Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 26 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 752
  1. #1

    Le but ici est de raconter ou d'apporter des photos
    des pires situations croisées lors des séances de jugement...
    -----
    Potentiel lolilol : 3/5 et OMGWTF : 4/5

  2. #2
    Ah bah après le cas du hitler92, moi je tombe sur un "Hitler996" ...mon dieu.

  3. #3
    Franchement je ne vois pas l'intérêt de créer un topic pour un truc de ce genre, on a déjà le sujet principal pour les débats "généraux" sur le jeu et le "[LoL] Retours sur vos parties, concours de bite et rage: le bar des Loleurs" où on parle de ce que l'on a vécu, c'est beaucoup plus croustillant que ce que l'on a lu sur le site d'un tribunal (qui est très discutable en plus) où l'on est "que" jury (statut imposant une certaine discrétion par rapport aux jugement normalement...).

    Très tendancieux tout ça :-/.
    Dernière modification par Mijka ; 19/05/2011 à 07h49. Motif: typo

  4. #4
    Bonne idée que ce topic.
    Je vais rendre mes premiers jugements de ce pas.

    Edit: Bien sympa ce truc, je suis tombé que sur du feeder intentionnel pour l'instant.

  5. #5
    Moi je trouve ça sympa de se raconter les perles que l'on y croisera.

    Genre soraka jungle ^^

    Effectivement, ils ne mettent que des gens qui ont eu plus de 4 reports sur une série de games, rares sont ceux qui méritent un pardon...
    Mes cas :
    - Gros rageux qui passait son temps à feeder ou à etre afk
    - Gros ragequittter qui a fait 0/1 a toutes les games avant de ragequit
    - Mec qui insulte à chaque game : nolife" "noob" "nerds" "you have no social life" etc...

    bref... c'est effectivement des cas sur lesquels on ne devrai même pas hésiter.
    Déjà un vieux con.

  6. #6
    Les mecs qui prennent 4 reports une journée faut en vouloir quand même.

  7. #7
    *4 report par game.
    Déjà un vieux con.

  8. #8
    Ouais mais sur 4 matchs différents je veux dire.

  9. #9
    Bon rien de bien drôle, je suis tombé sur un mec atteint de tourette et 2 mecs qui se mettent AFK dés le début de la partie.

    Va pas y'avoir beaucoup d'acquittements à ce rythme là.
    Time doesn't exist. Clocks exist.

  10. #10
    TRop bizare, je skip le premier parce que c'etait pas obvious, je tommbe sur un feeder/rager francais, je lis ses 4 games à feeder/rager et quand je veux punir, on me dit que j'éai dépassé la limite...

    buggé ce truck.
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

  11. #11
    12 reports mon gars

  12. #12
    Cho'gath qui se suicide 20 fois au bout de 35 minutes de jeu parce que son équipe est à chier. Il vient sous les tours du Nexus et attend de mourir en balançant des "My team suxx. Noob team." jusqu'à ce que ses alliés surrender. Priceless.
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  13. #13
    Mijka t'es pas obligé de venir ici si ça te plait pas, tiens ça serait même mieux...

    Par contre tu marques un point sur la discrétion : on a qu'à dire pas de pseudo sur ce topic.

    BTW je suis tombé sur un, son insulte ultime c'était "GO SIMS", il a dû le placer 10 fois par partie sur 10 parties...
    Je comprend pas c'est super les Sims...

  14. #14
    Tiens, j'ai eu le "GO SIMS" aussi, parce que je jouait heimer et que je farmait non stop bien safe sur ma lane et que kat voulait gank.

    Heimer c'est mode sims VIP hacker farming for 21:00 to 6:00 è_é
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

  15. #15
    Pourquoi la discretion ? on voit leur pseudo, il n'y a donc pas de protection par l'anonymat. Lawyer ! (à moins que la personne en question soit protégé par le secret médical ... à pardon, on est dans un jeu ^^)
    League of Legends, World of Tanks: Relask
    Airsoft : Unteroffizier Relask, membre de la Legion 51,possesseur d'une G36C Sportline et d'un uniforme de la Bundeswehr

  16. #16
    Tiens je suis tombé sur mon premier cas ambigus, mon premier non-condamné, c'est pas toujours évident de choisir en fait.
    Heureusement qu'il y avait le suivant :'D

  17. #17
    Je viens de tomber sur un cotorep...

    [11:09:01]: fuck off noobs
    [11:09:29]: eat shit
    [11:13:39]: eat shit
    [11:15:01]: idiot shits
    [11:15:06]: run u piece of shit
    [11:17:31]: idiot shit udyr
    [11:17:47]: DIE U SHIT
    [11:23:11]: piece of shit morron
    [11:23:51]: eat shit
    [11:26:13]: DIE U SHIT
    [11:28:42]: fuck off u shit
    [11:30:20]: run shit
    [11:32:39]: die u shit
    [11:33:23]: shits
    [11:35:40]: HNOOBS
    [11:35:42]: NOOBS


    zomg.

  18. #18
    Je suis tombé sur un mec qui joue Karthus qui monte le E en premier et qui utilise Revive en sort d'invocateur: BAN DIRECT!

  19. #19
    Haha c'est quel genre de joueur :D

  20. #20
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Je suis tombé sur un mec qui joue Karthus qui monte le E en premier et qui utilise Revive en sort d'invocateur: BAN DIRECT!
    Et moi sur un mec qui joue Malphite tank. BAN À VIE, UNINSTALL NOOB, go sims.

  21. #21
    J'en tiens un bon, Le gars première partie "the game is lost" boom ragequit 30 seconde de jeu...
    Deuxième partie "OMAGAD creep OP" Boom rage quit... j'ai hate de voir la suite

  22. #22
    Citation Envoyé par Envyzzz Voir le message
    Et moi sur un mec qui joue Malphite tank. BAN À VIE, UNINSTALL NOOB, go sims.

    +1 !
    League of Legends, World of Tanks: Relask
    Airsoft : Unteroffizier Relask, membre de la Legion 51,possesseur d'une G36C Sportline et d'un uniforme de la Bundeswehr

  23. #23
    Sinon j'aime bien les mec qui quitte la création de partie car tu as pris son perso. (sans le faire exprès bien sur. J'ai juste cliqué plus vite sur entré.) Les mec aussi qui quitte direct la création car mon pote prend Soraka (Perso mal aimait et pourtant...)
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  24. #24
    Soraka = OP. T'es tombé sur des gros noubs, heureusement qu'ils se sont barrés moi je dis ^^
    League of Legends, World of Tanks: Relask
    Airsoft : Unteroffizier Relask, membre de la Legion 51,possesseur d'une G36C Sportline et d'un uniforme de la Bundeswehr

  25. #25
    Faut arrêter de coller OP sur la quasi-totalité persos, si ils sont tous OP alors ils sont juste P.
    Soraka est un bon soutient mais à côté d'une Janna elle ne fait pas le poids à mon humble avis. (Pourtant c'est mon main )

  26. #26
    Rappel de l'OP sur le thread [LoL] Retours sur vos parties, concours de bite et rage: le bar des Loleurs :

    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Ici c'est l'endroit où vous postez vos screens kikidur, ou vous racontez comment vous auriez du gagné mais qu'en fait vous avez perdu, où vous racontez vos parties épiques. Partout ailleurs, non. On s'en fout. Mais ici oui.
    Pour vos histoires de noobs, de ragequit, de "noraj esport stop ouin ouin go sims noob", vous savez où aller.

    ---------- Post added at 16h47 ---------- Previous post was at 16h20 ----------

    Réouverture du topic après des explications claires de Gretsho, vous pouvez le remercier.

  27. #27

  28. #28
    Par contre j'y appose quelques avertissements vu la teneur que peut prendre ce topic :

    A la moindre shitstorm c'est le lock assuré.
    Pas de citation de noms, joueurs sur le forum ou non. Je ne sais pas si c'est le cas dans le jeu, ici c'est non.
    Vos histoires peuvent alimenter la discussion mais ce n'est pas le but principal du thread. Vous avez le topic d'Ezekiel pour le reste.

  29. #29
    Par contre le soucis c'est qu'on a que 3 jugements par jour, et que je connais personne qui les a pas déjà fait aujourd'hui...
    Il va falloir être patient

  30. #30
    J'ai testé le truc de jugement.

    C'est du caca en boite.
    Enfin pas pour la "moral" de la chose, mais pour son aspect technique.

    Il y a trop peu d'informations sur le joueur. Tout ce qu'on a, c'est le "chat" du jeu.
    Tout ce qu'on peut déterminer à partir d'une discussion, c'est le comportement verbal du joueur.


    Mais on ne saura jamais quand le joueur a déco/reco, quand il a été tué/il a tué (pour le feeding intentionnel), ect ect...
    (Enfin si, en scrutant par chance les discussions. Mais ce n'est pas non plus 100% vérifiable).

    Et je ne pense pas que c'est des choses très difficiles à implémenter.

    -----

    Bon à part cela, je suis tombé sur un vendeur chinois :D.
    Dernière modification par Louck ; 19/05/2011 à 21h48.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •