Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 26 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 752
  1. #31
    C'est parti pour les Champs de Justice. :garen:
    - Un mec qui déco à cause des lags sur une seule partie ==> acquittement
    - Un mec qui sur 8 parties ne fait que pourrir son équipe alors qu'il a des stats bien dégueux => BAN
    - Un dernier dont le profil se rapporte au précécent ==> BAN

    Par contre c'est que des mecs avec un niveau d'invocateur bas, vous aussi?

  2. #32
    Petite question sur le tribunal.

    J'imagine que lorsqu'un joueur "juge" un report il a accès à la plainte, il peut alors consulter le motif du report et l'éventuel commentaire. Si c'est bien le cas est-ce qu'il vous arrive de traiter des reports avec des commentaires en anglais/allemand/russe/que sais-je d'autre encore ?
    Ou alors est-ce que les peuples se jugent entre-eux ?
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  3. #33
    ... hmm, buggé en ce moment le forum, il créé plein de messages en double.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  4. #34
    Dites comment on sait si on gagne des PI en faisant ça ?

  5. #35
    J'ai eu a juger un joueur pour lequel une partie des discussions sur le chat étaient en allemand. Bon ça ne m'a pas posé problème, mais si tu ne comprends pas la langue, il y a la possibilité de passer pour voir un autre cas.
    Sinon, oui on peut constater le motif de la plainte, et les explications éventuelles qu'y ont ajouté les plaignants (tu peux aussi voir pour chaque plaignant s'il est dans l'équipe du fautif ou en face). En général, il y a une dizaine de parties listées avec les reports. Et dans 95% des cas, il y a pas à hésiter c'est condamnation direct...

    Après, il faut bien voir qu'une condamnation n'équivaut pas à un ban, puisqu'il y a une gradation des peines. Avertissement d'abord (sauf exception) puis bans temporaires, puis ban permanent.

  6. #36
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Petite question sur le tribunal.

    J'imagine que lorsqu'un joueur "juge" un report il a accès à la plainte, il peut alors consulter le motif du report et l'éventuel commentaire. Si c'est bien le cas est-ce qu'il vous arrive de traiter des reports avec des commentaires en anglais/allemand/russe/que sais-je d'autre encore ?
    Ou alors est-ce que les peuples se jugent entre-eux ?
    Dans les règles à accepter avant d'accéder aux jugements :
    3. Maîtrisez la langue

    Si vous ne comprenez pas ce qui est écrit dans le journal de messagerie, passez ce dossier. Il n’est pas acceptable de bannir des gens simplement parce que vous ne parlez pas leur langue d’origine.
    On peut en voir mais il vaut mieux éviter de se prononcer si on ne comprend pas la langue.


    Je ne peux pas m'empêcher de penser que ce tribunal est juste là pour permettre à certains joueurs de se défouler, car les cas présentés sont triés d'avance et quasi-systématiquement des gens ayant foutu le boxon ~~.

  7. #37
    Bein c'est sûr que pour atterrir au Tribunal, il a fallu être report un paquet de fois, c'est pour ça que c'est la sanction à chaque fois ou presque.
    Par contre il y aura peut-être un effet positif sur les mentalités. Enfin, on peut espérer... Peut-être qu'un jour tout un chacun ne trouvera plus 'normal' d'insulter ou de flame un joueur qui a fait des erreurs, ou qui joue juste mal.

  8. #38
    "I WISH YOU FUCKING CANCER"

    C'est du haut niveau comme insulte. Le type sur toutes ses parties inonde le chat d'insultes en CAPS LOCK, je crois que ça mérite une condamnation. Par contre j'ai remarqué un truc sur mon dossier suivant, suite aux commentaires envoyés avec les reports : le chat auquel on a accès n'est que celui du chat en jeu, mais ne comprend pas celui de fin de partie. Vu que mon deuxième cas avait l'air de se lâcher surtout après la partie c'est à prendre en compte...

    Sinon je viens aussi de tomber sur le fameux HitlerXXX (je donne pas le nom exact pour éviter d'enfreindre la règle).

    (Ah et question un peu bête, vous le voyez où le niveau d'invocateur ?)

  9. #39
    Je dirai que le minimum est 4 games avec au moins 4 report.
    Les games avec moins de 4 reports ne sont pas comptées.
    Après, le nombre de games, c'est peut-être un ratio.
    Déjà un vieux con.

  10. #40
    J'ai vu pas mal de games avec 3 reports moi.

  11. #41
    J'ai eu un cas que je penses pas évident: 6 game à se faire report, 4 game sur 6 il ballancait un "gg u dickface" en /all et se fesait report pour offensive langage par toute la team adverse.

    C'est pas anodin mais on est qd meme très loin des mecs qui insultent en boucle les teammate et l'equipe d'en face.

    Bref j'ai pardonné, à mon avis un "gg dickface" à la fin d'une game que t'as gagné fait vraiment un moindre mal à la communauté.

    PS: plus je juge et plus j'aimerai tomber sur mon profil.
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

  12. #42
    Citation Envoyé par Charfan Voir le message
    PS: plus je juge et plus j'aimerai tomber sur mon profil.
    C'est précisé que ce cas de figure est impossible :-/.

  13. #43
    Bon je suis quand même mitigé sur la chose ...

    Ils ont vraiment besoin d'un tribunal pour juger des gens qui on 6 ou 7 games avec 5 à 8 reports pour "offensive language" ? La palme revenant à un mec qui passait ses games à inonder le chat de "faggs, dirty nigga, die in AIDS, et autre jew, ginger, et i fucked your mom ..."

    A ce niveau là c'est plus un jugement c'est un lynchage en place publique mais bon.

    Perso sur la 12aine de cas que j'ai traité, j'ai jamais eu à hésiter. Quand un type se fait report par sa team + celle d'en face pour insulte ou AFK sur 6 partie différentes, y a rarement besoin d'aller lire les logs, sauf pour apprendre des insultes parfois très imagées ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #44
    Je dirai que le minimum est 4 games avec au moins 4 report.
    Les games avec moins de 4 reports ne sont pas comptées.
    Après, le nombre de games, c'est peut-être un ratio.
    Perso sur la 12aine de cas que j'ai traité, j'ai jamais eu à hésiter. Quand un type se fait report par sa team + celle d'en face pour insulte ou AFK sur 6 partie différentes, y a rarement besoin d'aller lire les logs, sauf pour apprendre des insultes parfois très imagées ...
    C'est le truc.
    Il est rare de tomber sur un joueur "qui n'a rien fait mais qui se fait report quand même", vu qu'il faut plusieurs parties avec un minimum de report pour chaque, avant de s'afficher sur le site. Les joueurs servent à vérifier ces reports (avant que les admins ou des petites sanctions interviennent).

    Tient par exemple, hier j'avais des joueurs qui ont foutu le bowdel sur 5 parties. Aujourd'hui, c'est des joueurs avec au moins une dizaine de game. Je passe souvent ma minute à lire les 4/5 premiers games en diagonale, et je clique sur le bouton - car c'est souvent évident.


    C'est du "boulot" facile du coup : 2/3 du temps je condamne, 1/3 je "skip", et je n'ai pas encore vu une seule âme à sauver (entre les menaces, "niggers", noob^9000, et joueurs avec 97 de leaves).
    Si Riot s'attend à quelque chose de "constructif" avec son système, c'est raté. Ou presque.

  15. #45
    Il y a un ordre de priorité dans les dossiers traités. C'est ceux avec le plus de report sur le plus de parties en premier. Du coup comme ça fait 2 jours que le tribunal existe... Peut être que dans quelques semaines après avoir épuisé les cas irrécupérables on devrait tomber sur des dossiers plus nuancés...

  16. #46
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    [...]
    A ce niveau là c'est plus un jugement c'est un lynchage en place publique mais bon.

    Perso sur la 12aine de cas que j'ai traité, j'ai jamais eu à hésiter.
    [...]
    Citation Envoyé par lucskywalker Voir le message
    Si Riot s'attend à quelque chose de "constructif" avec son système, c'est raté. Ou presque.
    Le but réel du tribunal ne semble pas être de "juger" les indésirables (qui sont justement très (trop ?) bien triés) mais plutôt d'assouvir les bas instincts de la majorité des joueurs via un système de lynchage public.
    Surtout qu'ils ont les moyens d'engager du personnel supplémentaire pour régler ces problèmes (j'ai reçu beaucoup de mails automatiques de RIOT s'excusant de ne pas pouvoir régler rapidement tous les reports faute de personnel) avec les bons outils qu'ils ont développé en parallèle. Pas besoin des joueurs pour ça.

    D'où ma phrase au début du topic "Très tendancieux tout ça :-/ ".


    Système sûrement mis en place pour occulter pendant un temps les réels problèmes et manque d'innovations (cartes, nouveaux modes de jeu, amélioration du matchmarking, nouvelle saison, nouveaux serveurs EU au lieu des serveurs US d'appoint) promises depuis des lustres et manquant au jeu.
    Et apparemment ça marche bien, du moins pour l'instant.


    @Leybi : j'espère aussi ~~.
    Dernière modification par Mijka ; 21/05/2011 à 14h04.

  17. #47
    Je suis tombé sur un cas assez marrant... le mec qui insulte / provoque / se met afk dès qu'il se fait gank sur plus de 7 parties à la suite. Une vraie perle... en plus il insulte son équipe de "noob french team".

    Après je suis tombé sur 2 cas allemands... c'est con je comprends pas l'allemand... j'ai dû passer.

    Sinon j'aime bien ce topic, je vote pour qu'il vive !
    Je dis souvent de la merde...

  18. #48
    J'ai fait mes deux premiers acquittement, un gars report pour Insulte, la seule phrase qu'il a dit c'était :
    Spoiler Alert!
    " MAOKAI LAUNCH YOUR ULTI PLZZZZZ!"
    (J'ai Censuré tellements les propos étaient d'une rare violence)

  19. #49
    J'ai failli en acquitter un... visiblement il avait vraiment des débiles dans son équipe.
    Mais à chaque fois il finit par lacher "
    Spoiler Alert!
    Fucking jew, your mother should have died in a hoven
    " ...

    Premier acquittement aujourd'hui.
    Raison : il était à peine insultant, mais jamais autrement qu'en réponse à une autre personne qui était beaucoup plus malpolie...
    Dernière modification par Kwaio ; 22/05/2011 à 14h42.
    Déjà un vieux con.

  20. #50
    Citation Envoyé par Gretsho Voir le message
    J'ai fait mes deux premiers acquittement, un gars report pour Insulte, la seule phrase qu'il a dit c'était :
    Spoiler Alert!
    " MAOKAI LAUNCH YOUR ULTI PLZZZZZ!"
    (J'ai Censuré tellements les propos étaient d'une rare violence)
    Spoiler Alert!
    Maokai
    ça veut quand même dire au moins
    Spoiler Alert!
    Putain de casse-burnes increvable de tank en bois qui violente des pikmins qui ont rien demandé et qui se téléporte dans les pieds avec ça


    Moi je les comprend
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  21. #51
    Ah bah je me trompe.
    Premier acquittement aussi. Il c'est "laché" sur les 2 premières parties, mais sur les 6 autres le joueur était calme (à part 1 ou 2 "noobs").

    A côté, je suis tombé sur des gros spammer d'insultes, et un générateur de phrases "FU [mettez un autre mot ici]" .

  22. #52
    Il parait qu'on gagne 5 PI par dossier complété. Du coup moi j'arrête de faire le juge, lire des pages d'insultes pour 5 PI non merci...

  23. #53
    Je serai prêt à payer de mon propre stock de PI pour rayer les rageux/relous de LoL
    Déjà un vieux con.

  24. #54
    La même, d'autant plus qu'en parallèle j'suis sur un type, 12 parties 0/16 juste un compte freefeed j'ai l'impression, le genre de type quand tu lance une solo ranked tu l'as dans ton équipe t'as envie de te tailler les veines

  25. #55
    Ouais enfin monter un compte niveau 30 juste pour feeder en classée...
    Déjà un vieux con.

  26. #56
    Bah apres, on sait pas ce qui se passe dans leurs petites têtes, j'irais pas jusqu'à dire de monter un compte spé pour ça, mais ça se croise les idiots qui "Omagad you didn't ban vlad" feed juste parcequ'ils ont la rage facile.

  27. #57
    Après, peut-être qu'ils veulent descendre en ELO pour avoir ensuite des epic parties où ils sont trop forts et carrient la game comme des oufzors.
    Déjà un vieux con.

  28. #58
    Tiens je condamne mon premier mec du jour, et puis paf vous avez fini vos 3 dossiers : le tribunal a l'air aussi buggé que leur launcher...

  29. #59
    Ou alors c'est par tranche de 22h après les 3 premiers, ou alors tu en avait fait deux à minuit et quart ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  30. #60
    Hu? J'ai du raté un truc moi... On peut jugé les reports? Jamais entendu parler!
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •