Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 29 PremièrePremière ... 19212223242526272829
Affichage des résultats 841 à 847 sur 847
  1. #841
    Citation Envoyé par Lapinou-gentil Voir le message
    Il y a aussi le problème de la précision du GPS,qui fais que ça peut t'annoncer ta sortie au dernier moment.
    Du coup j'ai la technique maintenant,quand le GPS indique que la sortie est à 1kilomètre je me met sur la file de droite.
    Ouais enfin avoir un GPS ne dispense surtout pas de regarder devant soi et de lire les pancartes...C'est une assistance, ça ne doit pas remplacer le cerveau
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 12/01/2012 à 15h32.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #842
    Quoi ?!? Avec un GPS on doit quand même regarder la route !?!
    C'est tout naze.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #843
    Toi un jour tu vas te retrouver à rouler à travers un champ

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #844
    Citation Envoyé par Lapinou-gentil Voir le message
    Il y a aussi le problème de la précision du GPS,qui fais que ça peut t'annoncer ta sortie au dernier moment.
    Du coup j'ai la technique maintenant,quand le GPS indique que la sortie est à 1kilomètre je me met sur la file de droite.
    Un bon GPS ça te place à moins d'un mètre donc bon... Après c'est plutôt que le GPS a parfois du mal à faire concorder ta position avec sa carte, en particulier dans les agglos très denses.
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  5. #845
    Oui c'est un GPS pourri qui m'a couté la modique somme de 60€ il y a un an qui ne me place pas forcément très bien sur la route.
    Malheureusement,il ne m'indique pas quels panneaux suivre ce qui m'arrangerai énormément pour pouvoir utiliser mes yeux et mon cerveaux pour regarder les panneaux que la DDE a judicieusement placé derrière un arbre ou tout autres végétaux feuillus.

  6. #846
    Et il parle pas ton GPS? La bonne pratique amha c'est d'écouter son GPS et de regarder route et signalisation (et non pas l'inverse comme le font certains)
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  7. #847
    Je vous met cette vidéo, parue sur le topic de la moto:



    Ils ont vraiment des idées formidables en ce moment...
    Dernière modification par sergent degueulisulfurik ; 12/01/2012 à 17h51.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •