Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 97 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829303132333575 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 2885

Discussion: Le jeu au titre perdu

  1. #721

  2. #722
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Knights of Pen and Paper ?
    Non, j'ai eu une fulgurance et je suis allé me taper la liste des répertoires dans mes docs vu que c'est là que les saves se trouvent en général et je suis retombé dessus. C'est Doom and Destiny. Maintenant faut que je trouve où je l'avais acheté...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #723
    Je recherche le nom d'un jeu de stratégie
    Dans lequel on devait construire son château, avec murailles, tours, ...
    Il est sorti entre 2000 et 2006 je pense. 2008 on va dire pour compter (très) large
    Il était complètement en 3D avec caméra qui pouvait tourner
    Ce n'est pas Stronghold

    Je n'avais joué qu'à la démo, le jeu m'avait paru chouette et joli.
    Je me demande comment il a vieillit
    J'ai la vague impression que c'était un jeu allemand (mais je peux me gourer)

    Qui peux m'aider ?

  4. #724

  5. #725
    Super, c'est ça!
    Il a l'air d'avoir pas mal vieilli, mais il n'est pas devenu si moche que ça.
    Je vais y regarder de plus près.

    Merci !

  6. #726
    Bonjour, s'il vous plaît auriez-vous idée du nom d'un vieux jeu d'amstrad.
    Avec un avion qui volait de plus en plus vite et passait entre des paires de pylônes électrifiés.
    (C'est race the sun qui m'y a fait repenser.)

    edit : Merci pour cette réponse. Non, il n'y avait pas d'ennemi dans le jeu dont j'ai souvenir. C'était vraiment que de la "course" en solitaire.

  7. #727

  8. #728
    Pas vraiment un jeu, mais j'essaie de retrouver une sorte de walkthrough de Half Life 1, par écrit (donc pas une vidéo) où le type commentait de manière assez hilarante (et un peu débile aussi). J'arrive pas à retomber dessus. Quelqu'un s'en souviendrait ?

  9. #729
    http://lparchive.org/Half-Life-2/ ? (C'est bien le 1, regarde le premier chapitre.) Purée ça me donne envie de le relire

  10. #730
    Ah oui maintenant je me rappelle qu'il faisait comme si c'était une partie d'half-life 2 ! Grand merci !

  11. #731
    Je cherche un jeux, testé par cpc, mais peu être assez vieux, entre 1 et 4 ans je dirais. J'ai eu une subite envie de jouer à un petit jeux à la manette, et surtout dans le style "dungeon brawler" (je crois que c'est ça) . On joue un personnage qui descend dans un dongeon, puis qui doit revenir en ville afin de s'equiper pour retourner plus profond dans le donjon. (ou alors une tour, je crois bien que ça parlais d'une centaine d'étage) .
    Les graphisme était assez haut en couleur de mémoire. Voilà, je sais c'est très vague et ça correspond à beaucoup de jeux de ce type là, mais bon tous on pas été testé dans CPC donc ça doit limité un peu les recherches. je fais appel à votre mémoire messieurs dame!

  12. #732
    Desktop Dungeons ?


  13. #733
    Non j'ai pas l'impression, les graphismes me paraissais plus avancé que ça, et novembre 2013 en date de sortie c'est trop récent, le test est bien plus vieux que ça, minimum 1 ans je dirai.

  14. #734
    Messieurs, je recherche un jeu en flash, qui était un RPG vu de haut, avec une équipe d'aventurier (avec clerc, rogue, guerrier,...)

    Le jeu était vue de haut, on se déplace par case, avec du combat au tour par tour à chaque fois qu'on croise un monstre. Les combats étaient bien bien tactiques (avec des lignes pour les persos, un timer pour les attaques, gestion de mana,...). Durant l'exploration on ne voit qu'une case devant soi, et le jeu etait relativement difficile (on ne pouvait pas faire n'importe quoi durant les combats)

    Je crois qu'ils en avaient parlé dans CPC, et jy avais passé un sacré moment dessus. Du coup, si vous ne retrouvez pas, et que vous connaissez un jeu au principe équivalent sur Android je suis preneur ^^)

  15. #735
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Je cherche un jeux, testé par cpc, mais peu être assez vieux, entre 1 et 4 ans je dirais. J'ai eu une subite envie de jouer à un petit jeux à la manette, et surtout dans le style "dungeon brawler" (je crois que c'est ça) . On joue un personnage qui descend dans un dongeon, puis qui doit revenir en ville afin de s'equiper pour retourner plus profond dans le donjon. (ou alors une tour, je crois bien que ça parlais d'une centaine d'étage) .
    Les graphisme était assez haut en couleur de mémoire. Voilà, je sais c'est très vague et ça correspond à beaucoup de jeux de ce type là, mais bon tous on pas été testé dans CPC donc ça doit limité un peu les recherches. je fais appel à votre mémoire messieurs dame!
    Hum.Peut être A Valley Without Wind.Test dans le numéro 255 Mai 2012.

  16. #736
    Non plus malheureusement , la vu de coté,ne me parle absolument pas .

  17. #737
    Bon, au pire pour satisfaire mon envie, un bon dungeon brawler (en français si possible, ou très simple à compendre)

  18. #738
    Un bon dungeon crawler : Dungeon Crawl Stone Soup
    Maintenant, c'est en anglais, au clavier, et je ne le qualifierai pas de simple. Mais si tu cherches un jeu de ce genre, tu dois le tester

    Et ça avait été déjà testé dans CPC
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  19. #739
    M'a l'air un poil compliqué pour mon niveau ^^ Ça n'existe pas ce genre de jeux en français? Je vais finir par me rabattre sur desktop dungeon ^^

  20. #740
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Bon, au pire pour satisfaire mon envie, un bon dungeon brawler (en français si possible, ou très simple à compendre)
    Dans le genre simple, je ne peux que recommander Super House of Dead Ninjas. Le jeu consiste à descendre une tour de 250 étages, et on joue une ninjette super agile et rapide, on peut déverrouiller des armes, de la magie etc., c'est du pur bonheur.

    Testable gratuitement ici : http://games.adultswim.com/super-hou...line-game.html
    Je conseille de l'acheter sur Steam, pour le plein écran et autres joyeusetés : http://store.steampowered.com/app/224820
    Surtout penser à désactiver l'entrelacement (interlacing) dans les options, sinon c'est moche sous prétexte de faire une effet écran CRT.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  21. #741
    Ça à l'air sympa, je vais me laisser tenter par celui là je pense.

  22. #742
    Y'a Dungeon of Dredmore sinon.

    Mais c'est pas vraiment le bon topic ici pour parler de ce genre de chose.

  23. #743
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Je cherche un jeux, testé par cpc, mais peu être assez vieux, entre 1 et 4 ans je dirais. J'ai eu une subite envie de jouer à un petit jeux à la manette, et surtout dans le style "dungeon brawler" (je crois que c'est ça) . On joue un personnage qui descend dans un dongeon, puis qui doit revenir en ville afin de s'equiper pour retourner plus profond dans le donjon. (ou alors une tour, je crois bien que ça parlais d'une centaine d'étage) .
    Rogue Legacy?

  24. #744
    Non celui là est très connu, je sais que c'est pas lui. C'est plutot du style " je descend 2 étage, je reviens en ville faire emplette, je redescend" etc. Pas du style, j'ai qu'une vie pour faire le donjon.

    ---------- Post added at 00h00 ---------- Previous post was at 23h59 ----------

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Y'a Dungeon of Dredmore sinon.

    Mais c'est pas vraiment le bon topic ici pour parler de ce genre de chose.
    Celui là ressemble pas mal à cleui que je cherche, mais c'est pas lui (mais il à l'air intéressant aussi cela dit).

  25. #745
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    M'a l'air un poil compliqué pour mon niveau ^^ Ça n'existe pas ce genre de jeux en français? Je vais finir par me rabattre sur desktop dungeon ^^
    Non, en tant que non-hardcore gamer déclaré, je t'assure que Dungeon Crawler Stone Soup s'apprivoise bien. D'autant mieux d'ailleurs que Gobbo pathe et roguelikefr ont fait d'excellentes séries de vidéos qui t'expliquent toutes les subtilités du jeu. Car certes, DCSS est riche, profond,complexe, mais il est (je trouve), par son interface et sa très bonne lisibilité, plutôt accessible.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  26. #746
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Celui là ressemble pas mal à cleui que je cherche, mais c'est pas lui (mais il à l'air intéressant aussi cela dit).
    Je ne répondais pas à ta requête, mais indiquait un rogue-like facile d'accès.

    Pour ton jeu, je ne connais pas de rogue-like sur pc qui se joue à la manette. Ce n'était pas un jeu sur console au moins ?

  27. #747
    De mémoire non, mais c'est de mémoire alors c'est possible

  28. #748
    ~ 4 ans
    - Manette
    - Descente dans un donjon
    - Haut en couleur
    - Retour en ville

    Torchlight ?

  29. #749
    Ah, il se joue aussi à la manette Torchlight ?

    Mais quoi qu'il en soit, on est plutôt dans le Hack'n'Slash là, alors qu'un dungeon crawler se joue en tour par tour (et on évitera le débat comme quoi le temps réel, c'est du tour par tour à 60 tours par seconde).

  30. #750
    Citation Envoyé par Hargun Voir le message
    ~ 4 ans
    - Manette
    - Descente dans un donjon
    - Haut en couleur
    - Retour en ville

    Torchlight ?
    Je me suis dit la même chose mais il n'a pas parlé de Hack & Slash
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

Page 25 sur 97 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829303132333575 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •