Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quel est la région la plus souhaible, suivant les frontières (hors Fr), map, revenus

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 43 sur 43
  1. #31
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Si si l'Espagne est disponible, il ont juste séparé la navigation au sein de la carte global en deux, mais elle est considérer comme unique.
    Tu veux sans doute parler du Portugal, non ?
    L'espagne est découpée en régions, elle aussi.

    ---------- Post added at 14h39 ---------- Previous post was at 14h37 ----------

    Petite précision, il n'y a ni téléportation, ni parachutage en avion, aux dernières nouvelles...

  2. #32
    on vient visiblement de débarquer en Dauphiné donc Keulz ? (cf post Valmon)

    Si tel est le cas, on a les 1SBP sur le dos

  3. #33
    Citation Envoyé par Unky Voir le message
    on vient visiblement de débarquer en Dauphiné donc Keulz ? (cf post Valmon)
    Chez moi la mini map indique qu'il n'y a encore que les 1SBP sur cette parcelle.
    Batteltag Fab#22920

  4. #34
    On aurait pe du attendre un peu pour voir les régions délaissées?

  5. #35
    En même temps, il semble que rien n'empêche de candidater pour plusieurs régions (les 1PAD1 candidatent pour Île de France et Picardy). Autant aller direct sur celles qui semblent sympa, et boucher les trous ensuite.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #36
    Comment vous faîtes pour voir qui occupe une région ? Moi là après la fi ndu 1er tour, je vois que des régions non occupées.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  7. #37
    Pas "qui occupe" mais qui "veut occuper". Clique sur une province, et tu verras le nombre de clans en cours de "landing" en cliquant encore sur le lien en question.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #38
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Unky Voir le message
    on vient visiblement de débarquer en Dauphiné donc Keulz ? (cf post Valmon)
    Ah ouai, pour la première journée on peut débarquer partout.

    ---------- Post added at 15h10 ---------- Previous post was at 15h08 ----------

    Il nous faut un moyen de discuter de tout ça de manière privée, tout d'abord.

    Ensuite, libre à nous de débarquer à plusieurs endroits, et les jetons n'étant pas nominatifs, une personne peut se battre plusieurs fois, tant que les batailles n'ont pas lieu en même temps.

  9. #39
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    [/COLOR]Il nous faut un moyen de discuter de tout ça de manière privée, tout d'abord.
    Le mumble semble tout indiqué, pour ceux qui peuvent y être en journée en tout cas...

    Solution 2 : on peut demander une section privée chez la communauté francophone. (oui oui je sais dans ton cul...)
    Batteltag Fab#22920

  10. #40
    Y a moyen de débarquer dans 2 provinces différentes ??

    L’Aquitaine est pour l'instant postulée uniquement par les 2SBP, qui est un tout petit clan assez facile à battre. Ca pourrait permettre d'assurer un 2è point de chute en cas de problème.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  11. #41
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Y a moyen de débarquer dans 2 provinces différentes ??

    L’Aquitaine est pour l'instant postulée uniquement par les 2SBP, qui est un tout petit clan assez facile à battre. Ca pourrait permettre d'assurer un 2è point de chute en cas de problème.
    Tant qu'on a des jetons...

  12. #42
    Oui, on peut D'autres l'ont déjà fait (cf autre topic où j'en cause).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #43
    Je regarde certaines régions et c'est assez drôle :

    Galles (960 gold) => aucun clan présent
    Irlande du Nord (480 gold) => aucun clan présent
    Irlande (240 gold) => 5 clans vont se tirer la bourre pour savoir qui gardera la guinness
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •