Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
  1. #1
    Suis-je le seul à avoir des gros ralentissements sur IE 8 et 9 a chaque fois que j'ouvre une page du site ? Ca à l'air d'être lié à Flash j'ai bien l'impression. De plus, sur IE 9, la homepage de canardPC n'affiche qu'un fond noir

  2. #2
    C'est fait exprès !
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  3. #3
    Ha ha la pub web sur ce topic.

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  4. #4
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Suis-je le seul à avoir des gros ralentissements sur IE 8 et 9 a chaque fois que j'ouvre une page du site ? Ca à l'air d'être lié à Flash j'ai bien l'impression. De plus, sur IE 9, la homepage de canardPC n'affiche qu'un fond noir
    C'est pour bien te faire comprendre que tu es dans l'erreur

  5. #5
    Etrange pour IE9 je mets a jour du coup mon IE. Sinon il peut y avoir des ralentissement quand le serveur de pub deconne, on va repasser en IFRAME pour les pubs apres la pub intrusive de witcher 2.

    ---------- Post added at 09h58 ---------- Previous post was at 09h04 ----------

    Bon bein aucun soucis ici :

    ♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
    And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪

  6. #6
    Moi que je vienne avec opera (le plus souvent) ou FF4, je trouve que le site est de plus en plus lent, et le forum instable, et visuellement agressif, les habillage de pub pour les jeux me saoul de plus en plus, et alourdisse les pages en plus d'être esthétiquement discutable.

    Un moyen simple de désactiver ces habillages dans les préférences serait le bienvenue.
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  7. #7
    Tout en bas, là, oui en bas, tu peux changer l'habillage du site.

  8. #8
    Mouais... A part le "mobile-style" ya rien pour désactiver juste les habillages relou. Mais c'est mieux que rien, dorénavant je consulterais en mode mobile.
    merci.
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  9. #9
    Je suis et je resterais toujours un Firefox-ien :D

  10. #10
    Citation Envoyé par Muetdhivers Voir le message
    Mouais... A part le "mobile-style" ya rien pour désactiver juste les habillages relou. Mais c'est mieux que rien, dorénavant je consulterais en mode mobile.
    merci.
    Le x86 marche très bien.

  11. #11
    Citation Envoyé par Muetdhivers Voir le message
    Mouais... A part le "mobile-style" ya rien pour désactiver juste les habillages relou. Mais c'est mieux que rien, dorénavant je consulterais en mode mobile.
    merci.
    Mouais... ça doit pas t'embeter tant que ça, sinon tel le Frypolar tu aurais testé
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Le x86 marche très bien.

  12. #12
    En fait j'ai pas reposter, je n'avais pas tester au début, mais oui je suis passé sous la X86 et c'est parfait.
    encore merci.
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  13. #13
    Encore une fois le soucis est d'avoir ete obliger de sortir les pubs des iframes anti-ramage, du coup si le serveur de pub rame bein tout le site rame...
    ♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
    And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪

  14. #14
    Suis sous Firefox 4 et sans que ça rame vraiment, depuis quelques jours c'est beaucoup plus lent.

  15. #15
    BOn j'ai remis en iframe les pubs, ditent si ca va mieux.
    ♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
    And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •