Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 97 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 2885

Discussion: Le jeu au titre perdu

  1. #1711
    Baldur's gate dark alliance?

    C'était sorti sur PS2 et XBox.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  2. #1712
    Citation Envoyé par Maxilag Amiga Voir le message
    Bonjour les gens,

    J'ai comme une envie de jdr avec des nains poilus et autre guerriers a moustache. Je me souvient d'un vieux genre 7-8 ans qu'avait fait microsoft (j'y avais joué a l'époque de the thing (que j'avais trouvé très correct).

    Je sais plus le nom ils avaient fait une suite me semble-t-til, le concept simple : tu tapes, tu loot, tu opti un peu tu te fais aggro et tu est pas obliger de controler tes gars : Du bon grind. Ca bouge un peu a la ultima 7 vu iso. Rien de bien transcendant mais ça me dirait bien quelques heures. Si quelqu'un a une idée de nom merci !
    Enfin, merci d'avance !
    Ce ne serait pas le premier Dungeon Siege ?

  3. #1713
    Ah bah ouais, édité par Microsoft (j'ignorais).

  4. #1714
    Citation Envoyé par Maxilag Amiga Voir le message
    Tans que j'y suis j'ai jamais remis le nom sur un titre amiga au gameplay style wing commander (mais sur terre). Mercenaire, tu gères ton parc de f16 en gérant le budget avec des quetes / missions. c'était pas mal hardcore dans mon souvenir, cad qu'il ne fallait vraiment pas gaché les munitions ( je m'était retrouvé dans une carte dessert a combattre des avion français a la mitraille, les rafales sont meilleurs a ce jeu la).

    Enfin, merci d'avance !
    ça c'était Strike commmander !!!!
    Ce jeu me faisait rêver, mais je n'avais pas la bécane pour le faire tourner (comme 90% des jeux origin à leurs sorties)....

  5. #1715
    Ah oui strike commander encore un grand souvenir a ce jour ! Si il y avait des jeux de ce calibre en hd je signe de suite (j'ai bien aimé strike vector plus action mais j'ai peu trouvé de jeux de pilotage digne de ce nom. Y'a bien eu privateer mais ça date )

    - - - Mise à jour - - -

    Oui je crois bien que c'était dark alliance 2 merci bien !

  6. #1716
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    ça c'était Strike commmander !!!!
    Ce jeu me faisait rêver, mais je n'avais pas la bécane pour le faire tourner (comme 90% des jeux origin à leurs sorties)....
    Dire qu'il est même sorti sur CPC en odorama ...

  7. #1717
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Dire qu'il est même sorti sur CPC en odorama ...
    Seb

  8. #1718
    Tant que l'esprit de la Balunga sera en nous, il sera toujours un peu là
    Liste d'ignorés : Logan

  9. #1719
    Bonjour a tous,

    Je reviens sur ce que j'ai dit car en fait c'était dongeon siege 1 la bonne reponse ! Je n'avais pas aimé la suite je ne sais plus pourquoi : peut-être plus le côté groupe auto attaque.

    Encore merci

    Ps : J'ai retrouvé dongeon siege 1 dans mon grenier avec spellforce 2 ( c'est celui-ci que j'avais pas aimé ! mais ce n'est pas la suite : erreur de ma part)
    Dernière modification par Maxilag Amiga ; 07/12/2017 à 22h34.

  10. #1720

  11. #1721
    Je viens de voir cette image dans une vidéo de nota bene et j'aimerai savoir si ça vous fait pas penser a un truc? Perso je pense a Titan quest mais on dirait plus que c'est tiré d'un RTS (si ça proviens d'un jeu).


  12. #1722
    C'est le visuel du DLC spartiate/grec de Rome II total war. je le savais mais un simple "search by image" sur Google ..
    Grand maître du lien affilié

  13. #1723
    Merci bien!

    J'ai pas fait ça car je pensais que ça fonctionnerai pas due au fait que ça vient d'un screenshot que j'ai fait (me demandé pas pourquoi j'ai pensé que ça fonctionnerai pas par contre).

  14. #1724
    Je cherche un jeu PS2, un GTA-like avec des robots dans un style Disney (c'est peut-être même tiré d'un film, je ne sais plus).

    Répondez maintenant.

  15. #1725

  16. #1726

  17. #1727
    Du coup, ce n'était pas sur PS2 ? (J'avais pensé aussi à ce jeu mais il n'est sorti que sur Pc ou Xbox d'après mes sources)

  18. #1728
    Ouais, visiblement, c'est Xbox et PC, je m'a gouré.

  19. #1729
    Bonjour tout le monde, c'est un jeu en 2d horizontal où on dirige un avion (type f-18) de droite à gauche où il faut détruit des choses au sol. C'est un freeware, un peu casual je dirai. J'ai l'impression que dans le nom du jeu il y avait "Falcon" mais plus sûr car je ne le retrouve pas en recherche google.

  20. #1730
    Une idée de la date?

  21. #1731

  22. #1732
    @Supergounou : je ne m'en souviens pas.
    @Maalak : exactement en version remake : Patrol Falcon ! http://indygamer.blogspot.fr/2007/10/patrol-falcon.html
    Merci beaucoup ! Je ne savais pas que c'est un remake.

  23. #1733
    Coin (:\/
    Je cherche un jeu en développement il me semble, une sorte de space hulk multi, j'avais découvert ca sur ce forum, pas moyen de remettre la main dessus...
    En gros, c'est un FPS ou on joue un personnage ds une armure motorisée( qui prend une bonne partie du HUD il me semble ) le tout se passe dans un vaisseau spatial je crois.
    p.s: non ce n'est pas space hulk de streumon studio

  24. #1734

  25. #1735
    Un FPS il a dit
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  26. #1736
    J'avais pensé à deep rock galactic mais le HUD semble pas aussi invasif que décrit.

  27. #1737
    Ça description ressemble énormément à Space Hulk : Deathwing, mais il dit que ce n'est pas celui là .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #1738

  29. #1739
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Congratulations !!
    C'est bien ce que j'avais en tête, merci à tous d'avoir répondu
    J'avais découvert ce jeu ici il me semble, je vais de ce pas regarder s'il a un sujet dédié.

  30. #1740
    Idem, j'ai un jeu que j'avais bien aimé mais sans nom :mémoiredemerde:
    J'ai le souvenir d'un jeu sous format freeware (j'avais un petit exe sur mon PC récupéré je ne sais plus où) qui est un genre de shoot em up sur un écran fixe, où on dirige notre petit vaisseau spatial entièrement à la souris (comme un curseur avec un sorte de freinage), qui ne tire pas car on bute les ennemis justement en déplaçant son vaisseau. Le déplacement créait un bouclier du côté de la direction prise qui permettait de faire un coup de bouclier offensif et de les détruire. Le tout assez pêchu, enfin dans mon souvenir du moins.

    Halp les coincoins!
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

Page 58 sur 97 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •