Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 65 sur 97 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 921 à 1 950 sur 2885

Discussion: Le jeu au titre perdu

  1. #1921
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Perso ça ne m'évoque rien, et je viens ici avec une autre recherche.

    J'ai commencé Underrail et le système de case et d'éclairage me faisait penser à Shadowland, le jeu de rôle sur Dos et Amiga de 1992.
    Ce jeu a eu une "suite", ou alors devait avoir une suite, je me rapelle des previews dans les magasines de l'époque.
    Ce n'est pas une suite réellement, mais c'était le même système et moteur de jeu, une équipe avec 4 persos et une gestion avancée du système de lumière, le tout en 3d isométrique.
    Sauf que toute l'histoire se passe dans le futur.
    Est-ce que quelqu'un se rappelle le nom de ce jeu ?

    Merci !
    Shadoworld ?

  2. #1922
    Ah ben ouais, tout bêtement, merci !

    Le grand internet ne donne pas des masses d'infos sur ce jeu, on dirait presque qu'il n'a pas existé. J'ai pas réussi à chopper la moindre vidéo sur le jeu par exemple...

  3. #1923
    Salut, je recherche le nom de deux jeux. Un sous cpc que j'avais :

    et autre qui me semble intéressant :

    si vous pouvez m'aider c'est cool

  4. #1924
    Le premier, Tai-Pai. Le second, Pocky & Rocky.

  5. #1925
    Merci Supergounou !

  6. #1926
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    J'ai besoin de votre culture :
    J'essaie de me rappeler du titre d'un FPS indé qui est soit sorti récemment, soit en cours de développement. J'avais vu une vidéo du jeu il y a quelques mois et plus moyen de me rappeler du titre
    Dans mes souvenirs, le jeu se déroule dans un univers médiéval fantastique. Je crois me rappeler que l'on a au moins une arbalète et des sorts pour se battre.
    Le jeu a un look assez old school (de mémoire, la vidéo du jeu m'avait fait pensé à Gun Godz avec des sprites pour représenter les ennemis).
    Je me réponds tout seul après quelques temps :
    Il s'agissait de Project Warock. Mon souvenir du jeu était un poil erroné

  7. #1927
    J'ai vu la vidéo de Gggmanlives dessus, ça a l'air bien cool !

  8. #1928
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Je me réponds tout seul après quelques temps :
    Il s'agissait de Project Warock. Mon souvenir du jeu était un poil erroné
    C'est Project Warlock.
    Du coup si tu le testes n'hésite pas à faire un retour sur le topic GOG !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  9. #1929
    Ça veut dire Projet Socier quoi. Je ne vois pas le problème
    Je suis dessus et bientôt à la moitié du jeu. Je ferais un retour, oui

  10. #1930
    Bonjour,

    Je cherche un jeu dont j'ai pu uniquement tâter la démo sur un CD Joystick, vers 1994~96

    C'était un jeu de vaisseau spatial à la Descent, dans lequel on naviguait autour d'un astéroïde aménagé, avec des tourelles qui nous dégommaient et autres joyeusetés. On pouvait même passer dans l'astéroïde je crois. Il n'y avait pas de début ou de fin de niveau (ou bien je n'ai jamais compris ce qu'il fallait faire).
    Je me souviens d'une plateforme d’atterrissage sur l'astéroïde avec le logo "Danger biologique" dessus. On ne pouvait d'ailleurs probablement pas atterrir.

    C'était peut-être Descent, mais si c'est le cas, je ne sais pas lequel, et je n'arrive pas à retrouver des screenshots de ce niveau précis...
    Dernière modification par Nono ; 14/11/2018 à 18h08.

  11. #1931
    Ça peut être aussi Terminal Velocity. Par contre, je n'ai pas souvenir de ce logo dedans.

  12. #1932
    Boaf, laissez tomber. Mes souvenirs sont authentiques, mais si ça se trouve, il ne s'agissait que d'une démo techno. J'ai peu d'espoir.

  13. #1933
    Vu que tu as la période estimée, tu as pensé à regarder les magazines de la période chez abandonware-magazines ?
    Si ça se trouve, le simple fait de revoir la couverture te fera te rappeler du CD.

  14. #1934
    Je tente encore avec Hellbender. En plus de reprendre le principe de Terminal Velocity, le logo a une petite ressemblance avec le "Danger Biologique".

  15. #1935
    Je crois bien que tu as mis dans le mille ! En tout cas, le HUD avec les trois barres de chaque côté me rappelle des souvenirs.

    Dommage que les screenshots ne montrent que des opérations en rase-motte. Mais je vais creuser le sujet.

    Merci pour cette piste !

  16. #1936
    C'était ça ton sigle radioactif ?



    Si oui, la racaille a vu bon.

  17. #1937
    Hello!

    Jeu de shoot 2D en vue de dessus, je crois que c'était sur un CD d'un magazine de jeu vidéos Il doit y avoir 20+ années.

    Il y avait des cinématiques, on contrôle 1 gus qui se sert de tout un arsenal, on commence dans un immeuble de bureau en haut d'une tour avec des gardes nerveux, on s'échappe de la tour avec un hélicoptère

    Je me souviens qu'il y avais un niveau d'égout, un autre avec une prison remplie de fous, et d'autres encore. De mémoire on pouvait aussi contrôler des véhicules. Il me semble que la progression était assez libre. Mais il était dur!

    Ca vous dit quelque chose?

  18. #1938
    C'était un jeu DOS ou c'est plus récent ?

  19. #1939
    Citation Envoyé par Tankodesantniki Voir le message
    Hello!

    Jeu de shoot 2D en vue de dessus, je crois que c'était sur un CD d'un magazine de jeu vidéos Il doit y avoir 20+ années.

    Il y avait des cinématiques, on contrôle 1 gus qui se sert de tout un arsenal, on commence dans un immeuble de bureau en haut d'une tour avec des gardes nerveux, on s'échappe de la tour avec un hélicoptère

    Je me souviens qu'il y avais un niveau d'égout, un autre avec une prison remplie de fous, et d'autres encore. De mémoire on pouvait aussi contrôler des véhicules. Il me semble que la progression était assez libre. Mais il était dur!

    Ca vous dit quelque chose?
    Take no prisoners semble coller avec ta description.
    Il a été offert avec un numéro de Joystick dans les années 90.

  20. #1940
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Take no prisoners semble coller avec ta description.
    Il a été offert avec un numéro de Joystick dans les années 90.
    Oué j'ai pensé à ça aussi mais il dit un jeu en 2D

  21. #1941
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    J'allais dire la même (malgré la 3D)
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  22. #1942
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Oué j'ai pensé à ça aussi mais il dit un jeu en 2D
    Je sais.
    Mais ça colle avec tout le reste (il décrit même parfaitement le début du jeu (immeuble, gardes affolés et hélico))

  23. #1943
    Mais oui c'est bien ça! Désolé pour le 2D/3D, j'ai une mémoire en 2D on dirais

    Merci!

  24. #1944
    Salut les coins,

    Je cherche un jeu dont j'ai vu une courte vidéo de gameplay il y a environ un an (il n'était pas sorti, et je ne sais pas s'il l'est à ce jour). Le jeu était un survival en 3D avec une ambiance "à la dead space".

    La vidéo montrait notre perso dans un couloir partiellement innondé et sombre, et des bruits peu rassurants laissait pensé qu'il y avait une créature pas sympa dans le coin.

    Voilà, de bien maigres indices mais je vois qu'il y a déjà eu des miracles sur ce fil

  25. #1945
    C'était dans l'espace ou sous marin ? FPS ou TPS ?
    Un an c'est pas si vieux, peut-être que ton historique Youtube ou navigateur peut t'aider à le retrouver ?

  26. #1946
    Perso, si je fouille sur un an d'historique Youtube, j'en ai pour une semaine
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  27. #1947
    Il me semble que c'était un FPS dans l'espace oui.

    J'ai pas d'historique youtube, ni d'historique tout court

  28. #1948
    Sinon c'est pas GENESIS ALPHA ONE ?

    https://store.steampowered.com/app/7...sis_Alpha_One/
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  29. #1949
    Non c'est pas celui là

    J'arrive plus à me souvenir si on a des flingues ou pas (désolé )

  30. #1950
    Y'a un an ils teasaient GTFO je crois.
    Mais bon c'est très action, je pense pas que ce soit ça.

Page 65 sur 97 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •