Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 97 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 2885

Discussion: Le jeu au titre perdu

  1. #1831
    Non quand j'ai regardé "Mechwarrior" + "Anubis", ça me sortait des mechs différents de mes souvenirs, les miens avait vraiment les têtes des dieux égyptiens et c'était en vue première personne avec je crois une troisième personne également.
    Et les terrains étaient vraiment resserrées, c'était un carré avec des bâtiments, des rampes et des sous-sol dessus, tout le contraire des grands terrains des jeux à la Mechwarrior.

  2. #1832

  3. #1833


    Érigez un monument à cet homme.

  4. #1834

  5. #1835
    Bonjour à tous,

    Je recherche un jeu des années 90. C'est de la gestion de base spatiale en 2D. On pouvait faire du commerce entre différentes races. Les bases étaient en 2d on pouvait construire des bâtiments (habitations ect..) et des silos de missiles (de différents types) que l'on envoyaient lors de guerres entre factions. merci d'avance.

  6. #1836
    Startopia ?


    [Edit]Ah mince, non, il est en 3D

  7. #1837

  8. #1838

  9. #1839
    Merci pour vos réponses.
    Ce n'est pas outpost même si la base ressemble un peu. Le design est plus récent et moins coloré que startopia. On pouvait voir les missiles décoller puis retomber sur la base ennemie. Les missiles (au napalm ect) étaient construits à partir des ressources. On pouvait faire du commerce avec les différentes races.

  10. #1840
    J'ai trouvé c'est "Fragile Allegiance" de 1996. Merci.

  11. #1841
    Ah, je ne connaissais pas du tout, je n'aurais pas trouvé.

  12. #1842
    Salut à tous

    Je voulais avoir des nouvelles d'un jeu qui a son topic sur le fofo mais auquel j'ai oublié de m'abonner et dont j'ai oublié le nom...

    Dans ma mémoire, le jeu n'était pas encore sorti, c'est un indé, en mode texte uniquement.
    Ça se passe aux USA, on gère un gang de la pègre, on recrute, on envoit en mission, on fait de la corruption d'élu, on doit faire ca discrètement sinon on se fait repérer par les flics...
    Il y a plusieurs leviers d'action, plusieurs manières de réagir à une situation.

    Merci :P

  13. #1843
    Omerta ? Le MMO ?
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  14. #1844
    Non merci Kaelis, ce n'est pas ça.
    D'après mes souvenirs, c'est un jeu texte uniquement, genre dans une fenêtre noire, sans graphismes...

  15. #1845
    Tu as essayé de demander dans le topic des jeux indépendants ?

  16. #1846
    Liberal Crime Squad?

  17. #1847
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tu as essayé de demander dans le topic des jeux indépendants ?
    Je m'étais justement demandé si par hasard je n'avais pas lu des post dans le topic des indies au lieu d'un topic dédié, alors j'étais en train de le parcourir... quand soudain:

    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Liberal Crime Squad?
    Oui! C'est ça
    Merci!!!

  18. #1848
    Bonjour SVP aidez moi

    Je cherche le titre d'un jeu que je jouais dans les années fin 90 début 2000 sur pc
    J'ai un vague souvenir de ce jeu qui était en 3D
    Alors c'est un personnage je crois mi homme mi créature, je ne m'en souviens pas bien (un sorcier) qui tient une lance ou une fourche qui a une cape et je crois aussi qu'il peut planer grâce à ça cape
    Et le jeu se déroule dans une espèce de grotte sombre ou il y a des flambeaux et le personnage doit combattre des créature pour avancer dans le jeu
    Je croit qu'il avait des pouvoirs magiques

  19. #1849
    Est-ce que tu te souviens si c'est un jeu "du commerce", ou s'il s'agit plutôt d'un shareware distribué sur des CD de démos à l'époque ?

  20. #1850
    Là comme ça, ça me fait penser à Soul Reaver.

  21. #1851
    Citation Envoyé par Ghirione Voir le message
    Bonjour SVP aidez moi

    Je cherche le titre d'un jeu que je jouais dans les années fin 90 début 2000 sur pc
    J'ai un vague souvenir de ce jeu qui était en 3D
    Alors c'est un personnage je crois mi homme mi créature, je ne m'en souviens pas bien (un sorcier) qui tient une lance ou une fourche qui a une cape et je crois aussi qu'il peut planer grâce à ça cape
    Et le jeu se déroule dans une espèce de grotte sombre ou il y a des flambeaux et le personnage doit combattre des créature pour avancer dans le jeu
    Je croit qu'il avait des pouvoirs magiques
    Ce que tu décris ressemble fortement au début de "Vampire : La Mascarade - Rédemption" sortie en 2000.
    On y a joue un chevalier (il a une cape) et on combat des créatures dans une mine abandonnée.
    Vu que l'on devient un vampire, ça explique les pouvoirs magiques.

  22. #1852

  23. #1853
    Non ça n'est pas vampire: mascarade

    Ça ressemble plus à Soul reaver
    Mais le décore était plus dans le genre terre rouge et je crois qu'il y avait de la lave qui coulait au début du jeu
    Soûl reaver ressemble baucoup à ce jeu

  24. #1854
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Est-ce que tu te souviens si c'est un jeu "du commerce", ou s'il s'agit plutôt d'un shareware distribué sur des CD de démos à l'époque ?
    Je ne m'en rappelle pas du tout
    Je pense que c'était sur une disquette

  25. #1855
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    +1 pour Soul Reaver.
    J'ai demander à mon frère et du coup c'est bien Soûl reaver
    Merci les gars et mon frère vous dit merci aussi on revit des moments de jeunesse

  26. #1856
    Ok, j'en ai un pour vous. Impossible de le retrouver malgré de longues recherches Google. Au point de me demander si l'on cerveau ne l'a pas inventé.

    C'est un vieux point n click.
    De mémoire, il y avait de la simili 3D et des extraterrestres.
    On jouait un garçon. Le jeu démarrait dans sa chambre et on se barrait de cet endroit en sortant par la fenêtre.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  27. #1857
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    Ok, j'en ai un pour vous. Impossible de le retrouver malgré de longues recherches Google. Au point de me demander si l'on cerveau ne l'a pas inventé.

    C'est un vieux point n click.
    De mémoire, il y avait de la simili 3D et des extraterrestres.
    On jouait un garçon. Le jeu démarrait dans sa chambre et on se barrait de cet endroit en sortant par la fenêtre.
    On dirait presque Heart of darkness
    Sauf que ce n'est pas un p n c
    Et Bargon Attack n'a pas de 3D
    Pourtant ça me dit quelque chose

  28. #1858
    Je tente mais j'ai un vague souvenir d'un jeu comme ça dans mon Adi Maths de CE1 de l'époque (entre Gobliiins et le point and click dans une pyramide d'Egypte).
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  29. #1859
    Nope. C'est pas ça.

    De mémoire (toujours), après être sorti de la chambre, on se baladait dans la ville la nuit (teintes très sombres). Et à un moment, on visitait une espèce d'usine déglinguo.
    Et il me semble que le perso qu'on incarnait avait un t shirt rouge.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  30. #1860
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    Nope. C'est pas ça.

    De mémoire (toujours), après être sorti de la chambre, on se baladait dans la ville la nuit (teintes très sombres). Et à un moment, on visitait une espèce d'usine déglinguo.
    Et il me semble que le perso qu'on incarnait avait un t shirt rouge.
    On peut avoir un indice sur l'année ? PC ? Amiga ?

Page 62 sur 97 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •