Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 75 sur 97 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 221 à 2 250 sur 2885

Discussion: Le jeu au titre perdu

  1. #2221
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    PC, console (xbox, playsation ect) ? Les graphismes on 10 ans (regarde des jeux de cette période pour comparer) ou font plus vieux ? La vue est à la première personne ou à la troisième ? Point & click ?
    C'est sur pc après je ne sais pas s'il existe sur console, c'est difficile de me rappeler des graphiques mais je dirais qu'il est sortie avant 2010 par contre je ne me souviens pas si c'est en première ou troisième personne et je n'est pas le souvenir que ce soit du point and click. Désolé de ne pas pouvoir donner beaucoup d'information ^^

  2. #2222
    @ Ultragreatsword

    Aaah, The mandate... J'ai perdu 20 ou 25 $ dans l'histoire. Sans compter que les développeurs avaient recommandé un autre tire, "Into the stars", sorti, pardon, avorté, dans un tel état que l'on ne pouvait que l'achever . Encore 20 $ de moins. Ah zut, je me trompe de topic, ce n'est pas "le hurlement primaire" ici !

    Blague à part, The Mandate était un beau et ambitieux jeu, il m'en reste une grosse poignée de zolis dessins, mais CPC avait déjà des craintes à l'époque : c'était un jeu à plusieurs millions de dollars, pas le demi-million récolté. Donc paf, panne de liquidités en cours de voyage et game over.

    Merci pour l'article de synthèse au passage.

  3. #2223
    Lindemann: Dreamfall?

  4. #2224
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Lindemann: Dreamfall?
    Aïe ça y ressemble beaucoup dans le style mais je ne retrouve pas éléments dont je me souviens, je vais survoler quelques lets play pour en voir plus

  5. #2225
    Je ne sais vraiment pas quoi penser, d'un côté ça y ressemble mais de l'autre ça ne me dit rien

  6. #2226
    Bonjour, je me rappelle avoir une "preview" dans un Canard PC relativement récent (il y a un an ou deux) où il était question d'un jeu genre XCOM qui permettait de créer et personnaliser ses robots géants. Je crois que ça se faisait entre les missions dans une station spatiale, et qu'on était largué sur la planète pour les missions.

    Je me demande si c'est Battletech, le dernier MechWarrior ou un autre jeu dont j'ai oublié le nom ?
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  7. #2227
    Ca ressemble fortement à Battletech en effet, qui est arrivé fin avril 2018. Pour du tour par tour, tu as aussi Dual Gear qui est en démo pré-alpha et quelques articles parlaient également du Phantom Brigade à un moment. Ce dernier tarde à arriver.

    Le retour d'un vrai Front Mission, ce serait bien.

  8. #2228
    Voilà c'est bien BattleTech (j'avais lu l'aperçu dans le numéro de mai 2017). Merci
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  9. #2229
    Je cherche un jeu assez vieux (avant 2000) que j'avais eu gratuit dans l'excellent magazine PC Fun. Il s'agissait d'un RTS avec deux factions très marquées (humain et E.T), les graphismes étaient pas mal pour l'époque et yavait des cutscene en image de synthèse très drôle a la Mars Attacks. C'est à peu près tout ce dont je me rappelle.

  10. #2230
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je cherche un jeu assez vieux (avant 2000) que j'avais eu gratuit dans l'excellent magazine PC Fun. Il s'agissait d'un RTS avec deux factions très marquées (humain et E.T), les graphismes étaient pas mal pour l'époque et yavait des cutscene en image de synthèse très drôle a la Mars Attacks. C'est à peu près tout ce dont je me rappelle.
    Conquest Earth ?

  11. #2231

  12. #2232
    Citation Envoyé par Dark Kariya Voir le message
    Merci c'était ça!

  13. #2233
    Par contre, pour en garder de bons souvenirs, évitez de le relancer (je l'ai fait, et je l'ai regretté : passé le côté bourrin/sanguinolent des batailles, on cherche juste à balancer comme un bœuf le plus d'unités possibles en face)

  14. #2234
    Citation Envoyé par Dark Kariya Voir le message
    Par contre, pour en garder de bons souvenirs, évitez de le relancer (je l'ai fait, et je l'ai regretté : passé le côté bourrin/sanguinolent des batailles, on cherche juste à balancer comme un bœuf le plus d'unités possibles en face)
    Justement je me demandais si c'était moi qui jouais mal à l'époque, mais apparemment non.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  15. #2235
    Bonjour ! J'avais utilisé ce topic il y a plusieurs années pour retrouver des jeux de mon enfance, et j'ai à nouveau besoin de votre aide aujourd'hui.
    Je cherche un jeu pour pc des années ~2000. C'est un jeu en 2d très colorés, avec des graphismes plutot cool pour l'époque. De souvenir c'était des images dans une genre de 3d, mais tout était en 2d. C'est un jeu avec un gameplay très très similaire au jeu "The Incredible Machine (https://www.youtube.com/watch?v=GIPEALghgx4), des tableaux avec des enigmes à résoudre, en utilisant des objets mit à disposition.
    De souvenir dans le jeu que je cherche, il y avait un personnage humanoide mais animal, un lion je crois ? Il fallait des fois l'amener d'un point A à un point B, en utilisant plein d'objet comme par exemple des cordes, des ballons d'helium pour le faire s'envoler, etc. Le personnage lui se contentait de marcher tout droit.
    Dernier souvenir, les premiers niveaux étaient dans une jungle/foret (je crois), et il y avait aussi des niveaux dans un monde de glace, avec des pingouins, iglous et tout le bazar.

    Merci beaucoup par avance !

  16. #2236

  17. #2237
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Oui c'est ça !!! Bon dieu j'avais pas souvenir que c'était si moche... Merci beaucoup !

  18. #2238
    Salut !
    Je cherche un vieux jeu PC, de 1992 ou avant (la snes venait de sortir) où l'on incarne un personnage qui voyage de planète en planète : on a une carte des étoiles pour choisir la planète à visiter, et après atterrissage la vue passe en 2d avec des déplacements type point n clic (sans profondeur je crois). On avait une barre en bas avec les actions réalisable sous forme d’icônes : attaquer, parler, ect ... (ce n'est pas commander blood).
    Un autre avec encore moins d'indices : aventure ou platformer type med fan, contrôles au clavier, lorsque que l'on mourrait, il y avait un texte qui disait : "un peu de poudre (magique ? de perlimpinpin ?) et hop !" et on était ressuscité.

  19. #2239
    Citation Envoyé par NeaR667 Voir le message
    Salut !
    Je cherche un vieux jeu PC, de 1992 ou avant (la snes venait de sortir) où l'on incarne un personnage qui voyage de planète en planète : on a une carte des étoiles pour choisir la planète à visiter, et après atterrissage la vue passe en 2d avec des déplacements type point n clic (sans profondeur je crois). On avait une barre en bas avec les actions réalisable sous forme d’icônes : attaquer, parler, ect ... (ce n'est pas commander blood).
    Un autre avec encore moins d'indices : aventure ou platformer type med fan, contrôles au clavier, lorsque que l'on mourrait, il y avait un texte qui disait : "un peu de poudre (magique ? de perlimpinpin ?) et hop !" et on était ressuscité.
    Pour le premier je dirais, Starblade ?

  20. #2240

  21. #2241
    Tiens, j'ai un jeu qui me revient régulièrement en tête mais impossible de retrouver le nom via Gogole :
    - jeu pc
    - années 90
    - on est un personnage qui va dans un parc d'attraction hyper réaliste (on peut même mourir je crois) avec une zone médiévale (où on commence), une zone futuriste...
    - dans les trajets entre lieux on bat la campagne et y a des genres de bots volants qu'on peut détruire avec un pistolaser qu'on nous donne à l'entrée.
    - dans mon souvenir le héros est un gars avec les cheveux longs et marrons, genre Conan mais habillé en paysan médiéval (son costume de visiteur en somme).
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  22. #2242
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Tiens, j'ai un jeu qui me revient régulièrement en tête mais impossible de retrouver le nom via Gogole :
    - jeu pc
    - années 90
    - on est un personnage qui va dans un parc d'attraction hyper réaliste (on peut même mourir je crois) avec une zone médiévale (où on commence), une zone futuriste...
    - dans les trajets entre lieux on bat la campagne et y a des genres de bots volants qu'on peut détruire avec un pistolaser qu'on nous donne à l'entrée.
    - dans mon souvenir le héros est un gars avec les cheveux longs et marrons, genre Conan mais habillé en paysan médiéval (son costume de visiteur en somme).
    Eternam !

  23. #2243
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Ah merci ! je savais qu'il y avait une consonance latine dans le titre mais jamais je n'aurais retrouvé le nom.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  24. #2244
    Plop !
    Je cherche le titre d'un vieux jeu dont on a parlé avec un pote sans parvenir à remettre un nom dessus.
    C'était une sorte d'enquête avec des masques de carnaval vénitien ou le masque te donnait une sorte de personnalité.
    La loutre ça poutre !

  25. #2245
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    Plop !
    Je cherche le titre d'un vieux jeu dont on a parlé avec un pote sans parvenir à remettre un nom dessus.
    C'était une sorte d'enquête avec des masques de carnaval vénitien ou le masque te donnait une sorte de personnalité.
    The Sexy Brutale ?

  26. #2246
    Citation Envoyé par squizoi Voir le message
    The Sexy Brutale ?
    Nope, carrément plus vieux que ça, les graphismes étaient plutôt en cga/ega

    [EDIT]
    J'ai retrouvé !
    Ce jeu s'appelle Masque et c'était un un jeu Ubisoft (1986, je suis vieux )

    Dernière modification par cosmicsoap ; 19/07/2020 à 12h28.
    La loutre ça poutre !

  27. #2247
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    Nope, carrément plus vieux que ça, les graphismes étaient plutôt en cga/ega

    [EDIT]
    J'ai retrouvé !
    Ce jeu s'appelle Masque et c'était un un jeu Ubisoft (1986, je suis vieux )

    https://www.cpc-power.com/extra_lire...rt=A&type=.png
    Ha je me souviens de ce jeu ! La pochette m'avait fait forte impression dans mes jeunes années. Il était infinissable d'ailleurs. Une version corrigée était sortie quelque temps après : "Masque +" (merci internet)

  28. #2248
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Ha je me souviens de ce jeu ! La pochette m'avait fait forte impression dans mes jeunes années. Il était infinissable d'ailleurs. Une version corrigée était sortie quelque temps après : "Masque +" (merci internet)
    Toutafé !
    Et du coup, toi aussi t'es vieux !
    La loutre ça poutre !

  29. #2249
    C'est quoi la bestiole en bas à gauche ?
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  30. #2250
    Je ne connaissais pas...
    Mais déjà à l'époque, Ubi recyclait :


Page 75 sur 97 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •