Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 98 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 2929
  1. #31
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Concernant le gold, on sait à quelle fréquence on le gagne ?
    Au début de chaque tour, un clan reçoit un revenu de chaque province qu’il possède, pour un montant d’1/24ème du taux de revenu de la province. Tous les revenus vont dans la trésorerie du clan.
    http://forum.worldoftanks.eu/index.p...rres-de-clans/
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  2. #32
    Bon le clan CPC vient de débarquer en Dauphiné. Pour l'instant, il ne se passe rien d'autre, le jeu est en train de calculer les mouvements, tout en sachant que chaque tour dure 1 heure.
    Dernière modification par Valmon ; 19/05/2011 à 14h38.

  3. #33
    Citation Envoyé par Unky Voir le message
    Sinon, mes accolytes désignés (Fenh et Zouuu)
    Oublie pas que fenrhir sera pas dispo aux bonnes heures, at the moment et for a while. Après, ça peut se négocier avec Mme, au détriment de mon temps de farming en journée.
    Mais mieux vaut que je monte Panther II et T32+ tranquillou, et reviendre voir *quand* je serai dispo.

    J'ai un gros doute sur l'utilité d'un t32 par exemple. Très bon tank en MM mais en face de mecs qui savent ce qui font et qui ont des IS4/VK45/t10 le canon ne passe rien. (oui oui je sais blablabla prise de flan, je leur demanderai avant le fight d'être conciliant)
    heu perso j'ai pas trop de soucis en façe de Tier IX si on joue en équipe (cf les parties avec Fen et Zou par exemple) mais bon.
    Bah, clairement, les heavies T8 seront rapidement hors jeu. Néanmoins, le T32 reste un des rares (le?) T8 à pouvoir se frotter à du Tier 9 sans rougir.

    Après, faut voir qu'en dehors de quelques gros clans industriels, y'a aussi beaucoup de clans largement prenables par les canards. Pour moi, plus que les chars, ça sera la capacité/volonté des participants à (ab)user des bonus liés au gold : ammo et consommables. Ca sera, logiquement, un des 1ers postes de dépense des clans. Voir des joueurs, si le clan gagne pas assez. Ca s'est bien vu avec les events jusque là : gold ammo FTW.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #34
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Concernant le gold, on sait à quelle fréquence on le gagne ?
    On le gagne toute les tours au ration 1/24. Donc en un jour on gagne la somme indiquée étant donné que 24 tours correspondent à un jour de jeu.

  5. #35
    Yop
    Si mes tanks correspondent aux tanks recherchés, dispos en 3002DB "plus que 94k-exp pour le Panther" et "plus que 64k exp" pour le JgPanther.

  6. #36
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Oublie pas que fenrhir sera pas dispo aux bonnes heures, at the moment et for a while. Après, ça peut se négocier avec Mme, au détriment de mon temps de farming en journée.
    Mais mieux vaut que je monte Panther II et T32+ tranquillou, et reviendre voir *quand* je serai dispo.


    Après, faut voir qu'en dehors de quelques gros clans industriels, y'a aussi beaucoup de clans largement prenables par les canards. Pour moi, plus que les chars, ça sera la capacité/volonté des participants à (ab)user des bonus liés au gold : ammo et consommables. Ca sera, logiquement, un des 1ers postes de dépense des clans. Voir des joueurs, si le clan gagne pas assez. Ca s'est bien vu avec les events jusque là : gold ammo FTW.
    Oui je ne parlais que d'une chose, qui est que quand nous jouons en peloton de ce type, nous sommes bien plus performants et c'est bien plus agréable. Chacun participera au clan en fonction de ses dispositions et affinités bien sûr.

    Pour le gold, effectivement les obus premium peuvent faire la différence ...

  7. #37
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Pas de limite de rangs donc comparer à rang égal ne rime à rien. Il s'agit de savoir ce qui va être utile contre les compo full r9/0 même si on en a pas soi-même. Par ailleurs un bl9 ou un 10.5 long peuvent pénétrer des r9
    Sauf que tu en connais beaucoup qui hésitent entre prendre un T32 et un IS-4 ?
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Euh... Je suis votre nouveau commandant apparemment... Evidement je passe la main dès que possible car il n'est pas normal que j'hérite de la place comme ça, mais au moins on peut avancer.
    Tu as fait la demande ou c'est une initiative de leur part ???

    ---------- Post added at 14h51 ---------- Previous post was at 14h46 ----------

    Citation Envoyé par Valmon Voir le message
    Bon le clan CPC vient de débarquer en Dauphiné. Pour l'instant, il ne se passe rien d'autre, le jeu est en train de calculer les mouvements, tout en sachant que chaque tour dure 1 heure.
    ATTENTION :
    1PAD1 va en IdF...

    Ah, et je ne serais plus dispo ce soir vers 20h35...

  8. #38
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Tu as fait la demande ou c'est une initiative de leur part ???
    <mode reponse façon Keulz>Vu la façon de le présenter et mes posts sur mes démarches pour faire bouger les choses en l'absence de Quitol tu dois sûrement trouver seul la réponse.</mode reponse façon Keulz>

    Par ailleurs Valmon et toi avez été nommés immédiatement à ce même rang comme le demandait la vox populi au fil des posts ... par mes soins en tant que simple fondé de pouvoir. Content ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  9. #39
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Sauf que tu en connais beaucoup qui hésitent entre prendre un T32 et un IS-4 ?
    Ce serait sympa que tu fasses l'effort de lire un post avant de le quote puis d'y répondre :
    Il s'agit de savoir ce qui va être utile contre les compo full r9/0 même si on en a pas soi-même.

  10. #40
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    ATTENTION :
    1PAD1 va en IdF...
    Tout le monde en a peur, mais sont ils si puissant que ça ?
    Batteltag Fab#22920

  11. #41
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    <mode reponse façon Keulz>Vu la façon de le présenter et mes posts sur mes démarches pour faire bouger les choses en l'absence de Quitol tu dois sûrement trouver seul la réponse.</mode reponse façon Keulz>

    Par ailleurs Valmon et toi avez été nommés immédiatement à ce même rang comme le demandait la vox populi au fil des posts ... par mes soins en tant que simple fondé de pouvoir. Content ?

    Nan mais ce n'était nullement une attaque, heing ?
    C'est juste que je ne savais pas que tu avais fait la démarche, et que du coup j'avais envoyé une relance pour rien.

    Fait pas la tête mon chou et arrête de prendre la mouche comme ça, c'est pas bon pour les transmissions.

    ---------- Post added at 15h06 ---------- Previous post was at 15h04 ----------

    Citation Envoyé par Fab.tr Voir le message
    Tout le monde en a peur, mais sont ils si puissant que ça ?
    Ils ont surtout masse d'alliers...

    ---------- Post added at 15h17 ---------- Previous post was at 15h06 ----------

    Au fait, faut pas oublier Roro et son T30...

  12. #42
    Attendez vous à plusieurs batailles ce soir, nous sommes déja deux clans à se disputer le dauphiné.

    Ce soir ça se fera donc sans Keulz et sans blubby non plus.

  13. #43
    Bah, chuis sûr que Keulz pourra prêter son compte à quelqu'un de confiance, heing ? P'tète Blubby aussi ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #44
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Valmon Voir le message
    Attendez vous à plusieurs batailles ce soir, nous sommes déja deux clans à se disputer le dauphiné.

    Ce soir ça se fera donc sans Keulz et sans blubby non plus.
    Je pourrais faire les deux premières à prioris.
    Par contre, comme il y a quand même plein de gens dans le clan, autant utiliser tous nos jetons, hein ?

  15. #45
    ok du coup j'essaie de venir ce soir mais à quelle heure ? oO

  16. #46
    Tain, madame Carpette me la joue "Ce soir on sort !!!" ...
    Juste quand il faut quoi ...
    Ca va être tendu pour bastonner, surtout que je suis pas la vendredi soir, ni samedi, ni dimanche ...


    GRAH, jsute quand il faut pas !!

  17. #47
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Je pourrais faire les deux premières à prioris.
    Par contre, comme il y a quand même plein de gens dans le clan, autant utiliser tous nos jetons, hein ?
    Ouais mais gaffe, si on a 75 jetons et seulement de quoi faire une seule compagnie, ça va pas le faire car toutes les batailles vont avoir lieu en même temps.

    Berry, Provence, Poitou et Auvergne valent 720 gold et n'ont aucun clan présent actuellement.

    Par contre les 1SBP veulent vraiment s'imposer dans la région : ils postulent en Dauphiné, Suisse, Bourgogne et Langeudoc
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  18. #48
    On peut très bien se tenter des provinces vides avec des tank company à 70 de valeurs (donc pas mal de KV et autres trucs).

    On a une seule tank company de haut niveau, mais on en a pas mal si on abaisse un peu les critères, donc utilisables pour des provinces qui n'ont personne

  19. #49
    Ce qu'il faudrait, c'est qu'un autre gros clan défie les 1SBP sur la Suisse par exemple, pour qu'on n'affronte pas leur top tank company.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  20. #50
    Dans 9 minutes, ça démarre, y'a des provinces tout à l'est qui rapportent entre 600 et 960 qui n'ont aucun tank.
    On peut foutre des pions cadeaux la (genre vers la mer morte !!)

    La province de Tatarstan tout à l'est rapporte 2400 pour une fin de sélection à 18h00 et un match à 18h30 (je peux en être), et n'a personne dessus

  21. #51
    Ça demande de réunir 30 joueurs en tout, si on envahit une deuxième région. 30 joueurs que l'on ne va pas pouvoir réunir.

  22. #52
    On peut attaquer à moins de 15 hein, cf le post récapitulatif des guerres de clan que j'ai fait et qui est en lien sur la première page du topic général

    et ça peut très bien être seuelent 15 joueurs, s'ils sont dispo à deux heures de la journée différentes (je n'ai vu aucune restriction du nombre de bataille pour le clan par jour et par joueur).
    Les deux combats ne sont pas à la même heure, c'est la tout l'intérêt de la ruse ninja du destin

  23. #53
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Valmon Voir le message
    Ça demande de réunir 30 joueurs en tout, si on envahit une deuxième région. 30 joueurs que l'on ne va pas pouvoir réunir.
    Nonononon, ça demande 30 jetons au max.

    Jetons et joueurs, c'est différent !!!

    ---------- Post added at 16h07 ---------- Previous post was at 16h02 ----------

    On peut tenter Al-Qassim, tout en bas à droite, juste 2 frontières.

  24. #54
    Faut éviter de trop se disperser. Par contre, les 1SBP continuent d'essayer de ramasser d'autres provinces françaises facilement (ils sont sur 6 provinces déjà, ça peut vouloir dire qu'on aura une petite tank company sur le Dauphiné), donc faut se décider très vite si on veut essayer d'en chopper une.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  25. #55
    Ca serait bien de se réunir sur mumble pour en discuter dans un chan dédié : la 7e compagnie

  26. #56
    Le Piemont est vide avec LakeVille...
    Batteltag Fab#22920

  27. #57
    La bourgogne et le berry, limitrophe au dauphiné, n'ont aucun clan dessus

  28. #58
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    La bourgogne et le berry, limitrophe au dauphiné, n'ont aucun clan dessus
    Non les 1SBP nous ont déjà devancés sur la Bourgogne. Par contre, la Lorraine à 1200 gold est libre.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  29. #59
    Essayez de vous connecter à mumble ça sera plus simple.
    N'oubliez pas que les gens sont pas encore rentrés chez eux et qu'à terme la plupart des régions seront disputées à partir de 18 h
    Après je ne suis pas contre occuper une deuxième région, faut juste faire une liste de ceux qui attaqueront et où.

  30. #60
    Je sais bien que c'est beaucoup plus simple de discuter de ces choses sur mumble, mais pour que ceux qui ne peuvent pas s'y connecter sachent ce qui a été décidé, pourrez vous faire un petit post récapitulatif ?
    Batteltag Fab#22920

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •