Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 97 PremièrePremière 1234567891011121454 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 2885

Discussion: Le jeu au titre perdu

  1. #91
    Avé les coins coins !

    Je recherche le titre de ce jeu entraperçu dans la série The shield (saison 3) :





    D'après les manettes qu'ils tiennent c'est un jeu PS2 (de baston)...

    Merci par avance...

  2. #92
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    J'ai le nom sur le bout de la langue, me semble qu'il y a le mot "Savage" dedans.

    Edit : Ayé ! Savage Arena !
    Oh yeah! Merci! Je venais justement dire qu'il me semblait qu'il y avait le mot Arena dans le jeu... Merci beaucoup!

    Edit: Pour répondre à mon voisin du dessus, il me semble que ce jeu est War of the Monsters

  3. #93
    Oui c'est bien War of The Monster.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  4. #94
    Salutations,

    Il y a un jeu que j'avais beaucoup aimé à l'époque mais dont je ne me souviens plus du tout du titre

    C'était un RTS sur le continent asiatique et avec des graphismes légèrement cartoon. Il est relativement récent (année ~2005 grosso modo)
    Une des ressources je crois était le riz. Pour créer des troupes on prenait des péons et quand on les faisait par exemple entrer dans une maison de guerrier ça créait des guerriers (un peu à la populous 3). Même chose pour maison des archers et de l'alchimiste. Ensuite si on le désirait on pouvait créer des combinaisons, par exemple en faisant entrer un guerrier dans la maison des archers. C'était comme toujours basé sur le pierre-feuille-ciseaux : guerriers > alchimistes > archers > guerriers
    Rust fanboy

  5. #95

  6. #96
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Battle Realms?
    Merci beaucoup
    (je me doutais que ce serait pas très difficile pour vous, mais j'avais totalement oublié le truc)

    Maintenant je vais essayer de le trouver à petit prix =)
    Rust fanboy

  7. #97
    Empereur : L'Empire du Milieu ?

  8. #98
    Pas de quoi, ce fut un plaisir.

  9. #99
    Hé ben, on va réveiller les vieux maintenant....
    Car j'aimerais retrouver un trèèès vieux jeu ... datant du C64 donc facilement plus de 20 ans.
    En fait, c'était un jeu avec la partie supérieur où l'on voyait l'image du lieu où l'on se trouve et dans la partie inférieur, une ligne où l'on pouvait taper les commandes à exécuter.
    Surement l'ancêtre des jeux d'aventure..
    Le prob est que je ne me souviens plus du tout du nom, ni du nom que l'on donnait à ce genre de jeu...


    Edit :

    C'était du style de SRAM mais ce n'était pas Sram.... Beuhh je ne retrouverai jamais car je suis incapable de dire le décor mis à part que tout était en noir et blanc...
    Dernière modification par fastyy ; 21/09/2011 à 09h08.

  10. #100
    fastyy>La plupart des jeux d'aventures de l'époque était comme cela...

    Tu ne te souviens pas du contexte ? Parce qu'il y en avait pas mal...

    Regarde ici : http://www.gamebase64.com/search.php...id=87&d=18&h=0

  11. #101
    Merci Marmottas.... je ne me souviens plus du tout du contexte mais merci pour ce super site....
    Ahhhh.... c'était des supers bons jeux d'aventures tout cela... qui faisait une grand part à notre imagination.

  12. #102
    Tha Pawn peut-être ?

    Mais il y en a eu plein, oui, tels The Hobbit, Gild of Thieves, Knight Orc, j'en passe et des meilleures. Il faudrait impérativement davantage de détails sur l'univers su jeu pour que l'on puisse le trouver autrement qu'en les citant tous ...

  13. #103
    D'ailleurs jcrois avoir lu quelques part qu'un ptit studio indé allez sortir un jeu de ce type.
    Après ...

  14. #104
    Coucou,

    Voilà je cherche un shoot'em up horizontal où l'on dirige un petit vaisseau qui en éclatant les ennemis peut récupérer des "morceaux" des vaisseaux détruits et ainsi grossir de plus en plus.

    Le style graphique était assez particulier puisque très simpliste : des polygones de couleurs unies.

    Si vous le retrouvez je vous offre un cookie :3

    Merci d'avance

  15. #105
    Quelle machine ? Quelle année ?

  16. #106

  17. #107
    Bon je déterre le topic.

    Je cherche un jeu/logiciel éducatif qui faisait partie de la tonne de jeux dispos sur les vieux Packard Bell avec Windows 95 que presque tout le monde connait/a eu un jour.
    C'était basé sur le dessin animé de Batman et Robin et on pouvait faire tout un tas d'animations en utilisant les décors/persos/objets/onomatopées/explosions de la série.
    Et j'ai beau chercher je ne me souviens plus du titre exact alors que j'aimerai bien y rejouer.

  18. #108
    Dernière modification par Azhra ; 12/01/2012 à 12h57.
    XBL/PSN/Steam/Origin : Azhiria

  19. #109
    Non c'était pas un jeu d'aventure classique, c'était vraiment juste de la création d'animation basé sur le dessin animé (en tout cas il me semble).

  20. #110
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Non c'était pas un jeu d'aventure classique, c'était vraiment juste de la création d'animation basé sur le dessin animé (en tout cas il me semble).
    Je l'avais aussi ! C'est pas un titre genre "Batman Studio" ?
    DE CHELONIAN MOBILE


  21. #111
    Possible mais en tout cas c'est pas le titre. Je suis par contre presque sur qu'il y avait aussi Robin dans le titre.

  22. #112
    attention, moi je connais la version Spiderman qui avait pour titre : Spider-man : Le Studio d'Animation et en anglais Spiderman cartoon maker

    Je vois que Batman Cartoon Maker ou alors The adventures of Batman and Robin Cartoon Maker existe, que tu peux le trouver ici pour 189 dollars d'occase !!!!



    Sinon j'ai vu qu'on peut le trouver ailleurs ... ... ...

    ---------- Post added at 16h49 ---------- Previous post was at 16h44 ----------



    Enorme...
    Dernière modification par SiGarret ; 12/01/2012 à 16h52.

  23. #113
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    attention, moi je connais la version Spiderman qui avait pour titre : Spider-man : Le Studio d'Animation et en anglais Spiderman cartoon maker

    Je vois que Batman Cartoon Maker ou alors The adventures of Batman and Robin Cartoon Maker existe, que tu peux le trouver ici pour 189 dollars d'occase !!!!

    http://www.cdaccess.com/gifs/shared/...e/batmancm.jpg

    Sinon j'ai vu qu'on peut le trouver ailleurs ... ... ...

    ---------- Post added at 16h49 ---------- Previous post was at 16h44 ----------



    Enorme...
    'tain j'ai passé des aprems entières à faire des petits films avec ce truc !

    DE CHELONIAN MOBILE


  24. #114
    Merci !
    Tain ce bruitage d'explosion me fait toujours autant marrer (me souvient que les déplacements de Gueule d'argile étaient aussi géniaux).

    Accessoirement on peut le trouver à moins cher que ton lien ^^: http://www.amazon.com/gp/offer-listi...condition=used
    Dernière modification par Cyth ; 12/01/2012 à 18h21.

  25. #115
    Bonjour tôt ce matin !

    Je recherche le titre d'un jeu de stratégie en temps réel datant d'il y a plus de sept ans, avec deux camps de couleur différente. Et un robot géant dans chaque camp.
    Je crois qu'une des missions de fin de campagne était dans la neige. C'était un jeu assez court, une dizaine-douzaine d'heures pour finir la campagne il me semble.

    Je croyais que c'était Supreme Commander... mais en fait non, Supreme Commander est bien + difficile que le jeu dont je cherche le titre. Et je ne pense pas non plus que c'était Total Annihilation : le jeu dont je cherche le titre était plus joli graphiquement... du niveau de Supreme Commander 1 à peu près.

    Merci d'avance si vous avez idée...

    Edit : Ah oui ! Et la boîte du jeu était assez épurée il me semble. (Jeu prêté par quelqu'un de ma famille à l'époque mais ce quelqu'un ne sait plus de quoi il s'agit).
    Dernière modification par Lucretia ; 19/01/2012 à 01h43.

  26. #116

  27. #117
    Non, celui dont j'ai souvenir était un jeu avec des robots style "mecha". Un peu comme Ground Control, Earth 2160 ou Supreme Commander.

    ... Mais en même temps, peut-être qu'il s'agissait de Ground Control ou de Earth 2160... (?)
    C'est curieux, c'était plus coloré dans mes souvenirs.

    Vous auriez idée de jeux ressemblant à l'un ou l'autre s'il vous plaît ?
    Dernière modification par Lucretia ; 19/01/2012 à 08h37.

  28. #118
    Moi aussi, je recherche le nom d'un str.

    Alors, il était en test dans le joystick n°88 de décembre 1997. C'était mon premier magazine de JV, et je l'avais lu et relu à l'époque. J'ai essayé de retrouver un sommaire de ce magazine sur le net, mais impossible à trouver.
    C'était un str qui se déroulait sur des îles. Si je me souviens bien, on ne dirigeait pas directement les unités, mais uniquement les constructions. C'était très orienté réseau pour l'époque.

    Merci d'avance !

  29. #119

  30. #120
    Citation Envoyé par LeBonDieu Voir le message
    Moi aussi, je recherche le nom d'un str.

    Alors, il était en test dans le joystick n°88 de décembre 1997. C'était mon premier magazine de JV, et je l'avais lu et relu à l'époque. J'ai essayé de retrouver un sommaire de ce magazine sur le net, mais impossible à trouver.
    C'était un str qui se déroulait sur des îles. Si je me souviens bien, on ne dirigeait pas directement les unités, mais uniquement les constructions. C'était très orienté réseau pour l'époque.

    Merci d'avance !
    Populous? battles isle?

    Sinon tu trouveras ton bonheur ici => Cli clic

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •