Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 97 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 2885

Discussion: Le jeu au titre perdu

  1. #1771
    lulilou>Ce n'est surement pas ça mais ta description m'a fait penser à Swap dont je cherchais le nom depuis longtemps : http://www.mobygames.com/game/swap/screenshots

  2. #1772
    Euh ... non, ça n'a rien à voir, il fallait faire pivoter des couples de pièces dans swap, rien à voir avec des diamants qui tombent.

  3. #1773
    Il n'y a pas la notion de sablier mais je propose Gem X sur Atari.
    Sinon as-tu regardé ici: http://www.atarimania.com/list_games...25-61_S_G.html

  4. #1774
    Hey les guys, en recherchant de vieux jeux de l'époque ou j'étais un petit bonhomme sur le macintosh de mon paternel, j'ai retrouvé Nanosaure , jeu d'exploration et de tir en 3D ouske l'ont incarne un raptor avec un jetpack. Je ne sais plus bien si il était intégré au Mac de base ou était sur un cd démo par contre.

    Au delà de ca j'ai besoin de votre aide pour retrouver un jeu en full noir et blanc, assez pixellisé si ma mémoire est bonne, de ping pong sur Macintosh. Je me souviens qu'on avait un lobby dans un genre de bar/tripot et on avait la possibilité de choisir son adversaire par son faciès . Je ne me souviens pas de beaucoups de personnage mais il me semble qu'il y avait une dame bien gaulée, et surtout un petit pépère qui tremble en tenant sa raquette de ping pong (il faisait figure de premier adversaire en terme de difficulté). Ca tournait sur notre iMac G3, pour vous donner une idée de la période

    Des idées?

  5. #1775

  6. #1776

  7. #1777
    Tu peux d'ailleurs te faire plaisir avec Shufflepuck Cantina, un vrai faux remake moderne de Shufflepuck Café.
    Liste d'ignorés : Logan

  8. #1778
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Tu peux d'ailleurs te faire plaisir avec Shufflepuck Cantina, un vrai faux remake moderne de Shufflepuck Café.
    Je confirme, il est vraiment sympa ce petit bout !
    " I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. "

  9. #1779
    Oui, j'ai bien aimé également, un digne successeur.

  10. #1780
    Non c'est pas gem'x ca n'avait rien avoir avec deux colonnes comme ces tetris et columns. C'etait un ecrant presque entier qui se remplissait

    - - - Mise à jour - - -

    Non c etait pas ce style merci quand même. ... déprimé j' suis. ..

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    lulilou>Ce n'est surement pas ça mais ta description m'a fait penser à Swap dont je cherchais le nom depuis longtemps : http://www.mobygames.com/game/swap/screenshots
    Non ... merci d'essayer !

  11. #1781
    Bonjour à tous, je lance ma bouteille à la mer après des recherches désespérées :

    un jeu auquel je jouais fin des années 80 / début années 90, sur atari ST ou amiga (je ne me rappelle pas trop des détails, j'étais minot). Pour vous situer l'époque, les autres jeu dont je me rappelle de la même époque et même machine : the great giana sisters, buggy boy, bubble bobble, le manoir de mortevielle...

    Bref, c'est un jeu vu de côté, dans un vaisseau spatial, où on peut jouer soit une femme, soit un homme, soit un robot, le but devait être un truc du genre rejoindre la cabine de pilotage, et pour ouvrir les portes il fallait répondre à des énigmes. là où l'homme et la femme pouvait sauter (genre au dessus de couloir effondrés), le robot lui utilisait un propulseur il me semble.

    Si l'un de vous à une idée, je lui serait éternellement reconnaissant (enfin, pendant un temps certain en tout cas )

  12. #1782
    Un jeu du milieu des années 90 pour PC, un jeu de combat aérien avec pleiiin d'avions (ou du moins, plein d'avions comparé à Aces over Europe et Red Baron) parce qu'on pouvait aussi jouer ceux de la guerre du Pacifique.

    C'est tout ce dont je me rappelle parce que j'avais joué chez un pote, mais je ne me rappelle pas de plus que ça...

  13. #1783
    Pacific Air War ? Mais y'avait que 10 zincs différents

  14. #1784
    Citation Envoyé par YakovForger Voir le message
    Un jeu du milieu des années 90 pour PC, un jeu de combat aérien avec pleiiin d'avions (ou du moins, plein d'avions comparé à Aces over Europe et Red Baron) parce qu'on pouvait aussi jouer ceux de la guerre du Pacifique.

    C'est tout ce dont je me rappelle parce que j'avais joué chez un pote, mais je ne me rappelle pas de plus que ça...
    C'est du 2004 mais au cas où : Pacific fighter
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  15. #1785
    Salut,
    je cherche le nom d'un vieux action / rpg en 3d vue du dessus auquel j'ai brièvement jouer il y a longtemps.
    D'après les quelques souvenirs que j'ai on incarnait un guerrier mort-vivant qui se faisait ressusciter par un mec dans un château et on devait obéir à ses ordres, je me souviens pas plus de l'intrigue que ça.
    Je me souviens du premier boss, on entrait dans une tour et une demoiselle en détresse nous disait de passer un portail (je sait plus qu'elle excuse elle donnait mais elle nous disait pas que c'était dangereux), et de l'autre côté on se retrouvait nez à nez avec un dragon. après l'avoir tuer elle était etonnée de nous voir en vie et elle nous disait qu'elle n'avait pas eu le choix et qu'on l'avait forcée.

    Le deuxième boss il fallait se battre à mains nues en duel avec un chef de clan orc. J'ai jamais passer ce boss, je me faisait défoncer à chaque fois et j'ai arrêté de jouer à ce moment là.

    Je me souvient aussi que la nourriture servait comme objet pour se heal.

    Une idée ? j'ai pas plus de souvenirs que ça.

  16. #1786
    Vers quelle année ? Sur quel support ? Plutôt shareware ou jeu du commerce ?

  17. #1787
    Impossible de trouver, je sèche
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  18. #1788
    Blood Omen Legacy of Kain.

  19. #1789
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Blood Omen Legacy of Kain.
    Pas souvenir qu'on affrontait un dragon ou un chef orc, ni que la nourriture servait de heal. (tin si tu as raison par contre jvais aller me pendre avec mon pseudo )

  20. #1790
    ne t'inquiète pas trop. Mon souvenir du jeu est très vague et je ne suis pas sûr qu'il colle à la description faite par Goranth. C'est juste l'histoire de la vue iso plutôt de dessus et le gars qui ressuscite qui m'ont fait penser à ce jeu.

  21. #1791
    c'était sur pc, par contre pour l'année je peut pas dire, mais c'est assez vieux x) aux alentours des années 2000 je pense

    et puis je sait plus vraiment si on était un mort vivant, en tout cas on était obliger de servir le mec.

    Edit: au final j'ai retrouvé tout seul, il s'agissait de Revenant : https://fr.wikipedia.org/wiki/Revenant_(jeu_vid%C3%A9o)

    donc oui c'était bien un mort vivant

  22. #1792
    Vous allez me traiter de mytho mais j'y pensais. Il m'avait fait son petit effet à l'époque. Les graphismes étaient super chouettes.

    @ Kain - ton honneur est sauf.

  23. #1793
    Ouf.

    Sinon C'est d'Eidos comme Legacy of Kain, les mecs recyclaient déjà des trucs à l'époque.

  24. #1794

  25. #1795
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Revenant peut-être ?
    Moi je suis mytho mais toi tu n'es pas réveillé. Regarde trois posts plus haut.

  26. #1796
    Ah non, je n'avais pas vu l'edit.
    Enfin bon, pas grave, au moins j'ai la satisfaction d'avoir trouvé tout seul, et puis c'est la fin de semaine, alors zut.

  27. #1797
    Ca avait l'air pas mal, Revenant!

  28. #1798
    A l'époque, il était plutôt chouette. Je me souviens des lumières et des décors assez réussis et un système de combat bien pensé. Aujourd'hui, pas sûr que le temps l'ai épargné. Je l'avais réinstallé il y a 2 ou 3 ans... ouille! Ça piquait beaucoup. Du coup, j'ai préféré me contenter de mes souvenirs. Je ne sais même pas s'il tourne sous w10.

  29. #1799
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    A l'époque, il était plutôt chouette. Je me souviens des lumières et des décors assez réussis et un système de combat bien pensé. Aujourd'hui, pas sûr que le temps l'ai épargné. Je l'avais réinstallé il y a 2 ou 3 ans... ouille! Ça piquait beaucoup. Du coup, j'ai préféré me contenter de mes souvenirs. Je ne sais même pas s'il tourne sous w10.
    Je l'ai chopé en promo sur GOG, il y a peu. Il tourne donc sur W10 sans problème... (Enfin, je n'ai pas joué longtemps : ça piquait beaucoup trop comme tu l'écris... Dire que je l'avais adoré pour ces graphismes, il y a... longtemps... !)

  30. #1800
    Citation Envoyé par YakovForger Voir le message
    Un jeu du milieu des années 90 pour PC, un jeu de combat aérien avec pleiiin d'avions (ou du moins, plein d'avions comparé à Aces over Europe et Red Baron) parce qu'on pouvait aussi jouer ceux de la guerre du Pacifique.

    C'est tout ce dont je me rappelle parce que j'avais joué chez un pote, mais je ne me rappelle pas de plus que ça...
    Jane's ATF (Advanced Tactical Fighters) ?
    Je dis souvent de la merde...

Page 60 sur 97 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •