Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 97 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 2885

Discussion: Le jeu au titre perdu

  1. #1741
    Hello ici !
    Je n'arrive plus a retrouver ce jeu :
    Multi en freeware
    On est tous des pinguins, on démarre en haut d'une rampe, on roule et on saute. Il me semble que le but était d'aller le plus loin possible (on pouvais se mettre en mode planneur).
    C'était des parties à plein de joueur et il y avais plein de map et de serveur.

    Une idée ?
    Streak On Steam & Streak#2639 sur BNet !

  2. #1742
    Penguin Jump ?

    J'y jouais au CDI
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  3. #1743
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Idem, j'ai un jeu que j'avais bien aimé mais sans nom :mémoiredemerde:
    J'ai le souvenir d'un jeu sous format freeware (j'avais un petit exe sur mon PC récupéré je ne sais plus où) qui est un genre de shoot em up sur un écran fixe, où on dirige notre petit vaisseau spatial entièrement à la souris (comme un curseur avec un sorte de freinage), qui ne tire pas car on bute les ennemis justement en déplaçant son vaisseau. Le déplacement créait un bouclier du côté de la direction prise qui permettait de faire un coup de bouclier offensif et de les détruire. Le tout assez pêchu, enfin dans mon souvenir du moins.

    Halp les coincoins!
    Personnes ?
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  4. #1744
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Penguin Jump ?

    J'y jouais au CDI
    De ce que je vois sur le net c'est pas ca. C'était une vue de derrière en 3D (toute pourrite). Pour aller loin il fallait opti la trajectoire sur la rampe de lancement pour se catapulter le plus loin possible.

    Y'avais un client a DL à mon souvenir

    Ah et il fallait atterrir dans une cible aussi à la fin !

    Il me semble que c'était avec Tux (la mascotte Linux) mais c'est pas Tux Racer
    Dernière modification par Akwantik ; 19/02/2018 à 14h38.
    Streak On Steam & Streak#2639 sur BNet !

  5. #1745
    Ah... 'connais pas alors
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  6. #1746
    Citation Envoyé par Akwantik Voir le message
    Hello ici !
    Je n'arrive plus a retrouver ce jeu :
    Multi en freeware
    On est tous des pinguins, on démarre en haut d'une rampe, on roule et on saute. Il me semble que le but était d'aller le plus loin possible (on pouvais se mettre en mode planneur).
    C'était des parties à plein de joueur et il y avais plein de map et de serveur.

    Une idée ?
    Learn to Fly ?

  7. #1747
    C'était pas une variante de Yeti sports ?

  8. #1748
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    C'était pas une variante de Yeti sports ?


    ?
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  9. #1749
    Il y a aussi la version gore bien plus marrante.


  10. #1750
    Y'en avait une tonne, peut-être que c'est l'un d'entre eux ?
    http://www.yetisports.fr/Jeux/Yeti-sport/

  11. #1751
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Il y a aussi la version gore bien plus marrante.

    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  12. #1752
    Non ni Learn to fly ni Yeti Sport (bien que j'ai bien joué aux 2 à l'époque).
    J'ai passé 1H à chercher impossible de remettre la main dessus... je pense que c'est une cause perdue
    Streak On Steam & Streak#2639 sur BNet !

  13. #1753
    Un tout petit peu HS (c'est un jeu de société pas un jeu vidéo mais ça ne méritait pas d'ouvrir un topic juste pour ça) mais quel est ce jeu :



    Merci par avance

  14. #1754
    C'est un plateau de jeu du moulin.

  15. #1755

  16. #1756
    Bonjour,
    je cherche un jeu qui a marqué un moment de ma vie, lorsque j'étais petit
    mais je n'ai que d'un vague souvenir, je ne suis pas bien sur non plus si c'était sur pc, où Ataris st, 1 des deux.
    en tout cas c'était vraiment le début des jeux, bien avant wolfenstein 3d genre en 1988 1992
    si c'était sur pc, windows n’existai pas vraiment encore, les premiers pc, ou sinon sur Ataris .
    le jeu était un genre de jeu de réflexion,
    des genre de diamants où pierres précieuses tombaient et remplissaient l'écran comme une sensation de sablier
    il fallait les toucher et surement les faire correspondre, je n'ai d'aileurs pas compris ce qu'il fallait faire mais c'était beau !
    ce n'était pas du genre jewels, où de tetris où columns, rien a voir

    c'était jolie et faisait rêver
    ... voila il n'y a pas beaucoup d'élément, j’espère que cela correspondra a qq chose qui est enfoui en votre esprit et qui va me le faire re découvrir
    a plus

  17. #1757

  18. #1758
    Les pièces ne tombaient pas dans 7 colors (et encore heureux vu le concept du jeu).

    J'aimerais avoir de mon côté un peu plus de précisions sur le côté "sablier" que j'ai un peu de mal à comprendre. Il y avait les diamants en vrac en haut d'écran, qui tombaient ensuite dans le bas de l'écran ? Il s'agissait de diamants colorés à faire correspondre selon leur couleur, c'est bien ça ?

    A voir maintenant si notre attachée de presse reviendra nous poster ses précisions avant de creuser davantage et éviter de parler dans le vide.

  19. #1759
    Le premier titre de la série puzzle bobble/bust-a-move, sorti en 94, sur arcade et pas mal d'autres supports consoles et PCs?



    C'est pas vraiment des pierres précieuses qui tombent, mais bon...

  20. #1760
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Les pièces ne tombaient pas dans 7 colors (et encore heureux vu le concept du jeu).

    J'aimerais avoir de mon côté un peu plus de précisions sur le côté "sablier" que j'ai un peu de mal à comprendre. Il y avait les diamants en vrac en haut d'écran, qui tombaient ensuite dans le bas de l'écran ? Il s'agissait de diamants colorés à faire correspondre selon leur couleur, c'est bien ça ?

    A voir maintenant si notre attachée de presse reviendra nous poster ses précisions avant de creuser davantage et éviter de parler dans le vide.
    Non ce n'est pas ce jeu d'infogramme 7 couleur et dans mon esprit c'était bien plus jolie, en graphique

    alors des précisions sur le coté "sablier", je me rappel que cela tombait comme la sensation du sable qui s'entasse, qui se remplie
    et je pense que le but était que cela ne se rempli pas entièrement, (même si cela n'était pas du sable mais des espèces de diamant)
    je ne suis pas sur qu'il y avait une partie en haut avec ces espèces de diamant (comme cela figure dans mon esprit) comme bloqué et qui s'écoulait par un orifice comme un sablier mais bon peut être aussi, en tout cas cela s'écoulait du haut par le centre (je pense) et j'ai l'impression que oui ça faisait comme une pyramide comme fait le sable en triangle, s'amassant.

    je ne me rappel pas si la couleur était si importante, ou peut être selon le style de diamant, mais oui il y avait différent " diamant " si cela en était bien et oui c'était coloré ...
    c'était calme, ca s'écouler pas vite vite vite a la tetris ou columns qui dégringole
    mais bon le souvenir est très flou ... merci de m'aider

    - - - Mise à jour - - -


    [QUOTE=Megiddo;11560648]Le premier titre de la série puzzle bobble/bust-a-move, sorti en 94, sur arcade et pas mal d'autres supports consoles et PCs?

    http://i68.tinypic.com/eta0so.png
    Megiddo


    non pas du style bobble, car il n y avait pas de personnage ça c'est sur,
    juste la possibilité de cliquer sur les trucs qui tombait avec la souris où touches (la encore pas sur)

    et ça s'écoulait, et replissait non pas seulement une colonne comme ça

    - - - Mise à jour - - -

    en le pensant oui peut être qu'ils étaient en vrac en haut et qu'ils s’écoulaient en bas ! ça me parle

    comme mon frère communiquait avec des réseaux sur le minitel, il recevait des tonnes de jeux
    craqués, j'ai le souvenir d'avoir vu passé tellement de jeux, et celui la je n'y ai pas joué beaucoup
    je pense que j'étais petit et a l'époque je n'avais pas tout compris de comment y joué,
    je me rappel donc que c'était pas simple a comprendre a première vue, et je me rappelle que j'appuyais partout pour qu'il se passe qq chose sur ces cristals où diamant où e ne sais quoi. et je crois que cela devait en faire disparaitre.
    c'était vraiment beau a voir
    Dernière modification par lulilou ; 09/03/2018 à 06h44.

  21. #1761
    Cela me fait penser à Columns mais je ne sais pas si c'était disponible sur les machines que tu cites. Je connais la version Megadrive seulement.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  22. #1762
    On en est loin a priori mais j'ai envie de te citer Boulder Dash.


  23. #1763
    comme mon frère communiquait avec des réseaux sur le minitel, il recevait des tonnes de jeux
    craqués, j'ai le souvenir d'avoir vu passé tellement de jeux, et celui la je n'y ai pas joué beaucoup
    je pense que j'étais petit et a l'époque je n'avais pas tout compris de comment y joué,
    je me rappel donc que c'était pas simple a comprendre a première vue, et je me rappelle que j'appuyais partout pour qu'il se passe qq chose sur ces cristals où diamant où e ne sais quoi. et je crois que cela devait en faire disparaitre.
    c'était vraiment beau a voir
    C'est pas un jeu genre Bubble breaker ?
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  24. #1764
    Non, je connais bien boulder dash, meme si c'est ces diamant qui son remplacé dans mon esprit, j'y ai tellement joué, mais non ça changait pas de tableau et il n y avait pas de personnage

  25. #1765
    Non pas ce genre de bubble breaker c est un peu comme les jewels, au debut les elements tombaient comme ferait du sable,
    Et tout ces jeux columns bubble n'existait pas a l époque , c'était qq chose de tres different, meme l'organisation n'avait rien avoir, et ça remplissait presque tout l'écran, il n y avait pas de separation genre tetris columns ou bubble breaker. Et oui surement on les voyait en haut bloquaient qui s'écouler comme du sable dans une autre grande pièce en bas... j ai tellement cherché sur google je trouve pas ...

  26. #1766
    Allez, je retente ma chance :

    Le Quatris sur Atari ST, qui date de 91? Budgie faisait pas mal ce genre de titres.



    http://www.atarimania.com/game-atari...ris_29481.html

  27. #1767
    non ,c'est pas ça et pas ce genre de graphisme, il n 'y avait pas plein de détails sur les cotés, ni de jauge

  28. #1768
    Mais c'était un jeu de type Freeware/Shareware ou un jeu sorti dans le commerce ?

  29. #1769
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    C'est un plateau de jeu du moulin.
    Jamais entendu sous ce nom. Pour moi c'est un plateau de Marelle, que je connais aussi sous les noms de Morpion (mais il y a synonymie avec le tic-tac-toe) ou à la rigueur de de jeu du va-et-viens, mais c'est tout.

    Sinon je cherche un jeu aussi:

    Sur ordinateur Thomson, un espèce de schmup horizontal sans scrolling. Le background représentait une partition de solfège, il n'y avait pas vraiment d'ennemis, les projectiles arrivaient directement de la droite de l'écran et il fallait leur tirer dessus à temps.

    Les projectiles n'avançaient qu'en ligne droite, du moment qu'on tirait depuis la bonne ligne, il était détruit. Le joueur ne pouvait se déplacer qu'à la vertical, il restait systématiquement à gauche de l'écran.

    C'était en français, et le jeu nous appelais "Commandeur" (oui, comme dans Total Annihilation !)

    Le jeu n'était pas sur cartouche mais sur disquette 5"1/4, et suffisamment petit pour qu'on puisse le streamer via le nanoreseau.
    Dernière modification par Clad ; 09/03/2018 à 22h08.

  30. #1770
    Je ne sais pas maalak a l'époque il n'y avait pas de difference freeware shareware ça n'existait pas, peut être que c'était une compile sur une même disquette, tout était pirate, et va savoir si il y avait eut une sortie commerciale, je pense que c était un jeu pas très connu , mais j aimerais le retrouver 😭

Page 59 sur 97 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •