Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 67 sur 97 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 981 à 2 010 sur 2885

Discussion: Le jeu au titre perdu

  1. #1981
    Non de mémoire c'était un jeu où tu avais vraiment des gosses faisant connerie sur connerie ( des gosses quoi...) que tu devais surveiller pour éviter qu'ils deviennent candidats au pris Darwin. L'un des intérêt du jeu étant aussi de les regarder faire . Je crois me souvenir que c'était passé vite fait dans une emission gk et sur cpc à peu près à la même période mais je ne sais plus quand. A vrai dire je ne sais même plus s'ils en ont parlé parce que c'était sorti ou si c'était en cours de dev...

  2. #1982
    C'était il y a combien de temps environ ?

  3. #1983
    Ah ! C'est Think of the Children nan ?


  4. #1984
    Ah oué si c'est ça rien à voir avec les Lemminigs

  5. #1985
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Ah oué si c'est ça rien à voir avec les Lemminigs
    Bah c'est toi qui a parlé des lemmings, vil fourbe !

  6. #1986

  7. #1987
    Ah oui je crois bien que c'est ça
    Merci
    J'ai plus qu'à me renseigner pour voir si c'est pas trop pourrave, parce que vu le concept y'a moyen que regarder ces gosses se suici... euh sauver ces charmants bambins ça nous fasse bien marrer le temps d'une ou deux après midi.

  8. #1988
    Bonjour à tous, j'ai un petit challenge, enfin, pour moi, cela en est un !!!!

    je cherche un jeu d'arcade de type galaga (shoot'em up scrolling verticale) avec un vaisseau qui possède 3 niveaux empilés les un sur les autres. (3 stages).

    Plus on perd, plus la puissance de feu diminue et le nombre d'étage diminue. nous sommes avant les graphismes de Xevious ou Xenon d'ou la ressemblance avec Galaga.
    Ce n'est pas Galaxian ou Galaxy, car le tir est rythmé par la vitesse de frappe sur le bouton.

    J'ai balayé tout le thread avec un CTRL F à chaque fois pour trouver vaisseaux, mais rien ne correspond.

    Merci pour vos retours, je voudrai bien le rajouter à ma borne.

  9. #1989

  10. #1990
    Citation Envoyé par billkillroy Voir le message
    Bonjour à tous, j'ai un petit challenge, enfin, pour moi, cela en est un !!!!

    je cherche un jeu d'arcade de type galaga (shoot'em up scrolling verticale) avec un vaisseau qui possède 3 niveaux empilés les un sur les autres. (3 stages).

    Plus on perd, plus la puissance de feu diminue et le nombre d'étage diminue. nous sommes avant les graphismes de Xevious ou Xenon d'ou la ressemblance avec Galaga.
    Ce n'est pas Galaxian ou Galaxy, car le tir est rythmé par la vitesse de frappe sur le bouton.

    J'ai balayé tout le thread avec un CTRL F à chaque fois pour trouver vaisseaux, mais rien ne correspond.

    Merci pour vos retours, je voudrai bien le rajouter à ma borne.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_..._shoot_them_up

    On sait jamais.

  11. #1991
    Bonjour,

    Je suis bluffé. une question et une retour si rapide. Merci à vous. Il me semble que c'est Moon Cresta, même si dans mes souvenirs (pas loin de 40 ans) le vaisseau était un peu moins flashouille et de couleur rouge. Peut-etre un clone...

    Je pars dans cette direction. je note le petit lien Wiki pour faire mon marché.

    Merci beaucoup

  12. #1992
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    C'est pas le lemmings-like en VR par des anciens de Lionhead ?

    edit :J'ai retrouvé mais c'est des petits soldats en fait
    https://www.youtube.com/watch?v=oU_Uaztuwi4
    Tethered? (ça peut servir à certains).


  13. #1993
    Citation Envoyé par Brice2010 Voir le message
    Tethered?
    On avait trouvé entre temps le bon jeu entre-temps, c'était seymour76 qui avait émis l'hypothèse d'un lemmings like ( alors que pas du tout ) pour la recherche originelle de Morbo

  14. #1994
    Citation Envoyé par billkillroy Voir le message
    Bonjour,

    Je suis bluffé. une question et une retour si rapide
    Hé oui ! La CPC's touch. Une érudition ludique sans faille bien planquée sous une tonne de sels.

  15. #1995

  16. #1996
    Bonjour,

    Je cherche le titre du jeu suivant : Il s'agissait d'une espèce de STR (français je crois, du début des années 2000s) où une part importante du gameplay reposait sur le fait qu'il y avait des médias qui filmaient ce que nous faisions et donc il fallait faire attention aux actions qui pouvaient porter préjudice à notre cause.

    J'espère que ça suffira, et merci d'avance

  17. #1997
    Citation Envoyé par Wavan Voir le message
    Bonjour,

    Je cherche le titre du jeu suivant : Il s'agissait d'une espèce de STR (français je crois, du début des années 2000s) où une part importante du gameplay reposait sur le fait qu'il y avait des médias qui filmaient ce que nous faisions et donc il fallait faire attention aux actions qui pouvaient porter préjudice à notre cause.

    J'espère que ça suffira, et merci d'avance
    Bonjour,

    Tu dois chercher ça http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/000...flict-zone.htm

  18. #1998
    Oui c'est ça en effet!

    Merci beaucoup

  19. #1999
    Bonjour, je cherche un jeu des années 90 sur amiga ou il fallait arrêter des vagues de terroristes avec une super bande son (surtout le fusil à pompe et les ennemies).
    Je sais c'est plus que vague.

  20. #2000

  21. #2001

  22. #2002

  23. #2003
    Ganja Farmer ?

  24. #2004
    Citation Envoyé par Liow Voir le message
    Bonjour, je cherche un jeu des années 90 sur amiga ou il fallait arrêter des vagues de terroristes avec une super bande son (surtout le fusil à pompe et les ennemies).
    Je sais c'est plus que vague.
    Est-ce que ça pourrait être Operation Jupiter (rapport aux terroristes)?
    Bon, je crois pas qu'il y ait des fusils à pompe.

    Dernière modification par M.Rick75 ; 08/03/2019 à 21h59.

  25. #2005

  26. #2006
    Quel est ce jeu que l'on voit dans le premier épisode de la saison 5 d'Oz ?

    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  27. #2007
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    Quel est ce jeu que l'on voit dans le premier épisode de la saison 5 d'Oz ?

    http://tof.cx/images/2019/03/09/5354...13a3859.md.png
    ça me fait penser à Deer Hunter.
    Les trois premiers épisodes sont contemporains de la série.
    Mais l'interface ne colle pas avec les screenshots que je trouve sur le net.

  28. #2008
    On dirait pas un peu le M1 Garand dans l'interface ? Sur le coup j'ai pensé à Hidden and Dangerous (je sais pas pourquoi).
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  29. #2009
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Tu te souviens si c'est une vue du dessus / de côté / autre ?
    C'était une vue de côté petit jeux nerveux les ennemies arrivaient par vagues des deux côtés en hurlant un truc du genre Yabaseee.
    Le fusil a pompe avait une bruit super bien fait avec le rechargement de l'arme.

  30. #2010
    Citation Envoyé par Liow Voir le message
    C'était une vue de côté petit jeux nerveux les ennemies arrivaient par vagues des deux côtés en hurlant un truc du genre Yabaseee.
    Le fusil a pompe avait une bruit super bien fait avec le rechargement de l'arme.
    Le contexte était futuriste ou contemporain ?

Page 67 sur 97 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •