les cpc reste dans les meilleurs clans fr et vous avez obtenu des résultats en CW
    -Je peux espérer une réponse car je rôde ici depuis un moment (je me vois pas débarquer sur le forum UFS pour demander ça par exemple)
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  13. #2923
    Comme dirait la pub, ca c’était avant, maintenant les CW gonflent tout le monde, Eboshi a lontemps été le seul a se bouger le cul, etc .... Bref le clan reste un cercle super sympa où tu viens retrouver tes "potes" in game, mais plus du tout une machine de guerre pour CW. C'est dommage mais c'est la réalité.

  14. #2924
    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    Comme dirait la pub, ca c’était avant, maintenant les CW gonflent tout le monde, Eboshi a lontemps été le seul a se bouger le cul, etc .... Bref le clan reste un cercle super sympa où tu viens retrouver tes "potes" in game, mais plus du tout une machine de guerre pour CW. C'est dommage mais c'est la réalité.
    'faut dire aussi que la première manche à 20h30, c'est tôt quand tu as une famille. Autant sur une période "courte" comme une campagne c'est possible de faire l'effort d'être là assez tôt (à condition que Mme soit d'humeur compréhensive), mais à long terme c'est mort.

  15. #2925
    Et si tu veux savoir :

    Au tout début, gros noyau actif avec des CW sans grosse stratégie (au sens map globale), CW régulières et organisation "à la va comme je te pousse" mais où on finissait par avoir quelques strateurs réguliers.
    Puis ce gros noyau actif s'est érodé, gérer les CW est devenu un vrai taf (planification map globale) mais très chiant (créer des strats, planifier sur la map, tenter de rameuter les joueurs, mais avoir un pool de joueurs trop changeant, voire pas assez de joueurs au moment de lancer) avec quelques sursauts positifs, liés à l'intégration de recrues très actives et à l'arrivée des events liés aux CW (genre VK72 & co), mais on voyait quand même la population active diminuer, jusqu'à se réduire à un tout petit groupe. Malgré la tenacité d'Ebo (je ne pensais pas qu'il aurait la motivation pour le faire si longtemps : chapeau bas, monsieur) et de quelques motivés.
    Et donc déliquescence actuelle, où c'est un miracle quand il y a assez de gens pour lancer une CW (et donc logiquement se prendre une branlée au final).

    Quand ça marchait bien, c'était :
    - un pool de straters = les gens motivés à strater parmi le pool des joueurs les plus actifs, pour en avoir idéalement 1 ou 2 dispo chaque soir,
    - chacun venant comme il voulait, tant qu'il manquait des chars,
    - s'il y avait bousculade et que l'enjeu d'une partie l'exigeait, priorité aux joueurs les plus actifs/réguliers et aux chars respectant la line-up du strater (car bons chars, et connaissent les strats, et seront à priori plus dispo pour la soirée),
    - s'il n'y avait pas de gros enjeux (partie de diversion, ou juste on sait que 6 mecs parmi les 18 présents seront barrés pour la suite de la soirée), on prend les gens qui arrivent en 1er dans la liste, sauf s'ils ont vraiment nawak comme char.

    Après, certains nous ont reproché ce côté trop "ouvert", pas assez strict, sur l'organisation. Faut dire qu'un des buts principaux du clan, même en CW était de favoriser cet esprit ouvert de camaraderie et de rigolade.
    Ça ne veut pas dire qu'on pouvait faire de la merde (mais ça arrivait souvent).
    Ça ne veut pas dire qu'on ne bottait pas le cul des gens qui bavardaient ou ne suivaient pas les consignes (et ça arrivait souvent).
    Ça ne veut pas dire qu'on ne voulait pas gagner, se dépasser ou s'améliorer (et c'est arrivé aussi).
    Ça veut dire qu'on n'allait pas interdire à un mec de participer parce qu'il n'était pas là assez souvent.
    Ni qu'on allait exiger X jours, soirs ou heures de présence par semaine.

    Alors, bien sûr, en termes d'efficacité, ça a apporté ses limites :
    - manque de préparation et de rigueur pour beaucoup de gens,
    - manque d'effectif régulier puis chronique.

    Je pense avoir été objectif et concis (les détails à la con sur Untel et Bidule ne concernant qu'eux-mêmes).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #2926

  17. #2927
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Quand ça marchait bien, c'était :
    - un pool de straters = les gens motivés à strater parmi le pool des joueurs les plus actifs,
    Mouais, il n'y avait pas vraiment de "strateur", surtout qu'il n'y avait pas besoin de faire de micro-management, tout le monde savait où tirer.

    Ça fait quelques années qu'à des moments tu te demandes si le mec sait tirer sur un maus...

    Enfin non, tu t'aperçois qu'il ne sait pas.

  18. #2928

  19. #2929
    Yep.
    Bon, j'avoue, sur le Maus, à l'époque de transition où il a perdu les chenilles passables de front, j'ai bien mis plusieurs semaines à m'en rendre compte qu'il fallait se contenter du milieu/bas de caisse ou de la tourelle. Faut dire, hors CW, on n'en croise pas des masses
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •