Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 97 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 2885

Discussion: Le jeu au titre perdu

  1. #1801
    Attention j'ai du haut level pour vous.

    Je recherche un Tetris like qui était, je pense, freeware (ou avait une démo bien complète) sur windows et qui date de l'époque probable de époque caramail altavista & co . Bref l'époque ou trouver des démos gratuites c'était cool car les jeux ça coûtait cher et fallait se déplacer a 20km de chez toi en vélo pour en acheter un.

    Ce tetris like avait un mode 2 joueurs et il y avait une infinité de "classes" symbolisé par des monstres/aliens un peu wtf qui avait tous des super pouvoirs particulier pour taper sur la gueule de l'autre joueur ou de l'IA. (évidemment le jeu n'avait pas tetris dans son nom et de souvenir ne ressemblait guère a Tetris visuellement)

    J'ai fouiné sur google images sans succès jusque la

  2. #1802
    Ah oui, alors avec une recherche pareil, un Téris like bien spécifique et possiblement passé en Freeware il y a des années, bonne chance .

    Oui c'était ma contribution
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  3. #1803
    A vrai dire j'en ai jamais revu d'aussi complet que celui la en terme de diversité et d'originalité via les super pouvoirs. C’était pas un Tetris like du pauvre et il était relativement connu à l'époque (après le concept relativement connu est vraiment relatif vu le peu de gens qu'il y avait sur le net à cette époque). Si quelqu'un y a joué, avec la seule mention des classes symbolisé par des monstres/aliens, il verra de quoi je parle. Faut juste que je tombe sur un vieux de la vieille qui à une meilleur mémoire que la mienne.

  4. #1804
    Citation Envoyé par Elriks Voir le message
    Attention j'ai du haut level pour vous.

    Je recherche un Tetris like qui était, je pense, freeware (ou avait une démo bien complète) sur windows et qui date de l'époque probable de époque caramail altavista & co . Bref l'époque ou trouver des démos gratuites c'était cool car les jeux ça coûtait cher et fallait se déplacer a 20km de chez toi en vélo pour en acheter un.

    Ce tetris like avait un mode 2 joueurs et il y avait une infinité de "classes" symbolisé par des monstres/aliens un peu wtf qui avait tous des super pouvoirs particulier pour taper sur la gueule de l'autre joueur ou de l'IA. (évidemment le jeu n'avait pas tetris dans son nom et de souvenir ne ressemblait guère a Tetris visuellement)

    J'ai fouiné sur google images sans succès jusque la
    Je propose vertrix.

    Je crois l'avoir eu sur un CD Joystick à l'époque (je ne sais plus si c'était vertrix de 1997 ou vertrix 2 de 2000) et semble correspondre à la plupart des critères (c'est un column-like) avec des personnages chelous et une variété de pouvoirs. Le système qui permettait de choisir le pouvoir à lancer était intéressant (aucune idée si ça avait été repris d'un autre clone ou si c'était original).

    En revanche je ne pense pas qu'il eut été relativement connu. J'ai également joué à une époque à tetrinet (mais pas de classes dans celui-ci) qui me semble plus connu.

  5. #1805
    Citation Envoyé par Wakim Voir le message
    Je propose vertrix.

    Je crois l'avoir eu sur un CD Joystick à l'époque (je ne sais plus si c'était vertrix de 1997 ou vertrix 2 de 2000) et semble correspondre à la plupart des critères (c'est un column-like) avec des personnages chelous et une variété de pouvoirs. Le système qui permettait de choisir le pouvoir à lancer était intéressant (aucune idée si ça avait été repris d'un autre clone ou si c'était original).

    En revanche je ne pense pas qu'il eut été relativement connu. J'ai également joué à une époque à tetrinet (mais pas de classes dans celui-ci) qui me semble plus connu.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Ah oui, alors avec une recherche pareil, un Téris like bien spécifique et possiblement passé en Freeware il y a des années, bonne chance .

    Oui c'était ma contribution
    Homme de peu de foi.

  6. #1806
    Bah si tu avais pas dit "Tetris like" mais "Columns like, ça aurai été autre chose aussi
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #1807
    J'ai besoin de votre culture :
    J'essaie de me rappeler du titre d'un FPS indé qui est soit sorti récemment, soit en cours de développement. J'avais vu une vidéo du jeu il y a quelques mois et plus moyen de me rappeler du titre
    Dans mes souvenirs, le jeu se déroule dans un univers médiéval fantastique. Je crois me rappeler que l'on a au moins une arbalète et des sorts pour se battre.
    Le jeu a un look assez old school (de mémoire, la vidéo du jeu m'avait fait pensé à Gun Godz avec des sprites pour représenter les ennemis).

  8. #1808
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    J'ai besoin de votre culture :
    J'essaie de me rappeler du titre d'un FPS indé qui est soit sorti récemment, soit en cours de développement. J'avais vu une vidéo du jeu il y a quelques mois et plus moyen de me rappeler du titre
    Dans mes souvenirs, le jeu se déroule dans un univers médiéval fantastique. Je crois me rappeler que l'on a au moins une arbalète et des sorts pour se battre.
    Le jeu a un look assez old school (de mémoire, la vidéo du jeu m'avait fait pensé à Gun Godz avec des sprites pour représenter les ennemis).
    Amid Evil, le successeur d'Hexen (j'ai confondu avec Apocryph) ?

    Dernière modification par Zodex ; 05/05/2018 à 14h15.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  9. #1809
    Nope. Le jeu fait vraiment plus ancien et pixelisé. Un look plus proche de Delver par exemple.

  10. #1810
    Apocryph: an old-school shooter?
    headache?

  11. #1811

  12. #1812
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Nope. Le jeu fait vraiment plus ancien et pixelisé. Un look plus proche de Delver par exemple.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  13. #1813
    oh

    En plus j'ai mis un peu de temps à retrouver ce jeu

  14. #1814
    DUSK ?
    Il y a une arbalète, mais ça a l'air assez éloigné de la description. Ou alors Barony en plus proche de Delver.

  15. #1815
    Hello,
    Je cherche un jeu à la 3eme personne où l'on incarne un barbare/viking dans un environnement Nordique. Je crois qu'il n'y a pas de magie (ou alors si?) et on a des grosses haches. Ca date un peu genre 15-20 ans ?

    Désolé j'ai pas + de souvenir... c'était assez terne en couleur je crois.

  16. #1816

  17. #1817

  18. #1818

  19. #1819
    Petit conseil, laisse le dans tes souvenirs

  20. #1820
    Oh que oui, il vaut mieux. Dans ta tête c'est en 4K 60 FPS avec des animations de fou, la réalité est...un peu différente.

  21. #1821
    C'est vrai qu'il était très beau... à l'époque.

  22. #1822
    Bon celle là est dure, je cherche un jeu PC. C'était un jeu de sport sur le thème des jeux olympiques où les protagonistes étaient des animaux. C'était en 2d, plutôt cartoon avec comme épreuves des trucs genre course de haies, triple sauts, plongeon... On remonte la dernière utilisation du jeu par la personne qui le cherche entre 96 et 99, possiblement gratos dans un magazine mais pas sur.

    Ce n'est pas les Aquatic Games avec James Pond, j'ai soumis le truc et c'était pas ça.

    Merci!

  23. #1823
    Ca me fait penser à un dessin animé de ce type et de cette époque dont j'ai oublié le nom Il pourrait s'agir d'une adaptation à bon marché.

  24. #1824
    Le dessin animé était les Zoolympiques

    Après, aucune idée du jeu...

  25. #1825
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Le dessin animé était les Zoolympiques
    C'était sympa, il faudrait qu'ils en refasse une série pour les prochains JO chez nous.

  26. #1826
    Ouais j'ai cherché par là aussi, apparemment non. Ça empêche pas que c'était hyper bien les Zoolympiques!

  27. #1827

  28. #1828
    Nope, c'était des animaux genre autruche, hippopotame...

  29. #1829
    Bijour, j'ai eu un flashback du vietnam sur un jeu sorti dans les années 90.
    C'était un genre de Mechwarrior mais les engins avaient des têtes de divinités égyptiennes comme Anubis ou Horus. Je ne connais que la démo d'un des CD de Joystick, ça se passait dans une arène de taille de taille modeste dans un sorte de Team Deathmatch/Dernier survivant (Battle Royale pour les plus jeunes).
    Graphiquement j'ai le souvenir d'un jeu assez dépouillé avec des polygones sans textures et des fils de fers par moment.

  30. #1830
    Citation Envoyé par silverragout Voir le message
    Bijour, j'ai eu un flashback du vietnam sur un jeu sorti dans les années 90.
    C'était un genre de Mechwarrior mais les engins avaient des têtes de divinités égyptiennes comme Anubis ou Horus. Je ne connais que la démo d'un des CD de Joystick, ça se passait dans une arène de taille de taille modeste dans un sorte de Team Deathmatch/Dernier survivant (Battle Royale pour les plus jeunes).
    Graphiquement j'ai le souvenir d'un jeu assez dépouillé avec des polygones sans textures et des fils de fers par moment.
    Je vais peut-être dire une grosse connerie, mais c'est pas un jeu Battletech justement ? Il y a des Mechwarriors Anubis et Horus, et dans les années '90 il y a eu des jeux Battletech en vue iso. Ou le premier Mechawarrior, en vue FPS, avec des polygones sans textures.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

Page 61 sur 97 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •