Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 97 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 2885

Discussion: Le jeu au titre perdu

  1. #31
    Non c'était bien un jeu avec uniquement du tiercé.

  2. #32
    J'en ai trouvé quelques uns, mais c'est le noir et blanc qui me dérange, tous ceux que j'ai trouvé étaient en couleur (surtout que bon, pour 1998, c'était tout de même fini depuis longtemps le noir et blanc).

  3. #33
    Non mais le 98 c'était la version de windows, la disquette était peut-être vachement plus vieille...
    Mais bon j'avoue que les infos que j'ai sont pas bien épaisses

  4. #34

  5. #35
    non c'est pas ça.

    Je pense que le jeu étais en français d'ailleurs.

  6. #36
    Je profite du sujet pour vous demander de retrouver le nom d'un jeu Commodore 64 auquel je jouais à la fin des années 80 / début 90... Je me rappelle d'un jeu :

    - en vue de côté, action / plateforme
    - qui se déroule sur la lune / base lunaire
    - On alternait entre les phases à l'intérieur de bâtiments et la surface lunaire (?), je crois qu'on pouvait utiliser différentes portes pour changer de lieu, avec peut-être des structures pyramidales ?
    - Le héros portait une combinaison de cosmonaute assez colorée (je crois), tout comme le reste du jeu.

    Voilà, si ça dit quelque chose à un Canard, ça me ferait plaisir de retrouver le nom de ce jeu !

  7. #37
    Lunar Leeper ?

    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  8. #38
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Lunar Leeper ?
    Non c'est pas ça, le jeu était graphiquement plus détaillé, assez joli même pour du C64 dans mes souvenirs. Le perso avait un look plus à la "Turricane"

  9. #39

  10. #40

  11. #41
    Non et non plus Pour repreciser :
    C64, jeu en vue de côté, action/aventure, univers futuriste / spatial, avec des passages en intérieur et en extérieur à la surface d'un astéroïde? / de la lune?

  12. #42
    Yo!
    J'essaye de retrouver le titre d'un vieux jeu (ca tombe bien, c'est le topic):
    La scène d'intro c'est un mec qui se fait courser par un robot, qui tombe d'une falaise et qui se retrouve dans une sorte de jungle ou il peut, par exemple, faire un feu, se faire empoisonner par des scorpions la nuit, etc. etc. C'était vachement dur (sans doute du au fait de l'époque et de mon âge)

    Une idée?
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  13. #43
    Ca ressemble au gameplay de Robinson's Requiem ou Deus mais je ne me rappelle pas de cette histoire de robot.

    Un indice sur la date et la machine peut-être ?

  14. #44
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ca ressemble au gameplay de Robinson's Requiem ou Deus mais je ne me rappelle pas de cette histoire de robot.

    Un indice sur la date et la machine peut-être ?
    Ca a l'air d'etre Robinson's Requiem (j'y avait joué sur un vieux PC. Il était en jeu complet avec un magazine)
    Le robot?:




    Merci
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  15. #45
    De rien, ce jeu est très connu (même si j'avais complètement zappé ce robot).
    Il peut en outre être acheté pour trois fois rien sur Dotemu ou GoG.

  16. #46
    Bonjour,

    J'ai besoin de retrouver le nom d'un vieux jeu qui était dans les magazines du genre PC Jeu il y a peut être plus de 5 ans.

    Le style du jeu : on pilote un véhicule que l'on a acheté au début. Ca peut être une voiture, un van, un tracteur... On peut l'équiper avec des armes, des bonus spéciaux (le premier à avoir était celui qui permettait de faire des jumps -avec la touche espace- très utile pour naviguer dans la jungle).
    Il fallait tomber dans un trou pour voir un genre de Jaba the hunt (un gros ver géant) pour acheter les armes, véhicules, participer à la course du jour...

    La vue : vu de dessus, les véhicules étaient en 3D, le terrain aussi je crois.

    Le monde : monde post apocalyptique ou en tous cas sans rapport avec maintenant (surtout si on parle avec un vers géant ) avec une grande 1er carte dans une jungle. Il y avait plein d’araignées au sol des noires et des dorées qui nous servaient de monnaie.

    Le but : chopper des araignées pour acheter d'autres véhicules, armes, etc... Faire des courses dans cette jungle pour se faire de l'argent (j'ai mis 1 mois avant de comprendre cette étape)

    Le nom du jeu : c'était peut être en V genre Vangard, je sais plus du tout.

    Voilà, help plz je retrouve plus du tout ce jeu

    ---------- Post added at 13h33 ---------- Previous post was at 12h39 ----------

    Après une recherche acharné mon frère à retrouvé le nom c'est Vengers.

    Pour ceux qui veulent voir ce que c'est : http://www.youtube.com/watch?v=vmROCVn0x6k

  17. #47
    Citation Envoyé par Karibou Voir le message
    (j'y avait joué sur un vieux PC. Il était en jeu complet avec un magazine)
    Très certainement le célèbre CD n°17 de PC Team. :mr_inutile:

  18. #48
    Coin,

    je repense à un jeu, persuadé que c'était un épisode Half Life au même titre que Opposing Force, mais non. En tous cas ne je ne retrouve pas.
    En résumé :
    - Half Life like à 200%, et même époque (peut être sorti juste après Opposing Force, en tout cas j'y ai joué juste après)
    - ca se passe dans le futur
    - on commence en débarquant d'un gros vaisseau, on se sépare du groupe (les gus alliés... quelconques, avec une casquette un peu cubique), on dézingue du monstre, on revient au vaisseau... et après... je sais plus
    - il y avait un passage dans un environnement désertique / montagnes (disons très couloir, le style graphique me faisant penser aux décors de TF2, avec ses batisses en bois), avec un parcours en tank
    - vers la moitié du jeu, dans un environnement type laboratoires, on choppait une sorte de flingue (jetant du fluide) disposant de cartouches de couleurs (vert, bleu, rouge, peut être jaune), chaque couleur pouvant être dosée / combinée, et ayant évidemment des propriétés propres
    - la fin : après avoir repoussé de vagues d'aliens, combat de gros robots ! Vous sur une sorte de rail, l'ennemi plus loin, lançant un gros laser de temps en temps.

    Une idée ? Je l'avais terminé sur une machine d'un autre âge, et donc dans une résolution et un niveau de détails à vous rendre aveugle Mais c'était tellement bon !
    Merci.

    [edit] Rhhhhha je peux dater, enfin peut être : je l'ai commencé en même temps que le lancement de Loft Story (!)

  19. #49
    Ca doit être Gunman Chronicles.

  20. #50

  21. #51
    Salut les gens,
    je suis à la recherche d'un jeu pas si vieux p-e 8/9 ans. Voici les détails qui me sont encore en mémoire:

    Genre RTS (P-e Heroes of M&M like), le choix entre plusieurs "nations" genre elfes, goblins, necro,....
    Dans le menu avant de choisir sa race/nations/équipe, la voix off , un peu grave disait un truc du genre : "Choose your faith and write you own destiny!"

    Une idée ?

  22. #52

  23. #53
    Non, je l'ai et c'est pas celui la. C'est plus vieux encore.

  24. #54
    Disciple?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  25. #55

  26. #56
    Lords of magic ?

    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  27. #57
    Cool ce topic!

    Moi je recherche le nom d'un jeu sur commodore 64 ou on incarne une grenouille qui se trouve dans le fond d'une cave et il faut remonter a la surface en sautant sur des feuilles et des branches !?

  28. #58
    Une sorte de Frogger en somme ou sous forme de jeu de plate-forme ?

  29. #59
    Citation Envoyé par botu Voir le message
    Cool ce topic!

    Moi je recherche le nom d'un jeu sur commodore 64 ou on incarne une grenouille qui se trouve dans le fond d'une cave et il faut remonter a la surface en sautant sur des feuilles et des branches !?
    http://www.youtube.com/watch?v=9FtbSaXEMFk

  30. #60
    C'est pas une grenouille.

    Mais bon, pas grave, je ne connaissais pas de toutes façons.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •