Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 97 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 2885

Discussion: Le jeu au titre perdu

  1. #1681
    Gun Loco? Apparemment il a été abandonné.

    http://www.dailymotion.com/video/xfdj85

  2. #1682
    WOUAAA merci!!! Je sais pas comment ta trouver! Quand j'ai vue le titre çà m'est revenue direct j'ai quand même regarder les vidéo et oui c'est ça effectivement, en effet il est abandonnée dommage mais sache que tu a refait ma journée là, je suis soulager!

  3. #1683
    Bon les canards, si vous arrivez à trouver celui-là, je vous tire mon chapeau.

    Mon frangin recherche un vieux jeu PC, dont il avait eu une démo avec un PC Fun : on y jouait une sorte de space marine, en perspective isométrique, qui butait des vagues d'aliens. À priori, c'était le deuxième opus d'une licence.
    Apparemment la musique du menu était sympa comme tout.

    C'est tout ce que je sais...
    Signature Merde !

  4. #1684
    Crusader no regrets ? Le premier étant Crusader no remorse .

    Sinon regarde ici
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #1685
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #1686
    Ça correspond pas tout à fait, mais peut-être Incubation ou Alien Shooter ?

    edit : j'ai fini par tomber sur la même question...

    http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVid...et_77920_9.htm

    Je pense que Yogg a trouvé

  7. #1687
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Sinon regarde ici
    C'est incomplet.
    Mais d'après lui c'était un titre en un seul mot.
    Signature Merde !

  8. #1688
    Aux alentours de quelle date environ ?

  9. #1689
    Vers 1998-1999.
    Signature Merde !

  10. #1690
    Tu devrais le trouver sur cette page alors.
    Moi, j'ai la flemme de chercher : il est tard.

  11. #1691

  12. #1692
    J'aurais aussi dit Crusader comme Yogg.
    J'avais aussi essayé ce jeu en démo dans un mag' et le jeu ramait un peu chez moi, il m'avait pas attiré suffisamment pour que je l'achète, mais ce perso rouge en armure m'a marqué.
    Mais c'est vrai qu'on affrontait pas des vagues d'aliens.
    Depuis je cherche mais mon cerveau reste bloqué sur ce jeu je n'arrive pas à penser à un autre.

    Parce qu'attention parfois on ne se souvient que d'un mot du titre parce que le sous titre est petit en dessous. C'est aussi le cas pour la jaquette d'Incubation. Je sais qu'on appelait les jeux par le nom en gros sans s'occuper du dessous.
    Aujourd'hui les sous titres sont souvent mis en avant (ça donne les titres à rallonge qu'on connait).

    Ton pote ne se souvient pas si c'était du tour par tour, du bourrin façon alien shooter, avec ou sans inventaire, le moindre détail ?

    EDIT : En cherchant je vois que la série Alien Breed a eu droit à un lifting, ça a l'air rigolo.
    Dernière modification par Yog-Sothoth ; 03/11/2017 à 14h29.

  13. #1693
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Ton pote ne se souvient pas si c'était du tour par tour, du bourrin façon alien shooter, avec ou sans inventaire, le moindre détail ?
    C'était du bourrin, avec des vagues d'aliens sortant des 4 coins de l'écran, apparemment. À priori ça doit beaucoup ressembler à Alien Shooter 2 - il a pas mal bloqué sur les vidéos.
    En tout cas à l'époque il trouvait ça beau, avec des graphismes "style photoréalisme".
    Signature Merde !

  14. #1694
    Loaded ou Re-loaded, qui date de 96/97, et qui a été réédité sur Steam?

    http://store.steampowered.com/app/379380/ReLoaded/

  15. #1695
    Visiblement ils n'étaient pas sortis sur PC ces Loaded.

  16. #1696
    Re-loaded était sur MS-DOS en 96

  17. #1697
    Je cherche le nom d'un jeu de Xbox première du nom (pas impossible qu'il existe sur d'autre support) . Il s'agissait d'un beat them all où on enchaînait des missions très particulières avec de héros ultra barrés dans un univers onyrique japonais. L'une des missions demandait par exemple de détruire une armada de bateau sur un fleuve. L'un des personnages avait une roue de bateau dans le dos. La jaquette était rouge.

  18. #1698
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je cherche le nom d'un jeu de Xbox première du nom (pas impossible qu'il existe sur d'autre support) . Il s'agissait d'un beat them all où on enchaînait des missions très particulières avec de héros ultra barrés dans un univers onyrique japonais. L'une des missions demandait par exemple de détruire une armada de bateau sur un fleuve. L'un des personnages avait une roue de bateau dans le dos. La jaquette était rouge.
    Il s'agit probablement du meilleur jeu de cette console : Otogi 2, de From Software. Je mats pas de liens je suis sur mon téléphone là, désolé !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  19. #1699

  20. #1700
    Merci, mais il s'agit du 2 en fait.



    "L'un des personnages avait une roue de bateau dans le dos"



    Ce jeu.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  21. #1701
    Il a précisé "la jaquette est rouge" donc je maintiens mon rôle de chacal et reste sur le 1.

  22. #1702
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Il a précisé "la jaquette est rouge" donc je maintiens mon rôle de chacal et reste sur le 1.
    Ah tiens oui. Il n'y avait qu'un seul perso (mal) jouable dans le 1. Par conséquent il est manifeste que cet homme affabule, de toute évidence sa lucidité aura été malmenée par quelque surconsommation d'opiacé vilement obtenu.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  23. #1703
    Merci c'était bien du deux dont je parlais! Quel jeu!

  24. #1704
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Il a précisé "la jaquette est rouge" donc je maintiens mon rôle de chacal et reste sur le 1.

  25. #1705
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Bon les canards, si vous arrivez à trouver celui-là, je vous tire mon chapeau.

    Mon frangin recherche un vieux jeu PC, dont il avait eu une démo avec un PC Fun : on y jouait une sorte de space marine, en perspective isométrique, qui butait des vagues d'aliens. À priori, c'était le deuxième opus d'une licence.
    Apparemment la musique du menu était sympa comme tout.

    C'est tout ce que je sais...
    Phobia II, III?

  26. #1706
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    C'est ça de faire confiance à quelqu'un qui abuse des opiacés.

  27. #1707
    Citation Envoyé par dieuvomi Voir le message
    Phobia II, III?
    Ouiiiiii c'est celui-là! Putain ça gère chez les canards!
    Signature Merde !

  28. #1708
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Ouiiiiii c'est celui-là! Putain ça gère chez les canards!
    Il est gratuit le III en plus. Bon courage parce que putain c'est super dur!

  29. #1709
    Bonjour les gens,

    J'ai comme une envie de jdr avec des nains poilus et autre guerriers a moustache. Je me souvient d'un vieux genre 7-8 ans qu'avait fait microsoft (j'y avais joué a l'époque de the thing (que j'avais trouvé très correct).

    Je sais plus le nom ils avaient fait une suite me semble-t-til, le concept simple : tu tapes, tu loot, tu opti un peu tu te fais aggro et tu est pas obliger de controler tes gars : Du bon grind. Ca bouge un peu a la ultima 7 vu iso. Rien de bien transcendant mais ça me dirait bien quelques heures. Si quelqu'un a une idée de nom merci !

    ------------------------------------------------------------------------

    Tans que j'y suis j'ai jamais remis le nom sur un titre amiga au gameplay style wing commander (mais sur terre). Mercenaire, tu gères ton parc de f16 en gérant le budget avec des quetes / missions. c'était pas mal hardcore dans mon souvenir, cad qu'il ne fallait vraiment pas gaché les munitions ( je m'était retrouvé dans une carte dessert a combattre des avion français a la mitraille, les rafales sont meilleurs a ce jeu la).

    Enfin, merci d'avance !

  30. #1710
    Serait-ce Gauntlet: Dark Legacy ? Pas par Microsoft mais j'tente.

    7-8 ans t'es gentil

Page 57 sur 97 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •