Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 71 sur 97 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 101 à 2 130 sur 2885

Discussion: Le jeu au titre perdu

  1. #2101
    J'ai tenté le combo sur google image ça n'a rien donné.

    Je penserai à reddit à l'avenir

  2. #2102
    En vrai le plus efficace c'est de demander ici
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  3. #2103

  4. #2104
    Yo, j'essaye de repérer des jeux multijoueurs jouables malgré un certain lag (pour jouer avec quelqu'un qui habite dans des contrées lointaines).

    J'ai le souvenir d'avoir lu un Canard PC récent à propos des jeux multijoueurs et impossible de remettre la main dessus. Il y était question d'un tower-defense coopératif en 3D, ça avait l'air coloré et il me semble que c'est un épisode "2". Si ça dit quelque chose à quelqu'un...
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  5. #2105

  6. #2106
    Dungeon defenders ?
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  7. #2107
    Ah merci, c'était bien Dungeon Defenders (2). Mais il y avait aussi Sanctum 2 que j'avais oublié, je le note en plus
    Dernière modification par Kaelis ; 06/08/2019 à 12h12.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  8. #2108
    Hello,
    Ca vous parle un jeu avec des boules qui rebondissent sur les murs, dont le but est (il me semble) de les isoler en creant de nouveaux murs ?
    On perd si une boule touche un mur pendant sa creation.

    Aucune idee de quand ca date, et evidemment je ne suis pas sur d'etre exact sur la description.
    Je pense y avoir joue sur PC.

  9. #2109

  10. #2110
    Oh ca a lair d'etre le jeu original, merci!
    Je ne connaissais pas (et je suis d'ailleurs surpris de voir que c'est un jeu MS de 1992!).

    Celui auquel je pensais devait etre un remake/erztaz/clone de Jezzball.

  11. #2111
    Salut à tous,
    Je me sens con, je cherche un titre de jeu récent : j'ai vu passer plusieurs fois récemment un genre de rogue like 2D d'exploration sous-marines un peu glauque qui avait l'air bien accrocheur, et il me semmmmmmmmble l'avoir croisé dans un CPC récent... et pourtant, même en fouillant mes trois derniers CPC impossible de le retrouver...

    Une idée du titre du bouzin et de si CPC avait publié dessus ou non... ?

  12. #2112
    We need to go deeper? Je me rappelle pas l'avoir vu passer dans le mag mais ça correspond à la description.

  13. #2113
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Salut à tous,
    Je me sens con, je cherche un titre de jeu récent : j'ai vu passer plusieurs fois récemment un genre de rogue like 2D d'exploration sous-marines un peu glauque qui avait l'air bien accrocheur, et il me semmmmmmmmble l'avoir croisé dans un CPC récent... et pourtant, même en fouillant mes trois derniers CPC impossible de le retrouver...

    Une idée du titre du bouzin et de si CPC avait publié dessus ou non... ?
    Barotrauma ?

  14. #2114
    Diluvion ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  15. #2115
    L'add-on de Sunless Sea ? Ou alors, Neptune, Have Mercy, mais ça a 4 ou 5 ans.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  16. #2116
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    We need to go deeper? Je me rappelle pas l'avoir vu passer dans le mag mais ça correspond à la description.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Barotrauma ?
    Merci pour vos réponses (et aux autres aussi). Je pense que celui que j'ai vu passer c'est bien "Barotrauma", mais que je l'ai confondu avec "We need to go deeper?" qui était bien le jeu que j'attendais. Du coups c'est bien We need to go deeper? ?

  17. #2117
    Bonjour, bonsoir à tous.
    J'aurais besoin de vos lumières.
    Le "jeu" que je recherche est assez spécifique dans le sens où je ne sais pas s'il a eu de sortie commerciale, à l'époque j'étais dans un lycée agricole sur Angoulême (L'Oisellerie) .
    Alors ça remonte à 1996-98, le jeu en question est un simulateur d'agriculteur (bien avant farming simulator donc).
    On y contrôlait nos parcelles, sélectionnait le type de semence, la quantité d'engrais, le type de celui-ci, les pesticides,etc...
    Le programme calculait les rendements, créait des possibles intempéries. Tout était en 2D pour la partie graphique avec pas mal de petites fenêtres typique de win 95-98 pour faire ses choix.
    Bref si quelqu'un a connu ou a une idée.

  18. #2118
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Bonjour, bonsoir à tous.
    J'aurais besoin de vos lumières.
    Le "jeu" que je recherche est assez spécifique dans le sens où je ne sais pas s'il a eu de sortie commerciale, à l'époque j'étais dans un lycée agricole sur Angoulême (L'Oisellerie) .
    Alors ça remonte à 1996-98, le jeu en question est un simulateur d'agriculteur (bien avant farming simulator donc).
    On y contrôlait nos parcelles, sélectionnait le type de semence, la quantité d'engrais, le type de celui-ci, les pesticides,etc...
    Le programme calculait les rendements, créait des possibles intempéries. Tout était en 2D pour la partie graphique avec pas mal de petites fenêtres typique de win 95-98 pour faire ses choix.
    Bref si quelqu'un a connu ou a une idée.
    Sim Farm ?

  19. #2119
    Non, malheureusement.
    Si je me souviens bien pour l'engrais il fallait décider des % de N P K.

  20. #2120
    C'est bien sorti dans le public ? Ce n'était pas une application spécifique à ton école au moins ?

  21. #2121
    Je ne crois pas que c'était un logiciel spécifique à cette école.
    C'était un soft éducatif dans mon souvenir.

  22. #2122
    Citation Envoyé par Karibou77 Voir le message
    Après une plongée dans le dernier lien, j'ai trouvé. C'était Urban Runner ! Merci à vous !
    Je suis allé voir un screen par curiosité et je rêve ou y'a Karl Urban dedans ?
    Ce serait presque tentant du coup

    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Je ne crois pas que c'était un logiciel spécifique à cette école.
    C'était un soft éducatif dans mon souvenir.
    Vu la modernité des installations dans nos belles écoles t'as essayé de contacter ton ancien lycée? Si ça se trouve ils l'ont encore d'installé

  23. #2123
    Strife qui recherche un jeu !
    C'est bien celui qui nous ridiculise au jeu du screenshot ?
    Je n'aurais jamais cru voir ça...

    Sinon désolé, pas d'idée...

  24. #2124
    Et il était en français, ce jeu ?

  25. #2125
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Strife qui recherche un jeu !
    C'est bien celui qui nous ridiculise au jeu du screenshot ?
    Je n'aurais jamais cru voir ça...

    Sinon désolé, pas d'idée...


    @Maalak: Le jeu était en français dans mon souvenir. Je regarde sur le net, je vois bien un truc qui s'en rapproche mais la plus vieille version date de 2005-6 alors que j'ai fait deux ou trois parties en fin 90.

  26. #2126
    Petit moment nostalgie, je ne sais pas pourquoi mais j'ai repensé à un jeu auquel je jouais à l'époque, mais impossible de mettre un nom dessus.
    Je ne sais pas si c'était sur Amiga ou sur PC. Dans mes souvenirs, c'était plutôt un jeu de gestion ou stratégie je crois, mais surtout ce qui m'a marqué, c'est qu'on pouvait/devait construire une sorte de machine volante avec des ailes et tout (style Da Vinci si je dis pas de bêtises), et qu'on pouvait la tester (et la plupart du temps elle s'écrasait).
    Si quelqu'un a une idée je suis preneur (je pense que c'est un jeu connu malgré tout)
    Merci d'avance !
    Dernière modification par leo7 ; 02/09/2019 à 15h47.

  27. #2127
    Citation Envoyé par leo7 Voir le message
    Petit moment nostalgie, je ne sais pas pourquoi mais j'ai repensé à un jeu auquel je jouais à l'époque, mais impossible de mettre un nom dessus.
    Je ne sais pas si c'était sur Amiga ou sur PC. Dans mes souvenirs, c'était plutôt un jeu de gestion ou stratégie je crois, mais surtout ce qui m'a marqué, c'est qu'on pouvait/devait construire une sorte de machine volante avec des ailes et tout (style Da Vinci si je dis pas de bêtises), et qu'on pouvait la tester (et la plupart du temps elle s'écrasait).
    Si quelqu'un a une idée je suis preneur (je pense que c'est un jeu connu malgré tout)
    Merci d'avance !
    ça me fait penser à Storm master de Silmarils sur Amiga et PC.
    Je crois me souvenir que l'on pouvait créer/configurer ces engins volants

  28. #2128
    C'est aussi ce à quoi ça m'a fait directement penser.
    Un jeu original, même si je ne sais pas si on pourrait le qualifier de bon. Intéressant à connaître en tout cas.

  29. #2129
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    ça me fait penser à Storm master de Silmarils sur Amiga et PC.
    Je crois me souvenir que l'on pouvait créer/configurer ces engins volants
    Et sur ST, nan mé ho !!
    Liste d'ignorés : Logan

  30. #2130
    Ah ouais c'est ça !

    Un grand merci les canards !

Page 71 sur 97 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •