Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 74 sur 97 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 191 à 2 220 sur 2885

Discussion: Le jeu au titre perdu

  1. #2191
    Ah ouais c'est vrai que ça colle pas mal mais il faisait plus émo que Tetsuo.



  2. #2192
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Je me souviens d'un jeu PS2 typé anime où l'on incarne un ado ayant des pouvoirs télékinétiques enfermé dans un labo sous terrain. Pour contrôler ou obtenir de nouveaux pouvoirs, il doit absorber des drogues.
    Galerians ?

  3. #2193
    Ah oui c'est celui là je crois bien. Merci.



  4. #2194
    Hello.
    Je cherche le titre d'un jeu pc auquel je jouais dans les années 90 (si ma mémoire est bonne).
    Il s'agissait d'un scrolling shooter (je sais pas si c'est le terme approprié pour parler de ces jeux, vous savez vous controlez un vaisseau, l'écran avance tout seul et vous tirez sur des enemis, et puis y'a des bosses et des bonus, des grosses bombes à pas gaspiller à garder pour le boss ....) Dans lequel on pouvait jouer à deux, chaque joueur avait un vaisseau unique : un gros vaisseau assez large et l'autre un vaisseau plutôt allongé, les deux pouvaient se combiné pour créer un super vaisseau, là je sais plus qui avait contrôle du vaisseau, les deux joueur ou seulement le player 1.
    Je me souviens qu'il y avait un espèce de mode bonus chelou ou les vaisseau étaient remplacés par des légumes (patate et carotte, pas sûr pour la patate, 100% sûr pour la carotte) et étaient surpuissant.
    bref si ça dit quelque chose à quelqu'un...

  5. #2195
    Vertical ou horizontal le scrolling ?

    Tu es sur que c'était sur PC ? (ou alors c'était de l'émulation)

    Ici, y aurait-il un truc approchant : https://www.google.com/search?client...c+des+carottes

  6. #2196
    scrolling vertical. Certain que c'était pc,en mode deux joueur un joueur utilisait les flèches du clavier + autres boutons, et l'autre joueur utilisait la souris.
    sinon l'univers était bien futuriste / science fiction un peu sombre. pas du tout coloré / cartoon. Les carottes c'était vraiment un mode à part, un peu délirant.

    edit : j'ai fait une recherche google / wikipedia, et purée c'est un genre qui était hyper représenté à l'époque, pas évident de trouver parmis les centaines, voir les milliers de shoot em up existant en plus ils se ressemblent beaucoup les un les autre. alors à part la fusion et les carottes j'ai pas assez de souvenirs pour m'aider ...
    Dernière modification par Goranth ; 22/10/2019 à 00h42.

  7. #2197

  8. #2198
    Yep, c'est ça. Et il est gratuit sur Gog.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  9. #2199
    Yes c'est sûrement ça Et pourtant j'ai quelques souvenirs qui diffèrent, notamment l'interface et le design des vaisseau qui n'est pas exactement ce que j'avais en tête. Menfin j'ai dû jouer a des tas de shoot em up et les souvenirs ont du se mélangés.
    En tout cas chapeau pour avoir retrouver un truc aussi spécifique avec aussi peu de précisions

  10. #2200
    Hello!

    Je cherche un petit jeu obscur "trouvé sur internet il y a 15 ans"

    C'est un jeu de zombies, en 3D mais assez abstraite, genre ça:



    Une pyramide verte pour un zombi standard, un peu plus compliqué pour le jumper, les humains étaient en bleu

    Il y avait 50 ou 100 niveaux, un terrain à cases, on place ses défenseurs au prélable, les zombis pré-positionnés ou spawnent depuis des génératrices a zombis. C'est un jeu de positionnement: les zombis ordinaire se déplacent d'une seule case vers l'humain le plus proche et le tuent au contact, les jumpers de 2, les gros zombis d'une case aussi mais ne sont pas tués par les humains standard en défense (cad qui ne se sont pas déplacés pendant le tour), ect. Les déplacements des zombis sont donc assez prévisibles, et a chaque tour on programme les déplacements (ou pas) de nos humains avant d'appuyer sur le bouton pour lancer la résolution du tour. Fallait anticiper les mouvements du tour mais aussi la situation sur plusieurs tours pour s'en sortir et réussir à finir le niveau.

    Ca vous dis quelque chose?

    [EDIT] Trouvé au détour d'une recherche d'images: Zombie City Tactics

    https://archive.org/details/IndieZombieCityTactics

    Dernière modification par Tankodesantniki ; 27/02/2020 à 06h45.

  11. #2201
    Bonjour,

    Je recherche un jeu, c'était un petit jeu en 2D dans l'espace, ou chaque joueur/IA incarnait un vaisseau.

    Plein de planètes plus ou moins grandes (générées aléatoirement il me semble). Au tour par tour les joueurs/IA pouvaient envoyer leur vaisseau sur une zone délimitée par des "---------" en forme de carré/rectangulaire (l'aire de jeu), à l'autre en évaluant la trajectoire, puis se tirer dessus.

    Le but étant juste de rester le seul survivant ou de sortir de l'aire de jeu.
    Dès que le vaisseau est détruit, il y avait une capsule qui sortaient de l'air de jeu.

    Les vaisseaux se dirigeait avec la souris, pour avancé le vaisseau on ajustait une flèche pour indiquer la direction/la vitesse du tour suivant. La vitesse dépendait des vaisseaux. On avait le choix des missiles à déclencher le tour suivant. Le nombre et le type de missiles dépend des vaisseaux.

    Merci bien à vous de m'aider.

    J'y jouait sur un Windows 98, mais je ne sais pas de quand date le jeu. Juste que c'est sans doute avant les années 2000.

    Bonne journée.

  12. #2202
    Bonjour,
    Voilà je me ne souviens pas d'un jeu gratuit du genre scroll avec requin et je crois une souris qui surf... désolé...

  13. #2203
    Déjà que je ne connais pas Scroll...En scrolling ou le nom du jeu était Scroll ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  14. #2204
    Oui en scrolling je voulais dire.

  15. #2205
    Quelle année environ ? Machine ? 2D ? A priori connu ou un des milliers de jeux lambda de la production indé ?

  16. #2206
    Hello, peut être 2015... oui 2D et sur PC, un jeu windows, pas trop connu :D ma mémoire me joue aussi des tours !

  17. #2207
    WARNING: jeu console, SNES en l'occurence.


    Je me fais une retro soirée, et je cherche le nom d'un enieme clone de streets of rage sur SNES.

    Peu de details. Je l'avais trouvé parce qu'il avait fait l'objet d'un article sur un site retro, genre "perle oubliée"

    C'est un beat them all, arrivé sur la fin de la SNES. On pouvait bastonner les ennemis avec des mitrailleuses, des pistolets, tout ce qui trainait. De tres chouettes sprites, assez gros.

    J'ignore pourquoi, mais j'ai en tete l'image d'un mec sapé comme john belushi des blues brother en guise de boss/mechant.

    Le 1er level etait dans une usine, je crois qu'on affrontait des triades.

    le titre etait peut etre d'un seul mot tres explicite, genrre renegade, riot ou je ne sais quoi d'acrocheur dans les 90's.

    Bisou a celui qui m'aidera a retrouver ceci
    penser a mettre une signature moins grosse

  18. #2208
    Check cette vidéo, elle compile pas mal de beat'em up de la SNES (et tu peux switcher de jeux, la timeline est dans la description) :


  19. #2209
    Runark alias Growl?

  20. #2210
    Peut être Nekketsu Kōha Kunio-kun qui s'appelle Renegade en occident ?

  21. #2211
    Nope.

    Il n'est pas dans la compil des baffe les tous. Et ce n'est pas renegade (qui n'a jamais eu de sortie 16 bits).

    Mince. Qu'est ce que c'etait??? a part le john belushi, je me souviens de pas grand chose. Sauf qu'il est sorti sur SNES tardivement.
    penser a mettre une signature moins grosse

  22. #2212
    Mince les canards, je cherche un jeu récent qui n'est référencé nulle part au point que je commence à douter qu'il existe autre part que dans ma tête

    C'est un survival horror, un dead space like polonais (en tout cas d'europe de l'est) où l'ont incarne un psychiatre qui vis dans un abri à la fallout car le jeu se c'est une diégèse post apo post guerre nucléaire.

    Au début du jeu tout se passe bien puis des habitants qui bossent dans les tréfonds de l'abri deviennent fous et après ça part en couille : monstres en pagaille, tout le monde crève, on sort de l'abri vers la surface, on fini par poursuivre un double maléfique un truc dans genre dans les ruines d'une ville . . .

    Sorti en 2009/2010 ?

    Ah ben trouvé ! https://en.wikipedia.org/wiki/Afterfall:_Insanity

  23. #2213
    1Salut, je cherche le titre d'un jeu mentionné il ya 7 ans dans un numéro dédié aux RPG sur CPC, probablement un numéro d'été...

    Il s'agit d'un space opéra qui semblait assez prometteur, d'origine russe ou ukrainienne ou slave en général. Le forum était réservé aux backers et le suivi semblait assez confidentiel, du coup j'ai fini par pedre le titre de vue. Mais le nom évoquait un groupe un rassemblement. Pas consortium ou syndicate, mais un nom évoquant quelque chose de semblable. On gérait un vaisseau(ou une flotte, mais je pense plutôtt un vaisseau)

    Edit: peut-être paru dans le magazine 301 qui n'est as encore dispo sur abandonware magazine et que je n'ai pas conservé).

  24. #2214
    Effectivement c'est dans le numéro 301 page 80 : The Mandate.
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  25. #2215
    Bonjour, je recherche le nom d'un jeu auquel mon père y jouait il y a bien 10 ans, mes souvenirs sons très vague mais je vais faire de mon mieux pour vous le décrire.


    Dans mes souvenirs c'est un jeu avec beaucoup d'énigme en 3d sur pc avec une ambiance bien à elle,
    dans le premier niveau on incarne une femme dans le désert qui dans mes souvenir est blessé ou en tout cas a un problème. Je me souviens d'un détail de ce niveau, au début on croise un homme, si on lui demande s'il a de l'eau il vous répondra que non et si vous insistez assénera un coup auquel cas ce sera game over.


    L'autre niveau que je me souviens n'a rien à voir, on incarne un homme, je crois que c'est un voleur, et on commence dans la cours d'un maison assez riche, je ne sais pas si me but du niveau est de s'évader mais dès que quelqu'un vous vois c'est game over.


    Le menu est très spécial si mes souvenirs sont bon, je vois des bulles dans l’espace dans laquelle on y vois vaguement à quoi ressemble les niveaux. Je me rappelle aussi de dauphins dans ce menu et d'un "niveau" avec un couloir remplie de portes fermées à clé qui ne demande qu'à être ouverte, surement l'endroit où on débloque les autres niveaux.


    Voilà c'est tout ce dont je me souviens, j'insiste sur le faite que ça fait très longtemps et que mes souvenirs ne sont pas proche de la réalité, il se peut que je me trompe complétement, que ce ne soit pas un jeu d'énigme ou que le niveau avec les portes n’existe pas

    En tout cas merci d'avoir lu mon poste et plein d'amour si vous trouvez le nom de ce jeu.

  26. #2216
    Ah oui merci. Je me demande ce que le jeu est devenu il avait l'air pas mal. Même en cherchant sur goole j'ai assez peu de résultats.Edit:eh ben je viens d'avoir la réponse, assez triste:https://www.ccn.com/failed-kickstart...ment-schedule/
    Dernière modification par Ultragreatsword ; 16/05/2020 à 17h47.

  27. #2217
    Citation Envoyé par Lindemann Voir le message
    Bonjour, je recherche le nom d'un jeu auquel mon père y jouait il y a bien 10 ans, mes souvenirs sons très vague mais je vais faire de mon mieux pour vous le décrire.


    Dans mes souvenirs c'est un jeu avec beaucoup d'énigme en 3d sur pc avec une ambiance bien à elle,
    dans le premier niveau on incarne une femme dans le désert qui dans mes souvenir est blessé ou en tout cas a un problème. Je me souviens d'un détail de ce niveau, au début on croise un homme, si on lui demande s'il a de l'eau il vous répondra que non et si vous insistez assénera un coup auquel cas ce sera game over.


    L'autre niveau que je me souviens n'a rien à voir, on incarne un homme, je crois que c'est un voleur, et on commence dans la cours d'un maison assez riche, je ne sais pas si me but du niveau est de s'évader mais dès que quelqu'un vous vois c'est game over.


    Le menu est très spécial si mes souvenirs sont bon, je vois des bulles dans l’espace dans laquelle on y vois vaguement à quoi ressemble les niveaux. Je me rappelle aussi de dauphins dans ce menu et d'un "niveau" avec un couloir remplie de portes fermées à clé qui ne demande qu'à être ouverte, surement l'endroit où on débloque les autres niveaux.


    Voilà c'est tout ce dont je me souviens, j'insiste sur le faite que ça fait très longtemps et que mes souvenirs ne sont pas proche de la réalité, il se peut que je me trompe complétement, que ce ne soit pas un jeu d'énigme ou que le niveau avec les portes n’existe pas

    En tout cas merci d'avoir lu mon poste et plein d'amour si vous trouvez le nom de ce jeu.
    PC, console (xbox, playsation ect) ? Les graphismes on 10 ans (regarde des jeux de cette période pour comparer) ou font plus vieux ? La vue est à la première personne ou à la troisième ? Point & click ?
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  28. #2218
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    PC, console (xbox, playsation ect) ? Les graphismes on 10 ans (regarde des jeux de cette période pour comparer) ou font plus vieux ? La vue est à la première personne ou à la troisième ? Point & click ?
    c'est un jeu avec beaucoup d'énigme en 3d sur pc
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  29. #2219
    Pshht retourne te faire gouaker sur street toi
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  30. #2220
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Pshht retourne gwaké sur street toi
    /Fixed
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Page 74 sur 97 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •