Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Sorti hier (le 16/05) sur steam, je copie colle :

    DETOUR est un jeu de guerre passionnant (NDM : ça reste à voir ) et de construction dans lequel les joueurs puisent dans leurs forces et leur intelligence pour s'affronter et mener un camion de livraison désespéré à travers un champs de bataille terrifiant! Avec DETOUR, Sandwept Studio apporte une touche colorée au genre RTS, et crée un jeu à la fois facile à prendre en main et difficile à maîtriser - tel un jeu d'echec avec des bombes ! DETOUR contient un nombre infini de stratégies uniques, un éditeur de cartes intègre, une intelligence artificielle ennemie, 5 modes de jeu différents, 27 défis en solo, du contenu à débloquer, un mode multijoueur, une bande-son épique et beaucoup beaucoup plus encore!



    Caractéristiques:
    4-joueurs multijoueur/coop
    5 modes de jeu différents
    intelligence artificielle ennemie
    Facile à prendre en main et difficile à maitriser
    éditeur de carte intégré, facile à utiliser avec partage de cartes
    27 défis solo
    des visuels de camion à débloquer

    Je sais pas pourquoi, mais en lisant les caractéristiques, ... je trouve pas ça excitant (sauf les camions ? )

    Bref, il est actuellement, et jusqu'au 23 mai à 6€74 et il propose des packs de 4.
    Le site officiel : http://www.sandswept.net/games/detour
    la page steam : http://store.steampowered.com/app/92100

    Yen a qui y ont joué ? (vu la sortie de The Witcher 2 et terraria, c'est peu probable, il n'est même pas dans le top des ventes tellement personne n'en a entendu parler).
    Dernière modification par HristHelheim ; 17/05/2011 à 10h21.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  2. #2
    Moi, il me tente bien (avec Lume et Terraria).
    Mais pareil, difficile de trouvé des avis.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #3
    En tout cas la vidéo peine à me donner envie, c'est trop confus et je comprends pas le but du jeu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •