Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 69 sur 97 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 041 à 2 070 sur 2885

Discussion: Le jeu au titre perdu

  1. #2041
    Je cherche le nom d'un jeu dont j'ai vu une BA il y a 2 ou 3 ans. C'était à la troisième personne avec une caméra cheloue éloignée du personnage. On contrôlait un petit bonhomme dans un désert de sable de nuit. Il y avait un feu de camp et des ennemis. Pas de flingue. Je crois que c'était prévu sur PC.

  2. #2042
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Je cherche le nom d'un jeu dont j'ai vu une BA il y a 2 ou 3 ans. C'était à la troisième personne avec une caméra cheloue éloignée du personnage. On contrôlait un petit bonhomme dans un désert de sable de nuit. Il y avait un feu de camp et des ennemis. Pas de flingue. Je crois que c'était prévu sur PC.
    Kenshi ?

  3. #2043
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Je cherche le nom d'un jeu dont j'ai vu une BA il y a 2 ou 3 ans. C'était à la troisième personne avec une caméra cheloue éloignée du personnage. On contrôlait un petit bonhomme dans un désert de sable de nuit. Il y avait un feu de camp et des ennemis. Pas de flingue. Je crois que c'était prévu sur PC.
    J'hésite entre Journey, From Dust et Kenshi.

  4. #2044
    Nope, rien de tout ça. Dans les mécaniques, ça se rapprochait un peu de Journey mais il y avait de la bagarre. Et c'était plus sombre. Le personnage était une sorte de nomade des steppes avec tout son barda. Et il était vraiment tout petit dans mon souvenir.

  5. #2045
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  6. #2046
    Non. C'était en 3D et pas vu d'aussi loin.

  7. #2047
    Little Devil Inside?

  8. #2048
    Trugarez !

    Ça y ressemble vachement, ouais. Ça doit être ça. Mais c'est pas comme je m'en rappelais. Y a pas un autre jeu presque pareil ?

  9. #2049
    Hello, je repose au bon endroit...

    J'avais découvert dans un magazine (CPC) datant d'il y a qques mois déjà, un jeu simu/gestion du "monde", de l'évolution en général... Il semblerait que certains de la communauté CPC avait mis en place des serveurs.. Me semble qu'il y avait aussi une notion de fin du monde ? C'est tout ce que je me rappelle...
    Si ça parle à qqu'un...

    Merci d'avance,

  10. #2050
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  11. #2051

  12. #2052
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Trugarez !

    Ça y ressemble vachement, ouais. Ça doit être ça. Mais c'est pas comme je m'en rappelais. Y a pas un autre jeu presque pareil ?
    C'est pas Sable ?


  13. #2053
    Dis pas que c'est passable alors qu'il est même pas encore sortie !!! Non mais! Tu pense au petit coeur des gens qui travaillent dessus ?

  14. #2054
    À quand un petit bouton "cœur" cliquable sous un post sur CPC ?

  15. #2055
    Jamais pliz.
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  16. #2056
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Putain cette DA, on dirait du Moebius.
    Coeur avec mes couilles pour le coup, vraiment!
    : 1550-3026-6244

  17. #2057
    Je l'attends fort celui-là !

  18. #2058
    Citation Envoyé par PierreJeanPierre Voir le message
    Bonjour, je repose ici ma question que j'avais pas mise au bon endroit:



    Avis de recherche, mais je préviens ça va être évasif.

    Y a quelques temps maintenant (on parle de 3 ans strict minimum là) y avait eu un test d'un jeu, mauvais de mémoire, où le testeur était parti complètement en couille sur les sous-titres des captures d'écran. Une d'elles m'a marqué (mais pas assez pour que je me souvienne du jeu), on voyait je crois un gamin en pleine lévitation, la légende faisait allusion à une histoire de destructeur des mondes ou je ne sais quoi. Le jeu en lui-même n'était je crois pas spécialement sombre, il me semble même que c'était quelque chose d'assez innocent à destination des enfants, sauf que c'était grévé de bugs qui rendaient le tout assez dérangeant.

    Alors est-ce qu'avec une description aussi vague, ça évoque quelque chose à quelqu'un et si oui possibilité de me redonner le titre du jeu ? Un scan du test en question, si ça pose pas de problème, serait encore mieux vu que le CPC en question dort en sécurité dans une chambre à 500km de chez moi.

    Merci par avance !
    Je fais un up d'outre-tombe sur ce message, car au hasard d'un rangement il y a quelques temps j'ai retrouvé le fameux jeu. Il s'appelait Horse Star et le test était de Sébum qui à mon avis n'était pas à CPC depuis bien longtemps à l'époque :


  19. #2059
    Je cherche un titre qui a été évoqué par des canards: un Commandos-like sorti dans une totale discrétion quelques années avant Shadow Tactics.

  20. #2060
    Quel thème, seconde guerre mondiale ?
    Sorti entre 2003 et 2016 donc ?

    J'imagine que ce n'est ni les Desperados, ni les Men of War ? (EDIT: ni les Blitzkrieg?)

    Stalingrad c'est trop vieux ? (2005)

    EDIT: Cuban Missile Crisis: The Aftermath (Cuban Missile Crisis: The Aftermath) c'est trop vieux aussi ? (2005)

  21. #2061
    Helldorado (2009)?

  22. #2062
    Il y a aussi les Unity of Command (2011-2012) mais c'est du tour par tour...

    EDIT: Frontline: Road to Moscow ? (2014, trop récent ?)

    - - - Mise à jour - - -

    Wargame: European Escalation ? (2012)

    - - - Mise à jour - - -

    World in Conflict ? (2007 et 2009)

  23. #2063
    C'est pas des commandos like ça !?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  24. #2064
    Non clairement pas. J'avoue que je ne vois rien entre Helldorado et Shadow Tactics.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #2065
    Non, non, non, un pur commandos-like (enfin il me semble), sorti dans les années 2010, ni un Commandos, ni un Desperados.

  26. #2066

  27. #2067

  28. #2068
    Oups, j'ai effacé mon message m'en rendant compte pendant que tu rolleyais

  29. #2069
    Du coup j'ai supprimé le mien histoire de bien foutre le bordel
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  30. #2070
    Je précise que idiotement, je proposait despérado sans voir que ce jeu avait déja été mentionné plus haut à plusieurs reprises.

    Idée, Catel, serai t'il posssible qu'en fait on t'ai parlé de Western Commandos: la revanche de cooper sorti en 2006. (vu que c'est desperado 2 mais le titre pourrait induire en erreur)
    Dernière modification par Timesquirrel ; 09/06/2019 à 00h47.

Page 69 sur 97 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •