Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 98 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 2929
  1. #61
    Ben, c'est le principe de ce topic, regarde le tout premier post, je le tiens à jour dès que je reçois les infos

  2. #62
    Un petit lien vers la map globale dans le 1er post serait pas du luxe.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  3. #63
    Done

    ---------- Post added at 16h48 ---------- Previous post was at 16h45 ----------

    Je signale un dernier pays, pour pas trop flooder.
    L'azerbaidjan, bataille à 17h30, 3600 de gain, personne dessus !

  4. #64
    Dispo 17h30 si besoin, et 20h30 aussi.

  5. #65
    j'ai placé des pions sur Bakou Azerbaïdjan. Baston a 17h30


    Edit: personne à part nous sur la région, ils nous disent qu'une bataille est prévue à 18h53. Je ne sais pas contre qui on va se battre et si on se bat...

    Edit 2: Donc deux bastons de suite à partir de 18h53. stay frosty.
    Dernière modification par Valmon ; 19/05/2011 à 17h12.

  6. #66
    • tier 9
    • is-4: Kawi
    • t34: Wannamama, toogan
    • jadtiger: Valmon
    • object 704: Blubbyzor
    • pershing: Keulz

      tiers 8
    • is-3: Nagashizaar, Nelfe
    • t32: Noirlotus, zouuu, unkkh
    • tiger ii: Eboshi, kamicazzz, projet_154, zefeka

      tiers 7
    • t29: Elia, fab_tr, ltshin, fenrhir
    • is: Gargantuel, yop
    • tiger: Quitol
    • jadpanther: Yshuya
    • VK 3002 DB: fenrhir

      tiers 6

    • vk3601h: Yshuya, Nelfe
    • s-51: Zaltak
    • JgPz IV: Nelfe

      tiers 5

    • m41: Carpette
    • hummel: Leglaude
    • hummel: glupsglups


    Ajouté mes miens.

    Edit : Nelfe rajouté, mais chacun est invité à reprendre la liste pour la modifier au fur et à mesure, le temps qu'on trouve mieux.
    Dernière modification par fenrhir ; 19/05/2011 à 19h27.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #67
    Vous pouvez rajouter Nelfe en IS-3, VK3601 et Jagdpanzer IV.
    Hi, I'm Elfo !

  8. #68
    Valmon, il y a toujours un clan facile à défier en Aquitaine et personne sur le Poitou.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  9. #69
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Pour moi JagdPanther et Tigre I ( quasi stock par contre pour le tigre) et toute une chiée de tiers 4 5 et 6
    Auto citation donc

    Nicolus /Herk

    Jagdpanther

    Vk30601

    Jagpanzer IV

    Et tigre qui n'est plus stock.

    je serais dispo vers 19h15

  10. #70
    Tu te décides à rayer la peinture du Tigre ? .
    Hi, I'm Elfo !

  11. #71
    ben va falloir mais le Jagdpanther est mieux doté pour le moment!

    Fenhrir je ne peux pas copier ta citation de la liste: tu peux éditer le post ou alors il y a une manipulation que je ne connais pas?

  12. #72
    Ha wi, on peut plus citer une citation, j'ai viré le quote, ouala
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #73
    On se bat à quel heure ce soir, je comprends plus rien . Valmont me perturbe ! Au secours!

    AH on devait se battre à 18heure mais je crois pas et il n'y a pas d'heure pour le dauphiné libéré.

  14. #74
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    On se bat à quel heure ce soir, je comprends plus rien . Valmont me perturbe ! Au secours!

    AH on devait se battre à 18heure mais je crois pas et il n'y a pas d'heure pour le dauphiné libéré.
    20h30 pour le Dauphiné je crois, on vient de gagner l'Azerbaïdjan.
    Hi, I'm Elfo !

  15. #75
    Je souhaiterais passer deputy si possible, dans le sens où j'ai beaucoup de temps à consacrer à ça. Je serais dispo TOUS les soirs.

  16. #76
    Valmon, apparemment si j'ai tout suivi, on peut encore déclarer des landings qui seront joués ce soir. Si on choisit un territoire qui est encore sur un autre fuseau horaire, ça sera gérable si des gens sont dispo à ce créneau. Faut vite voir ça sur Mumble. Au pire, demain on prend une rouste sur un territoire dont OSEF et qui nous aura permis d'amasser du gold pendant une journée...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #77

  18. #78
    Doc remplis

    Vu que je boss surtout a domicile je serais souvent dispo pour les matchs

  19. #79
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    ben va falloir mais le Jagdpanther est mieux doté pour le moment!

    Fenhrir je ne peux pas copier ta citation de la liste: tu peux éditer le post ou alors il y a une manipulation que je ne connais pas?
    Ctrl C, Ctrl V ?

  20. #80
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ctrl C, Ctrl V ?
    oui mais non le copier coller fait sauter toute la mise en page, les couleurs, les puces, le gras...et tout et tout...

  21. #81
    Ben, répondre avec citation, virer les quotes et hop.

    ---------- Post added at 23h43 ---------- Previous post was at 23h38 ----------

    Bon, je sais pas ce qu'on fichu les autres clans FR, mais on est les seuls installés en France
    Ha si les 79TH sont des fr ouf !
    Y'a des polonais, des ibériques, et des heu, on le découvrira demain, vu qu'ils nous attaquent.

    Les 2DB ont rien, les AMX sont dans des contrées exotiques.
    Dernière modification par fenrhir ; 19/05/2011 à 23h53.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #82
    • tier 9
    • is-4: Kawi
    • t34: Wannamama, toogan
    • jadtiger: Valmon
    • object 704: Blubbyzor
    • pershing: Keulz

      tiers 8
    • is-3: Nagashizaar, Nelfe
    • t32: Noirlotus, zouuu, unkkh
    • tiger ii: Eboshi, kamicazzz, projet_154, zefeka

      tiers 7
    • t29: Elia, fab_tr, ltshin, fenrhir
    • is: Gargantuel, yop
    • tiger: Quitol, Herkhaedon
    • jadpanther: Yshuya, Herkhaedon
    • VK 3002 DB: fenrhir

      tiers 6

    • vk3601h: Yshuya, Nelfe, Herkhaedon
    • s-51: Zaltak
    • JgPz IV: Nelfe, Herkhaedon

      tiers 5

    • m41: Carpette
    • hummel: Leglaude
    • hummel: glupsglups


    Ouali Ouala

  23. #83
    Il y a quand même un truc sur lequel il va falloir réfléchir et où on est pas encore au point. Niveau stratégique, on est pas si bien mis que ça (à mon avis). Ok, on a l'avantage d'être sur des fuseaux horaires différents et ça nous permet de faire plusieurs batailles par soir en les espaçant. Le gros problème, c'est qu'on est dispersé à 3 endroits assez lointain. Ils nous rapportent pas mal, surtout Bakou, mais en soi, comme on me l'a fait remarqué, on a trois territoires isolés. Si on en perd un, on pourra plus le récupérer car on aura plus de frontière avec lui.

    Là où ça pose problème vient de notre QG. On a pas encore établi de QG. Hors, il n'y a que dans un QG qu'on peut envoyer des renforts. Si on souhaite agrandir Bakou (Azarbaidjan), on est obligé d'y installer notre QG car si on utilise les ressources de Bakou, on aura plus assez de personne pour pouvoir le défendre. Pour le moment, on a 15 "chips" (donc 15 joueurs pour défendre) sur Bakou. Si on attaque le territoire en dessous pour s'agrandir, on devra prendre de ces 15 "chips" afin d'attaquer en dessous donc plus on investi dans l'attaque, plus on perd des moyens de se défendre. Le QG permettrait d'attaquer avec 15 et d'en remettre 15 en défense.
    Si on installe notre QG là-bas, on aura le même problème en Dauphiné et en Afrique.

    Voilà, j'espère que vous aurez compris le message que j'ai essayé de faire passer...

    ps: j'espère que ce que je dis est censé car c'est comme ça que j'ai compris les règles du Clan Wars.

  24. #84
    Plop

    Perso je vise l'is-4 (voir 7).

    Par contre, si la liste google est passée privée, pourquoi vous mettez à jour la liste ici en public ?

    ++

  25. #85
    Non Vonkarstein, tu as raison.

    Mais vu qu'on a plus de 60 jetons, on peut se permettre d'avoir 2 territoires adjacents près du Dauphiné et en Azerbaïdjan. Par contre, ensuite, il faudra sans doute faire des choix ou voir en fonction des alliances.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  26. #86
    • tier 9
    • IS-4: Kawi
    • T34: Wannamama, toogan
    • Jadtiger: Valmon
    • Object 704: Blubbyzor
    • Pershing: Keulz

      tiers 8
    • IS-3: Nagashizaar, Nelfe
    • T32: Noirlotus, zouuu, unkkh
    • Tiger II: Eboshi, kamicazzz, projet_154, zefeka

      tiers 7
    • T29: Elia, fab_tr, ltshin, fenrhir
    • IS: Gargantuel, yop
    • Tiger: Quitol, Herkhaedon
    • Jadpanther: Yshuya, Herkhaedon
    • VK 3002 DB: fenrhir

      tiers 6

    • VK3601H: Yshuya, Nelfe, Herkhaedon, Tiri
    • S-51: Zaltak
    • JgPz IV: Nelfe, Herkhaedon

      tiers 5

    • M41: Carpette
    • Hummel: Leglaude, glupsglups

  27. #87
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Valmon, il y a toujours un clan facile à défier en Aquitaine et personne sur le Poitou.
    Je sais mais pour l'instant on ne peut pas aligner tout le monde sur fuseau horaire, il vaut mieux défendre le temps que cela se tasse, à mon sens. On verra demain tous ensemble de la stratégie à adopter.

    En ce qui concerne le QG, je l'ai planté dans le dauphiné, à la demande générale étant donné que l'on va s'allier avec les différents clans français, quitte après à le déplacer.

  28. #88
    Pour l'azerbaïdjan, on peut débarquer dans un pays limitrophe, donc on peut se renforcer par la, ce qui fait qu'à mon avis, c'est mieux de se taper le QG en france

  29. #89
    Bon, j'ai regardé un peu dans notre entourage en Dauphiné pour voir qui étaient les plus dangereux. Pour le moment, j'ai repéré ceux-ci: [D250A] División Acorazada 250-A. Ils possèdent déjà 5 territoires (surtout localisé en Espagne) mais ils ont surtout une deuxième alliance jumelle qui leur permet d'épargner des frontières. Pour le moment, on est voisin avec une province. Je pense qu'ils se concentreront surtout sur l'Espagne mais pas impossible qu'ils décident de remonter par la suite.

    Sachez aussi qu'on a plus aucune bataille de prévu, pour le moment...

  30. #90
    QG dans le Dauphiné c'est une bonne idée. En sachant qu'on sera pe allié avec d'autres clans fr il sera plus facile d'attaquer de la, et puis la France au Français merde quoi!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •